Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Empty
MessageSujet: Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour   Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:29

ZOD



Evey maria.amini@laposte.net





C'est le début de la saison 6,j'ai réintroduit le Lexana pour mieux m'en débarrasser.
disclaimer:les persos ne m'appartiennent pas car je n'ai pas
encore tué les scénaristes pour prendre leur place mais ça viendra
Chapitre 1:Les copies de Zod

Zod eprouva de la satisfaction en embrassant cette jeune terrienne.Il ne ressentait rien pour elle mais l'embrasser lui acait permis de récupérer de l'énergie vitale:les terriennes étaient en effet une source inépuisable.De plus,il en avait aussi profité pour insuffler son esprit dans le corps de la jeune femme. il s'écarta d'elle et l'observa avec satisfaction:C'était une experience interessante que de créer une copie de son esprit et de l'installer dans un corps humain.
_Viens,lui dit-il avant de s'éloigner à toute vitesse,précédé de Lana.le corps de celle ci était entouré d'un halo rose.
A quelques mètres plus bas,Chloé était prisonnière de des types en furie qui l'avaient projetée hors de la voiture de Lionel Luthor.L'un d'entre eux mit un couteau sous la gorge de la jeune fille.
_Luthor,donne nous la combinaison de ton coffre si tu tiens à elle.
Des larmes coulèrentsur les joues de Chloé.Lionel ne lui sacrifierait jamais sa fortune.Aussi ne s'attendait-elle pas à ce que Lionel cède.
_Très bien ,dit il calmement.Laissez la tranquille.
Chloé lui lança un regard à la fois surpris et reconnaissant. Lionel était lui meme un peu surpris de son acte.Il se souvenait d'avoir dit lui meme à Martha Kent,il n'y avait pas si longtemps,qu'il ne fallait pas céder au chantage.Mais là,non seulement il ne s'agissait pas de maitres chanteurs,plutot de jenes désorientés(note de l'auteur:ils ont quand meme osé faire du mal à Chloé!),mais surtout,en voyant ces beaux yeux verts brillants de larmes,il n'avait pas pu résister.
_Donne nous d'abord ta combinaison!
_D'accord.Ma combinaison est...
_C'est vraiment pitoyable!!l'inrrompit une voix.tous se retournèrent.C'était Lex et Lana.Chloé comprit tout de suite qu'ils n'étaient pas eux memes.
_Imbéciles de terriens!Comme si cet argent allait vous sauver!
les deux brutes qui tenaient Chloé furent tellement surpris qu'il la relachèrent.
_Zod,murmura Chloé.
Ce dernier l'entendit.Il se touna vers elle et sourit.
_Tu es une amie de Kal-El,n'est-ce pas? C'est toi qui l'avait aidé à empecher ma libération.
Sur ces mots,il échangea un regard avec Lana.
Celle çi se mit alors à embrasser une dizaine de garçons abasourdis.Après avoir été embrassés ils semblaient sous hypnose et rappellaient un peu Clark à Chloé.Elle songea que si les circonstances n'avaient pas été si particulières,elle aurait surement allongé une bonne dizaines de gifles à celle qu'elle considérait pourtant comme son amie.(note de l'auteur:je laisse à Socrate et Platon le soin d'élucider ce mystère!)
_stupides humains!C'est encore plus simple que je l'avait imaginé!dit Zod en observant avec dédain ses nouveaux soldats.
_C'est vous qui avez une vision simpliste del'homme!rétorqua Chloé,oubliant toute crainte.Vous le jugez sans le connaitre!D'ailleurs comment seriez vous là sans lui?Et le fait que vous en fassiez une gestapo à votre effigie montre bien que vous en avez besoin! D'ailleurs si vous leur avez oté leur humanité c'est que vous avez justement peur de cette humanité!Zod ne pouvait s'empecher d'etre impressionné par cette jeune femme,mais il n'en laissa rien paraitre(il n'est pas si différent de Lex au fond...).Lionel en revanche,souriait discrètement.La jeune fille,sans le vouloir,venait de monter encore dans son estime.
_Emmenez les,dit-il alors à ses nouveaux soldats.Pendant ce temps,Lana continuait d'embrasser tous ceux qui passaient,et réussissait à rattrapper ceux qui voulaient s'enfuir grace à sa super vitesse.





Chapitre deux:la zone fantome

Cela ne devait pas encore faire très longtemps que Clark était prisonnier de la zone fantome mais il lui semblait que cela faisait une éternité.

_je ne peux pas rester ici,songea t-il en observant les étranges parois de verre lumineux.
Il posa sa main sur l'une d'entre elles;un phénomène étrange (ça c'est pas grave,monsieur Smallville a l'habitude) se produisit:

La paroi devint translucide et apparurent un homme et une femme.Clark les reconnut tout de suite: Il s'agissait des deux kriptoniens qui étaient apparus lors de la deuxième pluie de météorites.
_Vous! s'exclama-t-il.
La femme eut un sourire moqueur.
_Comme on se retrouve, Kal-EL!dit elle.
_Qu'est ce que vous faites là ? demanda Clark.
les deux kriptoniens échangèrent un regard surpris. Ce n'était quand meme pas possible d'etre aussi bete!
_je te rappelle que c'est toi qui nous a enfermés dans la Zone fantome! rétorqua la femme, mi-moqueuse, mi-exasperée.
_Décidément,je crois que ton séjour sur terre ne t'a pas réussi, Kal-El, dit l'homme tout en s'appuyant à l'une des parois qui l'empronnaient. Tu est aussi intelligent que ces terriens.
_Non mais vous rigolez? s'exclama alors un jeune homme qui venait d'apparaitre dans la paroi que le kriptonien venait de toucher. Je reconnais qu'il y a pas mal d'abrutis sur terre mais on n'est pas tous comme Clark! Ne le prend pas mal Clark!
Clark était trop stupéfait pour se vexer.
_Mais qui es-tu?
_Alex,on était dans le meme lycée...tu m'as oublié apparemment mais je ne t'en veux pas,tu n'as pas assez de mémoire pour t'en souvenir...
_Comment es-tu arrivé là? demanda Clark avec impatience.
_ahem...je ne crois pas que je devrais te le dire...
_Pourquoi?s'énerva Clark.
_Bon,tu l'auras voulu,mais ne m'interromps pas! C'est depuis que lana m'a embrassé!D'ailleurs,elle a fait pareil avec plusieurs garçons qui semblaient tous lobotomisés ensuite!
_Tu mens! hurla Clark.lana ne ferait jamais une chose pareille!
les deux kriptoniens riaient discrètement.Finalement,ils étaient droles ces humains...
_je t'avais dit de ne pas m'interrompre!En fait,Lana n'était pas elle meme.J'ai tout de suite eu un doute en la voyant -quoique-mais j'en ai maintenant la preuve!pose ta main sur la paroi rose, là,à ta gauche!En effet, Clark n'avait pas remarqué cette paroi rose et luminescente,bien qu'elle se démarque des autres par sa couleur.Il posa sa main dessus.
Lana apparut.
_Lanaaa!(y a pas vraiment de quoi etre surpris)
_Claaark!
Alex soupira.
_Bon,il vaut mieux qu'on les laisse parce que je sens que ça va etre long et compliqué.
les deux kriptoniens approuvèrent ei ils diparurent tous les trois,leurs parois s'illuminant à nouveau.
_que fais tu là Lana?
_Je l'ignore Clark!J'étais en train...heu...d'embrasser Lex(vive le tact et tout d'un coup,une lueur rose m'a enveloppée et je me suis évanouie.Ensuite,je me suis réveillée ici!
Ils se regardèrent en silence.Lana se lança la première
_Clark,je crois que tu devrais vraiment me dire la vérité!
_C'est une longue histoire...
_je pense(heu non,de la bouche de lana c'est impossible!)je
crois que nous avons tout notre temps...







Chapitre trois:l'esprit de lex

Je vous préviens,il n'y a pas beaucoup d'action au début mais cette partie est indispensable dans le développement du Chlex.Il y a des références à mon livre préféré,sur lequel je fais une fixette, je sais mais y a de quoi!


Cela faisait maintenant quelques heures que Lex n'était plus qu'un spectateur passif et prisonnier de son propre corps. Zod lui avait donné le privilège de rester parce qu'il était son hote et aussi parce que Lex avait réussi à résister.Les premiers instants,il avait tenté de se débattre ,en vain. Cependant, meme si son état était insupportable,il n'en n'était pas moins interessant.
En effet,il lui semblait qu'il n'avait jamais été aussi lucide,justement grace à cette position de recul.
Et certaines choses lui paraissaient surprenantes:
Il y a peu de temps,il avait dit à Lana qu'il l'aimerait toujours,et sur le moment,il était sincère, ce qui ne lui arrivait pas souvent.Mais à présent,il se rendait compte qu'il lui avait dit cela parce qu'il était ému par les évènements et le fait qu'elle les partage avec lui,et pour la rassurer.En outre,il avait ressenti du dégout en la voyant illuminée d'un halo rose et embrassant le premier venu.
Pourtant,il savait que ce n'était pas elle. Mais c'était justement parce que ce n'était pas elle:le fait qu'elle l'ait embrassé sans se douter qu'il n'était plus lui meme et qu'elle se soit laissée évincer de son propre corps le révulsait encore plus. Par ailleurs,quelqu'un d'autre le préoccupait: Chloé.
En effet,il se demandait pourquoi son père lui avait sauvé la vie, ce qui poussait le jeune homme à s'intéresser à elle. D'ailleurs,il l'avait trouvée magnifique lorsqu'elle avait eu le courage de se mesurer à Zod, défendant l'etre humain en lui prouvant en quelques mots qu'il se trompait sur l'homme. Elle avait meme réussi à le déstabiliser. Lex l'avait trouvé très belle,dans toute sa sincérité et son émotion,ce qui la faisait rayonner à coté de Lana...
Soudain,il fut interrompu dans ses pensées par Zod .Il s'avançait vers la cellule ou Chloé etait retenue,dans le camp de détention qu'il était en train de fonder sur la prison de Métropolis.
Zod ouvrit la porte de la cellule ou Chloé était retenue.
Lex sentit l'émotion l'envahir en voyant la jeune femme.
Chloé était étendue par terre,inconsciente et couverte de bleus. Zod la prit délicatement dans ses bras pour l'allonger sur un banc en fer.Il passa alors délicatement sa main sur son front.Celle ci se réanima et tous ses bleus disparurent.Zod la regardait d'un air bienveillant.Une lueur inquiète apparut dans les yeux de Chloé.Immédiatemment,lex comprit qu'elle n'était pas dupe.
_Tu te sens mieux? demanda alors Zod.
_Physiquement,oui,mais ce n'est pas parce que vous avez guéri mes blessures que j'ait oublié comment vous m'avez fait torturer. vous faites comme dans tous les etats totalitaires,vous voulez vous assurer de votre pouvoir sur l'homme en le faisant souffrir!Puis vous cessez de le faire souffrir pour lui montrer que c'est de vous que son bien etre dépend!Cela ne marchera jamais avec moi!Ni avec Lionel Luthor,ni avec Lex car je suis sur qu'il est encore là quelque part!
-le trouble de Lex s'amplifia-lisez 1984,de georges Orwell,et vous verrez qu'il y a des hommes qui vous surpassent par la force de leur esprit!Mais cette oeuvre risquerait de détruire toutes vos convictions!
Zod se redressa.Il empoigna Chloé par les cheveux et la projeta à l'autre bout de la cellule.Elle ne hurla meme pas.
_En tout cas,tu as raison sur un point.C'est moi qui décide de ta souffrance, dit-il calmement.Il s'approcha d'elle et l'empoigna à nouveau par les cheveux.
_NON!hurla Lex en la relachant.Fou de rage,il avait rarremblé son énergie pour s'interposer, mais à peine y était -il parvenu que Zod l'avait "renvoyé à sa place".Chloé,qui avait compris, adressa un doux sourire à Lex avant de s'évanouir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Empty
MessageSujet: Re: Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour   Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:30

Chapitre 4:la blessure de Braniac

Braniac se trouvait à plusieurs endroits différents;D'une part,il pilotait l'avion censé emmener Martha Kent et son assistante Lois Lane à une conférence.En fait,il les avait emmenées dans une zone de l'espace ou il comptait les retenir en otage. En effet,son plan était le suivant:libérer Clark de la zone fantome pour qu'il devienne le bras droit de Zod,et le forcer à accepter en retenant sa mère et Lois prisonnières. L'avion s'arreta.Il alla chercher les deux femmes.Lois était plutot jolie,songea t-il,mais il préférait sa cousine.
Inquiet,Braniac chassa cette pensée.Il n'était pas censé etre sensible au charme d'un etre humain.
Pourtant,comme il se trouvait en meme temps au centre de détenus,sous la forme de gardes et de bourreaux,il avait souvent l'occasion de voir la jeune femme et ne pouvait s'empecher de s'interesser à elle.Il se souvenait que sans elle,Kal-El n'aurait pas pu empecher une première fois la libération de Zod.
Il ne lui en avait pas voulu,au contraire: il comprenait et appréçiait sa détermination à sauver son espèce.Si elle avait eu les pouvoirs des Kriptoniens,elle aurait fait une ennemie redoutable...de plus, garder de la rancoeur pour elle aurait été impossible,car il n'était pas conçu pour éprouver des sentiments humains...Cependant,depuis que Clark l'avait poignardé,la blessure s'était refermée mais il éprouvait des sensations bizarres...ce n'était pas de la douleur physique, mais c'était comme si quelque chose d'indéfinissable, d'impalpable,mais bien vivant et chaud était né dans sa poitrine et grandissait de plus en plus.Plus il soupçonnait de quoi il s'agissait,plus il le reniait. Il ne l'avait pas dit au général Zod,car il craignait de se faire anéantir.Pourquoi tenait-il à la vie?Et pourquoi cette chose dans sa poitrine semblait s'amplifier et le chauffer un peu plus lorsqu'il voyait l'opposante de Zod? Se pourrait-il que...
_C'est impossible, murmura-t-il en se levant.Il venait de se rendre compte qu'il était resté assis à ne rien faire sinon réfléchir,ce qui aurait été considéré comme une exentricité bizarre et dangereuse si l'un des soldats de Zod l'avait surpris.
_Assez perdu de temps,se dit-il alors en installant Martha et lois sur des sièges pour les attacher,meme si il était certain qu'elles ne se reveilleraient pas.Il pourrait etre sévèrement puni pour sa négligence,sinon.
Il descendit alors de l'avion et posa les pieds sur un sol rouge et rocheux.Plusieurs de ses doubles étaient là à l'attendre.L'un deux ariva et lui donna une petite boite.il hocha la tete et remonta dans l'avion.Il prit à nouveau la place du pilote et redémarra, direction le centre de détenus.





Chapitre 5:le chantage


Lana resta bouche bée,les yeux ecarquillés pendant quelques secondes et se ressaisit.Clark l'admirait. Dans cette paroi rose, elle rayonnait de toute sa splendeur.
_Récapitulons, dit-elle alors.Tu viens d'une planete nommée Triton...
-Krypton,rectifia Clark
_Okay.Tu es arrivé pendant la pluie de météorites et tu as des pouvoirs surhumains dont tu te sers pour faire le bien.La météorite rouge t'enlève tes inhibitions.Lorsqu'on était ensemble tu avais peur de me blesser avec tes pouvoirs.le jour des élections de ton père tu m'as revelé ton secret et cela m'a tuée indirectement.tu as donc remonté le temps.Plus tard,tu as décidé de rompre définitivement pour que je ne souffre pas. Maintenant,Zob...
_Zod,rectifia Clark
_Pardon.Zod est en train d'envahir la terre et tu devais tuer Lex parce qu'il était son hote.
Lana s'arreta et s'assit pour souffler.
_lana,j'aurais voulu t'en parler mais...
_MAIS TU NE L'AS PAS FAIT!pour me protéger JE SAIS!Mais tu ne crois pas que rester dans l'ignorance me mettait plus en danger,(si l'ignorance est dangereux alors je crois que tu est toujours en danger Blana)
_Peut-etre.Je voulais bien faire.
_Je sais.Mais à partir de maintenant fais moi confiance!
_je te le promets.(mouais,on sait ce que ça vaut ses promesses!)

A ce moment là, Fine se matérialisa devant eux.Il tenait une boite ouverte d'ou emanait une lueur bleutée.
_Vous!s'exclama Clark.qu'est ce que vous faites là?
_bonjours,Kal-El.Cette boit contient la clé qui permet de sortir d'ici.
Il lui présenta le contenu de la boite.Il s'agissait en fait d'une petite pierre bleue.
_Mais il n'y a pas de serrure,s'exclama Lana malgré elle.
Braniac l'ignora.
_Qu'est ce que vous voulez?
_Te libérer,mais à une condition.Tu te mettras au service de Zod.
_Jamais!hurla Clark.Il préferait rester ici avec Lana.
_Je m'y attendais.Ecoute,ta mère et Lois Lane sont mourantes.Je peux les guérir si tu acceptes.
_Vas-y,Clark!dit Lana.Tu ne dois pas les laisser mourir!
_Je ne peux pas te laisser ici!
_Ici tu ne peux rien faire pour moi à part me tenir compagnie!Ta mère a besoin de toi!Tu vas me manquer mais je m'en remettrais!
Légèrement vexé,Clark hocha la tete.
Fine lui pris le bras et ils disparurent.



chapitre 6: Un ami


Cela devait faire plusieurs jours que Chloé était dans cette prison.En vérité,il était difficile de garder la notion du temps.
Jusqu'à présent elle avait resisté tant bien que mal à toutes les tortures et techniques d'intimidation.Elle n'avait plus revu Zod depuis son évanouissement.Peut-etre avait-il peur d'elle?Cela lui redonnait de l'espoir.
Il y avait aussi le fait que Lex ait ressurgi pour la défendre.Elle s'était attendue à tout sauf à cela, et cela la touchait plus qu'elle ne l'aurait pensé.Elle avait réalisé que Lex était plus humain qu'elle ne l'avait imaginé,et qu'il tenait à elle ce qui la boulversait profondément.
Cela lui avait permis de calmer ses inquiétudes concernant Clark,dont elle ignorait le sort.Elle s'inquiétait aussi pour Lionel:elle n'avait pas oublié qu'il lui avait sauvé la vie.

Elle fit un signe au garde.Celui ci-il s'agissait de Braniac- s'approcha.l'espace d'une seconde,son visage lui parut un peu plus humain.Ce n'était qu'une impression.
_Qu'est ce que vous voulez?demanda-t-il en ouvrant la porte.
_juste aller au toilettes.
_Venez.
Elle s'executa.Il était redevenu impassible,songea t-elle tandis qu'il l'accompagnait.
_Cinq minutes maximum,lui dit-il sèchement à l'entrée des toilettes.Les détenus ne devaient pas rester trop longtemps dans un endroit non surveillé.
Les toilettes étaient sales et délabrées.Chloé remarqua qu'un brique se détachait.Elle l'enleva.un morceau de papier toilette fiossé et un stylo s'y trouvaient.Intriguée,elle déplia le papier.Un message y était inscrit:
Mlle Sullivan,je sais que je ne peux pas prouver qu'il ne s'agit pas d'un piège de Zod.Ce stylo était dans ma veste.Tenez bon,je suis avec vous.
Lionel
Une larme glissa sur la joue de Chloé.Elle l'essuya d'un geste prompt.Elle prit un morceau de papier et y inscrivit:
merci pour tout.Ce n'est pas que je me plaigne mais pourquoi m'avez vous sauvé la vie?Tenez bon vous aussi car si un homme solide comme vous n'y arrive pas alors il n'y aura plus beaucoup d'espoir
Elle remit alors le papier et le stylo derrière la brique et sortit des tolettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Empty
MessageSujet: Re: Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour   Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:31

Chapitre 7:L'évasion


Zod avait essayé d'envoyer Lex dans la zone fantome, en vain.Il semblait qu'en tant qu'hote il restait ancré à son corps.En fait,il ne se doutait pas que Lex menait une lutte acharnée pour rester et il y arrivait par la force de son esprit.En réalité,il était en admiration devant la force de caractère de Chloé et il estimait qu'il était en son devoir d'etre à la hauteur.Depuis qu'elle lui avait souri avant de s'évanouir, il s'était promis que s'il arrivait à se libérer de l'emprise de Zod il veillerait personnellement au bonheur de la jeune femme.
Braniac entra.Il posa un verre d'eau sur le bureau de Zod et s'en alla.Une fois sorti,il partit à la recherche de Clark.
De son coté,Chloé résistait beaucoup mieux aux tortures,aux drogues et aux scéances d'endoctrinement,depuis qu'elle entretenait une relation avec Lionel Luthor,meme si cette relation n'était composée que de messages sur papier toilette,qu'ils jetaient dans le trou avant de tirer la chasse d'eau pour ne pas se faire prendre.Lorsque Chloé lui avait demandé pourquoi il lui avait sauvé la vie,il avait répondu:
Mlle Sullivan,si je vous ait sauvé la vie c'est parce que je vous aime beaucoup,en toute sincérité. J'aurais aimé que mon fils aime une femme comme vous,cela le rendrait peut-etre plus humain.
Elle avait jeté le papier et s'était empressée d'écrire:
Monsieur Luthor,votre fils a réussi à se libérer de l'emprise de Zod pour prendre ma défense.Cela n'a duré qu'une seconde mais cela veut dire qu'il y a de l'espoir.
Deux jours plus tard,ele avait trouvé ce simple mot:
Merci
Malgré cet espoir elle était loin de se douter de ce que Milton Fine lui voulait en entrant dans sa cellule.
_Venez,dit il.Dépechez vous.
Chloé le suivit sans rien dire.
_Tandis qu'ils marchaient,Fine se mit à lui parler à voix basse,sans remuer les lèvres,en regardant devant lui.
_Vous m'entendez?
_Oui,répondit Chloé de la meme façon,dissimulant son étonnement.
_Zod est endormi.je vais vous mener à la sortie.Lionel Luthor est dans un avion, pret à démarrer.Ne posez pas de questions.
Chloé ne lui faisait pas confiance,mais de toute façon,elle n'avait pas le choix.Et puis.,qui ne tente rien n'a rien,se disait-elle.
-Attendez!
Ils se retournèrent.Chloé blemit.Lex accourait vers eux, essoufflé.
Braniac comprit tout de suite.
_C'est Lex,dit-il à Chloé.Il a profité du fait que zod s'endorme pour se libérer de son emprise.
_Chloé!Comment tu te sens?dit -il.
_Ca pourrait etre mieux,répondit-elle,touchée qu'il s'inquiète de son état.
_Ecoute,je n'ai pas beaucoup de temps.Tiens, dit -il en lui tendant un poignard.
_C'est celui de Clark!
_Il devait me tuer avec,je sais.
_je suis sue qu'il y a une autre solution,dit Chloé en palissant encore plus.
Lex sourit.
_Je l'espère aussi.Mais au cas ou Zod te retrouverait,sers-t-en. Maintenant va-t-en.
Chloé se remit donc en route avec Fine à contrecoeur.
Mais peu après,Lex,qui avait tourné les talons,fit volte face, accourut vers Chloé et l'embrassa.







Chapitre 8:Plan de resistance


Chloé essayait de garder son sang froid lorsque Lex finit de l'embrasser.Il avait fait volte face et s'était enfui en supervitesse.
_Ses pouvoirs reviennent.Dit Fine.Zod va bientot se reveiller,dépéchons nous,dit il en entrainant Chloé vers la sortie.
Lorsqu'elle entra dans l'avion,elle fut frappée par la maigreur de Lionel Luthor.Il était couvert de blessures,mais malgré tout,il conservait un air noble et digne.Il avait aussi resisté.Elle n'en n'avait jamais douté.Elle essaya donc de masquer son trouble du au baiser de Lex.
_Mademoiselle Sullivan,asseyez vous,je vous en prie.
_Comment vous sentez vous?demanda-t-elle en s'asseyant.Elle fut surprise pr le confort que lui offrait la banquette;son séjour au centre avait commencé à lui faire oublier la définition du bien-etre.
_Physiquement,répondit Lionel Luthor,il n'y a rien de grave.Psycologiquement,c'est compliqué.
_Monsieur Luthor,ne pensez vous pas que je suis à présent la personne la mieux placée pour comprendre ce que vous ressentez?
_En effet.Je suis heureux de pouvoir enfin quittr cet endroit avec vous.J'ai l'impression qu'après avoir resisté à cela je suis presque invicible.Mais cela n'en valait pas la peine. Tout ce que j'avais fait endurer à Lex c'était dans le meme but.Je me rend compte maintenant à quel point j'avais tort.Rien ne justifie l'inhumain.Jai été puni.
_Monsieur Luthor,quoique vous ayez pu faire,je n'aurais pas tenu aussi longtemps sans vos messages,dit Chloé.
Il ne manifesta pas de surprise.C'était donc bien lui.Il posa sa main sur celle de la jeune femme.Ce contact procura à chloé une sensation de chaleur douce et agréable,un sentiment de réconfort.Mais une question lui brulait les lèvres:
_Monsieur Luthor,ou va-ton? demanda -t-elle.
_A Smallville.Nous devons aller dans la forteresse pour demander à Jor-El son aide.
_Mais je croyais...
_Il ne peut plus posséder mon corps pour l'instant car je suis trop faible.Je ne sais pas si on peut faire confiance a Fine mais on n'a pas le choix.Il m'a dit que l'esprit de tous ceus qui avaient été possédés avait été envoyé dans la zone fantome.
Il va libérer les prisonniers de la zone fantome et les rallier contre Zod tout en faisant en sorte qu'ils conservent leurs pouvoirs.
_c'est peut-etre dangereux,murmura Chloé.
_Je sais.
_Et Clark,vous savez ce qu'il est devenu?
_Zod l'a fait prisonnier de la zone fantome...
_Je m'en doutais,soupira Chloé.
_Et il l'a libéré,reprit Lionel Luthor.Pour en faire son bras droit.
_Clark a refusé je suppose!
_Zod ne lui a pas laisé le choix.Il tenait -Lionel palit- sa mère et Lois en otage.Fine l'a aidé à les libérer pour les mettre en sureté.
_pourquoi Fine ferait -il ça?murmura-t-elle.





Chapitre 9:le sacrifice


Chloé et Lionel arrivèrent dans la grotte.
_Mademoiselle Sullivan,au fait,avez vous remarqué que lors de votre capture,votre amie Lana Lang était entourée d'un halo rose?
_Oui,mais ça m'a paru naturel,je me demande pourquoi...

Lionel sortit une disquette de métal qu'il posa sur le socle.Peu après,ils se trouvaient dans la forteresse.
_La voix de Jor-El résonna.
_Je sais pourquoi vous etes là.Vous voulez sauvez la terre de Zod.Vous etes une amie et alliée très chère à Kal-El.Il ne pourrait pas accomplir sa mission sans vous.
_Nous n'avons pas beaucoup de temps,dit Chloé.Pouvez vous nous aider à neutraliser Zod?
_Je ne peux pas.Vous devez tuer l'hote.
_Non!Il y a surement une autre solution!protesta Chloé,furieuse.
_Vous devez aider Kal-El à accomplir sa mission.
_Et quelle est-elle?Envahir le monde?Je sais que vous etes venu autrefois sur Terre.Comment auriez vous réagi si on vous avait demandé de tuer Louisa,celle que vous aimiez?explosa-t-elle.
Elle venait de toucher un point sensible,car Jor-El se fit silencieux.Elle se sentit rougir.Elle venait de faire allusion à ses sentiments pour Lex devant Lionel Luthor.
Ce dernier posa une main sur son épaule.
_Chloé,allons nous en.
Elle acquiesa et ils s'appretèrent à repartir.
_La mission de Clark n'est pas de conquérir la terre,dit alors Jor-El au moment ou Chloé et Lionel disparaissaient.
Mais Ils avaient eu le temps de l'entendre.

Lionel et Chloé se retrouvèrent dans la grotte.Fine les attendait.Il semblait agité.
_Les prisonniers ont été libérés,dit-il.Mais certains refusent de se rallier et veulent prendre le pouvoir.
_C'est ce que je craignais,dit Chloé en gardant son calme.Elle observa Fine.Jamais il ne lui avait paru plus humain.
_Je sais que Jor-El ne peut pas vous aider.Donnez moi votre main,Chloé.
Celle ci,sentant enfin qu'elle pouvait lui faire confiance,glissa ses doigts dans les siens.
Ils disparurent.
A peine une seconde plus tard,ils se trouvaient dans le bureau de Zod.Il n'y était pas.Sans lacher Chloé,Fine traversa avec elle le mur du fond.
Il y avait une autre pièce contenant un immense vaisseau noir.
_Donnez moi votre sabre,Chloé,dit-il.
_ Pourquoi?
_VITE!
_Elle ne se le fit pas répéter.Mais Zod était déjà là.En un clin d'oeil,il avait coincé la tete de Chloé sous son bras.
_LACHEZ la!hurla Fine.
_Ainsi,c'est pour un etre inférieur que tu me trahis,Braniac? Tu es pret à sacrifier ta vie et ta raison d'etre pour cette fille?
Rends moi ce sabre ou je la tue!

Il resserra un peu plus son emprise sur elle.
Braniac sourit.
_Je croyais que vous n'otiez pas la vie aux etres avant de les conditionner et lobotomiser complètement.
Zod fut déstabilisé.Lex en profita pour resurgir.Il lacha Chloé. En un éclair,Braniac planta le sabre dans le vaisseau.
le vaisseaux se mit alors à devenir rouge,et on entendit un hurlement de douleur.Il provenait de la poitrine de Lex.
Braniac sourit alors à Chloé.
_Maintenant,tout est fini,dit-il alors.Je n'ai plus rien à perdre.
Sur ces mots,il embrassa Chloé.Celle çi était tellement sous l'effet de la stupeur qu'elle ne put réagir.Elle sentit les lèvres de Braniac devenir brulantes et se dissoudre,en mem temps que le vaisseau.
La pièce disparut alors elle meme et Chloé se retrouva dans les grottes.
_Mlle Sullivan,que s'est-il passé?
_Je vous le raconterai plus tard,dit-elle,prise de panique.Il faut retrouver Lex.
A ce moment là le portable de Lionel sonna.
_Oui?Martha?Comment allez vous?Il y eut un instant de silence.Lionel était devenu pale.j'arrive tout de suite.
_C'était Martha Kent.Elle a retrouvé Clark et Lex inconscientsdans la grange.
venez vite.
Ils reprirent l'hélicoptère.Ce n'était certes pas très discret mais ils n'avaient pas d'autre moyen de locomotion à portée de main.
_Chloé,allez-y.Vous me donnerez des nouvelles de Lex.
Chloé acquiesa sans insister.
Martha les attendait devant la ferme.Elle sembla horrifiée de voir l'état dans lequel Chloé était.
_Ne vous inquiétez pas pour moi madame Kent.Ou sont-ils? demanda Chloé précipitemment
_Dans le salon,dit-elle avec un sourire rassurant.Ne vous inquiétez pas,ils vont bien.
Chloé se précipita dans le salon.
En effet,Clark et Lex s'y trouvaient.
Le premier la serra dans ses bras.Chloé grimaça.elle était contente de revoir son meilleur ami,mais elle avait besoin de se trouver seule avec Lex.
_Lex m'a raconté ce qui s'est passé.On pense que lorsque j'ai poignardé Brainiac le sarbre lui a transmis une forme d'humanité.
_Alors Jor-El avait tout prévu!s'exclama Chloé.Il savait que cela le pousserait à trahir Zod!
_Je pense que c'est exact,dit alors Lex en se levant pour se poster devant la jeune fille.Chloé l'observa.Il avait retrouvé son attitude habituelle,fière et provocatricecelle qui l'agaçait autant avant.A présent,cela l'attirait encore plus.
_ Brainiac m'a dit que c'était le chaos à Métropolis.
_Tous ceux qui ont été possédés ont oublié dit alors Lex.Tout semble etre redevenu normal.
_Lana aussi a du tout oublier,dit Clark.
_A propos ou est-elle,dit Lex qui l'avait oubliée.
_Mince!s'exclama Chloé.je parie qu'elle est encore dans la zone fantome!
_Bien vu,dit une voix derrière eux.Ils se retournèrent.C'était Alex et les deux kriptoniens.
_Quant Brainiac nous a fait sortir,dit le kryptonien,il a regardé Lana et a dit.Hum...toi tu ne sers à rien il vaut mieux que tu restes ici!
Lex ne put réprimer un sourire.
_Et ça te fait rire!dit Clark,furieux.Toi qui était avec elle!
_Ne t'énerve pas, Clark,dit tranquillement Lex en sortant une petite boite noire de sa poche.Voici la clé qui te permettra de la délivrer.Allez vas-y,récupère là!
_De toute façon,tu auras du mal à la rater avec sa paroi rose,lança la kryptonienne avant de s'en aller avec le Kryptonien.
Clark ne se le fit pas dire deux fois.
Lex et Chloé étaient seuls.
Alors,enfin,ils purent échanger un long baiser.

FIN
Et voilà!j'espere qu'elle vous aura plue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Empty
MessageSujet: Re: Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour   Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot
» Fichu Leprechauns !!!/SV/PG-13/CHLEX/One shot
» Lettres de Isis/SV/PG/CHLEX/one shot
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Rencontre impromptue / ChLex / One shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: