Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:08

Camping show !



Auteur : Gaz-Elle

Email : paulin55@voila.fr

Disclaimer : rien est à moi, pff !







Chloé était assise à côté de Lex dans la luxueuse Porshe, il conduisait à une allure affolante.



« Moins vite Luthor ! »



« Détends toi Chloé, à cette vitesse rien ne peux nous arrêter ! »



« Ouais, bien sûr, à part un arbre, une falaise, un pont, un fossé, tout ce qui se rapporte à la mort et tu sais quoi ? »



« Dis-moi ? »



« JE NE VEUX PAS MOURIR ! »



« Voyons Chloé, tu n’aimes pas jouer avec toi-même, voir jusqu’à quel point tu es capable d’avoir peur… »



« Si et là je viens de trouver le paroxysme alors RALENTI ! »



Lex accéléra un peu plus et Chloé se raidit, elle ferma les yeux pour tenter d’oublier où elle était.



« Grrr, je n’arrive pas à le croire ! Pourquoi j’ai participé à cette stupide tombola?! »



« Parce que tu voulais aider des petits enfants malades et que tu avais besoin de vacances ! »



« Oui, mais là ce n’est pas des vacances que je vais avoir ! »



« Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as contre le camping ? »



« C’est pas au camping que j’en veux ! »



Lana avait organisé au Talon, une tombola pour les enfants hospitalisés avec pour premier prix, une semaine de camping sur le golfe du Mexique, un voyage de rêve ! Sauf que il y avait deux premiers prix et que la deuxième personne qui avait gagné avec elle n’était autre que le très grand, très célèbre, très horripilant Lex Luthor !



« Chloé respire, regarde on approche de la mer ça devrait te détendre ! »



Ils s’étaient entendus pour le tutoiement et l’emploi des prénoms, enfin pour être exact, c’est Lex qui avait décidé ça.



« Arrête de me parler comme si j’étais l’énervée de service, tu sais, j’aurais pu prendre ma voiture pour y aller ! »



« Oui bien sûr mais de toute façon je te signale que nous avons à partager le même terrain de camping et en plus ton père ne voulait pas que tu partes seule et lui il reconnaît en moi l’homme généreux et de confiance que je suis. »



« Que mon père aille brûler en enfer ! »



Lex laissa dessiner sur son visage un sourire narquois, lui qui avait besoin de rire, de repos et de vacances, il allait être servi.



« Je n’arrive pas à croire que je sois ici avec toi en camping, enfin toi Luthor, en camping, tu sais que là-bas, il n’y a personne pour te servir… »



« Tais-toi deux minutes et admire le paysage ! »



«Waou ! » Chloé n’avait pas pu s’empêcher de dire ça, elle devait avouer que l’endroit était plus que splendide.



« Bon Sullivan, tu as le plan ? »



« Lex si on faisait un deal ? »



« Un deal comme ‘vends ton âme au diable ?’ »



« Non ! Un deal comme, tu es en vacances dans un camping et que pour une fois tu ne t’appelles pas Lex Luthor mais Robert Dupont et tu que tu n’essaies pas d’acheter le personnel du camping ou tout ce qui s’en suit ! »



« Tu voudrais que j’oublie que je suis milliardaire ? »



« Voilà en gros ! »



« Ok, deal ! »



Il tendit sa main et elle la serra, au contact de leurs deux mains Chloé sentit un frisson la parcourir. Mais elle pensa juste que la climatisation était un peu forte.



« Super, alors pour commencer tu roules normalement parce que Robert Dupont n’a pas les moyens de payer une amende pour une telle transgression ! »



Lex s’était un peu fait pris au piège mais en homme de parole, il ralentit.



« Bon à droite, encore à droite, à gauche, à droite, à droite, à gauche, à gauche et tout droit ! »



« Et je suis censé me rappeler de tout ! »



« Ben ouais ! »



« Bien prends le volant ! »



« Quoi ? »



« Prends le volant ! »



«Mais heu… »



« Allé, tu verras ça se conduit tout seul ! »



Ils échangèrent leur place et Chloé conduit en silence jusqu’au camping.



« Bon il faut aller se présenter à l’accueil. »



« Je viens avec toi, Chloé. »



« Tu es sûr ? »



« Oui. »



Ils laissèrent la porshe sur un parking et pénétrèrent dans une petite baraque, il faisait beau et le coin semblait plutôt tranquille.



« Bonjour Mademoiselle, monsieur. »



« Bonjour, je suis Robert Dupont et voici Chloé Sullivan, nous avons reçu le prix de la tombola de Smallville. »



« Oui, j’ai bien une Chloé Sullivan mais pas de Robert Dupont ! »



« Ne l’écoutez pas, c’est Lex Luthor, vous pouvez nous emmener à notre emplacement. »



« Je croyais que je devais être Bob ! »



« Non, tu dois te comporter en Bob, pas être Bob ! »



« Monsieur Luthor, bienvenue ! »



Chloé intervint aussitôt.



« Non finalement, il s’appelle Robert Dupont, appelez le Bob et surtout pas de courbettes. »



L’homme la regarda incrédule mais il acquiesça. Il les conduis jusqu’à un grand emplacement et il leurs montra les différents endroits du camping.



« Super, on a la piscine à côté, la plage pas loin et l’emplacement est assez grand pour que je puisse me mettre loin de toi. »



« Chloé je te signale que nous n’avons qu’une tente ! »



Chloé le regarda.



« Quoi ? Tu rigoles j’espère ! »



« Non, je n’ai trouvé qu’une tente dans le grenier du manoir et je n’ai pas eu le temps d’en acheter un autre, je pensais le faire ici mais comme je suis Bob ! »



« Bon ça va tu as gagné. C’est quoi comme tente ? »



« Un Igloo avec un auvent pour ranger les affaires. »



« Parfait je dormirais dans l’auvent. »



« Tu rigoles ? »



« Non, j’ai un sac de couchage. »



« Chloé s’est ridicule, la ‘chambre’ est grande, il y de la place pour deux. »



« Bien je vous laisse, » dis l’homme, « si vous avez besoin je suis à l’accueil. »



« Attendez ! »



« Oui, monsieur Dupont ! »



Chloé pouffa de rire et Lex la fusilla du regard.



« Où est la ville le plus proche et par ville j’entends magasins, restaurants, musées… »



« 25 kilomètres. »



Lex ferma les yeux.



« On est coincés ! »



L’homme partit et Lex et Chloé se retrouvèrent seuls.



« Bon Bob, elle est où cette tente que je la monte ? »



« Pourquoi toi ? Tu crois que je ne suis pas capable de le faire ? Tu sais Chloé, ne me méprise pas, ce n’est pas parce que j’ai toujours des gens pour tout me faire que je ne suis un incapable, je sais faire plein de choses, tu serais surprise ! »



Chloé se sentit légèrement mal à l’aise, elle avait été surprise que Lex lui dise ça. Mais elle fit comme si de rien n’était.



Lex sortit du coffre le sac qui contenait la tente et il commença à assembler les piquets.



« Chloé si tu allais à la plage et je te rejoins, je n’en ai pas pour longtemps. »



« Mais… »



« Chloé ! »



La jeune fille savait qu’elle avait vexé Lex tout à l’heure, et elle prit donc ses affaires et descendit à la plage.



La plage était petite mais agréable, un sable fin et blanc bordé l’eau azure. Elle mit un orteil dans l’eau pour apprécier sa température élevée. Elle déposa ses affaires sur le sable et enleva son tee-shirt et son short, et entra dans l’eau. Elle ‘barbota’ une bonne demi-heure quand elle sentit une présence derrière elle.



« Chloé Sullivan, j’aurais jurer que tu étais de ce genre de femmes qui refusent de mettre le pied dans l’eau pour cause de bactérie et qui préfère attraper un cancer en s’exposant des heures aux soleils pour avoir un bronzage parfait ! »



« Et bien tu te trompais. »



Elle se retourna et sourit quand elle vit Lex en short de bain, de l’eau jusqu’à la taille, elle découvrit avec surprise que Lex était plutôt bien musclé. Le jeune homme laissa la jeune fille l’observer, amusé avant de l’interrompre dans ses pensées.



« Quoi ? Tu croyais que j’étais un fil de fer ? Je suis un sportif ! »



Chloé rougis et se laissa couler dans l’eau, elle nagea sous l’eau.



« Chloé ? » S’inquiéta Lex.



Mais Chloé n’écoutait pas et se laissait entraîner par les profondeurs, elle adorait aller au fond des choses, ici, le fond devait bien toucher les neufs mètres. Elle nagea pour aller toucher le sable du fond et elle attrapa entre ses doigts un coquillage.



Lex commençait à s’inquiéter, Chloé ne remontait pas à la surface et alors qu’il s’apprêtait à plonger à son tour une main l’attrapa par les chevilles et le fit tomber à la renverse. Chloé sortit la tête de l’eau essoufflée mais victorieuse, serrant dans son point le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:08

« Chloé je vais te tuer ! »



« Bien, je te propose une baston au fond de l’eau ! »



« Tu ne vas pas me faire croire que tu es descendue à neuf mètres… »



« Tiens ! »



« Qu’est-ce que c’est ! »



Elle lui tendit le petit coquillage.



« Ma preuve. Alors tu es prêt pour la baston. »



Lex se sentit très mal tout à coup.



« Heu, Chloé, c'est-à-dire que je ne suis pas fan de la profondeur vois-tu, j’ai une préférence pour la hauteur. »

Chloé le regarda en roulant les yeux.



« Ah ces hommes, quelle bande de froussard… »



« Dois-je te rappeler que tu avais peur de la vitesse tout à l’heure. »



« Oui bon d’accord… »



« Mais je dois dire que je suis impressionné que tu sois allée si loin et si profond et si longtemps. »



« Une admiration de Lex Luthor ! »



« Non moi c’est Bob. »



« Bien, BOB, je t’oblige à porter le coquillage autour de ton cou pendant ces vacances. »



« Quoi ? »



« Ben ouais, faut bien que ma victoire soit reconnue ! »

____________



Lex tira la langue à la jeune reporter et quand il se rendit compte de ce qu’il venait de faire il dit :



« Oh mon dieu ! Est-ce que je viens de te tirer la langue ? »



« Ca m’en a tout l’air mais ne t’inquiète pas je n’ai pas relevé ! »



Lex se détendit et se mit à nager. Chloé le regarda s’éloigner en souriant, finalement peut-être que cette semaine pourrait être drôle.



Une heure plus tard Lex et Chloé remontaient à la tente. En arrivant Chloé lança un sifflement d’admiration quand elle vit la tente sur pieds (enfin sur piquets !) et une table, deux chaises, et tout le petit équipement du parfait campeur.



« Bon là je dois avouer tu t’es bien débrouillé ! »



Lex ne dit rien et à son tour savoura SA victoire.



« Bon tu veux manger quoi en ce beau soir d’été ? »



« Heu, comme tu veux Bob ! »



Lex hocha la tête et commença de se creuser la tête pendant que Chloé installa ses affaires dans la tente.



« Chloé, qu’est-ce que tu fais ? »



« Ben je m’installe ! »



« Chloé je t’en pris, ne sois pas ridicule, tu ne vas pas dormir sous l’auvent ? Et s’il pleut ? »



« J’irai m’abriter dans les douches ! »



« Chloé, c’est pas vrai, de quoi tu as peur, je te promets je porterais un caleçon et je ne te sauterais pas dessus, tu n’est pas aussi irrésistible que ça ! »



« Ouais ça je sais, ça ne sers à rien de me le dire ! » répondit la jeune fille amèrement.



Lex la regarda d’un air interrogateur.



« Enfin tu comprends ce que je veux dire ! »



« Je vais faire un tour, je reviendrais quand le dîner sera prêt ! Puisque tu tiens t’en à me montrer tes nouveaux talents ! »



Et Chloé partit et Lex ne comprit pas ce qu’il venait de se passer. Il savait que la jeune fille était en manque d’affection et que Clark l’avait rejeté mais il ne pensait pas qu’elle serait si susceptible.



Une demi-heure plus tard, Lex avait fini et Chloé n’était toujours pas là. Il décida de partir la chercher. Il descendit directement à la plage. Chloé était assise sur le sable et elle bougonnait en jetant des cailloux dans l’eau. Elle sentit quelqu’un s’asseoir à côté d’elle.



« Chloé écoute, je sais pas pourquoi tu as pris la mouche comme ça, je t’en pris ne commençons pas, essayons de profiter de notre séjour ici, viens manger et ensuite on ira faire un tour au café du camping et tu ne dormiras pas sous l’auvent mais dans la tente. »



La jeune fille murmura quelques mots pour elle-même et Lex se leva et lui tendit la main pour l’aider à se mettre debout. Elle la prit et ils repartirent à la tente.



Une fois qu’ils eurent mangé Lex proposa de se rendre dans le petit bar du camping.



« Ecoute Lex, je suis désolée pour tout à l’heure, mon esprit de sale gamine soupe au lait à encore pris le dessus, excuse-le !!! » Dit-elle alors qu’il buvait un café assis dehors. Il faisait presque nuit.



« C’est pas grave, je n’ai pas relevé, » lui répondit-il sur le même ton qu’elle lui avait dit quelques heures auparavant.



« Alors Lex je ne savais pas que tu étais fort en cuisine ! »



« Je te l’ai dit, il n’y a plein de choses que tu ne sais pas sur moi. »



« Je vais commencer à le croire. Je vois que tu as mis le coquillage. »



« Sache Chloé que je tiens mes promesses jusqu’au bout. »



« Que vaut la parole d’un Luthor ? »



« Rien, mais celle de Bob, elle, elle vaut de l’or ! »



« Ok t’as marqué un point. »



« Est-ce que tu pourras, un jour, croire qu’il y vraiment un Bob en moi ? »



Chloé releva la tête, surprise.



« Quelle importance. »



« Hé bien, je ne sais pas, je veux dire, maintenant qu’on va se connaître un peu mieux…c’est pour ça qu’on est là non ? »



« Mon coco, je t’arrêtes tout de suite, on est là parce que le sort à fait que nous avons gagné, ensembles, ce fichus séjour. »



« Peut-être que le sort voudra autre chose ! »



Lex se leva.



« Bon je vais me coucher, ça crève de monter un tente, bonne nuit. »



Et sur ces mots il partit, laissant Chloé avec : ‘mais qu’est-ce que peut bien vouloir le sort.’



Une heure plus tard, elle prit son sac de couchage et s’allongea sous l’auvent.



« Chloé, tu comptes rester coucher dans l’humidité toute la nuit ou tu accepterais de venir au sec à quelques mètres de moi ? »



« Je suis bien là ! »



« Chloé, t’es une tête de mule ! Viens ! »



« Non ! »



« Bon, comme tu veux, bonne nuit ! »



« Nuit ! »



Lex s’endormit aussitôt mais Chloé avait trop mal au dos et ne réussit pas à fermer l’œil. Elle regretta vite d’avoir refuser l’offre de Lex.



Le lendemain matin, quand Lex se leva, Chloé était déjà debout en train de déjeuner.



« Jour ! » grogna-t-il.



« Salut ! »



« Bien dormi ? »



Chloé ne répondit pas et Lex s’assit en regardant une jeune fille fatiguée en train de lui servir du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:09

« Bon je vois, le sol de l’auvent n’est pas des plus confortable n’est-ce pas ? »



« Tais-toi Luthor ! J’ai très bien dormi ! »



« Ha non désolé, il n’y a personne à ce nom ici, moi c’est Bert, Robert ! Bob si tu préfères ! Et c’est bizarre tu as comme des cernes sous les yeux. »



« Elles ne datent pas d’aujourd’hui mes cernes ! »



« Bien, bon je crois que la piscine m’appelle, tu viens avec moi ? »



Chloé hésita, loin de l’idée déplaisante de revoir Lex en maillot, elle ne savait pas si elle était assez en forme pour se livrer à une partie de verbal judo de si bon matin.



« Pas de méchancetés, c’est promis, » ajouta-t-il.



« Vas-y, je te rejoins ! »



Trente minutes plus tard, Lex et Chloé barbotaient comme deux gamins dans l’eau de la piscine.



« Chloé, si t’arrives à plonger du plongeoir de dix mètres je ferais ce que tu veux. »



« Tu as l’air sûr de toi ! »



« Tu m’as bien dit que tu n’aimais pas là hauteur ? »



« Non j’ai dit que j’aimais la profondeur ! »



« C’est pareil. »



« D’accord, j’accepte. »



Lex la regarda monter, avec appréhension, il se murmura à lui-même :



« Très malin Lex ! Et s’il lui arrive quelque chose, tu fais quoi ? »



Chloé monta d’un pas qui semblait assuré. Une fois en haut, elle s’approcha du bord du plongeoir. Elle recula d’abord surprise, ça faisait longtemps, puis elle prit un peu d’élan et plongea, droit, un plongeon presque parfait, et elle savoura les quelques secondes de descente, rien n’était plus agréable que cette sensation de vide, d’éternité, d’infini, de néant dans lequel elle se jetait. Le plouf eut à peine lieu, tellement elle rentra telle une flèche dans l’eau, elle se laissa porter jusqu’au fond, gardant les yeux ouverts et appréciant l’eau qui l’entourait.



Quand elle ressortit, elle passa devant un Lex ébahi, la tête haute.



« Ferme la bouche, Bob, tu vas avaler une mouche ! »



« Chloé comment tu as fait ça ? »



« J’ai fait de la natation à une époque, à Métropolis, mon prof m’avait appris le plongeon, c’est vrai que j’ai peur du vide mais j’aime la sensation, surtout quand l’eau t’accueille en bas. »



« Heuuuuuu…. »



« Alors maintenant j’ai le droit à ce que je veux ? »



« Ouais, mais n’abuse pas quand même ! »



« Tu voudrais quoi toi ? »



« Moi ? Pourquoi ? »



« Hé bien je ne sais pas, si j’étais la milliardaire et toi le jeune homme modeste, et que tu avais la possibilité d’obtenir quelque chose de moi…tu choisirais quoi ? »



« La question est déloyale, mais moi je choisirais un dîner avec toi, demain soir. »



Chloé le regarda.



« Quoi ? »



« Ce n’est que mon avis ! »



« Oui donc qu’est-ce que je disais déjà ? »



« Que tu allais dîner avec moi demain soir en ville… »



« Ha oui c’est vrai…hé, non, je n’ai jamais dit ça, dis donc c’est moi qui ait plongé, donc c’est moi qui choisit ce que je veux et je… »



« Chloé dîne avec moi demain soir en ville ? Je te promets que Bob t’emmènera dans un petit restaurant normal… »



« T’as un de ces culot quand même ! »



« C’est oui ? »



« Non. »



« Quoi, pourquoi ? »



« Quel intérêt ? On peut bien manger là ? »



« Heu c’est différent ! »



« Ben justement je n’ai pas envie de différence, on est bien là ? »



« Oui mais je m’étais dit que… »



« Bon je veux que tu m’offres une belle combinaison de plongée. »



« Pourquoi faire ? »



« Ben plonger, tiens ! »



« Grrr. »



« Sourie Bob ! »



Lex était déçu que Chloé n’ait pas accepté son invitation. Et Chloé le savait. Mais elle n’arrivait pas à se résoudre, elle ne comprenait pas pourquoi Lex, tout d’un coup, l’invitait au restaurant, comme ça sans raison…hum, c’était bizarre.





Et le soir vint. Et Chloé se coucha sous l’auvent. Et Lex se coucha dans la tente. Chloé commençait tout juste à s’endormir quand il se mit à pleuvoir fortement. Cela ne prit qu’une minute avant que l’eau ne rentre dans l’auvent et la trempe totalement. Chloé frissonnait, elle avait horriblement froid. Elle essaya de ne pas y penser quand un bras l’agrippa et l’attira dans la tente contre un corps tout chaud.



« Chloé, ça devient totalement ridicule ! Rentre tu vas attraper une pneumonie ! »



Lex ferma la tente et se retourna face à Chloé.



« Bien déshabille toi ! »



« Je te demande pardon ? »



« Ben enlève ton sac couchage et tes affaires tu ne vas pas rester mouillée ! »



« Ha ! Heu tourne toi. »



« D’accord. »



Lex se retourna et chercha une serviette, Chloé se déshabilla et lorsqu’elle fut en culotte et petite chemise, elle sentit quelqu’un la frictionner.



« Qu’est-ce que tu fais Bob ? »



« Tu trembles de tout ton corps, alors je te réchauffe. »



« Enlève tes mains ! »



« Mais Chloé ! »



« Enlève les ! »



Lex s’éloigna un peu le temps qu’elle passe un sweat-shirt et il se coucha dans son sac couchage. Chloé sans un regard vers lui se pelotonna contre la tente.



« Qu est ce que tu fais encore Chloé ? »



« J’essaie de dormir. »



« Mais c’est pas vrai ! »



« Qu’est ce qu’il y a encore. »



Lex roula contre elle.



« Tu crois pas que je vais te laisser seule à même le sol, sans couverture sans rien ? »



« Ben heu… »



« Non, hors de question, je ne veux pas te retrouver gelée au petit matin, mon sac de couchage est un deux place, viens. »



« Ca va pas ! Je ne vais pas venir dans TON sac de couchage. »



« Oh mais si ! »



« Oh mais non ! »



Lex commença à s’énerver et il attrapa Chloé par la taille et la mis dans le sac de couchage. Etonnamment la jeune fille ne se débattit pas mais elle se dégagea de l’étreinte resserrée de Lex et se colla contre l’autre côté du sac de couchage. Lex souffla de mécontentement et il se rapprocha d’elle et l’attira contre lui.



« Oh mais si ! » souffla-t-il dans le creux de son cou.



Chloé sentit tout contre elle la chaleur du corps de Lex et ne lutta pas. Lex la serra un peu plus.



« Tu es bien comme ça ? Avoue ! »



« Hummm. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:09

« Je me disais bien que tu céderais, rien ne peux me résister. »



« Tais-toi Bob ! »



« Mais surtout Chloé, c’est toi qui est irrésistible. »



Chloé se retourna et se retrouva face à Lex.



« Quoi ! »



« Je me suis trompée quand je t’ai dit que tu n’étais pas irrésistible la dernière fois. »



« Attends Lex où veux-tu en venir exactement là ? »



« Là ! »



Et il embrassa Chloé. Mais ce fut cours la jeune fille le repoussa vivement.



« Qu’est-ce que tu fais ? »



« Tu veux que je recommence pour te montrer ? »



« Lex à quoi tu joues là ? »



« Et bien vois-tu, en fait je…enfin disons que…je…te trouves pas mal tu vois et…hum je pensais que…enfin tu vois quoi ? »



« Non je ne vois pas ! Explique toi plus clairement s’il te plaît et sans bégayer de préférence ! »



Lex respira un bon coup et embrassa Chloé de nouveau. Cette fois-ci la jeune fille ne pu se résoudre à le repousser et elle se laissa totalement envahir par cette sensation de bien être. Ils s’embrassèrent jusqu’à ce que l’oxygène leur manque. Ils se séparent à contre cœur et Lex se pencha à l’oreille de Chloé.



« Tu vas être obligée d’accepter mon invitation maintenant ! »



« C’était quoi déjà ? »



« Dîne avec moi demain soir ? »



« Je ne sais pas, ça demande réflexion. Une bonne nuit de sommeil porte souvent conseil. »



« Chloé ? »



« Chut je dors ! »



« Chloé accepte, s’il te plaît ! »



« Est-ce que le grand Lex Luthor serait en train de me supplier… »



« Pas le grand Lex Luthor mais juste Lex ou Bob si tu préfères… »



« Bon d’accord ! »



« C’est oui ? »



« Oui ! »



« Chloé ? »



« Hummm. »



« Merci. »



Comme réponse Chloé se blottit un peu plus contre lui et ils s’endormirent.







Le lendemain matin quand Chloé ouvrit les yeux la première chose qu’elle remarqua c’est que à la place d’avoir le réchaud à gaz devant elle, elle avait de grands yeux bleus qui la fixaient et ô miracle, elle n’avait pas mal au dos.



« Hello Beautiful ! »



« Lex ? »



« C’est bien moi ! »



« Ok je te demande une minute le temps de tout remettre en ordre dans mon petit cerveau. »



« Tu veux de l’aide ? »



Et sur ce il se pencha et effleura ses lèvres.



« C’est bien ce que je pensais, je dois rêver. Mon dieu ne me réveillait jamais !! »



« Chlo ! Je te jure tout est réel ! Tu ne te rappelles pas d’hier soir ? »



« Attends comment tu viens de m’appeler là exactement ? »



« Chlo ! Pourquoi tu n’aimes pas ? »



« Ok, Chloé respire tu vas voir c’est tes hormones qui te jouent un tour les vilaines ! »



Lex regardait avec amusement la jeune fille débattre avec elle-même.



« Chloé ? »



« Oui ? »



« Ferment les yeux. »



Elle clôt ses paupières.



« Rouvrent-les. »



«Et…. »



« Tu vois je suis toujours là ! »



Chloé se retrouva à sourire bêtement.



« Bon, CHLO, quand tu te seras remise de tes émotions, on pourra peut-être déjeuner, c’est que j’ai faim moi ! »



« Heuuuuu… »



« Commence pas de bégayer c’est mauvais tu vas rester bloquée ! »



Lex se leva, enfin s’accroupi, parce que dans un tente c’est dur de se lever ! Il ouvrit la tente.



« Zut de zut, tout est mouillé ! »



« C’est quoi ça ? »



« Quoi ça ? »



« Zut de zut ? C’est une expression de ma grand-mère au moins ! »



« Heuuuuuu… »



« Commence pas de bégayer c’est mauvais tu vas rester bloqué ! »



« Grrrrr, je te déteste. »



« Je le savais, en fait t’avais juste besoin d’une couverture en plus cette nuit et comme t’as pas trouvé, tu t’es dit que je ferais bien l’affaire ! »



« T’as tout compris ! »



« Grrr je te déteste. »



« Tu vas arrêter de répéter tout ce que je dis ! »



« Tu es sûr que tu veux jouer à ça ? »



« Bon je vais petit-déjeuner ! »



« Froussard ! »



« Qui moi ? »



« Oui toi ! »



« Le premier à la plage a gagné ! »



« Quoi ? »



Mais Lex était déjà parti en direction de la plage. Chloé n’avait plus qu’une solution. Elle partit derrière lui mais elle ne parvint pas à le rattraper.



« Haha ! J’ai gagné !! »



« Et tu as gagné quoi gros malin ? »



« Un baiser ! »



« Tu rêves ! »



« Non pas du tout ! »



Il s’approcha d’elle mais elle esquiva et plongea dans l’eau toute habillée.



« Je n’arrive pas à le croire. Chloé sorts de là bon dieu ! »



« Non ! »



« Quoi non ? »



« Je t’ai dit non ! »



« Et moi je te dis que si ! »



« Luthor ferme là ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:10

« Et qu’est devenu Bob ? »



« Tu l’as tué ? »



« Comment ça ? J’ai rien fait moi ! »



« Si, tu m’as embrassé. »



« Ok Chloé sors de l’eau et éclaire moi ! »



« Non je suis bien dans l’eau ! Tu vois, disons que je n’aurais jamais embrassé Bob… »



« Ha bon ? Je croyais que tu aimais Bob ? C’est même toi qui l’as inventé ! »



« Oui mais Bob est trop…normal ! »



« Normal ? »



« Oui, vois-tu Lex est mystérieux, charmeur, énervant et Bob est gentil, calme, facilement prévisible. »



« Et à ton avis qui t’a embrassé ? »



« La première fois c’était Bob, je l’ai repoussé et ensuite je pense que Lex a repris le dessus… »



« Pourquoi tu ne veux pas sortir de l’eau ? »



« Parce que maintenant que je t’ai dis ça, je ne pourrais plus jamais oser te regarder dans les yeux. »



« Chloé, tu le fais exprès ou quoi ? » »



« Quoi ? »



« Sors de l’eau ! »



« Non je t’ai dit ! »



« Chloé tu veux que je vienne te chercher ? »



« Ca pas de risque ! Tu nages aussi mal que mon grand père ! »



« Grrrrr, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi têtue de toute ma vie ! »



« Je sais ! » Dit-elle avec un ton de défit.



Mais Lex décida que cette fois-ci il n’allait pas se laisser ridiculiser une fois de plus alors il se jeta à l’eau et Chloé surprise ne partit pas assez vite et Lex l’attrapa par les pieds.



Il la souleva et la porta jusqu’au bord.



« Bob lâche moi ! »



« Plus de Bob à ce numéro, réessayez ailleurs ! »



« Leeeeexxxx ! »



« Oui mon cœur ? »



« Je vais te tuer, te réduire en petites coupures, te massacrer, t’éborg… »



Mais Lex ne la laissa pas finir et l’embrassa à pleine bouche.



« Qu’est ce que tu voulais dire déjà ? »



« Tais toi Luthor »



Et elle l’embrassa de nouveau.





Une fois que Chloé et Lex furent séchés, rassasiés et calmés ils se rendirent au mini golf.



« Ouchh ! Pardon Lex, je ne sais pas viser ! »



« Ha bon tu crois ? » dit-il en frottant son crâne d’où une bosse douloureuse émergeait.



« Laisse faire le pro, » lui dit-il. Il prit le club et donna un coup fort dans la petite balle et…



‘CLLINNNGGGGG’



Chloé manqua de s’écrouler tellement elle rigolait, elle fut même prise de hoquet.



« Je hic m’incline hic devant le hic maître. »



Lex la fusilla du regard et elle se stoppa aussi net.



« Je ne savais pas mon regard si puissant. »



Mais ce n’était pas Lex qui avait fait cesser de rire Chloé.



Un homme venait de sortir du mobil home où Lex avait envoyé la balle. Il était furieux et il avait dans les mains une assiette de spaghettis à la sauce tomate et en plein milieu la balle trônait et l’homme avait de la sauce partout sur le visage.



Les attrapa la main de Chloé, il balança les clubs derrière lui et ils se mirent à courir.



« Vandales, » hurla l’homme.



Nos deux complices se cachèrent derrière un buisson et commencèrent à s’embrasser mais ils furent vite interrompus par l’homme aux spaghettis.



« Dites donc vous ? »



« Oui ? » demanda Lex innocemment, Chloé était totalement morte de rire à côté.



« Et vous miss, arrêtez de rire comme une imbécile ! »



« Je crois monsieur que vous ne mesurez pas à qui vous parler ? »



« Ha et qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:11

« Luthor, Lex Luthor ! »



« Connais pas ! »



Et sur ce, l’homme lui envoya son poing avec violence dans l’œil, Lex recula sous la surprise et le choc, Chloé arrêta de rire aussi sec.



Mais Lex ne laissa pas le temps à l’homme de retenter le coup et il se rua sur lui. Là on ne vit que poussière dans un cercle de aie et ouille, parfois un poing sortait de la mêlée. Chloé se serait crût face à un dessin animé.



« STOP, » hurla-t-elle.



Les deux hommes s’arrêtèrent aussitôt, Lex avait son poing à quelques millimètres du visage de l’autre et l’autre donnait des coups de pied.



« Ca va, on a compris vous êtes virils et plein de muscles, je n’en doute pas une seconde mais maintenant ça suffit Lex rentre à la tente je vais m’expliquer avec monsieur ! »



« Mais… »



« Rentre je te dis ! »



Lex tout penaud et claudiquant écouta Chloé à contre cœur.



Chloé se tourna vers l’homme et s’excusa partiellement et elle sourit quand elle vit que l’homme était blessé de partout, apparemment Lex n’y était pas allé de main morte.



Elle rentra à la tente et vit Lex en train d’essayer de soigner ses petits bobos, tant bien que mal, elle s’approcha presque attendrie par la scène, Lex lui sourit et quand il tendit un bras vers elle, elle le frappa.



« Aie, Chloé qu’est-ce que tu fais ? »



« Lex Luthor, non mais ça ne va pas bien dans ta tête, pourquoi a-t-il fallu que tu te battes ? »



« Mais Chloé… »



« Pas de mais qui tiennent ! Ne refais plus jamais ça ! »



« Mais pourquoi, c’est du self-défense quand même ! »



« Et j’aurais fait quoi moi si tu avais fini en chair à saucisses ? »



Lex se détendit.



« Tu as eu peur hein avoue ? Dit-il ému se rendant compte que des larmes perlaient sur les joues de Chloé? »



« Non ! Enfin un peu ! »



Il ouvrit ses bras et elle se réfugia dedans, il lui embrassa le front mais Chloé se détacha et le frappa de nouveau.



« Chloé arrête j’ai assez de bleus comme ça. »



« C’est juste que, je risque de m’ennuyer moi si tu pars à l’hôpital et… »



« Chloé tu perdrais ta fierté de dire que tu tiens à moi ? »



« Arrrghhhh, vous les Luthors, vous ne perdez jamais le sens des choses. »



« Non, c’est ce qui fait de nous des êtres exceptionnels… »



« Non. »



« Non quoi ? »



« Ca ne me brûlera pas la langue de dire que je tiens à toi. »



« Ha. Et tu comptes me le dire ? »



« Je tiens à toi Lex. »



« Bon ça tombe bien moi aussi. »



Et ils s’embrassèrent.



« Et si on essayait de te rendre présentable pour ce soir ? »



« Quoi ce soir ? »



« Tu me dois un dîner au restaurant je te rappelle…et une combinaison de plongée. »









Lex et Chloé se promenaient dans les rues de la Nouvelle Orléans, à la recherche dans petit restaurant.



« Chloé ça serait tellement plus simple d’aller au Ritz… »



« Non ! »



« Tu sais dire autre chose que non ? »



« Oui, je ne veux pas aller au Ritz, je veux un petit coin sympa où on ne va pas rencontrer tous les milliardaires de la planète ! »



« Qu’est-ce que tu as contre les milliardaires ? »



« Ils sont prétentieux, bagarreurs, énervants, arrogants, ils croient pouvoir acheter n’importe qui et n’importe quoi et ils… »



« Sullivan ferme la veux-tu ? »



« Qu’est devenue Chlo ? »



« Ca je me le demande ! »



« Quoi ! »



« Je te signale que tu traîne avec un milliardaire. »



« Oui mais, j’ai eu la bêtise de penser pendant une minute qu’il pouvait cesser une minute d’être Luthor pour devenir Lex… »



« Ca a dû être le cas à un moment ! »



« Tiens si on allait manger là ? »



« Chloé ne change pas de conversation… »



« Oui là ça me semble bien, viens et arrête de faire l’enfant deux minutes. »



Ils pénétrèrent dans un petit restaurant et allèrent s’installer au fond, ils prirent la commande et le silence s’installa.



« Chloé. »



« Lex. »



Ils se regardèrent et explosèrent de rire.



« Ok monsieur, vous avez gagné, je m’excuse. »



« Qu’entends-je, Chloé s’excuse ? Est-ce encore un rêve ? »



Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:12

« Tu sais si tu n’arrêtes pas je vais être obligé de t’insulter encore. »



« Bon je me tais. »



« Tu t’es bien arrangé quand même, tout le monde va croire que je te bas, je vois déjà les grands titre ‘Lex Luthor battu par une jeune lycéenne, le milliardaire est touché par cet affreux calvaire…’ et … »



« Sullivan ferme la je te dis. »



« Ben c’est vrai tu as un œil au beurre noir, une joue de la taille d’un ballon, une bosse énorme sur la tête et… »



« Dois-je te rappeler d’où vient cette bosse ? Ce n’est pas par ta faute qu’elle est là et en plus je me suis battu pour toi ! »



Chloé le regarda et se mit à rire.



« Quoi, c’est vrai je n’ai pas aimé comment il te parlait. »



« Tu te fous de moi, tu n’as surtout pas aimé comment il TE parlait ! »



« Non c’est faux, reconnais que je suis ton héro. »



« Reconnais que si je ne vous avez pas stoppé je serais à ton enterrement à l’heure qu’il est. »



« Je hais quand tu as raison Sullivan. »



« Tiens c’est bizarre moi j’aime bien ! »



On leur apporta les assiettes et ils commencèrent de manger.



« Tu vois pas besoin d’aller au Ritz pour bien manger et en plus tu te videras pas le porte monnaie, il te resteras assez d’argent pour la combinaison de plongée… »



« Tu te souviens que de ce qui t’arrange toi ? »



« Oui pourquoi ? Pas toi ? »



« Si. »



« Tu vois ! »



« Chloé et si on cessait le sarcasme le temps de cette soirée ‘magique’. »



« D’accord et on fait quoi alors ? »



« Heu… »



« Tu vois, tu ne peux pas te passer de mes sarcasmes. Et qu’est ce que tu as fait du coquillage ? »



« Dans ma poche. »



« Mets le. »



« Non ! »



« Mets-le avant que de la fumée ne me sorte des oreilles ! »



Lex se résolu à sortir le petit lacet auquel était accroché la nacre de Chloé, il l’accrocha autour de son cou. Chloé regarda Lex un long moment, au fond de ses yeux.



« Chloé, hum, ça me met mal à l’aise ! Qu’est-ce qu’il y a au fond de mes yeux ? »



« Ils ont la couleur de ce que j’aime tant… »



« C'est-à-dire… »



« L’océan. »



« Ok. »



Mais Chloé ne quittait pas Lex du regard. Il se rassit dans son siège et pourtant ne détourna pas la tête.



« Chlo… »



« Tais-toi Luthor. »



Elle agrippa sa chemise et l’embrassa avec fougue. Puis elle le relâcha et sourit, presque de façon machiavélique.



« Qu’est-ce qui te prends ? »



« Une impulsion ! »



« Chloé tu es sûre que ça va ? »



« Tout est parfait, oh regarde, un éléphant rose ! »



Lex regarda Chloé ahuri.



« Chloé avoue, tu as bu ? »



« Nope ! »



« Fumé ? »



« Négatif. »



« Donc tu es sobre mais tu est folle. »



« Enfin quoi je n’ai pas le droit d’être heureuse et d’embrasser mon petit ami. C’est tout à fait normal, je ne me sens pas coupable du tout et je… »



« Attends, attends, stop, rembobine s’il te plaît, tu viens de dire quoi. »



« Que j’avais le droit d’être heureuse. »



« Non la suite. »



« Que c’était normal. »



« Non le milieu. »



« Que je pouvais embrasser mon petit ami. »



« Parce que je suis ton petit ami ? »



« Non t’es mon frère ! »



« Ecoute Chloé, je t’aime beaucoup mais… »



« D’accord… »



Sur ces mots, qui l’avaient blessés même si elle ne voulait pas se l’avouer, elle se leva et planta Lex dans le restaurant et passa la porte. Lex mit moins d’une seconde à réagir, il posa un billet sur la table et courut derrière elle.



« Chloé attends. »



Mais Chloé ne voulait pas attendre. Et elle accéléra le pas et ce fut au tour de Lex de montrer ses performances sportives…Il se mit à courir et la rattrapa en un rien de temps. Il l’agrippa par le bras et la retourna de façon à ce qu’elle se retrouve face à lui.



« Dégage Lex. »



« Chloé, je ne veux pas te faire de mal, tu comprends, j’ai eu trop de désillusions dans ma vie, je ne se suis pas sûr de pouvoir rendre les gens heureux, et surtout quand je les apprécie, je veux encore moins les blesser et … »



« C’est à moi de décider si je veux prendre le risque d’avoir mal ou pas. »



Lex la pris dans ses bras et l’embrassa, Chloé le repoussa d’abord mais ne lutta pas longtemps et se laissa submerger par ses émotions.



« C’était quoi ça ? »



« Une impulsion. »



« Alors, on fait quoi. »



« Bien j’ai promis une combinaison de plongée à ma petite amie et je tiens toujours mes promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:12

« Lex, moins vite. »



« Tiens j’ai comme une impression de déjà vu. »



« Lexxxxx…pleaseeeee. »



« Est-ce que tu ne serrais pas en train de me supplier par hasard. »



« Non je suis en train de te dire que je tiens à la vie ! »

« T’es sûre, il paraît que le monde est plus beau là haut. »



« Pas pour toi, t’iras brûler en enfer pour ça ! »



Ils n’eurent pas le temps d’échanger plus de vacheries puisqu’ils arrivèrent devant la maison de Chloé. Cette semaine avait été épuisante pour eux deux, baignade, jeux, restaurants, visites, repos, verbal judo et quand ils avaient le temps échange de mamours. (mdr cette expression !)

Mais maintenant ils devaient faire face au monde réel et aucuns d’eux n’étaient pressés de retourner à Smallville, pourtant toutes les bonnes choses ont une fin et l’histoire prenait fin ici ! Enfin presque, ils n’avaient pas parlé de ce qui arriverait lorsqu’ils seraient de retour et Chloé appréhendait.



Lex stationna devant l’entrée des Sullivan où Gabe, Clark, Lana et Pete les attendaient. Lex arrêta le moteur et descendit de la voiture pour aller ouvrir la portière de Chloé.



« Merci gentleman. »



« Toujours. »



Chloé ne savait pas comment se comporter alors elle choisit le naturel.



« Alors c’est bien le camping ? » demanda Lana.



Chloé lui répondit par un sourire et se plaça entre les bras que son père lui tendait.



« Chloé a été sage Monsieur Luthor ? »



« Hum, ça peut aller ! »



« Tais toi Luthor, je pourrais parler de ta sagesse légendaire. »



« Qui c’est qui a sauté du plongeoir ? »



« Je te signale que tu n’en même pas revenu ! Et qui s’est battu ? »



« Qui se vexe à tout bout de champs ? »



« Qui a failli mettre le feu à la tente ? »



« Qui a… »



« STOP. »



Clark avait hurlé voyant que ses deux amis ne s’arrêteraient pas. Lex et Chloé tournèrent la tête ensembles vers Clark.



« Quoi ? »



« Oui c’est vrai ça, quoi Clark ce n’est pas de ma faute si Lex est un gamin. »



« Pardon, mademoiselle-je-veux-une-combinaison-de-plongée-sinon-je-pique-ma-crise ! »



« Tu es mauvais joueur c’est tout j’ai sauté du plongeoir, j’ai eu ma combinaison point… »



Et c’était reparti.



« Humm, Chloé tu dois être fatiguée, si nous entrions prendre un café, » suggéra Lana.



« Fatiguée, mes fesses. »



« Tais-toi Bob ! »



Les autres se regardèrent, visiblement exclus de cet échange. Parce que, même si Lex et Chloé ne cessaient de se disputer, l’intimité s’était installée entre eux, quelque chose qu’eux seuls pouvaient comprendre.



Ils finirent pas tous rentrer et partager un café. Lex et Chloé étaient assis l’un en face de l’autre et ne se quittaient pas du regard, sans parler de ce qui se passait sous la table !!



Lorsque Lex dut partir il salua tout le monde et alors que Chloé lui adressait un signe de la main, il se pencha et l’embrassa, un court et gentil baiser mais un baiser quand même et il tourna les talons sous les regards surpris presque choqués des quatre autres.



Chloé se sentit rougir jusqu’au cheveux et une fois que Lex eut fermé la porte, elle se tourna timidement vers l’avalanche de questions qui pendaient aux lèvres de Pete, Gabe, Lana et Clark.



« Jeune fille, il va falloir vous expliquer. »



« Ouais pourquoi Luthor a posé ses lèvres sur les tiennes. »



« Chloé qu’est-ce qu’il y a entre Lex et toi ? »



« Je ne savais pas que Lex et toi… »



(Petit jeu : devinez qui dit quoi ?)



« Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! »



«Ca c’est intelligent comme réponse ma fille ! »



« Ecoutez ne vous fâchez pas mais… »



« Mais quoi Chloé ? C’est un Luthor, qu’est-ce que tu attends de lui ? Il ne peut que te faire du mal, il se sert de toi, tu n’es que son jouet, rien de plus… »



« Non, c’est faux ! »



« Ecoute Chloé, je connais Lex c’est mon meilleur ami, j’ai confiance en lui mais c’est vrai que niveau fille, c’est pas ça, pour lui les filles sont des choses qu’il peut payer, parce que tout ce qui se paye est propriété, ne t’attends à rien de sa part, il est… »



« Et si j’avais envie d’y croire, laissez moi ma liberté, laissez moi rêver, est-ce que ça vous paraît si difficile à accepter qu’un homme m’apprécie pour ce que je suis, sans que j’ai besoin de changer, vous n’étiez pas là cette semaine, vous croyez connaître Lex mais en fait c’est faux, vous vous dîtes son ami mais vous ne lui faites pas confiance, Lex est ce qu’il est et tant mieux ! Moi je veux croire qu’il est un homme avant tout et qu’il peut m’apporter ce que vous ne pouvez pas me donner… »



Un bruit se fit entendre derrière Chloé. Lex venait d’apparaître dans l’encadrement de la porte du salon. Il regardait Chloé.



« Heu désolé, j’ai oublié ma veste. »



« Lex ne bougez pas, j’aimerais que vous vous expliquiez. »



« Ecoutez Gabe. »



« Non je ne vous écoute pas ! Je vous confie ma fille une seconde et vous en profitez pour la corrompre. »



« Gabe, calmez vous ! Je n’ai pas corrompu votre fille, rien de tout cela n’était planifié, je ne connaissais mal votre fille, je n’ai pas pensé une seconde que les choses tourneraient de cette façon mais c’est vrai que Chloé s’est montrée si naturelle et disons que je suis tombé… »



«Vous êtes tombé ? »



« Pour elle. »



« Vous êtes tombé pour elle ? »



« Pourquoi est-ce que ça paraît si extraordinaire que je puisse aimer Chloé ? »



Chloé ouvra la bouche de surprise, Lana et Clark échangèrent un regard d’incompréhension, et Pete et Gabe poussèrent un cri.



« Vous quoi ? »



« J’aime Chloé. »



Mauvaise réponse ! Gabe envoya son poing dans la figure de Lex et dans son cou et il fit voler en éclat la nacre que le jeune homme portait autour de son cou.



« Papa non ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:13

Lex était par terre le nez en sang et les petits morceaux de nacre brillaient tout autour de lui. Chloé s’accroupi.



« Lex je suis désolé, je crois que personne n’était près pour ça. »



« Je crois aussi. Dis donc ça ne te rappelle pas quelque chose moi en sang et toi, une fois de plus en héro ? »



Chloé sourit.



« Si, » murmura-t-elle, « mais tu te trompes…c’est toi le héro ici, ce n’est pas moi. »



« Chloé je viens de me faire frapper et je suis à terre impuissant, c’est ce que tu appelles un héro ? »



« Oui mais tu t’es fait frappé parce que tu as dit que tu m’aimais. »



« J’étais sincère. Je t’aime Chloé. »



Elle se pencha et effleura ses lèvres.



« Moi aussi. »



« La nacre est cassé. Je ne serais plus obligé de la porter. »



« T’inquiète pas j’en ai plein d’autres ! »



« Ah, je croyais pouvoir y échapper. »



« Nope ! »



« T’auras toujours le dernier mot Sullivan. »



« Affirmatif Luthor ! »



Ils regardaient tous le spectacle que leurs offraient Lex et Chloé, ébahis par les deux jeunes gens qui les avaient complètement mis de côté. Chloé aida Lex à se relever. Il lui prit la main. Et elle se tourna vers son père.



« Alors je vais avec Lex au manoir et quand tu te seras calmé et que tu auras fait le point sur certaines choses, tu auras le droit de m’appeler et de t’excuser. A plus. »



Et sûr ce, ils laissèrent les quatre imbéciles la bouche grande ouverte. Quand ils sortirent, le soleil éclaira leurs beaux visages souriants.



« Je n’arrive pas à croire que tu ais parlé comme ça à ton père. »



« Je n’arrive pas à croire que mon père ait osé frapper Lex Luthor ! »



« Peut-être que ça prouve qu’il t’aime… »



« J’aurai préféré qu’il approuve ce que je vis avec toi ! »



« Il le fera Chlo ! Ca serait plus simple si je n’étais pas Lex Luthor. »



« Oui mais si tu n’étais pas Lex Luthor, je ne serais pas avec toi ! »



« Quoi ? »



« Ben ouais, t’es plein aux as !! »



Voyant que Lex s’était raidit, la jeune fille explosa de rire.



« Lex, détends-toi je rigole, tu sais haha, c’est de l’humour !! Tu sais que je me fous de ton argent, maintenant j’ai ma combinaison de plongée c’est bon ! »



« D’ailleurs je pensais la revendre, t’en as plus besoin ici. »



« Non je la garde, on s’en servira au prochain camping. »



« Parce qu’il y aura un prochain camping ? »



« Ouais, et j’espère qu’il n’y en aura pas qu’un ! »



« Tu serais près à me supporter encore longtemps Sullivan. »



« Si tu restes comme ça, pour toujours ! »



Lex se pencha et embrassa Chloé en laissant éclater tous ses sentiments, la jeune fille retourna le baiser avec autant de passion.



Dans la maison des Sullivans, Lana, écarta le rideau pendant que trois hommes se disputaient sur le sors d’une jeune fille blonde, elle vit Lex et Chloé enlacés l’un à l’autre. Un sourire se dessina sur le visage de la petite brune, elle savait que rien ne pourrait jamais arrêter ces deux là !!!!!!



Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot   Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping show par Gazy/SV/PG13/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Without you I'm nothing par Chloeblood/SV/PG13/CHLEX/oneshot
» Au delà par Chloeblood/SV/PG13/CHLEX/ 7 chap
» On frappe à ma porte de Lyra/SV/PG13/CHLEX/song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: