Admin/LaLa Admin
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Tu n'est plus dans ma tête de ChlexForever/SV/PG/CHLEX/songf Mar 9 Jan - 12:29 | |
| Tu n’es plus dans ma tête
Auteur : ChlexForever
E-mail : exotic-connection@hotmail.fr
Disclaimer : Lex et Chloé ne sont pas à moi sinon ça ferait longtemps que Lex se serait tirer une balle dans la tête en voyant la « chose » qu’il est devenu lol. La chanson «Tu n’es plus dans ma tête » est de Natasha St Pier. Genre : SongFic, Chlex, UA
Note de l’auteur : ça vous arrive d’écouter une chanson et direct vous vous dites, c’est Chlex ? …non ? … Ok, je suis accro au Chlex…ça doit être ça lol. Enfin bon, voilà j’écoutais du Natasha St Pier comme d’hab et j’ai directement penser au Chlex, d’où cette tite fic. La fin n’est pas heureuse mais c’est la chanson qui voulait ça. Désolée J
Pour nous deux tout avait bien commencé On s'était juré de toujours s'aimer Mais là, notre amour a basculé T'es parti sans jamais te retourner Sans rien dire, toi tu m'as abandonnée
Et voilà au bout de 2 ans de bonheur, tout était fini. Une simple lettre, qui l’attendait gentiment sur son bureau lui en expliquer la raison. Il était parti ne pouvant accepter d’être aimé et d’aimé en retour. Il était le descendant de la lignée Luthor et elle le savait, comme il le disait dans sa lettre, l’amour est une faiblesse. Pour elle pourtant, l’amour était tout autre chose. Il lui permettait de vivre. Tous les jours, elle se raccrochait à l’amour qu’elle éprouvait pour cette homme qu’il l’avait abandonné. Elle se raccrochait à l’infime espoir de le revoir un jour, de lui dire que sans lui elle n’était plus rien. Pourtant, au fond elle, elle savait que c’était une erreur. Il l’avait lâchement abandonné malgré le fait qu’il connaisse ses sentiments. Malheureusement pour elle, l’amour ne se contrôlait pas et elle devait vivre avec l’absence de l’homme qu’elle aimait sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose.
Sans toi, je ne pouvais plus respirer Mais voilà, je crois Qu'aujourd'hui, je t'ai bien oublié J'espère que jamais Je n'vais à nouveau t'rencontrer
Elle se promenait dans les rues de Metropolis. Après que Lex l’ait quittée, elle avait décidé de quitter Smallville pour une ville plus grande, pensant pouvoir se changer les idées. Les premiers mois furent certes difficiles. Elle ne faisait que penser à lui mais, elle avait su rebondir. Après avoir décroché un poste au Daily Planet, elle avait rencontré Eddy. Un homme beau certes, mais surtout un homme qui pouvait lui faire oublier Lex. Quand elle était dans ses bras, elle se sentait épanouit et aimé. Jamais elle n’aurait pensé retrouver cette sensation dans les bras d’un autre homme, autre que Lex…et pourtant c’était possible.
Depuis notre amour Depuis qu'il n'y a plus de folie Depuis tous ces mois vécus loin de toi Tout est fini Tu vois je m'en suis très bien remise
Bien sûr, elle pensait souvent à Lex et à ce qui aurait pu se passer s’il n’était pas parti. Mais à quoi bon ressasser le passé. Lui, était bien parti sans donner aucunes nouvelles par la suite. C’était bien qu’il ne se souciait plus d’elle.
Elle arriva devant chez elle, rentrant d’un reportage. Elle se voyait déjà raconter sa journée à l’homme qui partageait sa vie depuis maintenant 1 an. Elle sourit avant que son regard soit attiré par une masse noire devant sa porte. Elle s’avança, sentant une forte émotion lui comprimé le cœur. Il était sur le perron, les mains dans les poches, adossé négligemment contre la porte de sa maison. Cela faisait maintenant 1 an et demi qu’elle ne l’avait pas revu. Il n’avait pas changé. Toujours aussi beau dans son long manteau noir. Elle s’approcha, réticente. « Bonsoir » « Bonsoir » lança-t-elle. « Je… » « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il n’était pas question qu’elle le laisse parler très longtemps. Elle ne voulait pas le revoir. « Je suis venue pour m’excuser » commença-t-il. « Pardon ? » Elle rit, d’un rire dur et sec. « T’excuser de m’avoir jeter comme une moins que rien, il y a de ça presque 2 ans ?» « Chloé… » « Tu aurais du rester chez toi!! Je ne veux pas de tes excuses. » cracha la jeune femme.
« écoute-moi !! » « Non !! » cria-t-elle
Aujourd'hui tu viens me dire Que tu as changé d'idée Mais voilà, tant pis pour toi Tu n'es plus dans ma tête Tu n'es plus dans ma tête Il n'y a vraiment plus Rien, rien, rien, rien Entre nous Tu n'es plus dans ma tête
« S’il te plaît, laisse-moi te parler. » « Pourquoi ? Tu aurais du me parler quand j’en avais besoin. J’ai attendu des mois rien qu’une visite ou un appel, mais rien. Je n’en valais certainement pas la peine ! » « C’est totalement faux. » soupira-t-il. « ah oui, alors pourquoi tu es parti ? » « Je te l’ai expliqué dans la lettre… » « ah oui, j’oubliais que tu étais un Luthor… » « Chloé… » « Pourquoi es-tu venu ? Je ne veux pas de ton pardon » « Ce n’est pas un pardon que je veux. J’ai fait n’importe quoi. Je m’en aperçois aujourd’hui. » « Tiens donc… » Cette situation n’était vraiment pas croyable. « J’ai besoin de toi Chloé… » dit-il, incertain.
Depuis notre amour Depuis qu'il n'y a plus de folie Depuis tous ces mots vécus loin de toi Tout est fini Tu vois je m'en suis très bien remise
Elle avait attendu ces mots depuis des années. Et voilà qu’il lui disait mais 1 an en retard. C’était bien fini pour elle. Elle aimait Eddy, Lex appartenait au passé maintenant. C’était juste un fantôme qui persistait « plus moi Lex… » Il recula sous le coup de la révélation. Elle n’était pas passé par quatre chemins et il devait avouer que ça faisait mal. « s’il te plaît Chloé. Je t’aime… » « Les sentiments ne sont plus une faiblesse maintenant ? » « Je me fou que ça soit une faiblesse ou pas. J’ai passé les pires années de ma vie loin de toi. Je ne veux pas que ça continue. » Il se rapprochait lentement d’elle. Elle se sentait hypnotiser par son regard… « S’il te plaît… Je ne peux pas vivre sans toi » lui murmura-t-il. Elle ne pouvait pas…Non c’était impossible, elle ne devait pas retomber dans ses bras. Elle s’était battue corps et âme pour l’oublier et rien que pour cela, elle se devait de continuer. Lex Luthor ne devait pas gagner. Elle recula son visage du sien. « Moi si ! » Cracha-t-elle. Il reprit ses distances, les mots résonnant dans sa tête. « je ne suis pas une chose que l’on jette et que l’on reprend des années après. » Il ne dit rien, comprenant. Il l’avait cherché après tout.
Et voilà aujourd'hui C'est moi qui vais me retourner C'est comme ça, tant pis pour toi Tu n'es plus dans ma tête Tu n'es plus dans ma tête Il n'y a vraiment plus rien Rien, rien, rien, rien Entre nous Tu n'es plus dans ma tête
« J’aime l’homme avec qui je suis...Tu es sortie de ma vie et je ne veux pas que tu y reviennes. » « tu ne peux pas penser ça. » « oh que si je le pense. C’est du passé nous deux. J’ai réussi à tourner la page. Tu arrives 1 an en retard Lex ! » Elle ne pouvait plus garder en elle, cette haine qu’elle avait pour lui. Elle avait besoin d’évacuer toute cette souffrance de ces 2 dernières années. Il soupira, se sentant mal. Il ne pouvait plus concevoir sa vie sans elle. Sa présence lui manquait. Il ne pouvait passer une minute sans penser à elle. « Chloé, je t’aime… »
Il s’avança, osant effleurer son doux visage de ses mains. Chloé soupira d’aise lorsqu’elle sentait cette main tout contre sa joue. Elle avait tellement rêvé de ce moment qu’elle en venait à se demander s’il était réel ou non.
« Lex… »
Elle ne comprenait pas cette emprise qu’il avait sur elle, rien qu’un regard, un toucher et elle se sentait replonger des années en arrière.
Elle sentit son visage s’approché. Ses lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres des siennes. Elle devait reprendre ses esprits avant qu’il ne soit trop tard.
C’est lorsqu’elle ressentit ce doux contact qui la replongea bien trop loin dans ses souvenirs qu’elle se recula, mal à l’aise.
« Non… »
Lex se recula à son tour.
« Je ne peux pas » avoua la jeune femme, en se détournant pour se diriger vers sa porte.
Il fallait qu’il fasse quelque chose, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça.
« Je… »
Chloé ferma les yeux, elle ne voulait plus entendre sa voix.
« Ecoute Lex, je…j’ai vraiment tourné la page. Si tu m’aimes ne vient pas à nouveau hanté ma vie. »
« Tu ne peux pas me demander ça, je ne peux plus continuer à vivre sans toi. J’ai fermé les yeux pendant trop longtemps. J’ai voulu me persuader que cette douleur que je ressentais quand j’étais loin de toi n’existait pas mais c’est faux. »
« Tu aurais du t’en apercevoir plus tôt… »
Elle entra la clé dans la serrure, voulant fuir cet homme qui autrefois partagé sa vie.
« laisse-moi une seconde chance » supplia-t-il.
Elle souffla, sentant les larmes lui montaient aux yeux petit à petit. Elle aurait tellement voulu que cette scène se passe 1 an plus tôt.
« C’est impossible je suis désolée… »
Je suis vraiment honnête Oui je suis vraiment honnête Tu n'es plus dans ma tête Il n'y a vraiment plus Rien, rien, rien, rien Il n'y a vraiment plus Rien, rien, rien, rien Entre nous
Elle ouvrit sa porte. Eddy devait déjà l’attendre sur le canapé, devant la télé. Elle se retourna une dernière fois, imprimant son visage pour toujours. Il la regarda à son tour. Ils savaient tous les deux que c’était la dernière qu’ils se voyaient. Il avait envie de lui crier de ne pas l’abandonnait mais il n’osa pas. Acceptant sa décision.
Chloé ne pouvait détacher son regard du sien. Elle voulait se persuader qu’elle faisait le bon choix. La journaliste fixa ses yeux encore quelques secondes, où elle y lut tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Elle baissa les yeux, honteuse de ne plus vouloir de cet amour, qu’il voulait lui offrir. Elle lui souffla un dernier « désolé » et effleura sa joue d’un baiser avant de s’engouffrer chez elle, retrouvant la chaleur de son foyer, qui lui réchauffait son cœur.
Il la vit fermer la porte, le laissant seul. «Adieux Chloé… » murmura-t-il. Il regarda la porte d’entrée, avant de s’adosser à nouveau dessus. Il entendait déjà Chloé dire bonsoir à l’homme qui partageait désormais sa vie. Une larme s’égara le long de sa joue. Il se promit que ça serait la dernière. L’homme s’éloigna, son cœur se faisant lourd. Son père avait raison l’amour était une faiblesse et il comptait bien retenir la leçon. Il s’avança dans la nuit noire, tout comme son cœur l’était maintenant.
Fin | |
|