« Fallen » de Sarah McLachlan
Auteur : Loly
Email : loltte@aol.com
Disclaimer : Rien ne m’appartiens, ni les personnages, ni la chanson, ni les paroles. Je chante aussi faux que Weby sous la douche, donc je préfèrerais me taire pour épargner vos pauvres petites oreilles.
Dédicace : Je remercie ma Petite Lala (euh pas si petite que ça) qui m’a donné toute l’inspiration dont j’avais besoin…Et qui sans elle, je ne serais pas là, et à qui je dois beaucoup, Merci. Si cela ne vous plais vous savez à qui allez vous plaindre… :lol : je déconne ma petite Lala
Note : Donc voilà ma quatrième Song Fic, j’espère qu’elle vous plaira, vous pouvez la prendre comme étant la suite de « I Will Love You » ou indépendamment c'est-à-dire une fic normale…
, je me suis bien amusée à la faire.
Vous n’avez pas besoin de savoir grand-chose, à part peut être la non confiance d’Anal envers Chloé qui a été révélée dans l’épisode Truth (saison 3 épisode 18).
Chloé et Lex s’étaient avoués leur amour, et depuis ce jour, ils étaient devenus inséparables. Le temps, la pression de leur parents respectifs, la réaction de leurs amis, n’avait pas réussit à les séparer. Clark avait plutôt mal réagis en voyant l’union de ces amis. Lana, quant à elle, avait hurlé dans la maison, en lui disant que Chloé s’était faite avoir par un Luthor et qu’il ne se servait d’elle que pour arriver à ses fins. Pete quant à lui avait plutôt bien réagis mais sachant sa haine pour les Luthors Chloé avait été méfiante. Elle s’était donc éloignée de ses soi-disant amis.
Mais au fur et à mesure du temps, ce qui la détruisait n’était pas les autres, mais Lex, il devenait ce qu’il haïssait le plus au monde, son père.
Il s’était battu ensemble contre tout, mais tout sauf cela…
Tout sauf Lex.
Quand dans son esprit une mélodie se fit entendre, une chanson qui la touchait peut être par le fait que la chanson représentait en ce moment présent son état d’âme, ses sentiments les plus profonds, ceux qu’elle ne voulait pas s’avouer, ceux qu’elle refusait d’éprouver.
Alors elle décida d’appeler Lex et de lui demander un rendez vous au Manoir, pour mettre les choses au clair, elle lui fit croire un petit dîner romantique mais elle le savait, ce ne serait pas très joyeux. C’était essentiel pour elle, pourquoi lui avait-il mentit ? Pourquoi lui avait-il caché des choses ? Pourtant elle croyait qu’elle pouvait lui faire confiance ? Encore une fois, elle se sentit blessée, après Lana et Clark, maintenant l’homme qu’elle aimait.
=============================Flash-back==============================
Lex lui cachait des choses, elle le savait, cela se voyait dans ses yeux. Pourtant, il ne lui disait rien. Il était encore enfermé sur lui-même. Mais Chloé ne se laissa pas allé, elle décida de mener sa propre enquête, au Manoir, au Talon et même à la LexCorp. Après tout, c’était elle la future journaliste.
Elle avait trouvé beaucoup de dossiers compromettants sur son entreprise, sur Clark mais la chose qui la surprise le plus, c’était le dossier portant le nom de « Chloé Sullivan » et dont le dernier rajout avait fait la veille, il était mentionné que dans son portefeuille, elle possédait un numéro sans nom à proximité et il était marqué « à surveiller », elle ne put s’empêcher de pleurer, alors elle était surveillée, espionnée.
Non, elle ne pouvait pas le croire. Comment avait-il osé, pouvoir la regarder dans les yeux sans se dire qu’il la trahissait, lui faire l’amour sans avoir des remords ? Ce fut à ce moment là qu’elle comprit qu’il devenait l’homme qu’il essayait de fuir, il devenait peu à peu son père. Elle croyait qu’avec elle à ses côtés, il aurait pu changer mais malheureusement, rien ne pouvait changer et surtout pas Lex Luthor.
Elle retourna chez elle, et pleura toute la nuit, tous ces espoirs c’étaient volatilisés…
Comment brisé le rêve d’une romantique ? Comment réussir à briser le cœur d’une personne qui vous était cher ? Demandez à Lex Luthor.
=======================Fin Du Flash-back==============================
Le soir venue, elle avait fait dressée une table dans le petit salon du manoir, où elle avait disposé des bougies pour donner une ambiance romantique. Elle avait aussi placé dans le lecteur de cd celui de Sarah McLachlan, la chanson qui lui parlait tellement. Maintenant, elle attendait plus que la présence du milliardaire chauve.
Quand elle entendit des pas, elle se leva. Elle angoissait intérieurement. Qui aimait rompre surtout quand on savait que c’était l’homme de sa vie.
Il entra, habillé avec un costume des plus class qu’il avait, un brin de désir dans les yeux.
Il s’avança vers elle, et lui effleura les lèvres. Comment allait-elle pouvoir y arriver ? Tout était contre elle ? Plus il le regardait, plus elle voulait oublier tout ce qu’elle avait vu.
Mais cela, elle ne le pouvait pas, elle ne pourrait jamais laissé passé cela. « Quand on est en couple, il faut se faire confiance, sinon il n’y a plus d’amour » c’était ce qu’il lui avait dit dans le premier mois de leur relation. Il savait mentir et il le faisait plutôt bien.
Il s’approcha encore un peu plus, lui caressa la joue avec une main et avec l’autre caressant son dos. Chloé ne pourrait résister plus longtemps. Il commençait à laisser de doux baisers le long de son cou, il descendait de plus en plus.
Chloé le stoppa avec un léger sourire. Elle avait réussit, elle le regarda et lui demanda de s’asseoir, elle commença à parler de tout et de rien. Et puis vient l’instant ultime, qu’elle allait regrettait mais qui était essentiel pour son futur si elle en avait un.
- Lex, je voulais te parler. Commença-t-elle.
- Oui, ma puce, c’est à propos de quoi ? demanda-t-il
- De nous, enfin surtout de moi et de toi.
- Je n’aime pas cela, je sens une très mauvaise nouvelle, « je te trompe » ou encore « je ne t’ai jamais aimé », « Clark est le seul et le restera » fit-il en imitant un tant soi peu la voix de Chloé.
- Tu te trompes, déjà je ne t’ai jamais trompé et ensuite je n’aime que toi, et tu es l’homme de ma vie, je le sais. Mais qui t’a dit que le problème venait de moi ?
A ce moment là, elle décida d’allumer le poste et de faire entendre la chanson. Lex qui ne comprenait pas, l’interrogea du regard puis elle continua.
Heaven bent to take my hand
Le ciel s'est penché pour prendre ma main
And lead me through the fire
Et me guider à travers le feu
Be the long awaited answer
Soit la longue réponse attendue
To a long and painful fight
À une longue et difficile bataille
- Etre ensemble, ça été l’une des plus belle chose qui me soit jamais réellement arrivé, mais on a subit tellement d’épreuves, on a dut se battre pour faire comprendre aux autres qu’on s’aimait réellement et d’une façon inconditionnelle, toi en plus tu as dut combattre ton père. Tant qu’on était ensemble cela ne changeait rien pour moi. Je t’aimais et je pense que tu m’aimais.
- Pourquoi tu utilises l’imparfait, je t’aime toujours Chloé.
- Parce qu’un jour tu m’as dit que la confiance était essentielle dans un couple et que toi tu ne m’as jamais fait confiance encore une fois, je ne suis pas quelqu’un à qui la confiance est facile à donner et ce n’est pas toi qui vas me dire le contraire. Et aujourd’hui tu as perdu ma confiance.
Truth be told I've tried my best
La vérité, c'est que j'ai fait de mon mieux
But somewhere along the way
Mais quelque part sur le chemin
I got caught up in all there was to offer
J'ai été distraite par tout ce qui était offert
And the cost was so much more than I could bear
Et le prix était bien plus élevé que ce que je pouvais supporter
- Lex, je meurs à petit feu, tu es en train de me détruire, tu es en train de … Et ça, je crois que je ne le supporterai pas plus longtemps, je t’aime trop. Tu veux qu’on se détruise ?
- Chloé, je te fais confiance.
- Non, la preuve est le dossier que tu caches dans le troisième tiroir de ton bureau. Et c’est à ce moment là, que je me suis demandée a quel moment exactement t’ai-je donné l’impression e ne pas me faire confiance ? Lex ? Elle commençait à s’énerver, mais elle n’haussait pas la voix.
Il restait silencieux. Il avait le regard dans le vague, c’est à cet instant qu’il comprit les paroles de la chanson.
Though I've tried, I've fallen
Même si j'ai essayé, je suis tombée
I have sunk so low
J'ai coulé si profondément
I have messed up
J'ai tout gâché
Better I should know
J'aurais dû le savoir
So don't come round here
Alors ne viens pas'ici
And tell me I told you so
Et dis-moi que je te l'avais dit
- Lex, je t’aime, mais je ne peux pas vivre ainsi, je suis désolée. Cette vie n’est pas la mienne, je vais me réveillée d’un sommeil qui a été profond. Au début tout avait été si merveilleux, je devais me pincer tous les jours pour vérifier que je ne rêvais pas, mais aujourd’hui je n’en suis plus sûre Lex, tu m’as mentie et trahie, tu savais que je souffrais de se manque de confiance et toi, la personne a qui je faisais le plus confiance, c’est toi qui a fait une enquête sur moi. Des larmes commençaient à perler ses yeux.
We all begin with good intent
On commence tous avec de bonnes intentions
Love was raw and young
L'amour était jeune et brut
We believed that we could change ourselves
On a cru pouvoir se changer
The past could be undone
Le passé pourrait être défait
But we carry on our backs the burden
Mais nous transportons sur nos dos le fardeau
Time always reveals
Le temps révèle toujours
The lonely light of morning
La lumière solitaire du matin
The wound that would not heal
La blessure qui ne guérira pas
It's the bitter taste of losing everything
C'est la difficile amertume d'avoir tout perdu
That I have held so dear.
Ce à quoi je tenais tant
- Tu m’avais dit que rien ne pourrait nous séparer, tu avais cité ton père, Clark, les Kent, Pete, l’autre niaise, tu avais même dit le président, mais tu avais oublié une seule personne, celle qui fait la différence, celle qui peut faire changer le monde, toi. Lui répondit-elle.
I've fallen
Je suis tombée
I have sunk so low
J'ai coulé si profondément
I have messed up
J'ai tout gâché
Better I should know
J'aurais dû le savoir
So don't come round here
Alors ne viens pas ici
And tell me I told you so
Et dis-moi que je te l'avais dit
- Chlo, je ne voulais pas, je ne le veux toujours pas, mais c’est quelque chose qui est dans ma nature, on m’a toujours trahi, et ….
- Lex, à moi tu pouvais me faire confiance, je ne t’ai jamais rien demandé car je te faisais confiance, je t’aurais mis ma vie entre tes mains, et je t’ai donner mon cœur mais tu t’es amusé avec et tu l’a brisé. Tu es devenu celui que tu fuyais, tu es devenu ton père.
Heaven bent to take my hand
Le ciel s'est penché pour prendre ma main
Nowhere left to turn
Plus d'endroit où me tourner
I'm lost to those I thought were friends
Je suis perdu par ceux que je croyais des amis
To everyone I know
Par tous ceux que je connais
Oh they turned their heads embarrassed
Oh, ils se sont retournés, honteux
Pretend that they don't see
Faisant semblant de ne rien voir
But it's one missed step
Mais c'est un faux pas
You'll slip before you know it
Tu glisseras avant même de t'en rendre compte
And there doesn't seem a way to be redeemed
Et ça ne semble pas être une façon de se récupérer
- Je suis désole Lex, j’ai préparé mes affaires, je préfère partir avant que tout finisse par me tuer.
- Ne pars pas, donne moi une autre chance, je serais….
- Non, Lex je ne te fais plus confiance et je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à quelqu’un après cela. Tout est finit. Fais ce que ton cœur te dicte, ne le mets pas au second plan, ça pourra peut être te sauver. Lex, je t’aime, ne m’oublies pas.
- Je ne le pourrais jamais, tu es celle que j’attendrais.
- Adieu.
Elle l’embrassa sur la joue et le regarda intensément. Alors c’est comme ça que tout allait se finir ? Et dans une impulsion animale, Lex lui attrapait le bras et lui donna un dernier baiser, le dernier baiser passionné qu’il donna de sa vie. Ce fut le dernier baiser. Si fort, si passionné, si rare.
Elle lui sourit, malgré les larmes qui coulaient. Elle ferma la porte.
Voilà tout était finit. Peut être s’en allait-elle vers une vie meilleure, celle qu’il n’aurait put lui donner.
Il ne pleura pas, à partir de là, il ne pleurerait plus, il n’avait plus de raison de pleurer. Le refrain se fit entendre.
Though I've tried, I've fallen
Même si j'ai essayé, je suis tombée
I have sunk so low
J'ai coulé si profondément
I have messed up
J'ai tout gâché
Better I should know
J'aurais dû le savoir
So don't come round here
Alors ne viens pas ici
And tell me I told you so
Et dis-moi que je te l'avais dit
Lex Luthor, était seul. Et il le resterais, son père avait réussit à ce qu’il aspirait, à faire de Lex un homme sans sentiment, qui ne serait jamais aimé, un ennemi de tous.
Comme il se détestait, mais maintenant plus rien n’avait d’importance. Il avait perdu celle qui aimait, son âme sœur.
Il entendit la porte d’entrée se fermer. Puis la voiture de Chloé démarrer.
Tout était finit. Alors son destin était la vengeance, la souffrance et la mort…
Though I've tried, I've fallen
Même si j'ai essayé, je suis tombée
I have sunk so low
J'ai coulé si profondément
I have messed up
J'ai tout gâché
Better I should know
J'aurais dû le savoir
So don't come round here
Alors ne viens pas près ici
And tell me I told you so
Et dis-moi que je te l'avais dit
Though I've tried, I've fallen
Même si j'ai essayé, je suis tombée
I have sunk so low
J'ai coulé si profondément
I have messed up
J'ai tout gâché
Better I should know
J'aurais dû le savoir
So don't come round here
Alors ne viens pas ici
And tell me I told you so
Et dis-moi que je te l'avais dit
Fin
Alors qu’en avez-vous pensez ?
Je veux des feeds ………………