Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour la protéger par Vador/SV/PG/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour la protéger par Vador/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Pour la protéger par Vador/SV/PG/CHLEX/one shot   Pour la protéger par Vador/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:18

Pour la protéger.



Auteur : Vador



Disclaimer: Rien n’est à moi. (Si c’était le cas ça se saurait !)

Résumé : Lex et Chloé vivent leur amour secrètement…

Feedback : ça fait toujours plaisir !





Il se serra plus fort contre elle et ferma les yeux pour s’endormir. Ne pouvant être ensemble pendant la journée, ils se rattrapaient la nuit…

Elle garda les yeux ouverts, voulant profiter de chaque seconde auprès de l’homme qu’elle aimait. Son regard se posa sur les quelques photos qui étaient posées sur les meubles. On l’y voyait, elle et lui. Toujours dans des endroits isolés, seuls, mais se tenant la main et heureux d’être ensemble.

Le poste de Lex ne lui permettait pas d’aimer quelqu’un. Trop de menace, et perdre la seule personne qu’il aimait lui était insupportable. Mais on ne peut vivre loin de la personne que l’on aime. Alors ils s’aimaient en secret, ne se voyant que le soir et pendant certains week-end où Lex l’emmenait dans des endroits déserts et où ils pouvaient se montrer au grand jour, là d’où venait les photos.

Leurs gardes du corps étaient bien formés, et ils savaient que le moindre mot sur la jeune femme à d’autres personnes, le moindre regard de travers vers elle, et leur patron leur ferait subir tous les tourments de l’enfer. Ils savaient de quoi Lex était capable, quand il s’agissait de la jeune femme blonde.

Parfois, il apparaissait à la une d’un journal avec une magnifique jeune femme à son bras.

Un candidat à la présidence, possédant l’une des plus grandes fortunes du monde, mais étant toujours seul en opposition à la réputation qu’il s’était faite avant Smallville aurait intrigué beaucoup de monde.

C’était elle qui lui avait proposé. Et si elle devait le refaire, elle n’hésiterait pas.

Il ne couchait pas avec toutes ces femmes, ça n’allait pas plus loin qu’un baiser, ensuite, il leur faisait croire qu’elles n’étaient pas attirantes et les renvoyaient chez elles en pleurs. Egoïste ? Oui. Il était près à sacrifier toutes les vies du monde, la sienne y compris pour protéger Chloé.

Une fois, il était resté quelques jours avec la même femme, une certaine Catherine, 3 jours, un record ! Mais pour assister à plusieurs fêtes mondaines, alors il n’avait pas eu le choix. Changer c’est bien, il ne s’engage pas et ne se fait pas trop remarquer, mais si c’est trop ça attire plus l’attention.

Jusqu’au moment où, l’ayant invité pour un dîner, ayant d’ailleurs pour but de la larguer, elle avait désobéit à ses ordres et, pendant qu’il était dans la cuisine, avait monté les escaliers menant à l’appartement de Chloé.

Elle avait découvert les photos et la jeune femme, croyant que Lex tenait à elle, elle avait posé un ultimatum :

« C’est elle ou moi ! »

Il n’avait fallut qu’un quart de seconde à Lex pour réfléchir et pour demander à Catherine :

« Tu sais où est la porte ? »

Il avait fait en sorte qu’elle ne parle pas. Elle n’avait jamais parlé.



Chloé et Lex ne pourraient pas avoir d’enfants, elle le savait, il l’avait prévenu quand elle lui avait proposé cette alternative, mais elle ne l’avait pas quitté.

Dans la vie, officiellement, elle était Chloé Sullivan, 23 ans, journaliste au Daily Planète, femme seule, et sans enfants.

Mais si on regardait de plus près, elle était entourée de cinq gardes du corps très discret qui assurait sa protection, et était, officieusement, femme de Lex Luthor.

Ils portaient leurs alliances autour du cou.

Peut être un jour vivraient t’ils ensembles au grand jour, quand il n’occuperait plus ce poste à haut risque.

En attendant, ils profitaient de chaque moment ensemble et vivaient comme ils le pouvaient.

Ce jour là, elle avait mangé avec un homme de son travail, celui-ci voulait plus, mais elle lui avait fait clairement comprendre qu’il ne se passerait rien. Elle était une femme seule, et aucune femme ne lui avait jamais résisté, il s’était dit qu’elle lui tomberait dans les bras.

Mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’un homme la comblait et qu’elle n’avait besoin de personne d’autre.

Malheureusement, les gardes du corps avaient tout rapporté à Lex, y compris le moment où cet homme avait pris la main de sa femme, et malgré qu’elle l’ait repoussé, il avait peur de la perdre.

Il n’était donc pas monté tout de suite, ne sachant pas quoi faire. Mais il n’avait pus résister, et s’était retrouvé devant le lit de Chloé.

Elle lui avait sourit et avait ouvert doucement les bras, il s’était jeté dedans.

Il lui avait fait l’amour désespérément. Elle avait compris son problème et l’avait rassuré sur son amour.

Il s’endormit donc dans ses bras, ayant pris une décision.

Demain tout changerais !





La lumière du jour perçait à travers les rideaux et éclairait le visage des deux amants.

Chloé dormait encore, sur le torse de Lex. Celui-ci gardait les yeux ouverts.

« Comment lui annoncer ? »

Toute leur vie serait à refaire.

Ce ne serait pas facile, ni pour lui, ni pour elle…

Mais il n’en pouvait plus de cette situation.

Alors, il lui proposerait, en espérant faire le bon choix.

Il regarda son réveil, 6h49. Il avait encore le temps avant que la sonnerie ne se déclanche et ne réveille sa compagne.

Il se leva et se dirigea sous la douche. Avec toujours la même question en tête.

« Comment lui annoncer ? »

L’eau lui coulait sur le visage, dans les yeux et la bouche, mais il ne bougeait pas.

Il resta plus longtemps que d’habitude sous le jet d’eau, puis se décida à sortir.

Il s’habilla comme d’habitude, son visage ne laissant rien paraître.

Mais la peur était bien présente, lui vrillant le cœur.

« Et si elle refusait ? »

Lorsqu’il arriva dans la chambre, le lit était vide.

Il sentit la bonne odeur de café que seul Chloé savait faire.

Il se planta devant la grande glace de la chambre et s’observa.

Les traits tirés, elle se rendrait tout de suite compte que quelque chose n’allait pas, elle le connaissait trop bien.

Il fit quelques essais, essayant de retrouver le sourire qu’il arborait tous les matins où il s’était réveillé dans ses bras, mais rien n’y fit.

La voix de Chloé lui parvint de la cuisine :

« Lex, tu viens manger ? »

Il soupira :

« Oui, j’arrive. »

Prenant son courage à deux mains il descendit les escaliers et s’adossa au montant de la porte de la cuisine. L’observant s’affairer un peu partout. Une vraie pile électrique ! Comme d’habitude.

Elle stoppa deux secondes son remue ménage pour poser son regard sur lui.

Elle fronça les sourcils :

« Qu’est ce qui ne va pas ? »

Et voilà, il l’avait parié ! Il pouvait mentir à tout le monde, faire croire à n’importe qui que les oiseaux nageaient et les poissons volaient, mais il était incapable de lui cacher quoi que ce soit ! Un véritable livre ouvert avec elle !

Il inspira un grand coup et se lança :

L : « Il faut que je te dise quelque chose. »

Le ton était tellement sérieux, qu’elle fronça encore plus les sourcils.

Ch : « Tu me fait peur la tu sais ! »

L : « Chloé, j’ai bien réfléchit et, j’aimerais te demander si… »

Il hésita.

Ch : « Si ? » se risqua t’elle.

L : « Je veux qu’on leur dise tout. »

Ch : « de quoi tu parles ? »

Elle se rapprocha de lui.

L : «À la presse, aux gens, tout le monde ! »

Elle le fixa incrédule.

Ch : « Wow attends ! Pourquoi tu veux tout leur dire ? »

Cette fois-ci il n’hésita pas.

L : « Parce que j’en ai assez de me trimbaler avec des greluches à mon bras au réception, alors que tout ce que je voudrais, c’est avoir ma femme à mes côtés, pouvoir porter mon alliance, je veux pouvoir te serrer dans mes bras dans la rue, t’emmener au restaurant et t’embrasser sans avoir besoin de me cacher ! »

Elle resta bouche bé quelques instants. Il la regardait, attendant sa réponse avec impatiente.

Ch : « « Mais je croyais… on avait décidé que c’était mieux, pour ton poste, notre sécurité… »

L : « Je sais ce que j’ai dit mais je ne pense plus ça maintenant. »

Ch : « Lex, tu es sur de ça ? C’est vraiment ce que tu veux ? »

Il la pris dans ses bras et l’embrassa fougueusement. Quand il la relâcha, elle vit dans ses yeux qu’il n’en démordrait pas.

L : « Oui. C’est ce que je veux. »

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Chloé. Si ils pouvaient être heureux comme ça, alors pourquoi pas ?

Ch : « Et on fera tout ce que tu viens de dire ? » demanda t’elle avec un petit air coquin.

Il lui sourit à son tour.

L : « Absolument ! J’ajouterais même que je veux faire l’amour avec toi dans un ascenseur et être surpris par une vielle dame allant promener son chien, pour qu’elle nous regard bizarrement tout le reste des étages, et encore d’autres scénarios de ce genre ! »

Ils rirent tout les deux à sa déclaration.

L : « Mais surtout je veux pouvoir t’aimer au grand jour, je veux avoir des enfants avec toi. »

Elle le regarda dans les fonds de ses yeux bleu acier, et elle lui répondit dans un murmure.

Ch : « Moi aussi, Lex. Moi aussi. »

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, avec une nouvelle passion.

L : « Alors ? Ça te dirais de redevenir Mme Luthor ? Mais cette fois ci devant tout le monde ? »

Ch : « Avec un grand mariage et tout nos amis ? »

L : « Le plus grand qu’on ait jamais vu, avec le plus de gens possible ! »

Elle se serra plus fort contre lui.

Ch : « D’accord ! »



Dans les jours qui suivirent, le monde appris avec un grand étonnement le remariage de Lex Luthor.

Quelques années plus tard, d’autres photos étaient venues s’ajouter sur les meubles de leur domicile, y compris dans la chambre du couple.

Leur préférée était posé sur la table de chevet, elle les représentait eux avec leurs deux enfants. Lex entourant Chloé d’un de ses bras, qui elle-même portait un enfant de quelques mois, et posant son autre main sur un petit garçon debout devant eux, faisant un grand sourire.

Derrière eux se dessinait pour arrière plan une plage au sable fin et un lagon à l’eau turquoise, et si l’on regardait bien, on apercevait des gens marchant sur la plage.

Ils étaient dans un lieu isolé certes, mais plus seuls.



Fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Pour la protéger par Vador/SV/PG/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour
» Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot
» Fichu Leprechauns !!!/SV/PG-13/CHLEX/One shot
» Lettres de Isis/SV/PG/CHLEX/one shot
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: