Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot   La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:15

La fin de tout



Auteur : Weby

Email : klein.caroline@wanadoo.fr









Agent : « Ecouter miss Sullivan, nous savons à quel point vous teniez a Lex, et ce qu’il représentait pour vous, mais cela fait maintenant une semaine qu’il a disparu, et même si nous le retrouvions, s’il n’est pas déjà…Mort…Il ne tiendra pas le coup plus de quelques jours… »



Chloé : « NON ! VOUS NE SAVEZ PAS CE QU’IL EST POUR MOI !!COMMENT LE SAURIEZ VOUS ! VOUS NE SAVEZ RIEN DE LUI ! VOUS DEVEZ CONTINUER A CHERHCER ! ENCORE ET ENCORE ! JUSQU'A CE QUE VOUS LE TROUVIEZ !!! »



Agent : « Miss Sullivan je suis désolé, mis on a déjà ratissé toute la région, de plus, on a trouvé une voiture complètement détruite dans un ravin, mais il n’y avait aucun corps, ni aux abords de la voiture, il se pourrait que ce soit un acte criminel, mais nous n’avons pour l’instant aucune preuve, mais sachez que nous trouverons le fin mot de cette affaire, vous avez ma parole»



Chloé : « NON !!! Il ne peut pas être…Non…Je n'y crois pas...Putin ! !!Pourquoi est qu’il a fallu qu’il prenne sa foutue caisse pour aller « prendre l’air » !!! merde ! si j’avait su ! j’aurait du l’en empêcher ! Il pleuvait tant ce soir la !!!j’aurait du savoir… »



Agent : « ça n’est en aucun cas votre faute, en cas d’accident, c’est lui qui avait pris des risques, et il étant conscient du danger que représentaient ses actes, et si c’est criminel, eh bien… »



Chloé : « Taisez vous…TAISEZ-VOUS !!! Je vous en supplie…J’ai besoin de silence… »



Argent : « Très bien, on vas vous ramener chez vous… »



Chloé : « Non…Pas chez moi…Il y a trop de chose…Non…Je vais partir…Seul. »



Chloé sortit en courant, les larmes, jusqu’ici retenues, commencèrent à perler sur les joues de la jeune femme. Bien qu’elle ait prétendu le savoir vivant, bien qu’elle ait voulu y croire, bien qu’elle ait voulu se mentir à elle-même, se persuader qu’il était en vie, en son for intérieur, elle savait la vérité, elle savait qu’il n’était plus, elle l’avait senti dès le premier jour, une partie d’elle-même était morte, en même temps que son fiancé, ils auraient dû se marier dans trois jours…



Elle entra dans sa voiture et démarra en trombe, elle ne savait pas ou elle allait, mais loin d’ici, loin de ses souvenirs qui ne faisaient que remuer le couteau dans une plaie ouverte.



Son beau visage d’ordinaire si souriant état a présent trempé par les larmes. Mort. Il était mort. Ce mot résonnait dans son esprit, sans jamais cesser sa torture



Chloé : « STOP !!! »



Elle freina d’un coup sec et alla doucement sur le bas coté, elle sorti de la voiture et se défoula sur la carrosserie, ne cessant pas de pleurer, le flot de ses larmes était inépuisable. Elle s’assit ensuite a même la route et regarda au loin, dans le vide, elle ne pensait plus à rien à présent, mais la souffrance était toujours là, plus douloureuse que jamais…



Après de longues minutes, peut être même des heures, elle se releva et remonta en voiture, elle savait maintenant ou elle allait, elle irait a métropolis, pour garder un lien avec Clark. Elle mis la radio, montant le volume au maximum, pour masquer la voix, sa voix, celle de lex, dans sa tête, elle l’endentait lui dire « je t’aime », elle entendait la sincérité de ses mots, qui lui étaient destinés a elle, et a elle seule, elle entendait ses paroles, encore et encore, malgré le volume de la musique.







5 mois plus tard



Chloé avait trouvé un appartement et travaillait au planet, mais le souvenir de lex était toujours présent, elle entendait encore les mots, les phrases qu’il lui disait, elle sentait encore ses regards sur elle, son souffle chaud se mêlant au sien, son odeur, ses mains la caressant, le contact de son corps sur elle, sa douceur, mêlée de passion quand ils faisaient l’amour. Elle souvenait parfaitement de leur “première fois”, de la frénésie de leurs baisers, de son corps, ivre des caresses de Lex, tout, toutes ses sensations, elle ressentait encore tout. Comme quand elle l’avait vécu. Lex était en elle, il la hantait, jamais plus elle ne vivrait comme avant, c’était impossible.



Sa vie n’était rien, rien sans Lex. Elle n’avait qu’une amie, et elle y tenait comme a la prunelle de ses yeux, c’était la seule qui savait l’écouter, la comprendre. Elle savait tout de son histoire, c’était la seule à qui elle s’était confiée. Sans elle, elle se serait sans doute supprimée, mais elle l’avait maintenue en vie. Et grâce a elle, Chloé souriait à nouveau, rarement certes, mais elle revenait à la vie, et c’est ce qui contait.



‘J’ai besoin de prendre l’air’



Elle pris sa veste et sortit, elle aimait marcher seul, ça lui permettait de se retrouver un peu, de réfléchir, elle était particulièrement sereine dans ses moments là.



Il pleuvait. Tant mieux, elle aimait la pluie, elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui procurait un sentiment de bien être, rare chez elle.



Elle marchait quand elle aperçut, à quelques mètres devant elle, un homme, grand, il portant un long manteau noir et était chauve.



Elle courut et attrapa l’homme par le bas, celui-ci se retourna



Chloé : « Je…Excusez- moi…Je e suis tromper de personne… »



Perturbé par cette rencontre, elle rentra chez elle et but un café bien noir



On sonna à la porte, elle alla ouvrir.



Chloé : « Jess ! Entre ! »



Jess : « Merci. Tu vas bien ? »



Chloé : « On fait aller…Et avec Tom ? »



Jess : « Bof, comme d’hab, au fait, ma cousine organise une fête ce soir chez elle. Tu viens ? »



Ça n’était pas vraiment une question. Chloé n’était pas vraiment “sortie” depuis son arriver.



Chloé : « Non…Je…Je ne veux pas sortir…Je ne suis pas prête »



Jess : « Et quand est ce que tu seras prête ? Écoute chlo tu dois faire ton deuil ! Je peux imaginer l’ampleur de tes sentiments pour lui, et je sais que tu l’aimes, et que l’aimeras toujours, jusqu'à ton dernier souffle, mais, en attendant, la vie continue, la terre tourne toujours, tu dois surmonté cette épreuve, je t’y aiderait, mais il faut le vouloir »



Chloé : « Je sais…Je sais bien, mais je le vois partout, dans la rue, dans les vitrines, dans mon miroir, partout, il hante mon esprit, et je ne sais pas comment l’en faire sortir… C’est affreux Jess… »



Jess : « On dit que tant qu’on n’a pas vu le corps du défunt, on ne peut pas faire son deuil, c’est sans doute vrai, mais tu es forte, et je sais que tu y arriveras, tu devrais essayer de t’amuser un peu, de sortir, de te faire des amis. »



Chloé : « Sans doute…Je…Je veux bien essayer, je te fais confiance »



Jess : « Parfait ! Commençons par la fête de ce soir ! »



Chloé : « Ok »







Après 2 heures de préparation intensive, Chloé était fin prête. Chloé avait retrouvé le sourire, c’était des moments comme ceux là, bien trop rare, qui la rendait vivante.



Chloé : « A quelle heure commence cette “fête” ?



Jess : « hum…23h30… »



Chloé : « 23…Oh toi ! »



Jess : « Quoi ?! »



Chloé : « Tu m’avais dit une fête ! »



Jess : « Ben…Ouais, une fête en boîte de nuit… »



Chloé : « Je te revaudrais ce coup-là ! »



Elle disait sa mi-sérieuse, mi-plaisantant, elles ne purent pas le temps de continuer la conversation, on vint sonner à la porte



Jess alla ouvrir, et revint quelques minutes plus tard



Jess : « encore un représentant ! »



Chloé ferma les yeux, elle se souvenait de leur première vraie rencontre…



Jess : « Chlo…Qu’est ce qu’il y a ? »



Chloé : « Je me souviens si bien de notre première rencontre… »



Jess : « raconte- moi chlo »



Jess avait compris au premier regard qu’elle avait besoin de parler, de se confier…





FLASH BACK


Lex : « Je jure qui si c’est encore un de ces foutus représentants je…Oh…Miss Sullivan… »



Chloé : « Heureuse de vous voir aussi »



Lex : « Je suis désolé, mais recevoir trois représentants en 1 heure c’est assez…Énervant…Mais si elles toutes aussi ravissantes que vous, je veux bien en recevoir 15 »



Chloé : « ‘C’est moi ou il me fait de rentre dedans ? non tu te fait des idées chlo, c’était juste un compliment…Un compliment de Lex Luthor ! !!!Waw !!! et ce sourire ! ça devrait interdire une torture pareille !! qu’il arrête avant que je me jette sur lui !’ Heu…’Vite chlo un truc INTELLIGENT‘ merci…’Pas mal‘ »



Lex : « Alors, vous contez restez ici pour l’interview ou vous allez vous décidez à entrer ? »



Chloé : « ‘et toi tu vas enlever ce sourire de ta bouche !!!heu en fait non, laisse le !‘Je serrais bien rester ici, mais étant donnée qu’il pleut et qu’il fait froid, je pense qu’on sera mieux a l’Intérieure »



Ils entrèrent et lex la conduisit dans son bureau



Lex : « alors miss… »



Chloé : « Chloé »



Lex : « très bien, mais ça marche dans les deux sens »



Chloé : « ok »



L’interview se passa pour le mieux, lex avait instauré une sorte de jeu de séduction



Chloé : « Merci beaucoup pour cette interview lex »



Lex : « et si pour me remercier tu m’accordais un dîner, demain soir »



En prononçant ces mots, lex s’était approché d’elle, seul quelques centimètres les séparait à présent, elle sentait son souffle chaud lui caressait le visage, lex était conscient de l’effet qu’il avait sur elle, il s’approcha de son oreille et murmura « alors ? ». Elle frissonna au son de sa voix.



Chloé : « oui… »



Ayant décidé de la faire mariner encore un peu, lex murmura « à 20h30, soyez prêtes » et recula. Il retourna sur sa chaise et fit un clin d’oeil a la jeune fille.



Chloé : « ‘Un clin d’œil ? un clin d’oeil !!!lex luthor me fait un clin d’oeil !!!je ne savais même pas qu’il en était capable !” »



Chloé sortit du manoir encore sous le choc.



FIN DU FLASH BACK




Elle ferma les yeux. Une larme coula de ses paupières closes. Non, elle ne pleurerait pas. Quitte à sortir ce soir, autant profiter de la soirée. Elle voulait s’amuser. Ça lui manquait tant. Alors elle sécha ses larmes et se leva



Chloé : « alors, on y va ! »



Jess : « …Oui, on y va. ‘Mais comment fait cette fille pour être si forte, je crois que dans son cas, je n’aurais pas survécu.’ »







Ils arrivèrent dans la boîte et s’assirent à une table un peu plus loin. Les minutes passaient. Lentement. Chaque seconde lui paraissait durer une éternité. Tout ce bruit, tout ce monde autour d’elle, elle n’était pas à ça place. D’ailleurs, elle ne l’était plus nulle part, ce monde n’était plus le sien. Depuis qu’il l’avait quitté. Il la hantait, à chaque seconde, la voix, son odeur, sa présence, tout semblait si réel.



Chloé : « Fou moi la paix non de dieu…Fou moi la paix…FOU MOI LA PAIX !!! »



Jess : « Chloé ! !!CHLOÉ ! Qu’est ce qui se passe »



Chloé : « Il est là…Partout…Dans ma tête…Il me parle, sans cesse…Encore et encore…Je l’entends… »



Jess : « J’ai été conne de t’emmener ici, tu n’es pas prête, on va rentrer »



Chloé : « Non, on va rester, j’en ai marre…Marre de cette vie…Marre de vivre uniquement pour un souvenir…Si tu savais comme j’aimerais pouvoir enfin faire mon deuil… »



Chloé baissa les yeux vers la table et pris le verre qui s’y trouvait, elle le but d’un trait. Puis elle en but un deuxième, un troisième, et ainsi de suite, jusqu'à être totalement saoul.



Chloé : « viens, on va danser ! »


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot   La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:16

LE LENDEMAIN MATIN


‘ Ouch…Ma tête…Mais, où est ce que je suis ? Ça n’est pas mon lit, et encore moins ma chambre…Ah oui, ça y est, je me souviens…La boîte, l’alcool, et…Et je ne me souviens plus après ça…‘



Jess : « Chlo ! Tu es réveillé ! »



Chloé : « Oui, on dirait…Qu’est ce qui s’est passé hier soir ? »



Jess : « Tu étais complètement ivre, lors je t’ai ramené ici ! »



Chloé : « Merci Jess. T’aurais pas de… »



Jess : « L’aspirine ? Si a coté, sur la table de chevet ! »



Chloé lui adressa un sourire et avala deux pastille.





Chloé était dans sa voiture. Elle allait vers Smallville. Smallville. Elle n’y était pas retournée depuis cet après-midi-là, ou elle avait su qu’il était mort. Pas même pour l’enterrement. Il n’y avait pas de corps dans le cercueil, on ne l’avait pas retrouvé. Mais personne n’était au courant, sauf elle. Elle se gara devant le cimetière et chercha la tombe de Lex. Elle ne mis pas plus de 5 minutes à la trouvé. C’était de loin la plus belle. Le marbre blanc était orné de magnifiques fleurs de toutes sorte. Qui les y avait déposés ? Elle ne le savait pas, il n’avait pas beaucoup d’amis, en fait elle n’en contait qu’un : Clark. Mais il n’avait pas les moyens de faire venir de telles plantes, pour la plupart très exotiques et rares. Lionel les avait. Mais elle doutait que ce soit lui. Se pourrait-il qu’il ait aimé son fils ? elle s’agenouilla devant la stèle.



Chloé : « Je sais que tu n’es pas dans ce cercueil lex, mais je sais aussi que tu m’entends, et j’ai besoin de te parler…Une dernière fois. Tu me manque tant, au point que le seul fait de penser à toi provoque une douleur atroce, aussi intense que le jour où j’ai appris ta mort. La vie que je mène n’en est plus une. J’ai besoin de faire mon deuil, mais je n’y arrive pas, je ne peux pas. Sûrement parce que je n’ai pas eu le temps de te dire adieu, alors je te le dis maintenant. Je t’aime Lex, et rien ne changera ça, jamais. Pas même la mort. Car notre amour est plus fort que la mort, tu as toi-même prononcé ces mots. Mon cœur est à toi Lex, jamais plus je ne pourrais aimer comme je t’ai aimé toi lex, et il en sera toujours ainsi, mais ma vie, ma vie m’appartient, et je ne veux plus la gâcher… »



Des larmes coulaient à présent sur les joues de Chloé, elle se releva



Chloé : « Je ne sais pas si je reviendrais…Je ne sais pas si je le pourrais…Mais je sais qu’on se reverra, les liens qui nous lien ne se brisera pas. Jamais. Ils sont trop fort pour ça. »



Elle déposa un bouquet de fleur sur le marbre. Des lys. Les premières fleurs qu’il lui avait offertes.



Chloé : « Adieu Lex… »







5 ANS PLUS TARD





Chloé : « SALOPERIE DE VOITURE !!! TU VA DEMARRER MERDE !!! »



De la fumé sortait maintenant du capot de sa voiture



Chloé : « Putin fallait que sa arrive maintenant ! Pour une fois qu'il se passe quelque chose d’intéressant il faut que cette satanée caisse tombe en panne ! »



Elle sortit de la voiture et claqua rageusement la porte et elle tapa contre le pneu une bonne dizaine de minutes avant de se diriger vers le coffre et d’en sortir une gourde de café



Chloé : « Ah mon café chéri ! »



? : « Je vois que tu entretiens toujours ton culte pour le café ! »



Chloé sursauta et reversa son verre



Chloé : « Merde !!! Qu’est ce que…Pete !?! »



Pete : « Et tu es toujours aussi adroite avec les verres ! » Dit-il en souriant



Chloé le frappa gentiment et le pris dans ses bras



Chloé : « Je suis contente de te revoir !!ça fait… »



Pete : « 5 ans… Depuis que tu es parti. »



Dès que ces mots furent sortis de sa bouche, il regretta de les avoir prononcés, il savait combien elle aimait Lex, et combien ce souvenir et douloureux, encore aujourd’hui



Pete : « Excuse moi… »



Chloé : « Non, tu peux en parler, j’ai appris à vivre sans lui, j’ai mis du temps, mais j’ai réussi à me reconstruire…Et sa fait du bien de pouvoir vivre à nouveau »



Pete : « et qu’est ce que tu deviens ? » » dit-il pour changer de sujet



Chloé : « je bosse au Planet ! et toi ? »



Pete : « Waw ! félicitation ! Je suis devenu…Acteur »



Devant la mine ahurie de Chloé, il reprit la parole



Pete : « Quoi ?! »



Chloé : « Non rien, c’est juste que... Ça fait bizarre de t’imaginer en train de jouer la comédie ! »



Imaginant Pete en costume de Roméo, elle ne pus réprimer un fou rire, Pete, fit d’abord une tête faussement vexée mais ne tarda pas à rire aussi.





Quand ils eurent repris une respiration normale, Pete pris la parole



Pete : « Tu veux que je te dépose quelque part, Apparemment ta voiture n’a pas l’air en forme »



Chloé : « oui ! Merci ! »





Le soir, Chloé était exténuée, après sa journée de travail elle avait passé la soirée avec Pete. Elle se posa sur le canapé et alluma la TV quand on sonna a la porte. Elle se leva et s’approcha de la porte. Une drôle de sensation l’envahit, mais elle n’était pas inconnue, loin de là, elle ressentait ça a chaque fois que... Non, ça n’était pas possible. Elle ouvrit la porte et ce sentiment devin plus fort que jamais, toutes les choses qu’elle avait réussit a enfouir dans son esprit se réveillèrent.



Chloé : « Lex… »







Chloé : « Mais…Comment ? »



Elle était trop émue pour dire quoi que ce soit de plus. Lex aussi. Mais pour l’instant, ils n’avaient pas besoin de mots, les yeux parlaient à la place de leurs paroles. Chloé s’effaça pour laisser entrer Lex. Après de longues minutes, durant lesquelles avait régné un silence pesant, ou chacun pouvait presque sentir les peurs de l’autre, Lex pris la parole



Lex : « Si tu savais comme tu m’as manqué…Durant toutes ses années, je n’ai jamais cessé de penser a toi… »



Chloé : « Je…Je te croyais…Mort. Si seulement j’avais su…Mais ils avaient retrouvé ta voiture et… »



Cette fois Chloé ne pu retenir plus longtemps ses larmes, toutes ces années, tout ce temps où elle l’avait cru mort. Et il était là. Devant elle. Bel et bien vivant. Il n’avait pas changé, il avait toujours ce charisme qui lui était propre, toujours ce charme et cette aura autour de lui, qui le rendait si…Unique.



Lex : « Je sais…Je ne veux pas que tu t’en veuilles… Tout a été fait pour que personne ne se doute de quoi que ce soit. «



Chloé : « Mais…Ou étais-tu Lex ? »



Lex : « dans l’usine de Morgan Edge…En réalité, mon ‘accident’ n’en était pas un. Il avait tout prévu. Les policiers et les médecins qu’il avait achetés pour qu’ils disent que j’étais mort, la voiture qu’ils ont accidentée et déposée dans le ravin, le faux enterrement, Tout. Mais, durant ces 5 années, j’ai élaboré un plan, pour m‘enfouir, un plan infaillible. Car j’ai de l’argent. Et les hommes sont prêts à tout pour l’argent. J’ai acheté les associer de Morgan Edge pour qu’ils montent un complot contre lui. Mais ça serait bien trop long à expliquer en détail, et je ne veux pas parler de ça. Mais, sache que la seule chose qui m’as aidé à me battre, a gardé l’espoir, c’est l’amour que j’éprouvais pour toi Chloé, et qui, durant tout ce temps n’a jamais défailli, et qui brûle toujours… »



Chloé : « Je…Lex j’ai mis tant de temps à me reconstruire, a retrouvé une vie normale, je ne suis pas sure d’être capable de… »



Lex : « Je sais. Et je ne veux pas te faire souffrir à nouveau, alors je vais retourner chez moi, et tant que tu n’auras pas pris de décision, je resterais en dehors de ta vie. Je voulais juste te revoir. »



Il se leva et se dirigea vers la porte et sortit, laissant entrez Jess, qui allait juste frapper.



Dès que la porte fut refermée, Lex posa sa tête contre le mur et se laissa aller, il ne pouvait plus contenir tout ce qu’il ressentait a cet instant. De l’autre côté, Chloé aussi s’effondra.



Jess : « C’était… »



Chloé : « Oui »



Sachant qu’elle ne devait pas poser plus de questions pour le moment, elle se contenta d’aller s’asseoir auprès de son amie et de la prendre dans ses bras. Après quelques instants, Chloé se calma



Chloé : « Merci Jess, sans toi je ne sais pas ce que j’aurais fait… »



Jess : « Je suis là pour ça chlo. »



Puis elle ressentit le besoin intense de se confier, de partager ce qu’elle vivait, et elle savait que Jess saurait l’écouter, alors elle lui raconta tout, tout ce qu’elle avait ressenti, leur histoire, et surtout, ce qu’elle ressentait maintenant, la confusion et l’incertitude qui régnaient en elle ;



Jess : « Est ce que tu l’aimes, Chloé ? »



Chloé : « Je…Oui, bien sur, bien sure que je l’aime, je l’aime depuis que je l’ai vu, mais ça n’est pas aussi simple Jess… »



Jess : « Attend, je reviens »



Elle alla dans la chambre de son ami et ouvrit le coffre qui se trouvait sur la table de chevet. Elle en sortit une petite boîte de velours rouge et retourna au salon.



Jess : « Tu te souviens Chlo ? Tu me l’a montré un jour. Tu m’avais dit que tu l’avais gardé car tu voulais qu’il te reste quelque chose de matériel de votre histoire. Mais tu n’as jamais rouvert cette boîte, je crois que c’est le moment. »



Chloé : « Non je… »



Jess : « Ouvre la Chloé. »



Chloé pris la boite et inspira profondément. Elle ne l’avait pas revus depuis…Depuis qu’elle avait appris la “mort” de Lex. Elle ouvrit le petit boîtier. À l’intérieur se trouvait un magnifique anneau d’argent incrusté de diamants. C’était la bague que lui avait offerte Lex, en la demandant en mariage. C’est à cet instant qu’elle su quelle décision elle devait prendre, elle paraissait à présent si évidente. Elle posa la boîte sur la table et se leva



Chloé : « Merci Jess » »



Jess : « Ca n’est pas le moment ! File ! »



Chloé lui adresse un sourire et se précipita dehors. Elle savait où trouver Lex. Il avait un appartement ici, a métropolis. Il s’y réfugiait lors de leurs disputes. En quelques minutes, elle y était. Elle courra presque jusqu'à l’apparemment de lex et sonna à la porte, celui-ci vint ouvrir



Lex : « Chloé, mais qu’est ce que… »



Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Chloé captura ses lèvres, d’abord surpris, il répondit à son baiser avec fougue. Il entraîna Chloé à l’intérieur, guettant tout signe de réticence. Chloé passa ses mains sous la chemise du millionnaire, retrouvant toutes ces sensations perdues depuis si longtemps. Celui-ci commença déboutonna la chemise de Chloé qui ne tarda pas a tombé sur le sol, bientôt rejointe par celle de Lex. Il la déposa délicatement sur le lit et retira son pantalon. Chloé repris possession de la bouche de Lex, ivre de ses baisers et de ses caresses.



Tous les sentiments et les souvenirs oubliés refirent surface, on pouvait presque sentir physiquement tous l’amour et le désir qui émanait de Lex et Chloé. Lex quitta son pantalon et son caleçon et plongea son regard dans celui de Chloé. Celle-ci lui donna la confirmation qu’il lui manquait. Il retira la dernière barrière de tissu que les empêchait de s’unir et entra en elle.



Leurs mains s’enlacèrent et Lex entama un lent va-et-vient. Et, ainsi, leurs deux corps ne faisant qu’un, ils se retrouvèrent, et toutes ces années passés séparés semblaient ne jamais avoir existé, toute cette souffrance et cette peine n’était plus que souvenir, et, a présent, plus rien ne les séparerait plus, plus rien, ni même la mort.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
La fin de tout de Weby/SV/PG15drame/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie de Weby/SV/PG!DEATH/CHLEX/one shot
» Le mariage de mon meilleur ami de Weby/SV/PG/CHLEX/one shot
» Ce que veut Chloé par Gazy et Weby/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Ne part pas de Weby/SV/PG/CHLEX/song fic
» Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: