Admin/LaLa Admin
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Dans les bras de l'ange de Chloeblood/SV/PG/CHLEX/song fic Lun 22 Jan - 10:34 | |
| Dans les bras de l’ange
Chloeblood chloeblood@hotmail.fr Genre: fic song, c'est une trilogie de fic song, encore et toujours Chlex Disclaimer: comme a chaque foi! bon allé en avant, ni les personnages ni l'univers de smallville n'est a moi, et blablabla Note de l'auteur: Veux des feeds! et je dédies cette trilogie de fic a toutes les auteures toute plus talentueuse les une que les autres du forum shivers
Clark le lui avait dit clairement, simplement, depuis déjà deux semaines. Jamais plus elle n’aurait une chance avec lui. Il n’aimait qu’elle, que Lana Lang. Elle lui en voulait. Elle avait tant attendu. Attendu qu’il la voit enfin. Qu’il se rende compte que malgré tout elle serait là, à l’aimer jusqu’a la fin. Elle avait essayer d’assimiler la nouvelle, mais non cœur était déchirer en mille morceaux. Elle ne savait plus quoi faire. elle ne voulait pas retourner en cour, affronter le nouveau couple tant attendu. Elle restait prostrée chez elle, attendant que sa peine passe, mais elle savait que jamais, en restant dans les lieux ou elle avait tant penser a lui, elle ne réussirait a le faire disparaître de sa mémoire. Elle n’en pouvait plus de tourner en rond dans cette pièce, témoin de son adolescence si difficile. Elle ne voulait plus continuer a se lamenter sur son sort. Elle voulait que tout cela prenne fin…
Spell all your time waiting
Passer tout son temps a attendre
For that second chance
Pour cette seconde chance
For a break that would made it OK
Cette pause qui arrangerait tout
There's always some reason to feel not good enough
Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien
And it's hard at the end of the day
Et c'est dur à la fin de la journée
I need some distraction, or a beautiful release
J'ai besoin de distraction, ou d'un beau soulagement
Memories seep from my veins
Les souvenirs suintent de mes veines
Let me be empty, oh, and weightless and maybe
Laisse-moi être vide, oh, et sans poids et peut-être
I'll find some peace tonight
Que je trouverai le repos ce soir
Elle entrait au Talon pour la dernière foi de sa vie. Elle ne voulait plus remettre les pied a Smallville, elle voulait reprendre une nouvelle vie, ailleurs, loin de Miss brunette perfection et de Flanelle Land. Elle prit place a une table et les vit, tout deux, sur la sofa. Celui sur lequel, d’après les dire de Pete, elle avait passé un bon moment avec Clark, étant contaminé par une sorte d’insecte, sous les yeux meurtrit de Lana. Celle ci en avait souffert, et elle se rendait compte que s’était sadique a dire, mais elle en était heureuse. Lana avait compris l’espace d’une seconde ce que pouvait ressentir Chloé, puissance 10.
Elle se perdait dans son café, si noir. Elle se noyait lentement dans cette mélancolie, cette détresse qu’elle avait ressentit tout au long de sa vie. Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien, mais elle, en avait des millions.
Elle vit Lex Luthor entrer dans le petit café. Leur liens s’étaient resserré depuis qu’il l’avait sauver des griffes de son père. Mais aujourd’hui elle se rendait compte que même lui ne serait pas assez fort pour la retenir. Elle voulait s’enfuir…
Chorus
In the arms of the Angel
Dans les bras de l'Ange
Fly away from here
S'envoler loin d'ici
From this dark cold hotel room
De cette chambre d'hôtel sombre et froide
And the endlessness that you fear
Et de cette éternité que tu crains
You are pulled from the wreckage of your silent reverie
Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux
You're in the arms of the Angel
Tu es dans les bras de l'Ange
May you find some comfort here
Puisses-tu y trouver du réconfort
Elle était épuisé de continuer cette vie monotone, sans couleur ni goûts, fade et triste. Elle voulait juste que Chloé Sullivan s’en aille et laisser place a une nouvelle femme. Quelqu’un sans passé désastreux comme le sien, une personne sans histoire, juste quelqu’un. Elle s’était menti tant de foi, se persuadant que rien n’était perdu, que l’homme qu’elle aimait changerai un jour et le verrai enfin. Tout ce qu’elle voulait c’était fuir tout cela. Fuir ses mensonge qu’elle s’était crée, fuir cette ville et ses habitants, fuir lâchement cet environnement qui lui rappelait a quel point elle détestait tout ce qui s’y rattachaient.
Lex prit place en face d’elle. Il lui accorda un sourire avant de comprendre pourquoi elle se sentait visiblement si mal. Il vit Clark et Lana et comprit aussitôt.
- Tu vaux mieux que lui Chloé, saches qu’il ne te mérite pas.
- Si Clark ne me mérites pas, ce Mr perfection, je me demande qui pourrait mériter quelqu’un comme moi.
Il voulait lui dire ce qu’il ressentait depuis déjà un petit moment, mais c’était dangereux. Dans son milieu , il n’était pas permis d’aimer, jamais.
- Personne, tu es bien au dessus…
Elle levait des yeux intrigué vers lui. Venait il vraiment de sous entendre qu’elle était précieuse ? cela ne pouvait pas être vrai. Cependant elle se rendit compte que jamais personne ne lui avait ouvertement quelque chose de si gentil. Elle ouvrait soudainement les yeux sur lui. Il n’était peu être pas le monstre de prétention qu’elle avait cru. Il s’était mis en danger en la protégeant, mais trop occuper a penser à Clark elle n’y avait pas prêter attention. Peu être comptait elle aux yeux de quelqu’un…
So tired of the straight life, that everywhere you turn
Tu es si fatigué de cette vie ennuyeuse que chaque fois que tu te retournes
There's vultures and thieves at your back
Il y a des vautours et des voleurs dans ton dos
Storm keeps on twisting
L'orage continue de virevolter
You keep on building the lies that you make up for all that you lack
Tu continues de bâtir les mensonges que tu inventes pour tout ce dont tu manques
It don't make no difference
Ca ne change rien
Escape one last time
S'échapper une dernière fois
It's easier to believe
Il est plus facile de croire
In this sweet madness, oh, this glorious sadness
À cette douce folie, oh, cette glorieuse tristesse
That brings me to my knees
Qui me met à genoux
Ils étaient un en face de l’autre mais ne disait rien. Lex avait remarqué les bagages dans la voiture de Chloé et en avait déduit qu’elle devait partir, loin d’ici, de cette vie, de lui. Peu être avait il fait une erreur de ne pas lui dire ce qu’il ressentait pour elle. Mais il pensait que désormais plus rien ne pourrait la retenir. C’était une fille bornée, déterminé qui ne reviendrais sûrement pas sur une décision comme celle la.
- Je voulais te dire au revoir Lex.
Et voilà ses pensées se confirmaient. Elle s’en allait.
- Que comptes tu faire ?
- Je ne sais pas vraiment, partir loin d’ici.
- Tu me manquera.
Mais que lui avait il prit, pourquoi avait il dis cela a voix haute. il ne le savait pas vraiment mais voulait la retenir, près de lui encore un peu qu’elle sache qu’elle comptait pour lui. Elle ne su pas que répondre mais fut touché de ce qu’il venait de lui dire. Peu être que tout compte fait quelqu’un penserait à elle.
- Toi aussi, finit elle dans un sourire. elle finit sa tasse de café d’un trait et se leva, le laissant seul avec ses réflexions.
Refrain
In the arms of the Angel
Dans les bras de l'Ange
Fly away from here
S'envoler loin d'ici
From this dark cold hotel room
De cette chambre d'hôtel sombre et froide
And the endlessness that you fear
Et de cette éternité que tu crains
You are pulled from the wreckage of your silent reverie
Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux
You're in the arms of the Angel
Tu es dans les bras de l'Ange
May you find some comfort here
Puisses-tu y trouver du réconfort
Elle s’approchait de sa voiture, contemplait une dernière foi ce lieu ou elle avait passé tant de temps avec Clark, Pete…Lana. Elle voulut ouvrir la portière de sa voiture mais une main la referma aussitôt. Elle se retourna pour voir apparaître la visage de Lex. Elle était surprise et ne comprenait pas tout ce qui se passait.
- Ne pars pas.
Ses yeux reflétait clairement son incompréhension. Pourquoi ne voulait il pas la laisser partir ? il s’approcha un peu plus d’elle :
- S’il te plais.
Elle ne savait plus quoi dire, quoi penser. Lex était devant elle, le suppliant de reste encore un peu, pour qui ? pour lui ? depuis quand était il attiré par elle ?
Il voulait la prendre dans ses bras et lui dire tout ce qui lui brûlait la gorge, mais n’en fit rien, il voulait juste qu’elle reste encore.
- Lex je…
- Je tiens a toi Chloé.
Ce fut un déclic. Elle comprit. Ce n’était pas un ‘je t’aime’ c’était beaucoup plus que cela. Elle fit cette foi un autre pas vers lui, le dernier qui les séparaient. Il planta ses yeux dans les siens avant d’effleurer ses lèvres des siens, doucement. Elle ne vit plus ce qui l’entourait. Comment avait elle pu passer a coté de lui aussi longtemps. Ce fut la première a vouloir approfondir ce baiser. Il l’entoura de ses bras tendit qu’elle passait les siens sur sa nuque. Ne faisant clairement plus qu’un ils restèrent ainsi, sans que le temps n’ai d’importance. Ils finirent tant bien que mal par se détacher l’un de l’autre. Tout ce chamboulaient en eux. Ils tremblaient et brûler d’un désir nouveau. Elle glissa sa bouche près de son oreille et dit simplement :
- Moi aussi.
Il la prit simplement dans ses bras, et elle su a ce moment là qu’il le lui dirait… une jour…
You're in the arms of the Angel
Tu es dans les bras de l'Ange
May you find some comfort here
Puisses-tu y trouver du réconfort | |
|