Auteur: Chloeblood
Genre: Fic song
Shipper: Chlex
Disclaimer: Les perso de smallville ne sont pas à moi, sinon je vous laisse imaginer ce que je ferais à Lana!
Note: inspiré par Six'
Note 2: La chanson est de Cali, "L'amour m'a tué"
______________________________________________________________________
Dans une relation de couple il est bien connu qu'il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. C'est cruel, c'est égoïste et injuste, mais c'est ainsi et rien ne pourra jamais changer cela. C'est ainsi que Chloé c'est retrouvé dans son canapé, pleurant toute les larmes de son corps, un boit de mouchoir à la main et dans l'autre un pot de crème glacé. Elle avait cru a une relation qui, sans fondement, avait duré bien plus qu'eux deux ne l'auraient pensé. Elle l'avait aimé et il avait enflamé son coeur comme jamais elle n'aurait pu croire qu'il brûle. Mais la flamme l'avait bien vite consummé et désormais elle passait son temps à guerrir ses plaie. L'amour est un sentiment intense auquel il ne faut pas se fotter de peur de s'y piquer. Deux mois, 61 jours et quelques heures.
Aurais-je un jour assez de cran
pour retourner au combat
Il me reste encore du sang
Sous mes ongles je crois
Qu"il faut beaucoup plus que du temps
Pour oublier quelqu'un comme toi
Au lavage même en frottant
Les traces de sang ne partent pas
Pourquoi faut il toujours en baver
Est-ce que mourir ressemble à ça?
J'avais entendu tes doigts claquer
Et bien sur j'avais rampé jusqu'a toi
J'étais toujours au garde à vous
quand tu inspectais mon corps
J'ai ce sucon collé au cou
Comme une trace du remord
Elle se mouchait et regerdait défiler ces feuilleton télévisé ou tout le monde s'aimait et ou ils vivaient heureux et avaient beaucoup d'enfant. Non cela ne marchait pas comme cela dans la vie. Il fallait penser au divorce, mais même sans aller jusque là, tout simplement les rupture. Celles qui font mal, celles que l'on attend pas et qui vous prennent par surprise, les seules qui peuvent briser votre petit coeur en mille morceaux. Elle essayait de réparer les dégats, mais il en avait bien trop causé. Elle lui en voulait, mais devait avouer qu'elle se détestait bien plus d'en souffrir autant. Non elle ne voulait pas croire qu'il était partie avec la seule fille qu'elle avait jamais considéré comme son amie. La belle au bois dormant qui avait bien caché son jeux à tout le monde en courant après Clark. Elle n'avait jamais voulu que Lex, le seul qu'elle ai aimé. Oui Lex, elle arrivait à le prononcer, un nom, une seule syllabe, trois lettres, Lex.
Mais pour penser à autre chose
Peut être devrais-je me casser le bras
Je sais l'amour a tué plus de gens
Que tout un siècle de coléra.
j'en ai vu mourir des milliers
aujourd'huiça tombe sur moi
merci d'avoir passé les gants
pour dire que tu ne m'aimais pas
j'ai trouvé tellement charmant
la compassion qu'escortait ta voix
le crime est toujours plus élégant
quand l'assassin est très adroit
Comment avait il pu la tromper et lui dire si froidement que tout était finit? Ne comptait elle pas à ses yeux, ou avait il simplement peur de ses sentiments grandissant comme elle? la question n'était plus à se poser, tout était finit. Le mot fatidique, finit. C'était la fin d'une relation, d'un amour qu'elle avait cru possible malgré leur différence d'âge et de classe sociale. Que pouvait elle faire maintenant? se lamenter sur son sort et se demander ce qu'elle aurait pu faire pour que cela marche? Non elle n'allait pas se morfondre... ou du moins elle allait essayer. Maintenant, seule dans ses études, sans Clark ni celle qui l'avait trahi. Elle ne savait plus que faire a part se dire que l'amour fait mal. Elle avait déja eu l'occasion de le remarquer avec son premier amour brun aux yeux bleu, et le second ne faisait que confirmer ce qu'elle avait toujours pensé mais qu'elle n'avait jamais voulu avouer. Deux personnes, deux amours, deux... un chiffre porte-malheur peu être.
et tu t'éloignes et tu t'éloignes
et je n'y fait rien
il est rare que l'on gagne
en se conduisant comme un crétin
j'aurais du te courir après
me jeter à tes pieds
il n'y a plus d'amour-propre
l'amour m'a tué...
je ne vais pas lancé à tes trousses
tous les reproches de la terre
la place est au silence ma douce
alors pas de bruit dans mon cimetière
Elle en venait à se demander si elle aurait pu faire quelque chose. Prendre leurs histoire en main, ne pas le laisser s'approcher près de cette mademoiselle parfaite. Peut être qu'elle avait manqué de sex appeal, elle aurait du se faie plus aguicheuse ou peut être se sentir plus femme pour lui plaire. Elle ne savait pas ce qui avait cloché dans le fond. Sûrement elle, de toute façon cela avait toujours été sa faute. Elle n'était pas bonne à grand chose, alors pourquoi aurait il voulut la garder? Extérioriser ses sentiments, ça elle n'avait jamais pu le faire, tout comme lui et c'était peut être aussi ce manque de communication qui avait tué leur relation qui marchait pourtant à merveille. Elle ne savait plus, elle devait bien l'avouer tout était flou. Elle se contentait désormais de manger, en se demandant si un jour elle trouverait l'homme de sa vie, celui qui l'aimerait et ne la quitterait pas pour quelqu'un d'autre. Lex ne l'avait certe jamais trompé, mais elle... cette soit disant amie, elle s'était chargé de son amour et lui faire oublier leur relation. De toute façon elle n'avait pas la force de se battre, elle voulait juste être tranquille et se laisser enterrer silencieusement.
oui, j'aurais du te retenir avec
ce que je n'avais pas
avec des diam's ou des menhirs
tu vois je dis n'importe quoi
juste pour aller un peu plus loin
tomber un peu plus haut
je t'ai perdu comme un crétin
comme je l'ai dit un peu plus tôt
et de derrière la vitre
je regarde tous nos projets
perdre du sang par litres
dans leur couveuse, agoniser
le blanc des infirmières
ne m'a jamais excité
elle peuvent bien mélanger les noms d'ailleurs
les bébés sont tous laids.
Elle se moucha pour la énième fois en pensant à tout ce qu'elle voulait construire avec lui et qui maintenant n'avait plus aucun sens. Elle allait entammer un autre pot de crème glacé quand elle entendit frapper. Elle se leva et traina ses pieds jusqu'a la porte. Elle ouvrit sans vraiment se demander qui elle cachait et le vit. Il n'osait pas lever les yeux sur elle et avait une simple rose à la main. Elle voulait hurler et lui fermer la porte au nez, mais il était vrai qu'elle n'en avait pas le courage. Elle resta sans un mot, attendant qu'il se confesse.
- Chloé, je sais qu'aucun mot ne pourra rien changer mais je suis désolé.
Il se rendait compte qu'il avait fait une erreur? Le Grand Lex Luthor se montrait repentant? non ce n'était pas possible, pas pour elle. Mais malgrés tout elle voulait y croire. Après tout c'était bien dans la nature humaine, vouloir croire au prix de tomber de bien plus haut. Elle s'effaça du seuil de la porte et la laissa entrer, refermant ensuite la porte sur une nouvelle page de leur amour. Deux mois, 61 jours, quelques heures et la vie devant eux...
FIN