Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot   Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:08

Nicodemus



Auteur : Gaz-Elle

Email : paulin55@voila.fr

Disclamer : gnagnagnagna Lex n’est pas à moi….

Résumé : La plante Nicodémus fait encore des ravages, à quelques jours de son mariage avec Hélèn Lex est victime de la plante fatale au plus grand bonheur de notre journaliste préférée !!!!





Quand Lex est entré dans le Talon, je me suis étranglée avec mon café. J’étais à deux doigts de la crise cardiaque. J’ai même faillit ne pas le reconnaître. Je crois qu’il faut quand même que je vous décrive ce que j’ai vu de mes propres yeux, et si vous ne me croyez pas, je vous comprendrais. Alors allons-y, accrochez-vous !

Il a passé la porte d’un air détaché, la première chose que j’ai vu, c’est son piercing juste au dessus de l’œil droit, deux petits pics rouges fendaient son arcade, si on prend cette histoire avec du recul, je dirais que ça lui allait plutôt bien, ça lui donnait un air…hum je dirais…rebel. Je crois que ce sont ses vêtements qui m’ont ébahis. Lex Luthor est un homme très classe, très sérieux, souvent habillé d’un costume noir avec une cravate : en deux mots irréprochable. Mais là !!! Nom de Zeus !! Il portait une paire de large Vans quasiment recouvertes de son pantalon baggy délavé qu’il portait très très bas ! En haut il portait un sweat-shirt large à capuche, tenez-vous bien : rouge ! Je pense que si il avait eu des cheveux il les aurait teintés en orange !!!

Je crois que malgré moi, j’ai ouvert la bouche, bien incapable de la refermer. Je ne croyais pas ce que je voyais, je me suis donné un coup sur la tête, mordue, j’ai fermé les yeux pour les rouvrir : rien, Lex était toujours là, dans son acoutrement. Bon je vais être honnête, il était très loin d’être moche comme ça. En fait je l’ai carrément trouvé beau. Enfin là je me suis dit, ma petite Chloé arrête de fantasmer, Lex n’est plus un cœur à prendre, il se mari dans deux jours avec cette grognasse d’Hélèn Bryce. Mais bon quand je repensais que la vieille nous avions bavardé de notre avenir et que je lui avais posé des questions sur son mariage, j’avais vu distinctement une ombre passer sur son visage. Revenons donc à nos moutons, Lex a traversé le café d’un air déterminé et il s’est dirigé vers : moi. Oui moi ! Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Il a posé ses deux mains sur la table et à crié à Lana :

« Lana, un café, ste plaît, à emporter. »

Puis il a plongé son regard au fond du mien, je me suis sentie très vite nue et mal à l’aise. J’ai détourné le regard. Mais il a mis la main sur mon visage pour m’oliger à le regarder de nouveau. Je vous passe ce qui c’est passé en moi quand il m’a touché mais bon, imaginez que ce soit vous, vous allez vite comprendre, c’est Lex Luthor quand même ! C’est là qu’il a dit :

« Salut ma belle, tu viens faire un tour dans ma jolie voiture. Dès que Miss perf’ aura apporté mon café. »

Il s’est adressé à Lana :

« Alors ce café ? »

C’est là que je n’ai pas fait réellement preuve d’intelligence. Je n’ai trouvé qu’a répondre :

« Euhhhhhhhh… »

Mais bon je me suis vite reprise, j’ai aussitôt répliqué :

« Monsieur Luthor, on sait bien vous et moi, que n’importe quelle fille un peu sensée de ce pays ne monterais jamais avec vous en voiture… »

Lui :

« Monsieur Luthor ! Moi c’est Lex, faut pas que t’oublies ! Allez une aussi charmante fille que toi, ne peut pas refuser, Chloé ? »

Là j’ai totalement fondu. Il aurait pu me dire n’importe quoi, je l’aurais regardé en bavant comme un chien. J’ai vidé ma tasse, laissé une pièce sur la table et je me suis levée.

Il a pris ma main et a lancé :

« C’est parti poupée ! »

Je ne pouvais pas savoir ce qui allait suivre mais de toutes façons si j’avais eu à le refaire je n’aurais pas hésité une seconde, je l’aurais laissé une fois de plus prendre ma main…

Je suis montée dans la voiture, il a démarrée en trombe et j’ai pris la parole :

« Lex, vou…tu pourrais ralentir, j’ai encore la vie devant moi… »

Il stoppa net, là en plein milieu de la route, il éteint le contact, détacha sa ceinture, et il m’embrassa. J’avais rien vu venir, mais alors rien. Je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai pas repoussé, enfin si je sais pourquoi, parce que quand les lèvres de Lex ont touché les miennes, j’ai totalement perdu le contrôle de moi-même, il y a eu une décharge électrique, une chose inexpliquable, mais la meilleure des choses qui me soit arrivée. Je ne sais plus combien de temps ça a duré mais au bout d’un moment, un klaxon nous a interrompu. Lex a quitté mes lèvres pour gueuler contre le klaxonner. Je suis restée comme une potiche, assise sur mon siège. Non mais vous vous rendez compte, incapable de bouger ou parler, tout ça parce que Lex Luthor m’avait embrassé. Pathétique. Mais bon d’un autre côté, c’est quand même Lex Luthor quoi, qui ne réagirait pas comme ça. Au bout d’un moment, j’ai quand même fait marcher ma cervelle, faut bien que ça serve ce truc de temps à autres !!!. Et là je me suis traitée de tous les noms intérieurment : non mais quelle imbécile Chloé, Lex se mari dans deux jours. J’ai repris mes esprits et j’ai dit :

« Lex, ramène moi chez moi. »

« Mais non, on commence juste à s’amuser… »

« Ramène moi, je te signale, tout de même que tu te mari dans deux jours… »

« Ouais ! On verra bien… »

J’ai vu passé dans les yeux de Lex, un éclair de méchanceté et de haine. Après maintes négociations, il a accépté de me ramener.

En fait je sais pas pourquoi, je n’y ai pas pensé plus tôt. Moi la grande reporter. J’ai fait aucun rapprochement avec Lana, j’auarais du. La fleur Nicodémus, ça semble si évident maintenant. On peut dire que sur ce coup là, j’ai vraiment été la cruche de service.

J’ai pensé à Lex toute la nuit, à notre baiser, à ses mains dans le creux de mon dos… J’ai maudit Hélèn au plus profond de moi. Non mais quelle chanceuse celle là ! Je me suis vraiment demandée ce que Lex lui trouvait et puis j’ai repensé à la lueur de tristesse dans ses yeux quelques jours plus tôt et à l’éclair de haine. Je me suis dis qu’il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. Mais la seule et unique question qui revenait sans cesse, c’était pourquoi Lex m’avait embrassé. Pourquoi moi et pas une autre. Je me suis montée toute une usine à gaz cette nuit là, je me voyait déjà la bague au doigt avec les enfants roux aux yeux vers, la belle maison, la jolie voiture et tout le tralala… Le conte de fée quoi. Mais nous savons bien, vous comme moi que ce genre de chose n’arrive que dans Aladdin et encore quand y’a pas Jafar pour mettre la pagaille. Enfin ici je me voyais bien dans le rôle de Yasmine, Lex dans le rôle d’Aladdin, Lionel pourrait facilement être Jafar et puis Hélèn serait Yago !!!!! Bon là je me suis dis ma petite Chloé, redescent sur terre ici c’est smallville pas Agrabah et c’est pas Walt Disney qui dirige ma vie c’est juste moi. Je crois qu’il y avait encore pas mal de progrès à faire niveau scénario !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot   Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:08

Le lendemain matin, j’ai trouvé dans une enveloppe sans timbre ni adresse dans ma boîte aux lettres. C’était un faire-part de mariage, et devinez de qui ? Lex et Hélèn bien sûr ! Enfin j’ai supposé que ça venait de Lex et que Hélèn n’avait pas eu echo de cette histoire. Je commençais à ne plus rien comprendre. Pourquoi Lex m’invitait tout d’un coup à son mariage ? Je me suis sérieusement demandée si Lex ne se moquait pas de moi, s’il n’avait pas lu dans mes yeux un certain désir quand il s’approchait de moi et s’il ne s’en amusait pas. J’ai retourné le carton et j’y ai vu quelques mots griffonés au crayon à papier :

« Ca risque d’être drôle. »



J ‘ai tout de suite compris que tout le monde n’allait pas rire. J’ai longtemps hésité à venir mais je crois que sur ce coup là, c’est ma curiosité qui l’a emportée. J’ai choisi ma plus belle tenue et deux jours plus tard à onze heure tapante je me rendais au mariage de Lex Luthor. Je suis entrée dans l’église bondée et je l’ai vu : grand, droit, sérieux, impassible, distant…tout paraissait normal, comme si les événements d’hier n’avaient jamais existés. Pourtant j’ai su que l’ « autre » Lex était toujours là parce qu’il m’a regardé droit dans les yeux et il m’a fait un petit clin d’œil. Inutile de préciser que ce clin d’œil m’a cloué sur place. Je lui ai tout de même rendu avec un petit sourire timide(non mais n’importe quoi, je crois que j’ai besoin d’aller voir un médecin moi, depuis quand je suis timide, pfffff vraiment !!) J’ai juste eu le temps de de m’asseoir et la marche nuptiale a résonné dans toute l’église. Hélèn est apparue rayonnante. Elle a traversé l’allée sûre d’elle , sereine…la pauvre !!! elle allait vite déchanter !

Le prêtre a récité son baratin et il est arrivé à la question fatale…euh pardon…finale !

« Hèlen Bryce acceptez vous de prendre pour époux Alexandre Joseph Luthor ? »

Elle toute heureuse et innocente de répondre d’un ton jovial :

« Oui »

Il demanda la même chose à Lex et là, je vous le donne en mille, comme si de rien n’était, il a dit d’un ton totalement neutre :

« Non »



Coupure pub !!!!!



Il y eu quelques chuchotements et le silence s’installa. Pendant dix bonnes minutes on aurait pu entendre une mouche voler et pendant ces dix minutes, Lex n’a pas lâché mon regard. Il m’a regardé comme jamais un homme ne m’avait regardé. Ces yeux brillaient. Je ne voudrais pas être parano mais je sais que dans cette histoire je tenais un des premiers rôles. A ce moment j’en étais certaine. Le temps s’était en quelque sorte arrêté mais quelqu’un a été bien décidé à le faire repartir. En effet Hélèn envoya une droite à Lex, genre Henriette à Charles(Hugh Grant) dans « Quatre mariages et un enterrement » ou bien Neve Campbell à Courteney Cox dans « Scream ». Le pauvre ! Il s’est retrouvé par terre, c’est qu’elle avait de la force la garce !!!

Mais Lex s’est relevé et a doné à Hélèn un énorme coup de poingt à Hélèn. Il avait pas du y aller de main morte parce qu’Hélèn semblait avoir très mal. Elle était rouge de colère. Elle a commencé d’hurler contre Lex. J’étais morte de rire, écroulée sur mon banc ! Bon d’accord j’étais quasiment la seule à rire ! A croire que les gens n’ont pas d’humour !! Lex a quitté l’autel pour traverser l’allée et avant de sortir, il m’a fait signe de le rejoindre. Deux minutes plus tard, j’étais dans la voiture de Lex. On roulait en silence. Il s’est arrêté au lac. Il est sortit de la voiture et s’est assis sur un rocher face à l’étendue bleue. Ne me demander pas pourquoi j’ai suivi Lex. Une impulsion ou peut-être bien plus que ça… Je suis allée m’asseoir à côté de lui et j’ai posé ma main sur la sienne. Et il m’a encore embrassé et je lui ai rendu passionément son baiser. Il a commencé à passer ses mains sous ma robe. Je sentais l’exitation montait en moi, je me disais Lex Luthor a les mains sous ma robe, oh my god, faite que je ne me réveille. En fait pour le coup là c’est moi qui est déchanté.



J'ai tout de suite sentit le changement. Les Lèvres de Lex ont quittés les miennes. Il s'est reculé, comme s'il avait été surpris et il m'a regardé :
"Melle Sullivan?"
J'ai mis un peu de temps à réaliser. A me dire que je m'étais emballée alors qu'au fond de moi je savais que je n'avais pas eu affaire au vrai Lex. Mais maintenant, il était là face à moi, et il avait enfin conscience de ses actes. Je n'ai rien dit j'ai attendu qu'il pose des questions. Je voulais voir si ce qui était arrivé aller lui revenir.
"Pourquoi est-ce que nous embrassions? "
J'ai eu très mal, très très mal. Mais j'ai décidé d'être honnête.
"Ben vous avez plaqué Hélèn pour moi!"
Bon ok j'avoue j'ai un peu brouillé les pistes pour que l'histoire tourne en ma faveur!!!
"J'ai quoi??"
"Ben vous avez dit *non* quand le prêtre vous a demandé si vous vouliez prendre Hélèn pour épouse! Et ensuite vous vous êtes enfuit avec moi et on s'est embrassé."
Lex a ouvert la bouche mais rien n'est sortit. J'ai vite pris les choses en main.
"Lex...M. Luthor peut-être serait-il plus simple de plaider la folie passagère et d'aller s'excuser auprès d'Hélèn, je vous promets de ne rien dire à personne pour le baiser."
Non mais je suis folle! J'ai Lex Luthor à côté de moi, je pourrais lui raconter n'importe quoi, qu'on est marié par exemple ou plein d'autre chose et non en fifille gentille et sage que je suis je lui dit la vérité et ô comble du comble je le pousse vers Bryce, je sens que c'est moi qui vait devoir plaider la folie!!!!
Mais Lex m'a regardé et a dit un truc auquel je ne m'attendais pas du tout, pendant un moment j'ai même crû que ce n'était pas vraiment lui qui parlait.
"Non, c'est mieux que je ne me sois pas marié. Et je crois que j'ai besoin de réfléchir, mais merci Chloé d'être sincère. Je vous fait confiance."
Il a posé la main sur mon bras, j'ai essayé de rester digne:
"Euuuuuuuuhhhhh, bien sûr, pas de problème, comme tu...vous enfin pas de problème et euhhhhhhhhhh..."
Ouais bon y'a du progrès à faire. Lex m'a regardé et m'a sourit et là j'ai complétement perdu pieds, parce que cette fois ci je savais que c'était sincère, c'était le vrai Lex qui me souriait. Il a posé ses lèvres sur ma joue et s'est éloigné.



J'ai bien crû que je ne revérais jamais Lex. Pendant un mois, un très très long moi à mes yeux, je n'ai pas eu un seul contact avec lui. J'ai juste su qu'il n'avait pas épousé Hélèn et que d'après Clark elle avait quitté Smallville folle de rage et elle avait disparu. Bon pour être honnête, je l'ai un peu évité. Je ne passais jamais la porte du Talon si le voyais à l'intérieur. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais trouvé le temps si long de toute ma vie. Je pensais à Lex jour et nuit, il habitait mes pensées, mes fantasmes, il m'habitait et pour seule consolation je n'avais que le souvenir de ses lèvres sur les miennes. Et en plus à ce moment il n'était pas mettre de lui même. Je me suis maudite, non mais c'est vrai, il suffit qu'un beau milliardaire m'embrasse et je perds totalement pieds. Mais d'un autre côté, ce beau milliardaire c'était Lex Luthor... Hé bon personne ne pourrait être sensible à son charme(hein allez avouez que vous feriez comme moi!!!????) Ouais enfin pour en revenir à nos moutons, ben j'ai commencé à déprimer parce que la réponse était claire, nette et précise j'étais amoureuse de Lex-je-suis-chauve-milliardaire-et-beau-gosse-Luthor! Et ce qui parraissait aussi net c'est que lui, il n'en avait strictement rien à faire de moi. Enfin bon j'y bien crû un mois, mais heureusement le vent à tourner quand j'ai reçu une invitation au manoir de sa part. Alors là, j'ai dansé toute la journée qui a précédé le rendez-vous et j'ai mis environ quatre rien que pour choisir ma tenue, bon je vous passe les détails pour le maquillage(1h), la coiffure(2h), les chaussures(30minutes) et j'ai aussi répété ce que je pouvais lui dire(2h). Donc en fait je n'ai dansé que quelques heures parce que le reste du temps j'en ai eu besoin pour me préparer. L'amour ça monte vraiment à la tête, c'est n'importe quoi!!! Celle qui a halluciné c'est Lana!!! Quand, elle a vu que j'étais restée environ huit heures dans la salle de bain elle a paniqué :
"Chloé, Chloé? Tu es sûre que ça va? t'es pas malade au moins?"
Oh que si j'étais malade, mais ma maladie était incurable, j'espérais juste qu'elle soit contagieuse!!!!!!
Enfin à huit heure et demi je me suis retrouvée devant la porte d'entrée de Lex Luthor. Je suis restée, à peu près dix minutes devant sans rien faire. Et après je me suis dit que j'aurais l'air cloche si Lex ouvrait et me voyait à moitié folle devant sa porte, j'ai donc sonné. Il m'a ouvert immédiatement.
Quand il m'a vu, il a ouvert la bouche et pour une fois ce n'est pas moi qui est eu l'air d'une méduse!!!!!



"Chloé???? Waouououou.....tu es.....waououo....euhhhhh....c'est......"

J'ai du faire un effort extrême pour ne pas rire. La réaction de Lex m'a redonné toute confiance en moi. Je suis entrée sans attendre sa permission.
"Je suis?????"
"..."
"Lex? allô la lune, ici la terre! Vous me recevez???"
Morte de rire j'étais... Il s'est enfin décider à parler.
"Très belle!"
Pour le coup j'étais un peu déçu je m'attendais plutôt à...
"Enfin tu es splendide, renversante, magnifique..."
Ha, voilà qui était mieux. On s'est regardé un moment et j'ai pris la parole.
"Alors Lex, dis-moi? Pourquoi suis-je ici? Tu veux que je t'interview sur ton comportement bizarre? Tu veux que je retrouve Hélèn?"
Lex m'a fait signe de m'asseoir à un bureau et il s'est laissé tomber dans le siège face à moi.
"Chloé, je t'ai fait venir, parce que j'ai des choses importantes à te dire!"
J'étais très impatiente. Je remarquais au passage, que Lex était habillé normalement mais qu'il avait gardé au dessus de son oeil, le petit piercing. Je le désigné d'un air interrogateur.
"Lex, tu sais que tu es percé à l'arcade, au moins?"
"Oui, je sais, je l'ai gardé, parce que ça me plait bien finalement!"
"Et tu as fait quoi du reste?"
" Ben, quand je me suis mis face au miroir, en rentrant au manoir, j'ai été disons, hum, surpris par ma tenue!!!!! En fait, ça m'a bien fait rire!!!!! On pourra parler d'une envie de me libérer de mon côté, hum, sombre!"
"Ah ben ça c'est sur avec un pull rouge!!! Et pourquoi tu mets des "hum" partout?"
" En fait Chloé, ce n'est pas de ma tenue que je voulais te parler! "
"Je suis toute ouïe!"
Pour être tout ouïe, je l'étais, je faisais semblant d'être désinvolte mais j'avais de plus en plus de mal, j'appréhendais énormément ce qu'il allait me dire... Alors j'ai arrêté de lui poser des questions sans intêret et je l'ai écouté. Il paraissait tendu.
"Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ne pas t'avoir fait venir plutôt mais tout était si confus en moi, j'avais besoin de reprendre pied, de remettre les choses au clair. Ensuite, je voulais te dire que j'ai quitté Hélèn. Et non, je ne veux pas que tu la retrouve! Et enfin, ce que je veux c'est t'expliquer ce qui m'est arrivé. Je vais commencé par le début. C'était il y a trois mois, je me suis rendu compte, que je n'aimais plus Hélèn, et peut-être même que je ne l'avais jamais aimée. Mais je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'avais pas le courage, de lui dire que je ne voulais plus me marier, je ne voulais pas passer une fois de plus pour le fils de Lionel Luthor, méchant, sans scrupule. C'est alors que j'ai eu cette idée. Celle de la plante Nicodémus. Le docteur Hamilton en possédait une, je la lui ai volé et je me suis servi pour trouver le courage de repousser Hélèn sans me rendre compte des insultes qui pourraient me poursuivre. Je savais d'avance les effets."
J'écoutais attentivement, sidérée par ce que me disait Lex. Il s'est levé et est allé chercher un grand livre. il l'a ouvert, a cherché une page et m'a demandé de la lire. Voilà en gros ce que ça disait.
"Toute personne qui respire, la plante appelée Nicodémus, perd le contrôle de lui-même,il accomplit et avoue tout ce que son subconscient lui suggère, tout ce qu'il cachait au fond de lui avant, tout ce qu'il n'ose pas s'avouer à lui-même. L'effet peut durer plusieurs jours."
Avant que je ne dise quoi que ce soit, Lex avait repris la parole.
"J'avais donc anticipé, ce qui se passerait avec Hélèn, mais il y a certaine chose que je n'avais pas prévu. Mon changement de look par exemple! Mais surtout Chloé, ce que je n'avais pas anticipé c'est toi! C'est pour ça que je ne t'ai pas revu avant. Parce que pendant un mois, j'ai tout remis en question..."
Alors là, je n'en croyais pas mes oreilles, j'avais espéré beaucoup de choses de ce tête à tête mais là, c'était carrément génial. J'ai manqué de tomber de ma chaise et je suis restée muette.
"Chloé? Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu dises quelque chose là maintenant, parce que là je me sens un peu couillon!!!!"
J'ai bafouillé quelque chose comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot   Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:09

"Heu, c'est que euh, et donc tu en es venu à quelle conclusion?"
Vous n'imaginez même pas comment il m'a été difficile de sortir la dernière question. je redoutais tellement la réponse.
" Tout est clair maintenant Chloé, je n'aimais pas Hélèn parce que tu étais là."
Merci mon dieu de m'avoir faite!!!!!! J'étais, j'étais, j'étais dans un état second, je ne voyais plus rien je n'entendais plus rien... Lana devant Clark en gros. Dès que j'ai pensé à ça, je me suis vite reprise. je suis Chloé Sullivan tout de même. Palme d'or du répondant!!!!
"Lex écoute..."
Mais Lex n'avait pas l'intention de m'écouter, il s'est levé et il s'est approché de moi. Et là, ça a été plus fort que moi! Je l'ai embrassé.



Je crois que l'on aurait pu s'embrasser, des minutes, des heures si nous n'avions pas été interrompus!! Quand j'ai posé mes lèvres sur celle de Lex, il m'a entouré de ses bras et il m'a rendu mon baiser passionnément. Il faut quand même que je vous dise, quand Lex est inconscient et qu'il vous embrasse c'est déjà bien mais alors en plus quand il en a conscience et qu'il le fait avec sincérité, là c'est sûr on est pas loin du ciel!!! Si jamais vous en avez l'occasion, essayez et vous verrez de quoi je parle!!!!! Non mais je suis folle qu'est-ce que je dis, ne touchez pas à Lex, c'est le mien!!!!! J'étripe la première qui le touche, OK???? Ouais donc, Lex m'embrassait et il s'apprêtait même à faire bien plus quand nous avons été interrompus! On a entendu une voix derrière nous :
"Hum."

On s'est détaché une minute pour voir qui cela pouvait bien être. Il se tenait là, devant nous, grand droit avec un souriire machiavélique... Bon vous avez devinez! Lionel Luthor bien sûr!
"Lex! Je vois que tu te remets vite!"
Lex me regarda et me fit signe de lâcher sa chemise! Ben ouais moi quand je m'accroche...!!!!!!
"Papa, toujours là au bon endroit et au bon moment comme d'habitude! On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer?"
"Lex, Lex je suis chez moi ici voyons!"
Lex paraissait très mais alors très furieux.
"Bon là tu vois je n'ai pas vraiment le temps de me battre avec toi, et non ici tu n'es pas chez toi puisque tu es chez moi!!!"
Oulala perspicace le Lex là!!!!
"Lex calme toi, mais je venais juste te dire que l'on avait retrouvé Hélèn. Et elle est devenue disons, bizarre, pour l'instant elle est gardé en observation par un médecin."
J'ai commencé à m'eclipser discrètement, je n'avais pas vraiment d'entendre la suite mais Lex ne le voyait pas comme ça.
"Chloé, reste là."
Bon ben si c'est Lex qui demande vaut mieux obéir, c'est qu'il est plutôt susceptible commme garçon, faut pas le contrarier!
"Bon écoute Papa, si on reparlait de ça plus tard, ce que j'aimerais maintenant c'est que tu partes..."
J'ai cru que la partie était gagnée juste avant de me rappeler que j'avais face à moi des Luthors. En effet papa Luthor n'avait pas la moindre attention d'abandonner la partie.
"Lex Hélèn a perdu la raison! par ta faute! Enfin je ne te dis pas que c'est une mauvaise chose mais ça risque de te retomber dessus!!!"
"Merci pour toutes ces informations, je te promets elles seront classées pour Lundi prochain et maintenant..."
Lex a attrapé son père par le bras pour le forcer à rejoindre la porte.
"au revoir!"
"Lex fais attention, en plus pour ne rien arrangé tu fricotes avec une mineure."
Je crois que c'est vraiment là que Lex s'est mis en colère, il a poussé son père dans le couloir et a crié:
"Je t'inderdis de me parler de Chloé et je t'interdis de l'approcher, et je t'interdis de remettre un pied dans ce manoir! Tu entends? Je ne veux plus te voir, tu commences à me taper sur le système alors au revoir!!!!!"
Et là il a claqué la porte. Il s'est retourné et on voyait encore de la colère sur son visage mais il m'a sourit et là GROAAAARRRRRRRR!!!!! Nom de zeus, j'ai fallit tomber à la renverse.



"Euh désolé Chloé mais il se trouve que mon père n'est pas un homme facile!"

Une question me brûlait les lèvres, je n'ai pas pu m'empêcher.

"Lex a propos de toi et moi? Pour tout à l'heure? Je...enfin...peut être que..."

"Chloé, il n'y a plus de toi et moi, il y juste nous."

Je vais décrire ce que je voyais dans le miroir en face de moi. Une jeune fille blonde, qui avait la bouche ouverte mais qui ne semblait pas parler. On aurait dit un espèce de mollusque, un vrai flan: c'est à dire moi!!!! Non mais vous avez entendu ce qu'il venait de dire? Vous avez entendu? Je ne voudrais pas être vulgaire mais sincérement j'étais sur le cul!!!!!! J'aurais bien répliqué quelque chose mais il se trouve que une grosse boule dans ma gorge m'en empêchait. Lex a sourit (enfin je crois, tout reste un peu flou dans ma tête.), il m'a prit la main et il m'a embrassé.

"Alors Melle Sullivan acceptez vous de devenir ma petite amie attitrée? Vous n'avez pas honte de vous montrez avec Lex Luthor, le méchant de Smallville?"

Je me suis dit, ma petite Chloé reprends toi, parce que là Lex va vraiment te prendre pour une potiche et il va finir par faire de toi son EX-petite amie attitrée.

"J'accepte avac joie monsieur, mais à uen seule condition, je pourrais profiter de votre carte de crédit?"

Lex s'est reculé surpris et vexé, j'ai éclaté de rire. Pauvre Lex, il avait vraiment cru que je courrais après sa carte de crédit. Morte de rire j'étais face à la tête qu'il faisait. Je l'ai attiré contre moi et je l'ai embrassé, histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas sa fortune qui m'intéressait!!!!!!!

"Je vais rentrer chez moi, Lex on se voit demain?"

Le problème c'est que Lex ne voulait pas que je rentre chez moi. Enfin quand je dis le problème, ce n'etait pasde moins point de vu mais plutôt de celui de mon père.

"Non, Chloé reste s'il te plaît. On commence tout juste à se découvrir. C'est si bête que tu t'en ailles maintenant."

Forcément demandé comme ça, mon père ne faisait pas le poid face à une telle proposition! D'ailleurs rien n'aurait fait le poid pour une nuit avec Lex.

Je lui ai affiché mon plus beau sourire en guise d'accord et on s'est embrassé. Alors ne me demandé pas combien de temps on est resté debout dans son bureau à s'embrasser parce que pour moi le temps n'avait plus d'importance. Après nous sommes montés dans se chambre – au passage la chambre de Lex est impressionnante, elle doit être plus grande que toutes les pièces de ma maison reunies! – et j'ai poussé un cri d'admiration. Lex a prit ça comme une invitation à aller plus loin et il m’a étendue sur son lit. Je n’ai rien dit parce qu’au final j’en avait autant envie que lui !





« Chloé, tu es sûre ? »

Je l’ai fait taire et je l’ai embrassé.



Le lendemain, quand je me suis réveillé, j’ai senti le souffle chaud de Lex contre moi. J’ai mis un peu de temps à comprendre ce que je faisais dans son lit. Moi, dans le lit de Lex Luthor ? Enfin, ce n’était pas désagréable, je l’avoue. Je me suis retourné et j’ai vu les grands yeux bleus de Lex me fixer.

« Hé, ça fait combien de temps que tu es réveillé ? »

« Pas assez de temps pour te regarder dormir ! »

J’ai poussé un rugissement de plaisir et alors que je m’apprêtais à sauter sur Lex, mon portable à sonné.

« Grrrrrrrrrrrr, pourquoi, mais pourquoi, on ne peut jamais me laisser tarnquille. »

J’ai décroché et de mon ton le plus méchant, j’ai hurlé :

« Chloé, j’écoute ? »

Lex était écroulait de rire, le problème c’est que moi je l’étais moins quand j’ai su qui j’avais à l’autre bout du fil !!

« Papa ! »



Je Je pense que j'aurais pu arranger les choses, lui raconter des histoires si Lex ne s'en était pas mêlé. Et alors que j'allais bredouiller à mon père l'excuse la plus bidonne de toute mon existence, Lex m'a pris le combiné des mains :
"M. Sullivan? Lex Luthor. Ne vous inquiétez pas Chloé est avec moi."
La chose qu'il ne fallait surtout pas dire!!!!!!, j'ai entendu mon père hurler distinctement et Lex pensant arranger les événements, dit, comme ça de but en blanc, même moi je ne m'y attendais pas.
"M. Sullivan, Gabe, j'aime votre fille!"

Sonnée, j'étais, d'abord parce que dans moins de dix minutes mon père allait débarquer pour venir me chercher et qu'il allait tuer Lex et enfin parce que Lex avait dit une chose géniale, que j'avais tant attendue. J'ai fait un sourire ahuri à Lex et je me suis mise à gueuler :
"Lex, mon père va nous tuer, qu'est-ce que tu as fait?? C'est pas vrai!!!! Maintenant c'est fini pour nous, c'est fini pour toi!"
Lex s'est approché de moi doucement très calme.
"J'ai juste dit la vérté, Chloé."
Quand il a prononcé mon nom, mon sang n'a fait qu'un tour!!!!!
Je serais bien resté en admiration devant lui plus longtemps si mon père n'était pas intervenu. Il est entré en ouvrant la porte à grande volée!
"CHLOE!!!"

D'instinc je me suis caché derrière Lex, pour le protéger et pour me protéger. Il regardé mon père calmement et a pris la parole :
"Chut, M. Sullivan calmez vous!!! On ne fait rien de mal, nous sommes juste deux personnes qui se découvrent et qui s'apprécient, ce n'est pas interdis par la loi?"
"ELLE EST MINEURE ET C'EST MA FILLE ET VOUS ETES MON PATRON ET VOUS ETES UN LUTHOR!!!!!!!!!!!!! "

Mon père s'est approché de Lex pour lui envoyé son poing dans la figure mais j'ai crié juste à temps :
"PAPA NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Si tu fais ça je ne t'adresse plus jamais la parole, Lex a raison on ne fait rien de mal."
Je me suis tournée vers Lex et j'ai ajouté :
"Et moi aussi je l'aime!!!"
Lex m'a prit la main sous le regard ébahi de mon père et il lui a qund même encvoyé un coup de poing. Lex s'est retrouvé par terre, complétement sonné.
Je me suis précipité vers lui pour m'assurer qu'il allait bien tout en criant contre mon paternel, il était allé trop loin!
"Papa, qu'est-ce que tu as fait??????? Tu te rends compte????? J'aime vraiment Lex!!!!!! Vas-t-en je ne veux pas te voir pour l'instant!!!!!!!!"
Je savais que mon père regrettait son geste, mais je voulais lui faire comprendre que ce qu'il avait fait m'avait blessé et il a donc tourné le dos et est reparti. Lex avait l'oeil qui enflait, j'ai dû l'emmener à l'hôpital. Si j'avais su je me serais contenter d'un peu d'arnica...
J'ai donc conduis Lex, jusqu'à l'hôpital en voiture et heureusement que j'avais pris la voiture de Lex parce que si ça avait été la mienne je crois que question conduite j'aurais pu avoir la même réputation que lex!!!
On est vite arrivé(forcément à 150 à l'heure dans smallville on traverse vite la minuscule ville!!) et quand on est entré, Lionel Luthor est entré en même temps que nous avec à son bras?????????? Devinez??? Devinez???????? Hélèn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, enfin en quelque sorte, parce qu'il la traînait et elle avait les yeux totalement dans le vide et elle faisait des bruits bizarres. Moi je soutenais Lex toujours sonné par le coup de mon père et quand Hélèn nous a aperçu elle s'est mise à hurler comme un animal à qui on vient de marcher sur la queue!!!!!! Lionel luthor s'est retourné et quand il nous a vu il a éclaté de rire! Bon attention pas vraiment un rire sincère mais un rire de Lionel luthor caverneux et cynique.
"Hé bien mon fils apparemment que tu fréquentes mademoiselle Sullivan ne plaît pas à tout le monde!!!!!"
Je l'ai fusillé du regard et à mon grand étonnement Lex a baissé la tête face aux paroles de son père, je l'ai sentit se recroquevillé sur lui même et se cacher derrière moi!!!!
"Lex qu'est-ce qui se passe??? Depuis quand tiens-tu compte des remarques de ton père?"
Il n'a pas répondu et s'est évanoui!! Je me suis agenouillé près de lui pour tenter de lui refaire reprendre conscience mais en vain. Je n'entendais plus que les cris stridents d'Hélène qui dansait autour de Lex et j'apercevait au loin Lionel Luthor qui regardé la scène; s'un sourire qui semblait crier VICTOIRE!!!
J'ai perdu le contrôle de moi même :
"Faite là taire, nom de Zeus et vous Lionel allez chercher un médecin!!!!! Et vite!!!!!!!!!"
Et là ô surprise des surprises il m'a écouté, il a pris hélèn par le bras et l'a attaché avec du scotch sur une chaise et il a mis un bout de sparadrap sur sa bouche , elle s'est tue. Ensuite il est partit chercher de l'aide.

Cette fois-ci j'ai tout de suite compris pourquoi Lex s'était évanoui, c'était à cause d'Hélène, enfin pas vraiment à cause d'elle mais elle semblait bizarre et pendant qu'elle se débattait sur sa chaise j'ai remarqué une lueur verte dans ses yeux. Je savais que mon père avait tapé fort sur Lex mais tout de même je ne le croyais pas assez fort pour faire évanouir quelqu'un. J'ai pensé que Lex avait dû croiser le regard d'Hélèn et elle devait avoir un pouvoir caché, provenant des météorites vertes. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai posé un baiser sur le front de Lex et je me suis approchée d'Hélèn, je l'ai regardé droit dans les yeux et quand elle m'a rendu son regard...c'est là que je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot   Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:09

Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans un lit d'hôpital et Lex était à côté de moi, couché sur un autre lit. Lionel Luthor était assis sur une chaise, quand il m'a vu éveillée, il s'est approché.

"Melle Sullivan, vous êtes courageuse je dois le reconnaître, mais pourquoi avoir pris ce risque, c'est votre instant de journaliste qui a pris le dessus."

"M. Luthor, heureuse de vous revoir, vous avez tué Hélèn?"

"Ca aurait pu être un plaisir mais les médecins la garde en observation. Après que Lex l'ai quitté elle s'est jeté dans notre Lac de Smallville, alors que tout personne censée sais que pour se suicider on ne plonge pas dans le lac de smallville..."

"Hélèn est tout sauf une personne censée..."

"Et donc elle en est ressortie infectée des météorites avec le pouvoir de faire perdre connaissance aux gens."
C'est là que je me suis rendue compte que Lex n'avait toujours pas repris conscience.

"Pourquoi Lex est-il toujours *endormi*?"

"Parce que d'après les médecins, il n'y pas longtemps il a été infecté par une plante et dons ça a joué sur son organisme."

"Il va s'en sortir?"

"Oui, bien sûr, Lex a toujours eu des réveils difficiles!"

"Quel humour, M. Luthor!"

Je suis sortit de mon lit et je me suis assise sur celui de Lex, j'ai glissé ma main dans la sienne. Derrière moi j'ai entendu Lionel Luthor quitter la chambre.

"Hé Lex," j'ai dit,"Hélèn t'en veut vraiment tu sais? J'ai eu très peur quand je t'ai vu tomber, on avait passé une si bonne soirée, mon père est venu tout gâché, faut pas lui en vouloir, il veut me protéger. J'espère que tu vas bientôt te réveiller parce que là je viens de me rendre compte que je me sens un peu couillone à te parler comme ça en plus ça devient presque pathétique..."

Je me suis stoppé net quand j'ai sentit la main de Lex serrait la mienne.

"Ok là je me sens encore plus ridicule! Je paris que ça fait au moins une demi-heure que t'es réveillé!"

"Trente cinq minutes, mais crois-moi, c'est fou ce que les gens peuvent dire quand il croient qu'on est endormi!"

"Lex s'il te plaît je me sens déjà assez mal à l'aise comme ça!"

Il s'est assis et a passé un bras autour de ma taille.

"C'est parfois extraordinaire!" souffla-t-il. Et il a posé ses lèvres sur mon front puis sur mes lèvres.

On a été interrompu par Lionel Luthor.

"Humm, humm je ne voudrais pas te déranger, mais Lex je voulais juste te dire qu'Hélèn est, hum, disons qu'elle a cette fois ci totalement perdu la raison. Tu ne voudrais pas aller la voir?"

"Jamais de la vie."

"Soit un peu charitable envers cette pauvre femme."

"Heu attends c'est toi qui me parles de charité?"

"Bien comme tu veux..."

Lionel Luthor sortit de la chambre. Lex se leva, rassembla ses affaires et me prit par la main.

"Viens avec moi Chloé..."

"Où?"

"Tu as confiance en moi?"

"Oui, bien sûr."


Epilogue :

Je dois dire que la petite fille toujours à la recherche d'un scoop est très loin maintenant. Je pense que c'est Lex qui m'a fait grandir et qui m'a ouvert les yeux sur ce qui était réellement important. Il m'a emmené loin de Smallville ce jour là et on n'y est jamais revenu. On est parti s'installer en Australie, on a changé nos noms parce que Lex avait peur que son père nous recherche. Je ne sais pas vraiment comment Lex a fait mais son père nous ne l'avons jamais revu.

Je sais que Lex a beaucoup souffert de toutes ces histoires, il a eu du mal à croire à nouveau en certaine chose et je pense sincèrement l'avoir aidé à faire ça et avoir été près de lui comme il l'a été pour moi. Lex n'a gardé qu'une chose des événements, son petit piercing à l'arcade, parce que ça été le début de son changement et ça a été le début de nous aussi. C'est nous qui avons changé le destin, je suis sûre que Lex aurait dû finir seul dans un appartement, l'homme le plus puissant mais l'homme le plus seul. Mais il en a décidé autrement et je crois que je suis heureuse de ça...et je suis sûre que quelque part en haut d'une tour de Métropolis, il y a un homme, un sauveur qui lui aussi est content que une plante venue de sa planète ait changé le monde et son destin, notre destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Re: Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot   Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot
» Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot
» Révélation de Vortexette/SV/PG/CHLEX/one shot
» Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour
» Fichu Leprechauns !!!/SV/PG-13/CHLEX/One shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: