Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I will love you de Loltte/suite de I love you/CHLEX/song fic

AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa

Féminin

I will love you de Loltte/suite de I love you/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: I will love you de Loltte/suite de I love you/CHLEX/song fic   I will love you de Loltte/suite de I love you/CHLEX/song fic Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:26

I Will Love You de Fisher (suite I Love You de Sarah McLachlan)

Auteur: Loly

Email: loltte@hotmail.com

Disclaimers: la série Smallville et tous ces personnages ne m’appartiennent pas ainsi que les paroles de la chanson

Note : voilà la suite de la song fic I love you de Sarah McLachlan, j’espère qu’elle vous plaira.

Feeds : Toujours j’en veux pleins :love:

Lex se leva comme tous les matins, il somnolait. Il avait encore rêvé d’elle, ce rêve n’était pas le premier, il avait rêvé tant de fois d’elle, mais toutes ces fois il n’avait pas voulut y croire. Ce rêve était merveilleux, ils étaient ensemble tous les deux. Un sentiment qu’il ne se connaissait pas l’envahissait totalement dans ses rêves, il lui faisait confiance, il n’avait plus peur d’être trahit. Il pouvait être lui-même sans avoir une quelconque appréhension envers cette jeune femme.

Il s’habilla, il se rappela la promesse qu’il s’était faite la veille. Il devait lui dire, qu’importe l’issue de cette divulgation, il devait se soulager la conscience. Il ne pourrait pas tenir en la voyant tous les jours, en train de rire avec Pete et Clark. Son sourire avait envoyer tout droit Lex Luthor dans un autre monde, il transmettait tant de bonheur tant de choses à la fois que cela en était indéfinissable. Il se dirigea vers son bureau mais il fit demi tour et se dirigea vers le garage, il en sortit sa Porsche. Puis se dirigea vers le Talon, c’était à cette heure même qu’elle arrivait pour son premier café hors de chez elle.

Il se gara en troisième vitesse, et sortit de son véhicule. Il entra dans le Talon. Il demanda à Lana un café, puis alla s’asseoir. Il prit le journal qu’il commença à lire quand il la vit. Une apparition tellement qu’elle était belle. Elle était comme un ange.

Elle se dirigea vers Lana pour lui demander son café habituel.

Elle alla s’asseoir à quelques pas de lui. Il la regarda du coin de l’œil, il fallait qu’il y aille, lui dire ce qu’il ressentait. Elle était ailleurs, peut être pensait-elle à son mur des bizarreries.

Il se leva et alla à la table de Chloé. Il la regarda. Quand elle eut enfin remarqué Lex, elle lui fit un de ces sourires qui pourrait réchauffer le pôle Nord.

- Salut Lex, tu vas bien ? lui avait-elle demandait

- Bonjour, oui ça va plutôt bien pour un jour de pluie. Lui énonça-t-il

- Oui c’est vrai. Tu es sure que tu vas bien, tu as une petite mine.

- En effet je n’ai pas beaucoup dormi, la nuit apporte ces tourments.

Elle lui sourit en guise de réponse. A ce moment là, il crut défaillir, ces jambes se dérobaient sous ses pieds.

- Chloé, est ce que je peux te parler ? lui demanda-t-il

- Oui, bien sur. Si c’est à propos de ton père commença-t-elle

- Non, ce n’est en aucun rapport avec lui mais c’est à propos de moi.

- Oui, vas y je t’écoute lui annonça-t-elle

- Et bien, je crois que ….

A ce moment là, une musique retentit au Talon. C’était I Will Love You de Fisher.

Elle envahit le coeur de Lex mais aussi celui de Chloé.

Comme si on chantait à sa place. En fait, les paroles de la chanteuse et celle de Lex se confondaient en une seule voix.

Till my body is dust

Jusqu'à temps que mon corps soit poussière

Till my soul is no more

Jusqu'à temps que mon âme n'existe plus

I will love you

Je t'aimerai

Love you

T'aimerai

Alors suivant le flux des paroles qui l’enveloppait, pour une fois il suivait son cœur. Ce cœur qui lui hurlait d’aimer, d’apprendre à aimer Elle le regardait avec ses yeux émeraude, ils pétillaient, elle le regardait, était-elle sous le charme ?

La chanson continuait de plus belle

Till the sun starts to cry

Jusqu'à temps que le soleil commence à pleurer

And the moon turns to rust

Et la lune se mette à rouiller

I will love you

Je t'aimerai

Love you

T'aimerai

Au fur et à mesure qu’il parlait, le sourire de Chloé s’affaiblissait, des larmes commençaient à perler dans ses yeux. Lex était déstabilisé, il n’aimait pas la voir pleurer. Il voulait la voir heureuse. Il pensait que c’était ce qu’elle rêvait d’entendre mais apparemment il ne connaissait rien aux femmes. Sa confiance luthorienne commençait à lui échapper. Les larmes commencèrent à couler mais il décida de continuer comme il en avait fait la promesse.

But I need to know

Mais j'ai besoin de savoir

Will you stay for all time

Resteras-tu pour toujours

Forever and a day?

Pour toujours et un jour ?

Il avait arrêté de parler, il la regardait intensément. Il attendait une réponse, il attendait sa solution. Il avait peur, il sentait tous ces membres se contracter, il avait envie de partir loin d’ici loin d’elle mais une force invisible le poussait à rester auprès d’elle. Elle baissa les yeux et comprit ce qu’elle devait dire et faire. Tout ce qui ces pensées se chamboulaient dans son esprit. Elle releva les yeux et croisa le regard d’acier qui avait maintenant fendu, pour devenir des yeux d’un bleu océan.

Then I'll give my heart

Alors je te donnerai mon coeur

Jusqu'à la fin de notre temps

Till the end of our time

Forever and a day

Pour toujours et un jour

Cette chanson serait la leur. Elle lui prit sa main et embrassa sa paume, il la regarda interloqué. Alors elle répondait à ses avances. Rien ne sera plus comme avant il en était certain. Il essuya les dernières larmes qui coulaient sur ces joues. Elle lui sourit et s’approcha.

But I need to know

Mais j'ai besoin de savoir

Will you stay for all time

Resteras-tu pour toujours

Forever and a day?

Pour toujours et un jour ?

Ils se rapprochèrent et leurs lèvres furent scellées. il se retira et la regarda mais elle fut plus rapide et elle lui murmura les paroles de la chanson qui passait à la radio.

Then I'll give my heart

Alors je te donnerai mon coeur

Jusqu'à la fin de notre temps

Till the end of our time

Forever and a day

Pour toujours et un jour

Il lui sourit et comme réponse il se mit à susurrer la fin de la chanson de Fisher. C’en était fini. Il avait réussit. Un lourd poids fut arraché de son cœur. Il était une personne normale. Quelqu’un pouvait l’aimer. Grâce à elle il pourra apprendre à vivre sans doute, sans peur de l’avenir, il vivra au jour le jour.

Till the stars fill my eyes

Jusqu'à temps que les étoiles emplissent mes yeux

And we touch the last time

Et que nous goûtions aux derniers instants

I will love you

Je t'aimerai

Love you

T'aimerai

I will love you

Je t'aimerai

Love you

T'aimerai

I will love you

Je t'aimerai

Love you

T'aimerai

Il lui prit la main et ils sortirent ensemble du Talon. Il l’embrassa avant de monter dans la voiture, puis il démarra. Un nouvel avenir s’offrait à eux.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com

I will love you de Loltte/suite de I love you/CHLEX/song fic
Page 1 sur 1