Shivers eFiction Archives Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres |
|
| On frappe à ma porte de Lyra/SV/PG13/CHLEX/song fic | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin/LaLa Admin
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: On frappe à ma porte de Lyra/SV/PG13/CHLEX/song fic Mar 9 Jan - 13:24 | |
| On frappe à ma porte…
De Lyra Disclaimer : persos pas à mouah…Sniff…Sniff Note de l’auteur : merci à Zazie pour cette magnifique chanson sur l’incapacité des hommes à se décider Dédicace : à toutes les célibattantes du Forum Shivers Si vous voulez me laisser un message, n’hésitez pas c’est : mimile95@hotmail.fr
BANG, BANG, BANG…
-CHLOE SULLIVAN ! OUVREZ LA PORTE !
Toc, toc, toc mais qui est là ?
Il était deux heures du matin, les habitants de la silencieuse banlieue de Smallville semblaient tous dormir. Tous sauf un. Quelqu’un frappait bruyamment à la porte des Sullivan menaçant de réveiller tout le quartier en faisant un boucan de tous les diables.
BANG, BANG, BANG…
Une autre série de coup de poings contre la porte d’entrée vint réveiller Chloé en sursaut. En quelques secondes, elle se lève d’un bond, descend les escaliers à toute vitesse et atterrit devant la porte d’entrée pour regarder à travers le judas.
Le loup qui te mangera
Lex Luthor…C’était cet enfoiré de Lex Luthor qui défonçait sa porte à coup de poings alors que son père n’était même pas là… Apprendre qui était le malade qui hurlait dans le quartier lui fit l’effet d’une douche froide. Elle remonta tranquillement dans sa chambre, attrapa un pull dans sa penderie, fit un crochet par la chambre de son père pour prendre sa batte de baseball et redescendit aussi sec devant la porte.
BANG, BANG, BANG…
-CHLOE, OUVREZ CETTE FOUTUE PORTE !
Elle n’allait certainement pas ouvrir s’il continuait d’hurler de cette manière. Les voisins appelleront les flics qui l’embarqueront avant que Lex n’ai eu le temps de dire ouf. D’un autre côté, il allait finir par fracasser la porte et elle serait de toute manière obliger de parler avec lui. N’empêche que quelques précautions d’usage ne feront pas de mal.
BANG, BANG, BANG
-LEX, Arrêtez de frapper ! Tout le quartier a du vous entendre jusqu’à Taiwan !
L’homme se calma tout de suite en voyant que quelqu’un répondait enfin à ses appels.
Depuis que le monde est monde nous le dit
-Chloé ?
La voix de Lex lui parvint de manière étouffer, cependant elle leva les yeux au ciel en se demandant pourquoi avait-il l’air si étonné qu’elle lui réponde.
-Oui, c’est moi, Lex… -Vous m’ouvrez ? -J’aimerais faire quelques vérifications d’usage… -Comme ? -Quel est le nom de notre président ? -Quoi ?
Lex semblait atterrer qu’elle lui pose une question dans ce genre-là. Mais après tout ? à quoi, il s’attendait cet imbécile en venant tambouriner à sa porte à deux heures du matin.
-George Bush… -Vous avez mis tout ce temps à vous souvenir du nom de notre président ? -Ecoutez, Ouvrez moi la porte, j’ai besoin de vous parler… -Ca pouvait pas attendre demain ? -Non parce que je tiens à vous présenter des excuses…
Ok, alors soit elle nageait en pleine hallucination, soit elle était au milieu d’un rêve pas du tout mais alors pas du tout réaliste. Soupçonneuse, elle continua son interrogatoire.
-Vous avez bu ? -Non… -Vous vous êtes drogué ? -Non… -Vous avez fumé ? -Nan…
Bon, il n’avait pas l’air dans son état normal, Lex Luthor ne pourrait jamais dire Nan… en répondant à une question, pas assez classe et surtout pas assez instruit. Chloé décida de lui poser une dernière question avant de décider si oui ou non elle allait lui ouvrir.
-Votre père est-il mort ?
Un silence lui répondit…Peut-être que c’était ça la raison pour laquelle il semblait si à l’ouest, à côté de ses pompes. Lio-Lio était enfin hors-jeu et il venait lui déclarer sa flamme éternelle…Puis Chloé se souvint de ce qu’elle avait surpris cet après-midi. Elle se renfrogna et se mit de nouveau en position de défense avec sa batte levée.
-Chloé, mon père n’est pas mort…Et je suis dans mon état normal…Je veux simplement m’excuser de mon comportement…Je n’aurai pas dû vous ignorer tous ces longs mois…Vous comptez beaucoup pour moi…Vous m’avez aider avec mon père alors que c’était dangereux…Aucune des personnes que je connais n’aurai fait cela pour moi…
S’il te fait les yeux doux ma fille, tu t’enfuis
Mmmh…Peut-être que la grande déclaration était pour aujourd’hui, finalement…Peut-être que ce grand crétin s’était rendu compte qu’elle était une femme et non une gamine…Peut-être qu’ils allaient vivre ensemble et être heureux toute leur vie avec joli happy-end pour conclure leur histoire…Euh…Tu dérives, Chloé…Tu dérives… Sceptique quand aux intentions de Lex, elle décida de le faire poiroter encore un peu.
-Et Lana ? -Quoi Lana ? -Je vous ai vu au Talon…Vous vous embrassiez…
Silence…Alors Lex Luthor ? On sait plus quoi dire pour sa défense ? Piégé par la reporter de choc, Chloé Sullivan…Pitié, trouves une raison valable, Lex…J’ai tellement envie que tu trouves une raison valable…
-C’était juste une pulsion… -Une pulsion ?
Comment pouvait-on avoir une pulsion du genre embrasser Lana Lang ? Là, c’était certain, ça dépassait l’entendement, le mec qui était devant sa porte n’était pas Lex Luthor. C’était un clone, ouais…Un clone qui était tomber follement amoureux de Lana et qui en voulait à sa vie…Chloé cria à travers la porte.
-CASSEZ VOUS DE CHEZ MOI, ESPECE DE MALADE !!! -Chloé, mais qu’est ce qui te prend ?
BANG, BANG, BANG…
Et S’il hurle dans ta cour
-CHLOE, OUVRES MOI OU JE DEFONCE CETTE PORTE !!!
N’ouvres surtout pas
-Plutôt crevée la bouche ouverte, que d’ouvrir à un malade de clone dans ton genre ! aboya t-elle à travers la porte. Elle entendit Lex prendre une voix incrédule pour lui répondre. -Un clone ? -Et puis de toute manière si tu défonces MA porte, je t’attends avec ma batte de baseball. -Batte de Baseball ? -Le clone… arrêtes un peu de me répéter…C’est pas possible, il y a du avoir une faille dans la conception… -Conception ? -Oh Mon Dieu, il beugue…Comment je vais faire pour m’en débarrasser ?
Il eut un silence de répit où Chloé réfléchissait à Comment exterminer un clone encore vivant et le recycler ? et où Lex cherchait un moyen de convaincre Chloé de lui ouvrir. Finalement il décida de relancer un assaut. Pauvre porte…
BANG, BANG, BANG… | |
| | | Admin/LaLa Admin
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: suite 2 parce que torp longue Mar 9 Jan - 13:25 | |
| Toc, toc, toc mais qui est là ?
Rhaaaa…Il allait finir par se faire mal cet imbécile…Non pas qu’elle se souciait de l’état de santé du clône mais si dans le cas très improbable où ce serait vraiment Lex, Chloé ne voulait pas qu’il se fasse de mal. Prise de remord, elle réfléchit à moyen de départager le vrai du faux.
-Comment je peux savoir que c’est vous ? -Hein ? -Vous voyez le vrai Lex Luthor ne m’aurait jamais tutoyer et n’aurait jamais dit des trucs du genre « Nan » ou « Hein »…Alors comment je peux savoir que vous êtes vraiment Lex Luthor et pas un de ces foutus clones de la Luthorcorp…
Le loup qui te mangera
-Parce que je te connais Chloé…Tu prends ton café : noir avec beaucoup de sucre et une touche de crème…Tu te mordilles la lèvre inférieure quand tu es nerveuse…Tes yeux se voilent lorsque tu vois Clark et Lana ensemble…Tu as le sourire le plus éclatant du monde lorsque tu veux convaincre quelqu’un que tu as raison et qu’il a tort…Tu es butée, têtue et obstinée…Tu es la femme la plus courageuse que j’ai jamais rencontrer…Et…Bon Sang ! Chloé, ne me laisses pas continuer de dire ce que j’ai à te dire derrière cette putain de porte…Ouvres…
CLAC, et la porte se déverrouilla comme par magie, laissant apparaître une Chloé en larme arborant son fameux sourire éclatant. La batte de baseball glissa de sa main rebondissant sur le carrelage de l’entrée.
Mais si la fille en a peur, la femme en rêve
En une demi-seconde, sa bouche prit la sienne. Avec une ferveur telle qu’elle en eut le souffle coupé. Et durant une longue minute, une éternité, il l’embrassa. Puis sa main se resserra autour de son bras et soudain, Chloé s’interrogea. Pourquoi fallait-il qu’il vienne cette nuit, alors qu’elle attendait des explications depuis des mois ? Pourquoi avait-il embrassé Lana ? Est-ce que ce n’était qu’un jeu pour lui, qu’une autre de ces pulsions ?
Dans la forêt, nue, qu’un sauvage nous enlève
L’espace d’interminables secondes, priant pour ne pas capituler devant ces assauts de délicieuse volupté, Chloé laissa ses lèvres effleurer les siennes en s’interdisant le moindre gémissement, en s’ordonnant de résister au vertige des caresses de Lex. Mais cela faisait tellement longtemps qu’elle attendait…Tout son corps en alerte, tous ses sens au bord de l’explosion. Chloé essaya de dompter ses sens pour préserver un minimum de conscience et de self-control…Elle s’apprêtait à le repousser pour lui reprocher l’incohérence de son comportement et lui demander des explications…
Nos corps s’abandonnent au soleil qui se lève
Mais il l’embrassa avec plus de force encore, sa langue forçant la sienne, faisant ainsi taire ses objections. Comme par magie, ce baiser presque animal marqua sa déroute autant que sa libération. Abandonnant toute retenue, lèvres scellées aux siennes, elle jeta ses bras autour de sa taille, promena ses doigts sous sa chemise, caressa fébrilement son dos tandis que des visions voluptueuses et charnelles enflammaient son imagination. Ce n’était pas Lex Luthor, ce n’était pas Chloé Sullivan. C’était juste un homme et une femme et le désir de prendre le pas sur l’autre. C’était quelque chose de purement surprenant surtout dans le fait qu’ils semblaient tous les deux ailleurs ; comme si elle n’embrassait pas Lex Luthor et qu’il n’était pas en train d’embrasser Chloé Sullivan. Comment un baiser arrivait-il à la faire douter d’elle-même et de lui ? C’était impossible… Qui était cet homme qui l’embrassait comme si demain ne viendrai jamais ?
Pas Lex Luthor, en tout cas…Il l’engloutissait, elle se sentait partir, soulevée par une vague de chaleur qui l’emmenait vers des horizons lointains. Il envahissait son atmosphère lui transmettant sa chaleur, son souffle, sa fougue et sa folie…
Le loup qui te mangera
Avide de contact, elle se dressa sur la pointe des pieds et se pressa contre son ventre ferme et plat…Effleurant son torse, elle réalisa brusquement qu’il était encore maître de lui. En dépit de la sauvagerie de leur baiser, il ne l’avait pas étreint chaleureusement ; il lui tenait juste la main, rien d’autre que le contact de cette main froide… Quelque part dans sa conscience, quelque chose refusait de s’abandonner totalement. Cette découverte lui fit l’effet d’une douche glacée.
Brusquement, elle se figea, s’arracha à sa bouche et retira tout aussi prestement les mains de son dos. Puis elle se laissa retomber sur ses talons et tenta de reprendre son souffle. Elle aspira une profonde bouffée d’air puis une autre ; se demandant comment elle s’était fait avoir aussi facilement et ce qu’était devenue la Chloé Sullivan forte et indépendante.
Le loup qui te mangera
Chloé releva la tête, fixa Lex et c’est à ce moment précis qu’elle réalisa qu’elle ne contrôlait rien du tout : son cœur tambourinait dans sa poitrine, son sang cognait dans ses tempes et sa vision devint trouble un quart de seconde. Elle sentit le regard brûlant de Lex sur elle, puis la caresse de son doigt traçant une ligne de feu sur son cou, son décolleté. La respiration de Chloé devint saccadée et sa poitrine se tendit sous le pull serré qu’elle avait enfilé. Oh pitié ! A présent, elle tremblait et ses genoux s’entrechoquaient, tout son corps était sur le point de se disloquer. Tout ça pour la caresse négligente d’un doigt à la naissance de sa poitrine ? Une réaction excessive…Elle se comportait comme une gamine…Et à cet instant précis, Chloé se détesta, le détesta lui et pensa à retrouver la batte de baseball pour enlever cet espèce d’air suffisant sur son visage luthorien.
-Chloé…
Il prononçait son prénom comme s’il était devant un éclair au chocolat et qu’il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit de le manger. Chloé esquissa une grimace de dégoût…Ce n’était qu’un jeu pour lui…Un de ces putains de jeux qu’il adorait mettre en œuvre pour manipuler les gens et les mettre à sa merci. Elle n’allait pas se laisser faire. Il voulait la manipuler…Elle allait mettre en pratique le dicton qu’adorait son père : « Qui s’y frotte, s’y pique »…Chloé esquissa une grimace de déception, fit la moue et déclara d’un ton déçu en essuyant le coin des lèvres :
-Un peu moins de langue la prochaine fois, Lex…Ce serait super !
Oups, vu la tête qu’il faisait, elle venait de le vexer ! Bien fait ! Franchement après avoir embrasser Lana, il croit qu’il peut venir ici en plein milieu de la nuit et me sauter dessus ! Pffff…Les hommes…N’empêche qu’il a d’habitude plus d’humour et d’autodérision. C’est pas normal, il agit vraiment bizarrement même si c’est un luthor…
En l’absence de nos princes
Il ne sourit pas à sa réflexion. Son visage demeura impassible. Juste ce regard grave rivé sur elle. Regard de curiosité. Regard terriblement pénétrant. Chloé tressaillit d’autant que Lex ne l’avait pas lâchée. Finalement à la regarder comme s’il allait la dévorer, les pensées de Chloé bouillonnaient affreusement. Oh Bon Sang, aucune femme ne résisterait à un regard pareil très longtemps et cela faisait si longtemps qu’on ne lui avait prêter ce genre d’attention. Il devait l’embrasser, maintenant, il le fallait avant qu’elle ne perde connaissance ! Il n’en fit rien. Elle constata qu’il avait recouvré son self-control. Sa main sur son bras se relâcha. Elle soupira, déçue…
-J’en ai assez de votre manège, s’exclama t-elle, furieuse. C’est vrai à la fin ! Vous me regardez comme si vous allez me dévorer et puis vous vous raidissez comme si vous aviez le diable devant vous ! -Vous critiquez ma façon de vous embrasser et après vous vous plaigniez que je ne vous embrasse pas… -Qui a dit les femmes étaient cohérentes ? -Certainement pas moi et certainement pas à propos de vous…
Ok, il venait de la vexer à son tour. Elle promena son regard par terre en cherchant discrètement la batte de baseball qu’elle avait lâché plus tôt.
-Vous admirez mes chaussures ?
En supposant que les princes existent encore
Les yeux de Chloé trouvèrent enfin la batte de baseball, elle soupira en voyant qu’elle avait roulé dans un bosquet. Elle devait se retenir d’envoyer Lex Luthor ad patrés car après tout le boulot de son père dépendait de ce crétin et il était le meilleur ami de son meilleur ami…Quoique CLARK+LANA = Beurk et LEX+LANA =Rebeurk donc en conclusion rien à foutre de tout le monde…Chloé Sullivan ne restera pas impunie… Elle avança son pied si vite que Lex n’eut pas le temps de réagir et frappa de tout sa force ses mocassins hors de prix.
-VOUS ETES CINGLE, VOUS VENEZ DE M’ECRASER LE PIED !!! -Vous croyez ? lui répondit-elle sarcastiquement -Oui…Mon pauvre orteil n’arrive même plus à bouger…Je vous ai fait quoi ? -Cela n’a rien de personnel, dit-elle calmement. -Vraiment ? Elle s’efforça d’imprimer à ses lèvres une moue dédaigneuse, mais lorsque son regard croisa celui de Lex, elle renonça à vouloir l’intimider. -Bon très bien, c’est personnel mais vous me devez des explications… -Quelles explications ? -Mais enfin…Mais enfin…bégaya Chloé d’un ton outré. -Vous savez que c’est parfaitement puéril de bégayer de cette manière! -Arrggghhhh ! -Cela aussi ce n’est pas très charmant de la part d’une jolie femme… Chloé s’apprêtait à lui hurler dessus, lorsqu’elle tiqua sur son emploi du terme « jolie femme ». -Seulement jolie ? -Nous y voilà…prononça Lex dans un soupir. -Quoi ? demanda Chloé d’un air innocent. -Les femmes manquent toujours de confiance en elle, elles ont sans cesse besoin qu’on leur répète qu’elles sont magnifiques… -Vous me trouvez magnifique ? le questionna t-elle d’une voix d’ingénue. -Ne prenez pas cet air étonné…Cela ne vous va pas…Vous êtes toujours remplie d’assurance d’habitude ! -Et vous vous détournez la question…Suis-je magnifique ? lui lança t-elle dans un regard séducteur emplie de promesse.
Je laisserai bien ma porte ouverte toute la nuit
-Eh bien…vous l’êtes…puisque je vous ai embrassé…
Lex n’aimait pas cela…Il n’aimait pas cela du tout…La situation venait de se renverser…Lui qui contrôlait d’habitude toujours tout, perdait carrément les pédales devant ce petit bout de femme…C’était comme conduire une voiture de sport sans pédale de frein : parfaitement dangereux et excitant mais totalement effrayant…Elle avait le dessus sur lui pour l’instant et il détestait cela…Oh Oui, il le détestait… mais comment faire ? elle arrivait presque à lui faire dire ce qu’il voulait exactement lui cacher…
En plus Chloé ne semblait pas satisfaite de sa réponse…Elle, d’habitude si timorée (il avait complètement occulté le fait qu’elle l’avait accueillie avec une batte de baseball) semblait parfaitement douée pour le perturber. Ses yeux semblaient attendre quelque chose de lui…son corps tout entier en fait. C’était comme si en un regard, elle l’avait pétrifiée. Douce Chloé…qui l’avait ensorcelée sans qu’il ne s’en aperçoive…
Le loup qui te mangera
Elle se rapprocha de lui…si près qu’il entendit son cœur battre à moins que ce ne soit le sien…encore plus près qu’il sentit son souffle dans son cou juste en dessous de son oreille…quelques millimètres encore et il s’emplit les poumons de son odeur… Perturbé par l’odeur de lys qui s’échappait d’elle et les douces lèvres qui balayèrent son cou, Lex n’entendit qu’à moitié ce qu’elle lui murmura à l’oreille…
J’en ai marre des histoires à dormir debout
-Ne me mentez pas…Je le saurai… tout ce que je veux, c’est la vérité…la vérité, Lex…Ce n’est pas si compliqué…Pas de besoin de mentir avec moi…juste dire la vérité…
Elle le manipulait…ou tout du moins essayait de le manipuler…Mais alors pourquoi n’essayait-il pas de l’en empêcher ? Certainement à cause de cet affreux pyjama en soie qu’elle portait…Il devait serrer le poing aussi fort qu’il le pouvait pour s’empêcher de la caresser…Ou peut-être était-ce les lèvres de Chloé dans son cou qui l’incitait à lui dire ce qu’il ne voulait absolument pas lui dire…Des lèvres incitant au péché…à pécher… Il déglutit péniblement lorsqu’il se rendit compte qu’il allait ouvrir la bouche pour lui dire ce qu’elle voulait entendre…Elle menait la danse…mais il avait appris depuis son enfance à ne rien céder…ses lèvres…les lèvres de Chloé…Il ne céderait rien…ni maintenant…ni jamais… Alors pourquoi fallait-il qu’elle pose sa main sur sa poitrine juste à l’emplacement de son cœur ? Pourquoi maintenant ? alors qu’elle pouvait entendre son cœur à lui battre rapidement et réagir à son contact tel un adolescent sortit à peine de la puberté…Après tout ce n’était qu’une gamine…Une gamine diablement séduisante qui lui faisait perdre le contrôle… Mais les lèvres de Chloé semblaient dire le contraire…La femme avait fait disparaître la gamine effarouchée et espiègle…Cette femme qui prenait un malin plaisir à le torturer…Ce serait si simple de lui dire la vérité…pourvu que ses lèvres finissent à jamais de le torturer… | |
| | | Admin/LaLa Admin
| Sujet: suite encore et fin Mar 9 Jan - 13:25 | |
| -Chloé ? -mmmh ? -si je vous disais que j’embrassais Lana parce que je croyais qu’elle se transformerait en crapaud, vous ne me croyiez pas ? -Nannn… -Vous me semblez terriblement occupée… -Je le suis… -Bien… -Pourquoi avez-vous embrassé Lana ? et surtout pourquoi êtes-vous ici chez moi maintenant ? -J’ai le droit de ne pas répondre… -Deux options s’offrent à moi et j’aimerais appliquer la moins violente des deux… -Ah ? -Oui ah…
Lex semblait comme statufier alors que Chloé continuait le doux badinage qu’elle avait commencé avec le cou de Lex. Puis elle reprit d’une voix suppliante…
-Répond moi et laisse moi t’embrasser Lex…s’il te plaît…
Il hésita quelques secondes puis finalement répondit.
-Je n’ai embrassé Lana que parce que j’essaye de découvrir ce qu’elle cache comme secret. Je suis venu ici ce soir parce que je savais que tu nous avais vu et je n’ai pas supporté l’idée que tu puisses me détester ; parce que je me suis rendu compte que je n’étais qu’un imbécile; parce que la vérité c’est que je te tiens à toi Chloé plus que je ne le devrais et qu’à partir de maintenant tout ce qui m’importe c’est toi…
-Bien, tu vois…Ce n’était pas si compliqué…Maintenant laisse-moi appliquer l’option que je préférais…
Je veux goûter la morsure d’un amour fou
Elle détacha ses lèvres de son cou pour se précipiter sur ces lèvres à lui. Cela faisait trop longtemps, beaucoup trop longtemps qu’elle attendait. Elle l’avait poussé à faire le premier pas et elle comptait bien en profiter…C’était comme un feu ardent lui dévorant les entrailles…Elle devait s’abreuver à lui pour vivre…se remplir de sa chaleur, de son odeur, de sa peau, de son goût…Elle s’approcha plus près de lui, posant une main sur sa nuque alors que celle qui était sur sa poitrine glissait doucement dans son dos. Chloé était là où elle voulait être. Pour la première fois de sa vie, elle était en adéquation avec ce qu’elle ressentait. Peu importe qu’il est embrassé d’autre femmes avant elle, peu importe qu’une part de lui reste à jamais dans l’obscurité, peu importe qu’il lui mente, qu’il vole, qu’il tue…Dans ses bras, elle se sentait vivre…Il avait dit qu’il tenait à elle et elle savait combien cela avait du être dur pour lui de le lui avouer… Elle se sentait bien, infiniment bien…comme si tout ce qu’elle avait vécu avant l’avait amené ici, à un nouveau point de départ avec lui. Elle s’accommoderait des mensonges, des trahisons, des je t’aime moi non plus, des lana and clark, des météorites vertes, des tueurs psychopathes, des Lionel envahissant…pourvu qu’il l’aime jusqu’à la fin des temps. Alors que leur baiser s’approfondissait, elle ne put s’empêcher de sourire. L’aimer jusqu’à la fin des temps : comme cela lui paraissait naif, des propos sortis tout droit des contes de fées de son enfance. Chloé savait bien qu’elle devait s’attendre à l’apocalypse plutôt qu’au paradis. Pourtant croire et avoir foi en l’avenir, avait toujours fait parti de sa nature. Et Bon sang ! Elle avait trop attendu ce moment pour ne pas en profiter ne serait-ce qu’un peu.
Pouvoir enfin pendre mes jambes à son cou
Lex lâcha ses lèvres pour aller embrasser la plage de peau délicate sous l’oreille et de là, traça un voluptueux parcours en direction de son épaule découverte, en proie à une fièvre croissante. Son cœur s’affolait, il volerait bientôt en éclats s’il ne pouvait goûter cette femme-là. Lex attira Chloé plus près de lui, posant ses mains sur ses hanches et continuant d’explorer la délicieuse épaule qu’il prenait plaisir à dévorer.
-Lex ? Nous devrions ralentir… -Mmmmh…Nan…Nous avons attendu bien trop longtemps. Vous me connaissez, je vous connais : vous êtes intelligente, vous aimez la vérité et les baisers…répliqua t-il pressant les lèvres contre la douceur de sa gorge.
La bouche de Chloé chercha la sienne rapidement, avidement. Comme il s’égarait une nouvelle fois dans sa tiédeur, elle enroula les bras autour de son cou et l’invita à approfondir son baiser d’un râle de gorge qui l’enfiévra. Désormais il connaissait une autre de ses qualités.
Le loup qui te mangera
C’était une femme hors du commun. Une fleur tout à la fois délicate et résistante. D’une beauté lumineuse, elle aimantait les regards masculins. Il y avait d’abord ces yeux, d’un vert profond, et cette bouche, au dessin délicat, et aussi ces courbes sensuelles mais il y avait surtout cette confiance et cet espoir qu’elle distribuait sans compter à ceux qui l’entouraient. C’est cette assurance qui l’attirait : ça et le fait qu’elle le désirait autant qu’il la désirait.
Ses paumes brûlaient de s’approprier la peau nue sous ce maudit pyjama de soie. Sa main s’égara sur sa hanche et au contact de la peau tiède de Chloé un grognement lui échappa. Elle murmura quelques mots près de son oreille.
Je n’attendais plus que toi
-Quoi ? chuchota t-il, abîmé dans la délectation de sentir palpiter sous sa paume, la chair souple et tendre.
Toc, toc, toc
-Rien soupira t-elle. Embrasse-moi…
Il l’embrassa sans plus poser de question.
Si tu es là, entres donc et manges moi
C’était un baiser tendre, aguicheur, impertinent même, à l’image de ces mains viriles qui dévalaient sur ses reins pour la saisir aux hanches et la plaquer contre lui. Une des mains de Chloé glissa sous sa chemise. Il gémit sous sa bouche qu’il entreprit d’explorer avec une ardeur décuplée. Cependant presque aussitôt il se redressa, le temps de reprendre son souffle.
Loup y es-tu ?
-Ne t’arrêtes pas, murmura Chloé tout en lui taquinant l’oreille du bout du nez. Le parfum brûlant qui émanait de cet homme l’enivrait.
Depuis le temps que je t’attends…
Lex la prit par la taille, prêt à se dégager mais elle l’en empêcha en se blottissant contre lui.
Que fais-tu ?
-Chloé…
Loup y es-tu ?
La pression des mains sur sa taille faiblissait déjà.
-désolé, je n’aurais pas dû faire ça.
Que fais-tu ?
-« je devrais », « je ne devrais pas »…Il y en a tant dans ma vie, n’en rajoute pas…Je pourrais savoir à quoi tu joues avec moi ?
Loup y es-tu ?
Elle lui mordilla l’oreille. Il inspira vivement.
-J’ai entendu…
Que fais-tu ?
-quoi ?
Loup y es-tu ?
-j’ai entendu ce que tu as dit Chloé…
Si tu savais ce qui t’attend…
-Oui…Et alors ? Je t’aime, je n’ai pas le droit te le dire…
Que fais-tu ?
-Non, car tu sais très bien qu’en me disant je t’aime, je disparaîtrais…
Loup y es-tu ?
-Non, non, non… tu m’as dit que tu tenais à moi !
Lex s’éloigna d’elle et recula un peu plus vers l’extérieur.
Si tu savais ce qui t’attend…
-tu le savais Chloé…Ce n’est qu’un rêve… Des larmes glissèrent sur les joues de Chloé alors que Lex s’éloignait de plus en plus dans l’obscurité. -Lex, dis-moi ce que je dois faire…
Que fais-tu ?
-Réveilles toi, douce Chloé…On frappe à ta porte…
Et elle se réveilla en sursaut pour entendre la porte d’entrée claquée.
Epilogue
Poussée par un pressentiment, elle releva les couvertures qui la recouvraient, sortit de sa chambre précipitamment. En dévalant les escaliers, elle savait pertinemment que c’était dingue de croire que cela pouvait être lui. Sa respiration s’était accélérée et elle eut l’impression que son cœur allait sortir de sa cage thoracique s’il battait plus vite.
Etre sur ce pallier devant cette porte close à attendre…Attendre quoi ? La vie ne lui avait donné aucune chance…Alors pourquoi croire ? Pourquoi aimer de nouveau si c’était pour finir seule avec le cœur brisé?
BANG, BANG, BANG…
On frappait à sa porte et il fallait qu’elle ouvre…Alors pourquoi était-elle terrifiée ? parce qu’elle voulait que ce soit lui…parce que malgré sa mère qui l’avait abandonné, malgré son amour déçu pour Clark, malgré la folie qui la guettait, elle voulait croire…Elle voulait aimer et être aimer…Elle voulait tellement que ce soit lui qu’elle aurait pu faire n’importe quoi pour quelqu’un lui dise si Lex Luthor était oui ou non derrière cette putain de porte…
Mais c’était comme si son corps refusait de lui répondre…C’était parfaitement puéril de croire qu’après s’être réveillé d’un rêve où Lex lui avait dit d’aller ouvrir la porte, elle se réveille et trouve Lex sur son pallier…parfaitement puéril… Pourtant elle voulait y croire, la petite fille en elle lui disait de ne pas baisser les bras…Qu’après les tourments qu’elle avait vécu, elle avait le droit au bonheur…Que pour une fois dans sa vie, elle aurait enfin ce qu’elle désirait au moment où elle le désirait et que tout ce qu’elle avait à faire pour cela, c’était d’ouvrir la porte…
Laisser entrer quelqu’un chez elle, en elle, dans son cœur…
Le cœur tremblant, elle posa une main sur la poignée et son autre main déverrouilla le loquet. La porte grinça en s’ouvrant peu à peu, ce qui lui fit faire la grimace. Bon sang, si ce n’était pas Lex derrière cette porte, elle allait rendre tripes et boyaux dans le parterre de fleurs tellement elle était tendue. La porte s’ouvrit un peu plus laissant entre apercevoir un costume noir. Le cœur de Chloé fit un bond. Encore un peu plus, et elle se rendit compte que la personne qui était en face d’elle était chauve mais lui tournait le dos. Autre décharge…
A moins que ce ne soit l’inspecteur Kojac qui frappe à sa porte, cela ne pouvait être que lui…La main tremblante, Chloé voulut toucher l’épaule de l’homme qui lui tournait le dos mais n’en eut pas le temps. Il s’était retourné et lui avait saisi la main.
Elle frôla la crise cardiaque lorsque ses yeux plongèrent dans ceux de Lex. Il avait l’air surpris…Surpris, qu’elle lui ouvre la porte si facilement…Surpris par l’expression de stupéfaction du visage de Chloé…Surpris qu’elle sache à quoi s’attendre…Surpris qu’elle l’attende lui…Mais il ne savait pas qu’elle l’attendait depuis si longtemps…
Il allait parler mais elle ne lui en laissa pas l’occasion. Chloé posa délicatement le bout de ses doigts sur la bouche de Lex et murmura :
-Pas de promesses, pas de déclarations…Je ne te le dirais jamais et tu ne me le diras pas non plus…
Et il l’embrassa jusqu’à qu’une autre porte se referme dans leur cœur. Chloé sera à lui, pour toujours et à jamais…
FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On frappe à ma porte de Lyra/SV/PG13/CHLEX/song fic | |
| |
| | | | On frappe à ma porte de Lyra/SV/PG13/CHLEX/song fic | |
|