Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:41

Ce que veut Chloé





Auteurs : Gaz-Elle et Weby

Emails : paulin55@voila.fr et klein.caroline@wanadoo.fr

Bon alors c'est une fic en commun avec Weby et c improvisé alors un peu d'indulgence s'il vous plait
on a décidé de faire ds l'humour ça change du drame
on commence à l'interview lex. Chloé ds passe muraille mais cette fois ci Clark n'est pas là et Chloé ne passe pas par la fenêtre.
Rien n'est à nous!!!!

ce qui é en normal c gazy en italique c weby



Ce que veut Chloé!






Chloé était face à son miroir. Elle se regardait pour la quinzième fois pour être sûre d'être assez présentable parce qu'aujourd'hui était LE jour. Elle avait obtenu une interview avec le grand, le riche, le beau, le charismatique, le séduisant et le chauve Monsieur Luthor, Lex de son prénom.

Caméra, bloc note, stylo, liste de questions....tout était prêt! Elle jeta un seizième coup d'oeil à son reflet et partit direction...le manoir bien sûr!

"Notre intrépide reporter! A l'heure comme toujours!"

"Pour rien au monde je ne me serais permis d'arriver en retard par une telle aubaine!"

"Entre Chloé, allons dans mon bureau."

'Ouahhha le bureau privé de Lex Luthor! Reste calme Chloé, reste calme! Mais pourquoi, pourquoi faut-il qu'il porte ce costume noir, pourquoi fallait-il qu'il sente si bon, qu'il soit si beau? Pourquoi...STOP Trop de pensées à la fois, c'est très mauvais pour le moral!'

Lex regardait Chloé amusé. Il aurait tant aimé lire dans ses pensées

Elle semblait euhhhh préoccupée!

"On peut commencer Chloé?"

"Bien sûr monsieur Luthor, alors..."

"Lex et on se tutoie."

"Bien sûr, alors Lex, est-ce vrai que vous allez licencier 50 personnes?"

"J'aime bien ta tenue aujourd'hui!"

Chloé rougit jusqu'aux cheveux. 'Respire Chloé, respire!'

"Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh..." 'Ca c'est drôlement intelligent!'

"Merci!" 'Voilà qui est mieux!'

"De rien," dit-il dans un sourire à faire fondre de l'acier et là pouf! Chloé en perdit ce qu'elle voulait dire! Elle dû sortir sa liste pour se rafraîchir la mémoire.

"Oui donc euh.... qu'est-ce que je disais?"

"Pourquoi mon père voulait licencier 50 personnes."

"Voilà c'est ça. Hé! Non! Attendez! Ce n'est pas ça! Pourquoi veux-tu licencier 50 personnes?"

"Non mon père!"

"Oui mais c'est la LexCorp, non?"

"Oui mais c'est mon père qui a encore un peu le pouvoir!"

"Menteur!" 'Ouh, c'était peut-être pas une bonne idée!'

"Chloé, Chloé, Chloé, je ne veux pas licencier 50 personnes, mon père le veut, mais je vais tout faire pour l'en empêcher!"

"Oh oh, messieurs dames, un nouveau sauveur est né à Smallville!"

"Très drôle!"

"Alors seconde question. Pourquoi Smallville?"

"Pourquoi pas?"

"Tu comptes répondre à la question, un jour!"

"Jamais Sullivan!"

"Vaudrait mieux Luthor, sinon j'invente les réponses!"

"Ouh, j'ai peur!"

"Tu devrais!"

Ils se regardèrent et explosèrent de rire.

"Bon troisième question."

"Oui, j'écoute!"

"Très drôle Luthor! Pourquoi Smallville?"

"T'as déjà posé!"

"T'as pas répondu!"

"D'accord alors pourquoi pas Smallville?"

"Ok, j'ai déjà vu ça!"

C'est à ce moment que le téléphone sonna.

"Lex Luthor."

Il murmura quelque chose fit une grimace et raccrocha.

"Je crains qu'il va nous falloir arrêter là cette joyeuse interview!"

"Mais..."

"Demain en fin de matinée au Talon..."

"Oui c'est d'accord!"

"Oh une dernière chose! Je n'ai pas choisi smallville, mon père l'a fait pour moi, 'ça te forgera le caractère' a-t-il prétendu! On verra mais ça commence à me plaire!"

Il lui fit un clin d'oeil et Chloé sentit ses jambes l'abandonner.

'Lex Luthor ne t'a pas fait un clin d'oeil, tu as mal vu, il doit avoir une poussière dans l'oeil..."

"Allô la terre! Je te raccompagne?"

Il posa une main dans le bas de son dos et la raccompagna jusqu'à la porte. Il ferma derrière lui la laissant seule avec toutes ses horribles pensées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:41

Au Talon, le lendemain


Chloé était assise dans un coin du café, à une table, seule. Elle attendait Lex Luthor. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit bien trop occupée par ses pensées. 'Lex a posé sa main sur mon dos, il m'a sourit, il m'a fait n clin d’oeil! Tu es tellement pathétique ma petite Chloé, ce n'est pas parce que tu es désespérée qu'il faut tout interpréter à ta façon, Lex Luthor se contrefout totalement de toi'

Chloé s'interrompit quand la porte s'ouvrit sur…Clark!!!! Il lui fit un signe de la main et se dirigea vers Lana et c'est là que Chloé assista à un spectacle auquel elle aurait préféré ne jamais assister! Clark prit les mains de Lana et l'embrassa. Chloé resta bouche bée, incapable d'analyser ce quelle ressentait face à ça. 'Voyons Chloé, tu as tourné la page avec Clark! Tu n'es pas jalouse de cette pimbêche de Lana Lang quand même!'

Chloé se rendit compte qu'elle n'était pas jalouse mais que voir le maladroit Clark Kent embrasser cette coincée de miss perfection la dégoûtait!" Elle laissa échapper un "Beurk!".

"Je ne sais pas si je l'aurais dit comme ça, mais ça résume aussi mes pensées!"

"Monsieur Luthor!"

"Je te l'ai déjà dit c'est Lex! Tu vas bien depuis hier, je suis désolée d'avoir écourté mais bon je n'ai pas eu le choix! Comment régis-tu face à ça?"

"Face à quoi?"

"Et bien je croyais que…enfin Clark…tu vois?"

"Ho! Ca! Ben on fait avec, et puis surtout ça me répugne, le reste…."

"Bien!"

"Bon normalement c'est moi qui vous pose les questions! Alors pourquoi avez-vous dû vous interrompre?"

"Ha, ça c'est top secret Chloé, désolé! Une autre question?"

"Bon d'accord. Quelle place à votre père dans votre vie?"

Lex la regarda intriguée. Pourquoi se petit bout de bonne femme accaparait autant ses pensées et pourquoi fallait-il qu'elle lui pose des questions!

"Mon père?"

"Oui vous savez, Lionel Luthor, aussi connu sous le nom de Satan!"
"Très drôle Chloé! Je ne suis peut-être pas obligé de répondre!"

"Très bien, alors Lex Luthor a eu une enfance bafouée par son père, il va même chez un psychologue parce qu'il ne s'en remet pas, Lionel Luthor mène son fils à la baguette ce qui n'est pas du goût de ce dernier qui…"

"Bon ça va, ça va je vais répondre, tu veux toujours avoir le dernier mot, n'est-ce pas?"

"Toujours!"

"On se ressemble toi et moi! Alors mon père a prit beaucoup de place dans ma vie mais pas dans le bon sens, lui il ne m'apprend pas à vivre mais à survivre dans un monde où la concurrence est très rude, où les sentiments ne doivent pas apparaître, où seule la soif du mal et du pouvoir nous fait avancer!"

"Ok! Euh vous êtes d'accord avec ça?"

"Et toi Chloé, tu es d'accord avec ça?"

"JE pose les questions!"

"Non, je me suis laissé faire parce que j'étais impuissant mais les choses changent et je prends confiance en moi et contrairement à ce que je fais croire à mon père j'ai des sentiments."

Il dit ça en regardant Chloé intensément, la jeune fille se sentit rougir et elle tourna la tête gênée. 'Voyons Chloé, reprends toi, tu passes pour qui là?? Pourquoi Lex Luthor te fait-il cet effet! Hummm qu'il est beau, qu'il est sexy! Bon là il te regarde et il doit penser que tu es folle, dis quelque chose vite!'

"Donc…"

"Chloé je peux te demander une faveur?"

'Tout ce que tu voudras mon ange! Oooooops pourvu que cela ne soit que mes pensées!!'

"Chloé? Ouhouh! Ca t'arrive souvent ses pertes de concentration? C'est bizarre tu fais ça à chaque fois que tu es avec moi! C'est drôle!"

'Drôle! Il doit commencer à se douter de …."

"Drrrrrinnng!" 'Merde mon téléphone!'

Sans regarder Lex elle prit son téléphone.

"Chloé Sullivan."

"Alors Chloé, je peux te demander une faveur ou pas?"

Chloé se tourna vers Lex au son de sa voix. Elle le regarda ébahie et lui paraissait amusé, très amusé!
"Lex Luthor quelle bonne surprise," dit-elle, en le fusillant du regard.

"Comment sais-tu que c'est moi?"

"Une intuition!"

"Donc?"

"Donc quoi?"

"La faveur!"

"Ha oui, alors Lex Luthor me demande une faveur dois-je me sentir flatter?"

"Non!"

"Bon Lex ce n'est pas que je m'ennui mais tu vas te décider à me dire ce que tu veux ?"

"Heu, attends j'ai oublié! Ha oui ça y'est ça me revient, est-ce que dans ton interview tu pourrais ne pas mettre mes dernières réponses? S'il te plaît!"

Chloé raccrocha et prit un air grave.

"Pourquoi? C'est de loin les plus intéressantes!"

"Oui mais pour moi ce sont les plus dangereuses!"

"Pourquoi je te rendrais ce service?"

"Parce que tu m'aimes bien!"

Chloé rougit une nouvelle fois et cette fois-ci elle sortit précipitamment du Talon.

Lex la rejoignit.

"Pourquoi être sortit si vite Chloé?"

"Heu c'est la vue de Clark et Lana, beurrk ça me dégoûte de les voir s'embrasser comme ça et....."

Lex ne la laissa pas finir et il l'embrassa.

"Et ça ça te dégoûte Chloé?"

"Heuuuuuu!"

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:42

Après ce second baiser, Chloé ne savait plus comment elle s’appelait *Lex Luthor m’a embrassé !!!2 FOIS !!!!!!!!!*

« Je dois y aller… »Chloé ressemblait à présent à une tomate, elle tourna les talons et commença à partir quand Lex l’interpella

« Chloé, tu habites de l’autre cote… »

« *Bien joué Chloé ! Bravo ! Lex t’embrasse et tu réponds « heuuuuuuuuuuuuuuuu » et tu sais même plus ou t’habite !!!!*Heu *Ça fait beaucoup de heu !* Oui ! Bien sûr ! Je le sais ! Je voulais juste faire un détour ! *Nul

« Oh très bien ! Bon eh bien a bientôt ! » Bien sûr Lex n’avait pas gobé un mot de ce qu’avait dit Chloé et il était plutôt content de son effet !


********************************


* Mais je vais passer pour quoi moi maintenant ??Hein, faut que je me » » rattrape au prochain coup !* Elle fut interrompue dans ses pensé par une espèce de cri ou de pleure, elle avait d’abord pensé à un animal mais elle vue Lana descendre les yeux en larmes

«Chloééééééééééééééééééééééé !!! Je…Je me suis disputé avec mon clarkinet d’amooooooooouuuuuuur…… »

« *Mon dieu qui m’a fichue une nunuche pareil !* Je suis désolé…Ça va s’arranger, j’en suis sure »

« Tu…Snif…Crois ??Il me maaaaaaaannnque ! »

« *Mais oui !!!Kan il é devant toi on dirait un légume* Sur ceux Lana sortit de la maison lassant enfin Chloé seule Il doit être dans le même état que toi ! »

« Je vé allé le voir !!! »

« *Génial !*Va y !!!C’est une excellente idée ! »

Sur ce Lana sorti de la maison, laissant enfin Chloé seul, le temps qu’elle se remette les idées en place…

**************************

Lex était dans les grottes cherchant toujours à élucider le mystère Clark, mais cette fois il avait une pièce de plus, il avait le clé du vaisseau, bien qu’il ignorait ce que c’était. Il regardait les parois quand ses yeux furent attirés par une forme octogonal creusé dans le mur *Oh oh…*Il sortit la pièce de sa poche et la mis dans le mur…
Une lumière blanche aveuglante jaillit de la pièce e traversa Lex de plein fouet, le projetant contre la paroi opposé, Lex était semi inconscient quand la lumière s’éteignit.

« Waou… » Lex secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place et essaya de se relever quand une main se tendit au-dessus de lui une main qui vole ???Non !*Il leva la tête et vu Clark *manquait plus que lui !*

« Lex ! Qu’est ce que tu fais là ? *J’espère qu’il n’a rien découvert* »

« *Rien découvert…* » Lex essaya de contenir sa joie, mais un sourire se dessina sur son visage malgré lui

« Pourquoi est-ce que tu souris ? »

« Oh rien ! Je dois y aller ! »Il ne laissa même pas le temps à Clark de comprendre quoi que ce soit, ça aurait été trop long, il se précipita au manoir et saisit le téléphone…

************************

Après une bonne douche froide et plusieurs heures de méditation, Chloé avait enfin quitté son air de Lana et avait retrouvé une tête “normal“, elle fut tirée de ses pensé par le téléphone

« *Pas Lex ! S’il vous plait pas Lex !!!* » Elle décrocha « Lex !*Merci !* »

« Chloé ! Je voudrais te voir, pour parler de… »

« Notre baiser ? *Bien Chloé !!!C’est mieux que “heuuuuuuuu“* »

« Oui, entre autres, passe au manoir vers 18 heures ? »

« ! ! À ce soir ! »

« À ce soir ! »

Lex raccrocha le téléphone avec un sourire triomphant, lui qui voulait lire dans ses pensé…





Lex se demandait s'il devait parler à Chloé de ce qui lui arrivait, il entendit la cloche sonner et alla ouvrir lorsqu'il entendit un *OH MY GOD! Qu'il est beau!* il su qu'il fallait qu'il se taise parce qu'il avait besoin de savoir, savoir qui il était pour les autres et Chloé en particulier.

"Hey Chlo!"

*Il m'a appelé Chlo!*

"Hey Lex!" *Reste calme surtout ne perd pas ton sang froid.*

"Ca ira Chloé."

"Ca ira quoi?"

'Mince je n'avais pas pensé à ça! Il faut que je fasse attention à ne pas répondre à ses pensées, aussi tentant cela soit-il!'

"Heuuuuuuu..." 'Super Lex, comme réponse!'

*Tient! Y'a pas qu'à moi que ça arrive!*

"Ben non, ça arrive à tout le monde!" 'Merde!'

Chloé le regarda perplexe et Lex la fit entrer dans la bibliothèque et l'invita à s'asseoir sur un canapé géant.

"Alors que veux-tu Lex?" *Moi je TE veux!*

Il sourit. 'Moi aussi, Chlo mais attendons un peu!'

"Savoir si tu t'étais remise du spectacle Clark/Lana!"

*Menteur.*

"Non je t'assure, c'est vrai!" 're-merde!'

"Tu es sûr que tu vas bien Lex, tu m'as l'air...bizarre." *Mais incroyablement sexy!*

Lex se rapprocha de Chloé et s'assit près d'elle, tout près d'elle.

"Non, je vais bien. J'espère qu'au moins je ne t'ai pas dérangé en te faisant venir."

*J'allais prendre une douche mais on peut régler le problème, viens avec moi si tu veux!*

Lex se retint de justesse de dire "ok".

"Non, je ne faisait rien de spécial, si je nous faisais du café, montre moi où est la cuisine," dit-elle en se levant.

"Avec plaisir Chloé, mais je vais le faire."

*Tout ce que tu voudras mon ange!*

Lex n'y tint plus, il se leva et entoura la taille de Chloé de ses bras et il l'embrassa passionnément. 'Jouer c'est bien, agir c'est mieux!'

*Oh mon dieu! Il est en train de m'embrasser! Hummm pas désagréable du tout!*

Lex dû à contre coeur libérer les lèvres de Chloé pour leur laisser le temps de respirer.

*Wahou, c'était Wahou....*

Lex sourit de nouveau, *il va m'achever avec ce sourire!* et il murmura à son oreille : "Alors mon ange, on va la prendre cette douche?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:42

« Hein ? Quoi ? Mais comment est ce qu’il sait que… » Chloé se sentit rougir jusqu’aux doigts de pied « Mais comment est ce que tu… »

« Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! OH MON DIEU !! ! !!LAN A DISPARU ! !!JE LA TROUVE PAS ! ! MA PETITE CHERI D’AMOOOOUR ! »

« *Ouf, merci beaucoup Clark !!!*Elle ne doit pas être bien loin !!!!!!Ou l’a-tu perdu ? (lol) »

« Ben…Je sais ! !!!Elle é allé se refaire une beauté et elle é pas revenu !!! Et si elle avait été enlevée !!! »

« Et si elle y était encore ??? »

« Oh Lex !!! Que ferais-je sans toi !!!! »

« *Punaise ! A chaque que fois qu’il ouvre la bouche C pour parler de “l’âne à Langue“ !!…* »

Lex éclata de rire, mais voyant que tout le monde le regardait comme s’il était la 7e merveille du monde (ce qui n’est pas faux ) il essaya tant bien que mal de se calmer

« Maieuh!!!C’est pas drôle d’abord !!! »

« Je suis désolé Clark…C’est pas ta faute… »

Lex avait de plus en plus de mal à retenir son hilarité quand la musique des chevaliers du zodiaque (ouais C une copine qui a cette sonnerie et elle m’éclate lol) se fit entendre, Chloé décrocha

« Chloé Sullivan »

« Chloé !!! C’est Lana !!!Je…Ouiiiiiiiiiinnnnnnnn…Je suis cioncééééééééééé !!! Au secours !!!J’ai peur !!!! »

« Ok…Heu, tu es ou ? »

« Dans les toilettes !!! »

« *Les toilettes !!!* Est ce que tu as pensé a déverrouillé la porte, *on ne sait jamais…* ?? »

« Oooooooooooooohhhhhhh !!! Merci Chloé !!!!Tu m’as sauvé la vie !!! »

« *J’y crois pas…*Mais de rien… »

Lex n‘y tins plus, il éclata ne fois encore de rire, c’en était trop, Clark qui s’affole pasque sa Lana était coincé dans les toilette et qu’elle avait pas pensé a déverrouillé…

« c’est bon Clark, tu peux aller retrouvé Lana »réussit difficilement à articuler Chloé, qui était vraiment sous le choc, OK Lana n’était pas très futée, mais à ce point là…

« Merci !!! Je vais aller retrouver ma chérie d’amour ! » Il courut hors du bureau de Lex, se prit les pieds dans le tapis et s’étala de tout son long, produisant une grand “boum“, il se releva et repartit de plus belle

Lex n’en pouvait plus, si on revenait a la monarchie, il serait parfait dans le rôle du bouffon ! Quant à Chloé, elle avait rejoint Lex dans son hilarité !

« *Mon dieu ce mec est aussi sexy quand il rit que d’ordinaire !!!C’est une torture de faire des mecs comme ça !!!!!!Non Chloé, tu ne lui saute pas dessus !* »

« J’adore ce don !! »


Il leur fallut un bon quart d’heure pour se calmer, et Lex n’avait finalement plus envie de lui dire qui pouvait entendre toutes ses pensé !!Il se contenta de s’approcher d’elle et de l’embrasser, Chloé passa les mains sous la chemise de Lex qui lui avait déjà les siennes sous le pull de Chloé…





*Lex Luthor a les mains sous mon tee-shirt! Lex Luthor a les mains sous mon tee-shirt! *

Lex de plus en plus amusé par la situation remonta ses mains encore plus haut et sentit Chloé s'abandonner à lui et au plaisir, la jeune fille commença à gémir et alors qu'il allait lui enlever son tee-shirt...

"hum hum!"

Tous deux surpris, se retournèrent vers le bruit. Lionel Luthor se tenait droit et impassible, un sourire goguenard se dessinait sur ses lèvres.

*Grrrrrr, Lionel Luthor vous ne montez pas dans la haute estime que j'ai pour vous!*

Lex ne pu réprimer un rire à la pensée de Chloé.

"Désolé d'interrompre vos passionnantes occupations mais Lex je dois te dire quelque chose."

*Tu vas pas en croire tes oreilles.*

"Qu'est-ce que mes oreilles ne vont pas croire papa?!"

"Quoi, je n'ai jamais dit ça!!"

Lex était mort de rire.

*Rigole, rira bien qui rira le dernier.*

"Melle Sullivan voudrait-elle bien nous laisser seuls?"

*Hé non ça commence juste à devenir intéressant!*

Lex regarda Chloé indécis avant de lâcher : "elle restera!"

*Merci Lex! T'es un ange, mon ange!*

Lex était à deux doigts de se remettre à rire quand son père d'un ton qu'il voulut neutre annonça :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:43

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Suspense
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
"Je vais me marier avec Hélèn Bryce."

*Oh l'enfoiré,* pensa Chloé.

Lex n'eut pas envie de rire cette fois. Il vociféra :

"Quoi??? Hélèn Bryce? La garce qui m'a dépouillé, cette même garce qui est une ? Docteur Hélèn Bryce?"

*Tu ris moins mon fils!*

"Oui Lex docteur Bryce, la même. J'ai besoin de compagnie!"

*J'ai surtout besoin de actions de son père.*

Lex se dit qu'il allait garder cette information pour plus tard mais il se vengerait.

"Voyons Lex ne sois pas jaloux!"

*Hé il est à moi.*

"Calme toi Chloé!"

"Mais j'ai rien dit moi!"

'Merde,' se dit Lex.

"Tu es invité bien sûr, et tu peux amener Melle ici présente! Ou celle qui te plaira Lex, tu changes tout le temps!"

"Espèce de salaud, sort de ma maison!! Tout de suite! TOUT DE SUITE!"

Lionel partit sans rien dire mais pas sans rien penser!

*Je reviendrais Lex!*

"Ca ça m'étonnerait!"

Son père ferma la porte avec beaucoup de bruit! Lex se retourna vers Chloé.

"Désolé que tu ait dû assister à ça!"

"Pas grave, ça va aller?"

"On fait avec!"

"Je crois que je vais y aller."

*Peut-être que tu veux que je reste mon ange?*

"Non Chloé, reste avec moi, s'il te plaît!"

*Mmmm, vraiment!*

"Vraiment!"

Chloé sursauta, elle était sûre de ne l'avoir que pensé.

Lex se rapprocha un peu plus de Chloé. Et il l'embrassa passionnément. Il la prit dans ses bras et ils montèrent se coucher.

Il l'allongea sur le lit et s'étendit à côté d'elle et il passa un bras autour de sa taille.

Avant de s'endormir, il *entendit* Chloé, penser *peut-être que je t'aime Lex Luthor.*

"Moi aussi Chloé, moi aussi" murmuras-il, mais la jeune fille dormait déjà profondément.

Le lendemain matin, Lex sentit le soleil sur son visage et alors qu'il allait réveiller Chloé une voix, l'interrompit.

"Tu m'as vite remplacer Lex, mais ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai trouvé quelqu'un d'autre mais avant de l'épouser je dois faire quelque chose."

Lex le va la tête et vit Hélèn devant le lit...un revolver pointé dans la direction de Chloé.





Lex regarda alternativement l’arme et Hélène, puis il fut pris d’un fou rire, il ne pouvait plus s’empêcher de rire, les deux femmes présente dans la pièce le regardait incrédule, soudain Chloé compris aussi et se mirent à rire avec lui, décidément Lex riait beaucoup depuis qu’il était avec Chloé, Hélène elle était au bord de la crise de nerfs

« Mais pourquoi est ce que vous riez ??? Ça n’est pas censé être drôle !!! »

Lex s’habilla en vitesse et se leva, se rapprochant doucement d’Hélène, il réussit un tant soit peu à se contrôler

« Hélène, où as-tu trouver ce revolver ? »

« En bas, dans une commode, c’est bête la femme que tu aimes va être tué avec TON arme ! »

« Oh ça m’étonnerait beaucoup » Il ouvrit le tiroir de sa table de nuit et en sortit son arme, « je garde toujours MON arme à proximité, on ne sait jamais… »

« Hélène ne comprenait pas Lex, profitant de sa confusion saisi le revolver et le pointa sur Hélène et appuya sur la détente, Hélène fut…Asperger d’eau !

« Ce jouet était à un enfant qui l’a oublié là après halloween ! »

« *Oops…C'est c’est la meilleure !!!! Espèce de con !* Je reviendrais… »

« Oui, la prochaine fait tu nous attaque avec ta panoplie de cow-boy ? »

« Pfu ! » Elle tourna les talons et s’en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:44

Après cette matinée mouvementée, Chloé était rentrée chez elle et Lex était à son bureau, réglant quelques affaires quand Clark entra, Quand Lex le vit, on aurait dit un poisson hors de l’eau !!! Et y avait de quoi ! Clark Portait une combinaison hippie multicolore et une perruque Bob Marley (quand Clark parle, faut imaginer doc gyneco qui cause !!)

« Yo man, ça boume ? »

« Heu…Clark tu as fumé aujourd’hui »

« Hey mec, moi je fume pas, tout ce que je veux c’est la paix, pourquoi y a-t-il tant de mal sur cette magnifique terre ? Retrouvons nos racines, peace and loves man ! »

« *Alors la…Est ce que c’est moi ou smallville est en train de devenir un asile géant ? Si ça continue comme ça on va devenir fou !* Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »

« Hey man, est ce que la parole dont dieu t’a fait don te sert a autre chose qu’à dire heuuu, il faut faire bon usage de ce don, il faut anéantir la guerre !!! »

« Oui bien sûr Clark… »

« Tu devrais d’ailleurs t’y mettre aussi, depuis que je suis un homme de paix, je me sens libre et heureux »

Cette fois s’en était trop, maintenant Clark se métamorphosait en baba cool ! Lex sentait venir le fou rire

« Oui Clark, je vais y réfléchir, maintenant tu veux bien me laisser, j’ai du travaille ! »

« Très bien, au revoir mon ami »

Dès que Clark fut dehors, Lex éclata de rire, Smallville devenait vraiment la ville de l’étrange !!!

___________________________________


De son coté, Chloé entra dans leur chambre, a elle et a Lana, quand elle la vu debout, droit comme un piquet, valises a la main

« Lana ? Mais où est ce que tu vas ? »

« Ben d’abord avec Clark on a décidé de partir ensemble et de vivre une vie paisible et joyeuse !!!Comme dans la petite maison dans la prairie ! »

« Oh…Je vois…Et papa est au courant ? »

« Non, mais de toute façon il ne peut rien contre notre amour ! »

« * Mais elle est vraiment bête ou quoi ?* Ah…Très bien…Eh bien a bientôt…»

« Nous ne partons que quelque temps, je ne voudrais pas rater les derniers épisodes de mon petit poney et Barbie ! »

« Je comprends »

Sur ce Lana s’en alla et Chloé pu elle aussi éclater de rire, décidément…Si on était a temps des rois, Lana irait à merveille dans le rôle du fou du roi

_____________________________


Le soir même, Chloé retrouva Lex au manoir et ils discutèrent du comportement de Clark et Lana, puis ayant calmé leurs fous rire (a force de rire, ils vont avoir des abdos d’enfers !!!) Lex emmena Chloé dans la chambre où ils passèrent la nuit, et ils n’ont pas dormi beaucoup !( désolé mais vous n’aurait pas de NC…Pour le moment !! )


Le lendemain matin, Lex se réveilla en premier et voulut embrassé Chloé, mais à ses côté, ça n’était pas Chloé mais Lana…





Lex secoua Lana avec violence pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux.

*Oh, Lexouououououoooooooou.....*

"Mais qu'est-ce que tu fais là? Où est Chloé?"

"Avec Clark et..."

"Comment ça avec Clark!"

"Ben Clark aime Chloé et nous on est en amour, juste toi et moi Lexouoooooooo!"

'Mais quelle cruche, mais quelle cruche,' pensa Lex.

"Et Chloé était d'accord pour partir avec Clark?"

"Ben non il l'a ligoté!" 'Et moi Lexxouou tu peux me ligoter...*

A ces mots Lex entra dans une rage folle et commença à chasser Lana du manoir à grand coups de pieds. Puis il s'habilla en quatrième vitesse avant de monter dans sa porche et de démarrer en trombe pour aller retrouver Chloé.

'C'est quand même bizarre,' se dit-il, 'Lana a beau être bête comme ses pieds, elle paraissait pas vraiment maître d'elle-même. Je dois trouver ce que c'est!'

Et il se murmura à lui-même, "mais avant je dois retrouver Chloé et si Clark lui a fait du mal, possédé ou non, je ferais tout pour ruiner sa vie!"

Il partit en direction de la ferme des Kents. Il sortit de la voiture en courant et alla directement dans la grange de clark. Il s'approcha plus doucement quand il entendit des voix.

"Hey Chloé, laisse toi faire, Luthor ne t'aime pas, moi je t'aime!"

"Clark, laisse moi tu me fais peur, qu'est-ce qui t'arrive! Et pourquoi tu n'est pas avec Lana?"

"Lana n'est qu'une cruche! Mais toi Chloé tu es..."

Lex choisit d'intervenir.

"Lâche-là Clark, avant que je m'énerve. Vite!"

"Tiens Luthor! Bonjour, j'étais sûr que tu ne mettrais pas longtemps à venir, tu as semé la cruche, tu sais qu'elle t'aime. Oh la pauvre tu lui as brisé le coeur, comme c'est triste!"

Sur les lèvres de Clark se dessina un sourire plus que méchant et Lex pu distinctement voir dans ses yeux, une petite lueur rouge. Quand il voulut s'approcher de Chloé pour l'aider Clark le fit reculer.

"T'approche pas Luthor ou je la tue!"

"Ok Clark, restons calmes! Qu’as-tu fait hier soir?"

"Ben heu, on s'est baladé dans le bois avec la cruche et on a rencontré quelqu'un qui nous a offert de jolies bagues..."

"Fais voir la bague?"

Clark enleva la bague de son doigt et d'un coup la lueur s'éteint. Il regarda tour à tour Lex, puis Chloé, ébahi.

"Oh Mon dieu!" murmura-t-il.

"Clark j'ai besoin de savoir qui t'a donné cette bague. Une brune, elle travaille à l'hôpital, docteur Ryce, je crois et..."

Lex et Chloé se regardèrent et comprirent immédiatement. Lex prit la bague des mains de Clark, Chloé par la main et ils partirent laissant derrière eux un Clark médusé.

*Lex mon sauveur,* Lex sourit aux pensées de Chloé.

"Ecoute Chlo, je te ramène au manoir et je vais voir mon père et..."

"Lex j'ai un peu peur de rester seule, quand Clark m'a ligoté c'était horrible et puis il y a eut hélèn et son revolver..."

*Ne me laisse pas seule, je t'en prie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:44

Lex se pencha pour embrasser la jeune fille. Elle répondit à son baiser avec passion.

"Je ne te laisserais pas seule Chlo."

Ils roulèrent dans un silence confortable. Une silhouette apparue en plein milieu de la route et Lex freine brutalement. Trop tard. Il sortit de la voiture et vit Bryce sur la route, ace contre terre, apparemment morte. Il la poussa dans le fossé et alors qu'il s'apprêtait à remonter dans la voiture, un voix se fit entendre derrière lui :

"Luthor qu'est-ce que vous avez fait?"

Pete se tenait sur le bord de la route les yeux grands ouverts. Il regardait le spectacle avec effroi.





Chloé « Pete ça n’est pas le moment, je t’expliquerais lus tard »

Pete « Chloé ? Alors toi aussi tu es mêlée a ça ? »

Lex « Ecoute Pete, Hélène était une psychopathe ! Elle a voulu tuer Chloé, avec un joué certes mis elle ne le savait pas, et elle a ensuite essayé d’utiliser Clark pour lui faire u mal, elle a mérité son sort et en plus j’ai pas fait exprès *Le destin fait parfois bien les choses* »

Pete « Ça n’e pas une excuse valable Luthor… »

Pete sortit son téléphone et commença à composer le numéro de la police, mais Lex se concentra sur le portable et celui-ci vola 15m plus loin (qui as dit « cette fic part en coui**e ? » )

Lex « Eh oui c’est moi, Anakin Skywalker » (Je sais pas du tout comment ça s’écrit !)

Pete « Mais qu’es ce que vous êtes ???De toute façon vous ne me ferrez pas oublier ce que j’aie vu ce soir ! »

Lex « A ta place, je n’en serais pas si sur, je suis un jedï très puissant ! »

Lex se concentra à nouveau sur Pete

Pete «Oh oui bien sûr, vous aller me faire perdre la mémoire en…Hein ? Mais qu’est ce que je fais là ? Et qui êtes-vous ? Oui bon c’est pas que je m’ennuie mais je dois rentrer…C’est ou chez moi ? »

________________

Après avoir raccompagné Pete chez Lui, Lex et Chloé se rendirent au manoir

Chloé « Lex mais comment est ce que tu as fait ça ? »

Lex « Oui je crois qu’il est temps de te mettre au courant : alors voilà, un soir dans les grottes, une sorte de faisceau lumineux ma traverser et depuis j’ai ce don »

Chloé « Oua…Et tu peux juste déplacer les objets et manipuler les esprits…Donc tu peux lire dans les pensées… » En disant cela Chloé se sentit rougir

Lex « …*Je lui dis ? Je lui dit pas ?* Non je n’ai pas ce pouvoir *désolé mais c’est tellement amusant !!Encore une petite semaine !* »

Chloé « Tant mieux ! »Dit elle en souriant « *Ouf ! Heureusement qu’il ne peut pas lire dans mes pensé…Oua dit donc j’avais pas remarqué mais il est vachement sexy avec cette chemise…Mais il l serait plus sans chemise du tout !* »

Lex sourit à cette pensé, il s’approcha d’elle et l’embrassa, Chloé commença à déboutonner sa chemise priant pour que cette fois rien ne les interrompt mais apparemment dieu était déjà occupé autre par parce qu’a peine la chemise de Lex par terre, Clark déboula

Clark « hum… »

Chloé « * Mais c’est pas possible ça !!!!Je suis maudite ou quoi !!!* Oh Clark…*Je vais te tuer après t’avoir fait atrocement souffrir !* »

Clark « Je ne vous dérange pas au moins ? »

Chloé « *Et con pardessus le marcher !*Heu…D’après toi ? »

Clark « Bon très bien je suis content de ne pas vous embêter!!!D’habitude je tombe toujours au mauvais moment ! »

Lex pendant ce temps avait remis sa chemise

Cholé « *Hey Lex ! Enlève-- moi cette chemise tout de suite !!Il ne va pas rester longtemps !!!*Alors Clark qu’est ce que tu veux ? »

Clark « Eh ben voilà, je me suis disputé avec mon papa et ma maman parce que j’estimais avoir la droit de me coucher après 9h30 et ils voulaient pas alors j’ai fugué !!!!Je peux dormir ici !!Hein ???Dites ! »

Chloé « *Bon ça va j’ai rien dit* »

Lex « Heu…Bien sûr Clark y a pas de problème… »

Lex regarda Chloé l’air de dire “c’est pas ma faute !“

Clark monta se coucher et Lionel débarqua juste après

Lex « *décidément mon manoir et un lieu très priser*Papa ! Que me vaut la plaisir te cette visite ?»

Lionel « Rien de bien grave, enfin j’espère, je ne trouve pas Hélène, saurait tu par hasard ou elle est ? »

Lex « Heu…Non, pas du tout… »

Lionel « Lex un de mes « toutou » comme tu les appelles ta vu pousser son corps dans le fossé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:45

Chloé s'étrangla aux mots de Lionel, *non pas Pete! Pete ne peut pas travailler pour Lionel Luthor, c'est impossible, pas mon Pete!* Elle sentit la panique la gagner et Lex mit un bras atour de son épaule avant de dire : "Ne t'inquiète pas Chloé, je suis sûr que Pete s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il ne travaille pas pour mon père."

"Il se trouve que si," répliqua Lionel.

Mais Chloé à ce moment précis n'écoutait pas, elle venait de comprendre que Lex lui avait menti, qu'il avait le pouvoir de lire dans les pensées et les siennes en particulier. Elle se tourna vers l'homme qu'elle croyait aimer et lui administra une gifle monumentale. Lex surprit recula sous la douleur.

"Mais Chloé…"

"Tu m'as menti Lex, menti! Tu peux lire dans mes pensées depuis longtemps et tu en as profité, tu as joué avec moi, tu…"

"Chloé attends je ne…"

"Non, je ne veux pas d'excuses, tu t'es bien amusé n'est-ce pas? J'aurais dû m'en douter que je n'état rien de plus qu'un jouet. C'était tellement simple de me faire croire toutes ces choses alors qu'il te suffisait de lire en moi pour me satisfaire. Mais ça ne marche pas comme ça la vie Lex, on ne peut pas toujours anticiper. Je ne suis ni ton chien, ni une simple personne, je croyais que tu m'aimais mais je me suis trompée!"

Lex était abasourdi et Lionel n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. La jeune blonde se tourna ensuite vers Lionel Luthor et lui dit : "Et vous vous n'êtes qu'un salaud! Pete est innocent, pourquoi travaille-t-il pour vous? Il ne l'a pas fait de son plein grès j'en suis convaincue! Et je trouverais le pourquoi du comment. En attendant bonne nuit Messieurs."

Et elle tourna les talons, furieuse mais si triste, si triste de quitter Lex, parce qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle l'aimait et elle savait qu'il ne voulait pas que cela arrive mais elle ne supportait pas qu'il lui ait menti.

Lex voulut la rattraper mais son père l'en empêcha et il savait de toute façon que Lionel avait raison et que la jeune fille était trop en colère pour pouvoir lui parler. Il se serait arraché les cheveux.

"Alors Lex, explique moi cette histoire de lire dans les pensées?"

"Dégage papa! Je ne veux plus te voir dans cette maison, je ne veux plus t'adresser la parole. Ne t'approche pas de Chloé et ne fait pas du mal au jeune Ross ou je serais obligé de te tuer et crois moi je le ferais."

"Lex voyons c'est ridicule, tu tues ma future ex et c'est moi que tu engueules."

"SORS, TOUT DE SUITE."

Lionel hésita mais finit par partir. Lex monta les escaliers à une vitesse fulgurante et entra dans la chambre où Clark était sensé être.
"Lex je crois que j'ai entendu parler fort en bas, j'ai peur Lexxxx!" dit le jeune imbécile.

"Toi aussi dégage Clark, je ne veux pas te voir ici, retourne chez toi…"

"Mais... mais je veux pas partir!"

"Je m'en fous j'ai besoin d'être seul, je ne veux pas d'un idiot comme toi ici, je veux être seul, tu peux comprendre ça Clark, montre une fois dans ta courte existence que tu n'es pas si bête."

Clark sortit tout penaud du manoir et Lex s'affala sur le grand lit après avoir attaqué une bouteille de whisky.

'Quel con, mais quel con!'

-----------------------------------------------------------

Chloé était devant la porte du manoir, indécise et gelée. Elle n'était pas sûre que c'était une bonne idée d'être là. Mais elle devait parler à Lex, il devait s'excuser et alors elle pourrait lui pardonner. Et elle pourrait lui dire à quel point elle l'aime. Elle frappa un léger coup à a porte.

Lex était presque endormi, fatigue ou alcool? Il ne savait plus. Il entendit le léger coup sur la porte. Il descendit ouvrir et fit face à…

"Chloé…"

"Et oui Lex…"

"Chloé je…"

"Lex qu'est-ce que tu lis dans mes pensées en ce moment? Moi-même je ne suis pas sûre de le savoir."

"Je n'en sais rien Chloé et je ne suis pas sûr de vouloir savoir… je suis tellement désolé, je ne voulais pas te faire de mal, j'ai juste pensé que ça m'aiderait à me dévoiler, à prendre confiance en moi si je pouvais anticiper tes réactions. Mais j'ai eu tort, je m'en excuse, je…"

Il n'eut pas le temps de finir que Chloé s'était jetée à son cou pour l'embrasser, il lui rendit son étreinte passionnément, plus que jamais attaché à elle; je t'aime Chloé," souffla-t-il.

"Moi aussi Lex je t'aime."

Lex commença à passer les mains sous le tee-shirt de la jeune fille et elle se serra contre lui et entoura son cou de ses bras. Elle savait cette fois-ci que rien ne pourrait les interrompre. Lex prit la jeune fille dans ses bras et la porta jusqu'à sa cambre. Il l'allongea sur le lit et lui retira son haut…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:45

Chloé avait commencé à déboutonner la chemise de Lex, si quelqu’un les interrompait, elle l’étranglerait…

La porte de la chambre s’ouvrit avec fracas sur un Clark en larme

Clark : « J’ai…J’ai…J’ai perduuuu mon doudooouuuuuuu ouiiiiiinnnnnnnnnn »

Mais à ce moment-là Chloé ne l’avait pas écouté, elle voyait rouge, elle se jeta littéralement sur Clark, le saisit au cou et lui tapa la tête contre le mur

Clark : « Chloé… BOUM…Arrête… BOUM…S’il… BOUM…Te… BOUM…Plaît… BOUM…Tu… BOUM…Me… BOUM…Fait… BOUM…Mal… BOUM… »

Lex, se rendant conte que si Chloé continuait comme ça elle allait le tuer, s’interposa

Lex : « Chloé…CHLOÉ !!! »

Chloé se rendant conte de son geste cessa immédiatement

Chloé : « *Oops, j’étais censé faire ça EN PENSÉ !* Je suis désolé Clark…C’est la fatigue… »

Clark : « ouiiiinnnnnnnnnnnnnnn tu m’as fait maleuh ! Et ben d’abord je t’as cause plus na ! »

Sur ce Clark tourna les talons, fonça, se pris le mur en pleine face, secoua la tête et repris son chemin.

Lex : « La fatigue mon oeil… »

Chloé : « Oui bon toi ça va hein ! »

Lex : « Ça n’est pas moi qui ait failli tué ce pauvre Clark ! »

Lex et Chloé se regardèrent et éclatèrent de rire




Le lendemain, après le débarquement de Clark, Chloé et Lex avaient passé la nuit a…Parler (hé hé ), et Chloé était arrivé en retard en cours, complètement absorbé par Lex (ce qui est compréhensible )

Lex lui était avait reçu la visite de son frère, Lucas, pour lui annoncer une nouvelle…Surprenante

Lex : « Alors, quel bon vent t’amène »

Lucas : « J’ai même plus le droit de venir voir mon frère sans raison ? »

Lex arqua un sourcil

Lucas : « Bon bon ça va, alors voilà, j’ai rencontré une fille en France, et on va se marier »

Lex : « *Eh ben c’est la semaine !!* Félicitation !!! Et qui est l’heureuse élue ? »

Lucas : « elle s’appelle Nathalie ( ), nous nous marions dans 3 jours, et tu es invité bien sur »

Lex : « Je peut emmener quelqu’un ? »

Lucas : « Tu veut parler de Chloé Sullivan »

Lex : « Hein ? heeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu… »

Lucas : « Mais encore ? »

Lex : « Bon OK je me rend, comment tu as deviner ? »

Lucas : « Tu te fou de moi ? Même un aveugle à 30km sentirait qu’il se passe un truc ! »

Lex : « A ce point-là ? »

Lucas : « Franchement ? Oui ! »

Lex : « Heuuuuuu… »

Lucas : « tu sais dire autre chose frerot ? »

Lex : « Ah ah ah »

Lucas : « Le mariage aura lieu à paris »

Lex : « Paris…*À paris, ni Clark, ni Lana…Personne pour nous déranger…*Parfait ! »

Lucas : « A bientôt alors ! »





Lex sonna chez les Sullivans. Il était tard, Chloé lui ouvrit en pyjama endormi.

"Lex!"

"Heu, désolé de te déranger si tard Chloé mais je dois te parler..."

*Rien ne me dérange mon coeur, quand c'est toi qui est près de moi.*

"Heu merci Chloé..."

"Merde, j'avais oublié que tu pouvais savoir ce que je pensais, faut que je m'y habitue."

Lex ne pu s'empêcher de sourire à cet ange blond qui lui faisait face.

"Entre, Lex."

Elle lui prit la main et ils s'assirent ensembles sur le canapé.

"Alors? Rien de grave au moins."

*Ne me dis pas que tu me jettes Lex, je ne le supporterais pas.*

"Chloé comment peux-tu penser une telle chose?"

*Zut!*

"Heuuuuuuuuu..."

"Je ne quitterais pas...mon ange."

Chloé n'eu pas le temps de répondre, il posa ces lèvres sur les siennes.

"Donc je suis venu ici dans le but de t'inviter à Paris."

"Quoi?" Dit la jeune fille manquant de s'étrangler.

"Mon frère, Lucas se marie, à Paris, et je veux que tu viennes avec moi, Chloé."

"Ecoute Lex, je suis très touchée par ta proposition", elle exerça une légère pression sur sa main, " mais tu crois vraiment que mon père sera d'accord?"

"Je m'en suis déjà occupé!"

"Et il a dit oui?"

"Je lui ai dit que je t'emmenais à Paris pour rencontrer une grande journaliste française...enfin j'ai un peu mentit mais l'important c'est qu'il soit d'accord non?"

Chloé était abasourdie mais si heureuse.

"On part dans combien de temps?"

"Deux heures mon ange."

Il posa un léger baiser sur ses lèvres et partit juste après lui avoir murmuré : "Je passe te prendre..."

Chloé était restée bien dix minutes sans rien faire, puis elle avait repris ses esprits et s'était préparée.

Deux heures plus tard, Lex donnait la main à Chloé pour l'inviter à monter dans son jet privé direction Paris, ville de Lumière.

Le voyage se passa dans un silence confortable et agréable, Chloé s'était endormie sur l'épaule de Lex quand l'avion se posa sur le sol parisien.



"Chloé réveille-toi on est arrivé."

La jeune fille ouvrit les yeux et à contre coeur elle se leva.

"Ne grogne pas comme ça mon ange, je te promets la plus belle soirée de ta vie."

Il mit ses mains dans les siennes. Et ils sortirent de l'avion. Chloé cligna des yeux, pour être sûr de ne pas rêver : La France, elle était à Paris, capitale de la culture qui avait inspiré tant d'auteur, les romantiques en premier.

"Ouaou Lex, je n'arrive pas à croire que je suis ici, à Paris, c'est sublime merci, merci mille fois."

"Mais de rien, merci d'avoir accepté."

*Hummm je sens que je ne vais pas le regretter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:46

Lex se pencha et murmura à son oreille : "Non Chloé tu ne vas pas le regretter."

Le téléphone de ce dernier sonna.

"Lex Luthor?"

Chloé entendit Lex s'énerver, il raccrocha furieux et éteint son téléphone avant de le jeter très loin et de le voir s'écraser en mille morceaux.

*Ok! On se calme!

"Désolé Chloé mais c'est plus fort que moi, le garçon ne nous laissera jamais tranquille sinon!"

"Ne me dis pas que c'était Clark?"

"En personne!"

*Reste calme Chloé, Clark Kent a juste décidé de pourrir ta vie du début à la fin. Respire."

"Et que voulait-il?"

"Savoir si c'était trop tôt pour demander Lana en mariage."

*Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais nom de Zeus, pourquoi ce garçon est-il si bête.*

"Je l'ai envoyé balader et à moins qu'il vienne ici en volant de ses propres ailes, on ne sera plus dérangé."

*Pas trop tôt, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses…*

Chloé s'arrêta de penser net et elle rougit quand elle se rendit compte que Lex était en train de lire ce qu'elle venait de penser.
Il sourit amusé et reprit la main de Chloé.

"Alors on y va?"

"Où ça?"

"A l'hôtel mon coeur"

*Mon coeur? C'est à moi qu'il a dit ça? Chut, respire Chloé…*

"D'accord, c'est quoi comme hôtel."

"Le George V!" et il se pencha à son oreille, "mon coeur"





Ex et Chloé arrivèrent à l’hôtel George V, Chloé n’avait pas l’habitude d’aller dans des hôtels luxueux, alors quand elle entra dans le hall, elle faillit tomber a la reverse jamais elle n’avait vu d’endroit aussi beau, alors si en plus elle y était avec ex…

ex : « Alors ça te plait mon cœur ? »

Chloé : « Tu rigole, j’espère ! Si ça me plait ??? C’est magnifique Lex ! !!Merci ! »

Chloé était à deux doigts de lui sauter au cou, mais elle se rappela qu’elle était dans un hôtel 15788652354478 étoiles donc elle se retint…

Lex : « Mais de rien… »

Ils se dirigèrent vers la réception

Lex : « Bonjours, nous avions réservé au nom de Luthor »

Monsieur : « Très bien monsieur, vous avez la suite numéros 102, je vais vous appeler quelqu’un pour monter vos bagages »

Sur ceux il donna les clefs au jeune couple et Chloé et Lex se dirigèrent vers la suite

Chloé : « Je ne savais pas que tu parlais aussi bien français ! »

Lex approcha sa bouche de l’oreille de Chloé

Lex : « Il y a encore beaucoup de chose que tu ne sais pas… »

Chloé : « *Mais je ne tarderait pas à les découvrir Lex…* »

Lex : « j’en suis sure… »

Ils arrivèrent devant leur suite, Lex ouvrit la porte les bagages étaient déjà là

Chloé : « C’est pas possible ! Ils doivent avoir un système de téléportation ! »

Chloé arriva dans la pièce principale, qui devait faire à peu près trois fois sa chambre, il y avait un immense canapé blanc, un “mini” bar, aussi grand que son armoire à vêtement, et une télévision de la taille d’un écran de cinéma, Lex lui était amusé en voyant Chloé.

Elle entra ensuite dans la salle de bain, comprenant jacuzzi, baignoire massante, douche et tout un tas d’autres appareils qu’elle n’oublierait pas de tester

En entrant dans la chambre, eh ben, vous voyez le loup de Tex Avery ? Et ben en ce moment elle aurait pu sans aucun problème prendre sa place ! Il y avait un immense lit, le plus grand qu’elle avait jamais vu ! Il était recouvert de drap blanc, et, de la fenêtre, on pouvait voir la tour Effel.

Chloé : « Oua…Lex c’est vraiment superbe !! »

Lex : « En effet, mais pas autant que toi… »

Chloé se retourna et posa ses lèvres sur celles de Lex, leur baiser devint de plus en plus intense, mais quelqu’un sonna à la porte (décidément ! )

Lex : « ENTEZ »

Lucas : « Alors frerot, ça vous plait ? »

Lex : « C’est parfait ! »

Lucas : « Nous avons décidé d’avancer le mariage, le paternelle e été mis au courant et l’on ne voudrait pas qu’il débarque ! »

Lex : « OK, et c’est prévu pour quand ? »

Lucas : « Cet après- midi a 15 heures »

Lex : « Très bien ! A tout à l’heure alors ! »

Lucas : « OK ! Et e fait pas trop de bêtises… »

Sur ceux Lucas sortit

Lex : « CHLOÉ ! Le mariage est avancé ! »





"Quoi?"

"Le mariage est avancé…"

"Et?"

"Ben tu dois être prêtre dans quatre heures pour la réception…"

"Heu Lex, je n'ai rien à me mettre, on avait prévu d'aller m'habiller en ville et…"

"Mon ange, tu trouveras tout dans les placards et si tu as un problème tu appelles la réception et ils t'enverront une centaine de personnes pour t'aider. Je dois aller régler deux trois détails et je reviens te chercher à trois heures."

"Mais comment est-ce que je m'habille?"

Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille : "Surprends moi, mon coeur."

Et après avoir posé un délicat et tendre baiser sur ses lèvres, il laissa Chloé seule.

*Ok Sullivan, réfléchis! Lex Luthor doit être impressionné! Voyons ce que ces placards cachent.*

Chloé trouva vite un ensemble plus que convenable et entra dans le salle de bain, deux heures et demi plus tard, la jeune femme en ressortait, lavée, récurée, parfumée, coiffée et maquillée, telle une déesse qui apparaît sur Terre. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant d'aller ouvrir à la personne qui s'impatientait derrière la porte.

*Hum, je crois que je suis convenable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:46

Elle ouvrit la porte doucement et le battant blanc, laissa place à un jeune homme chauve et resplendissant. ex se tenait droit devant la porte, une rose à la main, il portait un ensemble Armani noir et une chemise bleu foncé, pas de cravate. Tout deux se regardèrent longuement.

*Waou Lex Luthor!*

"Je pourrais dire la même chose de toi Chloé, tu es absolument sublime."

La jeune fille rougit, surtout quand elle sentit Lex la déshabiller de ses grands yeux bleus. Le jeune homme regardait avec admiration Chloé dans sa robe bordeaux à dos nu, elle avait coiffé ses cheveux dans un chignon serré et elle sentait la rose.

*J'espère que je t'ai surprise, Lex!*

"Chloé tu rigoles, tu es… je n'ai pas de mots, c'est superbe, non tu es superbe. Regarde j'en perds mon vocabulaire!"

"Tu n'es pas mal non plus Lex! Tu es même très bien."

*Hum tellement bien, que j'ai envie de t'arracher tout ça maintenant et de te…* Chloé rougit comme une tomate quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de penser et elle rougit d'autant plus quand Lex afficha un petit sourire goguenard. (a smirk!)

Il prit les deux mains de Chloé dans les siennes et l'embrassa avant de lui souffler tout doucement : "Patience mon ange, ça ne fait que commencer, tu n'as encore rien vu…"

Chloé se laissa aller tout contre Lex, ils s'embrassèrent de nouveau, avec plus de passion.

"On y va?"

*Où tu voudras et pour toujours!*"

"Juste au mariage et à la réception pour l'instant. Mais plus tard peut-être."

Chloé attrapa la main qu'il lui tendait et ils fermèrent la porte derrière eux pour se rendre au mariage de Lucas, mais Lex savait que cela n'était que le prologue d'une grande histoire magique.





Ils arrivèrent dans la salle de réception, ou ex faisait pas mal de jaloux !

Lucas : « Lex ! Chloé…Tu es magnifique ! »

Chloé : « Merci Lucas ! Au fait où es ta fiancée ? »

Lucas : « Elle arrive…Tien la voilà, Nath ! »

Nath : « *Eh ben ! Ils sont tous comme ça dans la famille !* Salut ! »

Lex Sourit à la pensé de la jeune femme

Chloé : « Salut ! Moi c’est Chloé »

Le courant passa tout de suite entre les deux jeunes femmes, elles partirent en direction du buffet, laissant nos deux frères préférés seuls

Lucas : « Alors ? »

Lex : « Alors quoi ? »

Lucas : « Qu’est ce que tu penses de nath »

Lex : « A première vu, elle a l’air sympa ! »

Lucas : « elle l’es ! Par contre il ne faut SURTOUT pas qu’elle se trouve dans la même piece d’Hélène ! »

Lex : « *ça y a pas de risque !* Et pourquoi ça ? »

Lucas : « Eh bien elles était ensemble à l’école avant, et il se trouve que nath a “accidentellement” arraché la moitié des cheveux de la tête d’Hélène ! »

Lex : « j’aurais bien aimé être-là !!! »

Lucas : « Oui moi aussi ! Elle m’a dit qu’Hélène avait fait pleurer un garçon de leur classe en essayant de l’embrasser ! »

Lex éclata de rire en imaginant la scène ! Décidément dans la famille, ils tombaient à tous les coups sur de sacrés numéros !!

Lucas : « T’étouffe pas frerot ! »

Lex : « Je…hi hi…Je vais essayer…ha ha ha…Mais au fait…Hi hi…Pourquoi d’obstine tu as m’appelé frerot ? »

Lex avait réussi a calmé son hilarité, il commençait à avoir l’habitude

Lucas : « Parce que c’a t’embete frerot ! »

Lucas : « Je vais me préparer ! »

Il dit ça avec un sourire radieux et s’en alla, Lex, quant a lui alla retrouver Chloé

Lex : « alors ? »

Chloé : « Alors elle est plutôt sympa, un peu irritable quand on lui parle d’… »

Lex : « D’Helen, c’est ça ? »

Chloé : « Exactement ! ! Comment sais-tu ? »

Lex lui raconta les péripéties de cette chère nath, calma Chloé qui était écroulé de rire, et ce fut l’heure de la cérémonie


Prêtre : « Lucas Luthor, accepter de prendre pour épouse Nathalie jesépakoa, de l’aimer et de la chérir tout au long de votre vie ? »

Lucas : « Oui, je le veux »

Prêtre : « Nathalie jesépakoa, accepter de prendre pour époux Lucas Luthor, de l’aimer et de le chérir tout au long de votre vie ?»

Nath : « Je le veux »

Prêtre : « Je vous déclare donc, par les pouvoirs qui me sont conférés, mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée »

Sur ce Lucas déposa ses lèvres sur celles de Nath, il intensifia son baiser, oubliant littéralement ou il était

Prêtre : « Hum… »

Lucas se détacha de Nath et se souvint d’où il était, Nath quant à elle ne devait même plus savoir son nom !

Lucas : « Oh…Heeeeeuuuuuuuuuuu désolé… »

Prêtre : « Vous les jeunes... »


La fin de la cérémonie se passa sans encombre, puis Lex emmena Chloé à l’extérieur

Lex : « Que dirais tu d’une petite visite ? »





La visite avait été merveilleuse, monmartre, le Louvre, les champs élisé, shopping au centre ville, ils avaient passé l’après-midi entier dans paris, la ville des amoureux, et à présent ils allaient manger, dans une des restaurants des plus luxueux de la ville, le Lucas-Carton, place madeleine

Chloé : « Ouaw Lex ! C’est génial ! Merci ! Merci beaucoup ! »

Lex : « De rien Chloé… »

Serveur : « bonsoir monsieur »

ex : « bonsoir, j’avais commandé une table au nom de ex »

Serveur : « ex…Voyons voir…Oui, veillez me suivre »

Le serveur mena le jeune couple à leur table, leur tendit deux carte et se retira. ex commença a regardé le menu et faillit s’étouffer devant le nom des plats

ex : « Tu as vu ça ! Les Français disent que nous mangeons bizarrement mais alors eux ! »

Chloé : « oui j’ai vu ça ! Mais après tout on est à paris, alors autant manger comme les Parisiens ! »

Lex : « heuuu…Bon ben…Soyons fous ! »

Serveur : « Vous avez fait votre choix ? »

Lex : « Oui, alors pour le vin nous rendrons le Gewurztraminer vendanges tardives 1997 - Domaine Trimbac * pffou je mérite un prix pour avoir dit ça sans trébucher !* »

Serveur : « Très bon choix monsieur, et pour le reste ? »

Lex : « Alors, en entré ce sera les Langoustines royales au vermicelle croquant,
Crème de coquillages, amandes torréfiées, "à manger avec les doigts", pour le poisson du Homard de Bretagne à la vanille " Bourbon de Madagascar ",
Cheveux d’ange au citron, quelques feuilles de tétragone et d'oseille, ensuite du Râble de lièvre rôti, poivre de Séchouan et cacao, toast de brioche épicée à la moutarde de Cremona, pour le fromage les Rozes Vintage 1985, Porto de grande finesse, note de cerises noires confites, oranges et épices. Fourme d'Ambert et sa brioche épicée et enfin pour le dessert le Coulant de " SAMANA " millésimé 2001 pur cacao de Saint-Domingue (on a choisi des nom…Comment dire…Qui donnent envie de manger lol ) »

Serveur : « Très bien monsieur, très bon choix »

Le serveur se retira

Chloé : « comment est ce qu’ils ont trouvé des nom aussi…Bizarre ? »

Lex : « C’est une bonne question, faudra penser à leur demander ! »

Chloé rit, le reste de la soirée se passa dans la détente, mais la soirée n’était pas encore finie, le meilleur restait encore à venir…

Lex amena Chloé au pied de la tour Effel, qui a cette heure-ci était fermée au public

Lex : « que dirais-tu d’une visite privé de la tour Effel ? »

Chloé : « Lex…C’est vraiment merveilleux… »

Sur ce lex amena Chloé au sommet de la tour Effel…





(Bon c la fin et dc on la écrite ensemble !)



Le paysage qui s’offrait aux yeux de Chloé était magnifique, jamais elle n’aurait cru qu’une ville puisse être aussi belle, de la haut, elle surplombait tout Paris, avec une vue imprenable sur les Champs Elysées, juste au-dessous

Chloé : « Waw Lex, c’est vraiment magnifique… »

Lex : « Pas autant que toi Chloé… »

Chloé se retourna et regarda Lex dans les yeux, et elle fut presque surprise de voir une telle sincérité dans son regard, il l’aimait, il l’aimait vraiment, plus que Chloé ne l’avait imaginé…

Lex déposa ses lèvres sur celles de Chloé, et voyant qu’elle lui rendait son baiser, il l’intensifia *Enfin seule* pensa Chloé. Chloé enleva la veste du costume de Lex et passa ses mains sous sa chemise, caressant son torse, beaucoup plus musclé qu’il n’y paraissait. Lex regarda Chloé dans les yeux, comme pour lui demander la permission d’aller plus loin, Chloé compris ce qu’il voulait et hocha la tête. Lex passa alors les mains dans le dos de Chloé et défit doucement la fermeture de sa robe, elle ne tarda pas à aller rejoindre la chemise de Lex sur le sol. Le jeune reporter blonde retira la chemise de Lex, défit sa ceinture et ouvrit sa braguette, son le pantalon tomba à ses chevilles et il s’en débarrassa au plus vite. Lex amena doucement Chloé contre le rempart de la tour, quand elle sentit le métal dans son dos, elle enroula ses jambes autour des hanches du milliardaire pour se raccrocher à lui, celui-ci défit l’agrafe du soutien gorge de Chloé d’une main de maître et s’attaqua ensuite au dernier but de tissu qui les empêchait encore de s’unir physiquement, de ne faire plus qu’un, alors que Chloé retirait le caleçon de Lex

Lex : « Tu es sûr ? »

Chloé : « Plus que jamais »

Lex pénétra Chloé et resta en elle, pour qu’elle s’habitue à sa présence, elle sentit une légère douleur au niveau du bas ventre se propager dans tout son corps, mais elle fut vite remplacer par un plaisir intense, encore inconnu pour elle… Lex commença alors un lent va et vient et quand Chloé se mit elle aussi à bouger dans le même sens, il accéléra la cadence, la jeune femme gémit de plaisir et elle s’agrippa de toutes ses forces à l’homme qui lui apportait ce bonheur inespéré. Lex donna un dernier coup de hanche et leurs deux voix à l’unisson résonnèrent en haut de la grande tour de métal, Chloé ferma les yeux.

« Regarde-moi mon ange… »

Elle les rouvrit aussitôt. Lex, toujours en elle l’embrassa, ce fut un baiser chargé d’amour et de promesse, il blottit sa tête dans le creux de son cou et murmura :

« Je t’aime Chloé…de ton mon cœur, de tout mon être. »

« Idem (oui je sais ça sort tout droit de Ghost !!!), je t’aime aussi Lex. »

*Plus que tu ne pourrais jamais penser. *

« Idem, » répondit-il à sa pensée silencieuse. Il l’embrassa une autre fois et se retira avec douceur. Ils se regardèrent a fond des yeux un long moment et Lex tendit à Chloé ses habits. Ils s’assirent face à la nuit et à la ville illuminée et Lex entrelaça ses doigts à ceux de Chloé.

*J’aime quand tu fais ça Lex, je peux poser ta tête contre ton épaule ?*

« Tout ce que tu voudra mon ange… »





FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot   Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Folie de Weby/SV/PG!DEATH/CHLEX/one shot
» Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot
» La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: