Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot   Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:02

LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI



Auteur : Weby

Email : klein.caroline@wanadoo.fr







Aujourd’hui c’est l’anniversaire de leur 2 ans, du moins ça l’aurait été s’ils étaient toujours ensemble, ça faisait 5 mois qu’il s’était séparé, ils avaient gardé de très bonnes relations, ils étaient comme frère et sœur, frère et sœur…Ces mots résonnaient dans sa tête…Ses sentiments pour lui étaient encore intact, comme au premier jour, mais lorsqu’il lui avait parlé de la rupture, elle avait feint être d’accord…





FLASH BACK


Le- Chloé, il faut que l’on parle…

Ch- Oui…De quoi veux tu parler ?

Le- Et bien depuis quelque temps, notre relation n’avance plus, on tourne en rond…

Ch- Tu…Tu veux rompre ?

Le- Oui je pense que notre relation touche a sa fin…Qu’en penses tu ?

Ch- Hum…Oui…J’avais aussi cette impression…

Le- Je suis content…Je n’aurais pas supporté de te faire du mal. Amis ?

Ch- Amis



FIN DU FLASH BACK




En rentrant chez elle ce soir la elle avait pleuré, elle n’avait rien dit a Lex, elle tenait à sa dignité, a présent le choc était passée mais pas l’amour qu’elle ressentait pour lui, mais il la considérait comme une sœur, et d’ailleurs il avait eu d’autres histoire d’amour depuis, elle aussi, pour ne pas que Lex se doute de quelque chose. Elle fut tirée de ses pensé par le téléphone

Ch- Allô

?- Chloé !!Je suis contente que tu sois là !

Ch- Lex !ça faisait longtemps !

Le- Oui ! Depuis que tu as commencé ton stage au Delly planète !

Ch- Oui je suis désolé de ne pas pouvoir te voir plus souvent, mais je suis débordé !

Le- Oui ! J’imagine !mais ton stage se termine demain?

Ch- Oui, j’aurais enfin quelques moments de répits !

Le- Chloé j’ai une nouvelle très important à t’annoncer !

Ch- Ça n’est pas grave au moins ?

Le- Non au contraire ! Je vais me marier

Ch- Tu vas QUOI ???

Le- Je vais me marier !

Chloé était sous le choc, Lex allait ce marier !

Ch- Et…Hum…Qui est l’heureuse élue ?

Le- Tu ne va sûrement pas me croire mais c’est…Lana !

Alors la cholé n’en revenait pas

Ch- *LANA ? ??Lex va épouser Lana !!!Miss perfection comme il l’appelait !!!Mais qu’est ce qu’elle avait de plus qu’elle ! Mademoiselle-j’adore-le-rose-et-mon-petit-clarkinou-cheri m’a a piqué Lex ! !!Ça n’e pas va pas se passé comme ça !* Mais elle n’était pas avec Clark ?

Le- Si elle était ! Je t’expliquerais ça demain ! Vient au manoir demain soir après ton stage !

Ch- D’accord, je viendrais

Le- bon et bien a demain !

Ch- a demain



*************************************



Le lendemain soir, Chloé était dans sa voiture en direction du manoir de son ami *Non, mais je vous jure ! !!!Il va quand même pas l’épouser !!! Je sais ! On l’a drogué !!! Oui s’est ça !!! Ou alors il est devenu complètement fou !!! Non mais c’est pas juste ça !!! C’est grâce à MOI qu’il est devenu comme ça, sinon il serait comme sont père, ça n’est pas pour me vanter, mais c’est moi qui l’aie changé et c’est Barbie Lana qui va en profiter !!! Ça va pas se passer comme ça !!!* Elle continua à parler avec elle-même jusqu'à sont arriver au manoir * Note personnelle : arrêter de parler toute seule !!!*

Elle sonna et ce fut George qui vint lui ouvrir

Ch- Bonjours George

Ge- Bonjour Melle Sullivan ! Ça faisait longtemps

Ch- oui ! Je peux vous demander quelque chose ?

Ge- Tout ce que vous voulez

Ch- Appelez- moi Chloé, avec vous j’ai l’impression d’avoir 30 ans !

Ge, souriant- Très bien Melle…Chloé, je suppose que vous êtes venue vois monsieur ?

Ch- Oui !

Ge- Il est dans son bureau. Vous connaissez toujours le chemin ?

Ch- Bien sur *Je ne suis pas Lana*

Ge- bien !!! À bientôt j’espère

Ch- oui a bientôt !

Chloé marchait vers le bureau de Lex, elle avait emprunté ce chemin tellement de fois, et c’était ici que Lex l’avait embrassé pour la première fois…





FLASH BACK


Elle sortit du bure du de Lex, *mais quel nul !!!*. Essayer un peu de confronter deux caractères électriques…Elle était vraiment très énervée contre lui !!! C’était leur premier rendez vous t elle avait dû le raccompagner, car Lex avait eu un retrait de permis provisoire pour avoir roulé à 200km/h sur la nationale! “J’étais pressé“ avait-il dit. *Il n’a rien trouvé de mieux !!!* Elle continuait a marché en traitant intérieurement Lex de tous les noms quand celui-ci la rattrapa et lui saisit le bras.

Le- Chloé écoutez- moi, je suis désolé, j’ai été…

Ch- Con.

Le- Oui, mais j’étais énervé à cause de mon père, et si je vous ai invité c’est parce que je veux sortir avec vous !

Ch- Pourquoi m’avez-vous dit que j’étais une gamine et que je ne pouvais pas comprendre vos problèmes alors ?

Le- je ne pensais pas ce que j’ai dit !!! Je vous le répète, j’étais énervé ! Vous me pardonnez ?

Ch- A une condition !

Le- Allez y

Ch- Je veux qu’on se tutoie

Le- Très bien comme vous…Tu veux

Lex se pencha sur elle et l’embrassa d’abord timidement, ce qui était rare pour un Luthor, puis plus passionnément, Chloé le lui rendit son baiser, et de la ils construirent un amour qu’elle croyait indestructible



FIN DU FLASH BACK




* Et pourtant…Il n’était pas indestructible, je me suis planté, comme d’habitude en ce qui concerne les mecs !*

Elle arriva devant le bureau de Lex et toqua à la porte

Le- entrez

Chloé entra dans la pièce

Le- Chloé ! Tu m’as manqué !!

Ch- Toi aussi !!!*Et ça fait longtemps que tu me manque, Chloé arrête de te parler a toi-même !!!* Alors raconte- moi tout !



*************************************



Le- Eh bien…C’est assez…Bizarre

Ch- Ne t’inquiète pas pour ça, le bizarre j’ai l’habitude !!!

Le- (la je retour en arrière…Comment on dit…Helen et vous soufrez déjà assez avec le lexana qu’il y a déjà !!!lol) Très bien ! Alors voilà c’était il y a à peu près 1 mois, juste après ton départ a Métropolis, même avant je sentais déjà qu’Hélène avait changé, que son comportement envers moi n’était plus le même, tout comme celui de Clark envers Lana, j’avais remarqué les regards en biais qu’ils se lançaient, il se passait quelque chose entre eux, j’en aie donc parlé a Lana, qui en avait aussi l’impression, nous avons alors décidé de parler d’abord a Clark, je serais ensuite allé parler a Hélène, bref, nous nous sommes rendus dans la “forteresse de la solitude“ de Clark, Et il n’était pas si seul que ça !!! À vrai dire il était avec Hélène, et…Comment dire…Nous sommes tombé sur eux au mauvais moment…

Ch- Tu veux dire que vous les avez surpris en train de s’embrasser ???

Le- Oui !!! Lana qui aimait vraiment Clark lui a donné une gifle monumentale et elle est partie, quant à moi je l’ai rattrapée en laissant Hélène et Clark a leur “occupation“

Ch- Lana qui gifle Clark !!! Si on m’avait dit ça un jour, j’aurais éclaté de rire *finalement elle est déjà capable de gifler Clark, c’est un bon début*

Le- oui je veux bien je croire !!! Et c’est à partir de la que j’ai construit une relation avec Lana, en fait ces événements mon rendu services car ils m’ont permit de me rendre conte que je n’aimait pas vraiment Hélène, mais que je sortait avec elle pour t’oublier, j’ai fait une grosse erreur en te quittant, je croit que si il n’y avait pas eu Lana, je serait resté “prisonnier“ de notre relation encore longtemps

Ch- * Je vais la TUER !!!!!* Oui heureusement qu’elle était là…

Le- Tu veut dormir ici ce soir ??? Tu sais, j’ai la place ! !!Et puis ça nous permettra de parler plus longtemps

Ch-*…Hum… Plus je passe de temps avec Lex plus j’aie de chance de la récupérer, conclusion, c’est une EXELLENTE idée* OK

Le- Super !!!

Ils parlèrent donc encore pendant plusieurs heures, puis la fatigue se faisant ressentir Chloé se rendit dans sa chambre pour dormir



Le lendemain matin, Chloé se réveilla vers 9h30, c’était samedi, et le mariage aurait lieu jeudi prochain, le conte a recours avait commencé…

*Première phase de récupération de Lex : Etre 100 fois plus sexy que Lana, ce qui ne devrai pas être trop dur, vu qu’elle à toujours l’air d’une sainte nitouche !!!*

Elle se rendit devant sa valise qu-‘elle n’avait pas eue le temps de défaire la veille * Et bien c’est le moment !!!* Elle fit claquer ses doigts en passant le générique de “Rocky“ dans sa tête, elle rit doucement à ça. Elle commença à sortir ses vêtements de sa valise, et étant assez bordélique, la grande chambre était vite devenue un foutoir pas possible *c’est pour la bonne cause* pansa t-elle en souriant, elle essaya une 20e de pantalon et jupes et au moins autant de T-shirt et autres tops. Finalement elle choisit une jupe qui s’arrêtait un peu au-dessus de ses genoux et débardeur a fines bretelles juste ce qu ‘il faut de décolleté, pour la coiffure, elle ne changea rien *Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose*, elle se maquilla légèrement et se rendit devant son miroir « superbe, tout en finesse !!! » dit-elle a son reflet *votre mission si vous l’accepter, est de récupérer Lex et par la même occasion le sauvé d’une vie monotone avec barbiegirl*elle passa cette fois le générique de mission impossible *Oula il faut vraiment que j’arrête avec les série Tv !!!*

Elle descendit les escaliers et trouva la cuisine assez rapidement, elle n’était pas allé souvent dans cette pièce quand elle était avec Lex (Wink), elle se servit un café et entreprit de lire les nouvelles du jour, mais elle n’en eu pas le temps

Le- Hey Chloé ! !!Tu as bien dormi ???

Ch- Parfait !!! Et toi ?

Le- Très bien aussi, je vais finir quelque parasse et ensuite on pourra aller faire un tour en ville !

Ch- Ok !!!*Il n’a même pas remarque que…*

Le- Au fait Chloé, tu es magnifique !!!

Ch-*quand même !!!*Merci !!!Tu n’es pas mal non plus !!!

Le, souriant- Bien a toute a l’heure alors !!!

Ch- A toute a l‘heure !!!



*************************************



Environ 1 heure plus tard, Lex revint de son bureau, il était visiblement énervé

Ch- Quelque chose ne va pas Lex ?

Le- Non, enfin si, c’est Lana…

Ch- Ce n’est pas grave, j’espère, dit elle en essayant d’avoir l’air convaincu

Le- Elle s’est foulé la cheville, on devra donc décaler le mariage de 2 jours

Ch- *parfait !!!* C’est bête *A l’avenir, j’essayerais d’être un peu moins hypocrite, mais la c'est…Particulier !!!*

Le- C’est pas très grave, elle peut encore travailler, mais elle préfère se marier sans boiter !! Bon on y va boire ce café !!!

Ch- OK, ça me permettra de revoir Lana !!!*Quelle joie !*

Le- allons-y

Ils arrivèrent devant la ferarie de Lex et celui s’apprêtait à monter à l’intérieur

Ch- Lex

Le- Oui

Ch- Est ce que je peux la conduire ???

Le- Hum…d’accord !

Ch- Merci !!!!J’ai toujours rêvé de conduire de telles voitures !!

Lex lui jeta la clé et lui céda le passage

Ch- Accroches-toi !

Le- Tu ne conduit pas plus vite que moi !!!

Ch- Tu crois ???

Elle conduisit relativement jusqu’à la route déserte qui rejoignait smallville, cette route était quasiment toujours déserte, on ne sait pour quelle raison, bref, arrivé a cette route, elle appuya sur le champignon et atteignit rapidement les 180 Km/h

Le- Waouh !!! Chloé je ne savais pas que tu conduisais aussi vite !!!! Est ce que tu veux bien…ralentir un petit peu *Si on m’avait dit que je demanderais à quelqu’un de ralentir…en fait si on m’avait dit que quelqu’un conduirait plus vite que moi je crois que je n’y aurais pas cru !!!*

Ch- Bien sur ! !!Elle appuya un peu plus sur l’accélérateur et atteignit les 200 Km/h, oops, je me suis trompé de pédale

Le- Tu n’a pas changé !!!

Ch- Eh oui !!!

Ils arrivèrent à Smallville en deux en trois mouvements et marchèrent jusqu'à Talon, ils poussèrent la porte du bar quand…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot   Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:03

Quand ils virent (alors la je sais pas trop quoi mettre lol ) Hélène en pleine bataille avec Lana, Lex et Chloé se dirigèrent vers Clark

Cl- Chloé !!!

Ch- et oui !!!

Cl- tu m’as manqué !

Ch- toi aussi !

Le- Au fait pourquoi est ce que ta copine se bat avec la mienne ?

Ch- Ben heu…À vrai dire mon ex-copine, je l’ai plaquée et elle a pété un plomb…

Hé- TU MA VOLER CLARK !!!!

La- Mais je n’aie rien fait, c’est pas ma faute s’il ne veut pas d’une potiche comme toi !!!

Hé- MOI ! !!UNE POTICHE ? ??TU VAS VOIR !!!C’est à ce moment là que Lex s’avança vers les deux furies

Ch- *Oh non pour une fois que c’était intéressant*Lex a ta place, je ne ferais pas ça !

Le- pourquoi ?

Ch- Parce qu’il ne faut JAMAIS s’interposer entre deux femmes en colère !

Le- Oui mais si sa continue comme sa elle vont s’entre tuer !!

Lex alla donc vers les deux femmes et sans faire attention Hélène gifla Lex (ben oui elle est tellement bête qu’elle contrôle plus ses membres !)

Hé- Lex je suis désolé…

La- Tu n’aurais pas dû faire ça !!!

Elle s’apprêtait a sauté sur Hélène, mais Lex la rattrapa

Le- Lana ne fait pas ça, ça n’est pas la peine de te fatiguer pour elle !…Et euh Hélène ça te dérangerait de nous laisser, je crois que tu as fait assez de bêtises comme ça !

La- Oui je suis désolé Lex

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son fiancé (désolé d’écrire ça !!!Ne me frappé pas !!)

Le- Tu es pardonné

Ch- Hum hum…On vous dérange ?

La- Chloé !!!! Ça faisait longtemps !!!

Ch- *Maintenant tu dois dire qu’elle t’a manqué aussi, respire Chloé respire*Oui !!Tu m’as manqué *ouf ça y est ! J’ai réussi

Lana sera son “amie“ dans ses bras et ils restèrent ensuite au Talon 30min avant que Lana et Lex quittèrent le bar en laissant les clés à Chloé pour quelle ferme, ils devaient encore régler quelques détails pour le mariage

Ch- Comment je vais faire pour le reconquérir ???*oops je crois que j’ai pensé a haute voix-là*

Clark la regarda d’un air satisfait

Cl- Je savais qu’il se passait quelque chose

Ch- Hein quoi mais je quoi tu parles ???

Cl- C’est pas la peine de nier, tu as pensé a haute voix, avoue que tu ne t’es pas remise de votre rupture

Ch- Non, tu te fais des films, Lex n’est plus qu’un…Ami…

Cl- Tu n’arrives pas à me mentir !!!

Ch- Bon tu as gagné !!! Oui, et je conte bien le récupéré !!!

Le- Eh bien tu as du courage !!! Lex aime vraiment Lana tu sais…

Ch- Aurait-tu oublié qui je suis ???Je suis Chloé Sullivan, et rien n’est impossible à Chloé Sullivan !!!

Cl- Oui c’est vrai tu as raison !!



*************************************



Le lendemain, au manoir, Chloé se préparait à la phase 2

Ch- *Aujourd’hui, nous passons à la phase deux, agent 008, vous devez faire regretter à votre sujet le temps où il était avec vous*elle fit passe le générique de James bond cette fois *Je vais pas faire le coup tous les matins !!!*Elle descendit et trouva Lex en train d’essayer de nouer sa cravate

Ch- Lex !!Bien dormi ?

Le- Oui et toi ?

Ch- oui*sauf que je n’ai pas arrêté de penser a toi et a comment te séparer de cette sensu de Lana*Tu as quelque difficulté avec ta cravate ?

Le- Eh bien…Oui, à vrai dire je ne suis jamais arrivé à les nuer tout seul…

Ch- Pourtant tu en portes assez souvent !

Le- et bien oui, mais je vais te faire une confidence, c’est Maria qui me les noue

Ch- Alors comme ça le grand Lex Luthor ne sait pas nouer sa cravate !!!

Lex rougit légèrement- Non…Bon tu me la noue cette fichue cravate ??? Dit-il pour changer de sujet

Ch- J’arrive chef ! Au fait, pourquoi porte-tu une cravate ??? Et un smoking ?

Le- J’ai une réunion important aujourd‘hui

Ch- *merde*Tu en as pour la journée ??

Le- Non, quelque heure tout au plus

Ch- Tant mieux !!

Chloé s’approcha de lui et commença à nouer sa cravate, il sentait ses doigts sur son cou, Chloé leva les yeux vers Lex, celui-ci lui rendit son regard *J’avais oublié a quel point elle était belle…*Ils se regardaient dans les yeux, leurs visages se rapprochaient doucement quand…

DRIIIIING…DRIIIIING…

Le- Ah…Heu…C’est…C’est mon téléphone, je vais décrocher…

Ch- Oui…Bonne idée

Le- Allô

Li- Lex vient tout de suite, la réunion va commencer, tu n’aurais pas oublié ?

Le- non, j’arrive

Il raccrocha, ses conversations avec son père étaient toujours comme ça, courtes et froides.

Le- Chloé…Tu sais à propos de…

Ch- Oui, je sais, c’était la “magie“ du moment

Le- Je suis content que tu n’ai pas pris ça pour autre chose *Oui parce que ça n’était rien, la magie du moment, comme elle la dit, la magie du moment, et rien d’autre…*



*************************************



Lex pensa toute la journée à ce qui s’était passé le matin même, *il fallait que ça arrive 4 jours avant mon mariage, si mon père ne m’avait pas appelé…On se serait sans doute embrassé…Mais…Pourquoi ???Pourquoi faut i toujours que mes relations avec les femmes soient si compliquées ???* Il fut tirer de ses pensé par le téléphone *ben voyons !* Il décrocha

Le- Allô

La- Lex ? C’est moi !

Le- Oh Lana ! !!Ça va ?

La- Oui merci ! ! Tu veux bien qu’on déjeune ensemble ??

Le- Pas de problème, j’en ai marre de travailler !

La- très bien !!Alors rendez vous dans…Disons…Une demi-heure sa te va ?

Le- parfait !!

La- A toute a l’heure !

Le- OK !

La- Je t’aime

Le- Je t’aime aussi (désolé de vous faire subir ça !)

Ils raccrochèrent *Ça me changera les idées !*



Ils déjeunèrent donc ensemble puis Lex retourna à son bureau…Et à ses pensées…

Le soir même, au manoir, il dîna avec Chloé

Le- je suis désolé, j’ai eu du travaille après la réunion et ça a duré plus longtemps que prévu…

Ch- c’est pas grave !!! Mais tu n’as pas changé !

Le- Oui je sais ! Dit-il en souriant, Il va falloir que je ralentisse…

Ch- Oui ! Tu devrais consacrer plus de temps à ta vie…

Le- Oui, sinon on va finir par rompre aussi Lana et moi

Ils parlèrent ainsi pendant plusieurs heurs évoquant les bons souvenirs puis Chloé monta se coucher. Les jours passèrent jusqu’au jour du mariage, et Chloé n’avait pas réussi à les faire rompre, et elle ne supportait pas de les voir s’aimer, mais elle ne supporterait pas de vivre sans lui…Elle devait faire un choix, partir, ou rester…Et elle avait très peu de temps pour se décider…



Elle avait pris sa décision, elle partirait avant la cérémonie, elle ne voulait pas voir cette union se concrétiser, elle avait pris sa voiture pour se diriger vers Métropolis, mais plus elle s’éloigner, plus elle regrettait sa décision, en ce moment même, Lex devait être en train de se préparer pour le mariage, mais Chloé ne pouvait pas le laisser à Lana *Je dois empêcher ce mariage !!!*Mais elle était loin de Smallville et Lex et Lana était sur le point de se marier…



Lana marchait vers l’hôtel, elle était habillée d’une magnifique robe blanche, et Lex lui était en smoking noir, il regrettait que Chloé ne soit pas la, elle était partie en s’excusant, sans donner d’explication…Lana arriva à sa hauteur et le prêtre leur fit tout le discours habituel

Pe- Lana Lang, voulez-vous prendre pour époux AlexenderJoseph Luthor, l’aimer et le chérir tout au long de votre vie, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

La- Oui je le veux

Pe- Alexander Joseph Luthor, accepter vous de prendre Lana Lang pour épouse, de la chérir, de l’aimer et de la protéger toute votre vie ?

Il y eu ensuite un silence dans l’église, Lex hésitait, il doutait, il pensait à Chloé…Mais Lana, il l’aimait, enfin il pensait l’aimé

Le-…Oui, oui je le veux



*************************************

Pe- Je vous déclare donc…

?- Non !!! Arrêter ce mariage !!Il ne peut pas avoir lieu ! !!Enfin pas avant que je dise ce que j'ai à dire !!

Le- Chloé !!! Mais je croyais que tu ne voulais pas assister au mariage !?!

Ch- Oui mais…Tous les regards étaient à présent tournés vers elle, avec celui de Lana, qui bien sur disait « hein ???Quoi ???J’y comprends rien !! » *Et ben, celle la elle changera jamais !!*

Le- Mais…

Ch- Je ne veux pas que tu l’épouses !

Le- Pourquoi ??(eh ben Lana a déteint sur toi ou quoi !)

Ch- Parce que…Parce que je t’aime !!

Autour d’elle les chuchotements et les exclamations allaient bon train

Le- Tu QUOI ?(eh ben heureusement que Chloé est arrivée sinon il était bon pour devenir comme Lana !)

Ch- Je t’aime, je n’ai jamais cesse de t’aimer

Le- Mais tu avais dit que…

Ch- Je sais ce que j’ai dit, c’était pour garder le peu de dignité qu’il me restait

Lex avança vers elle

La- *Hein quoi mais qu’est ce qu’il fait il ne va quand même pas…*

Il prit les mains de Chloé et l’embrassa

Le- Tu m’a manqué…

La- Lex…Je te hais ! Le jour de notre mariage…Tu…il a fallu que tu fasses ça le jour de mon mariage ! Et quant à toi Chloé Sullivan, j’ai toujours su que tu ressentais encore quelque chose pour Lex, mai, je croyais qu’on était amie…

Ch- Ecoute Lana, je suis désolé…

La- Je ne veux plus entendre parler de toi, d’ailleurs de ne veut plus entendre parler de Smallville…Jamais…Je t’aimais Lex, et tu m’as bien eu…Tu n’es qu’un salop !

Elle sortit de l’église, prit de voiture de Lex et s’en alla, elle ne reviendra jamais a Smallville, d’ailleurs elle n’arrivera jamais à Métropolis, la où elle voulait se rendre car a peine sortit de la ville, elle avait appuyé sur le champignon et n’avait pas pu freiner à tant pour éviter le chien, elle avait dérapé dans la chaussé et elle était morte sur le coup.



3 mois plus tard Lex et Chloé avaient emménagé ensemble et tentaient de rattraper le temps perdu et Lana avait été enterrée à coté de la tombe de ses parents.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot
» Folie de Weby/SV/PG!DEATH/CHLEX/one shot
» Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Un parfait mariage de Zabu/SV/NC17/CHLEX/one shot
» Ne part pas de Weby/SV/PG/CHLEX/song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: