Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic   Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:03

Simon




Auteur : Gaz-Elle

Email : paulin55@voila.fr

Disclamer : pas à moi, la chanson c'est "Simon" de Lifehouse (1er CD, 7ème chanson)et alors bon me demander pas le rapport du titre à la chanson, on a pas compris.

Résumé : C'est que Shattered m'a tellement marqué que ben ça m'a frustré de m'arrêter là donc c'est Chloé qui va voir Lex dans sa cellule

Merci à Via, Isis, Gaby et Adeline pour l'aide qu'ils m'ont apporté pour cette traduction intordable, si vous avez des réclamations c'est sur mon mail (lol)





Chloé se trouvait entre les murs de cet endroit sombre, c’était l’adresse que lui avait donné le majordome de Lex, mais elle commençait à se demander s’il ne s’était pas moqué d’elle, elle se trouvait là seule, dans l’obscurité, cherchant la salle où Lex se trouvait Lex, elle n’avait aucune idée de comment était cette sale, fallait-il qu’elle ouvre toutes les portes ? Elle ne savait pas non plus qu’est-ce qu’elle risquait si on la trouvait ici. Elle savait les colères de Lionel Luthor, elle savait de quoi il était capable, surtout quand il s’agissait d’une de ses employées avec qui il avait déjà rencontré des problèmes. Chloé ne doutait pas une seconde de l’amour caché qu’il portait à son fils. Quand elle avait vu Lex se faire emmener et le regard de Lionel, un regard empli de tristesse et de haine mais pas envers son fils. Mais elle s’il la trouvait elle ne doutait pas non plus de la cruauté dont il pouvait faire preuve.
Lex lui avait fait une promesse, la promesse, de la protéger contre son père. Une promesse qu’elle avait vu comme une lampe au fond d’un sombre couloir, une étoile qui s’allume dans la nuit, la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher parce que depuis Chloé avait fait ce pacte avec le diable, sa vie avait été bouleversée, elle n’osait plus regardait Clark, elle se sentait si sale à l’intérieure, à cause de sa maudite manière de se venger de tout, pour Chloé ça avait été trop dur de les voir ensembles, tous les deux, et ça l’avait été encore plus quand elle s’était rendue compte qu’ils lui avaient mentie, elle s’était sentie si humiliée et rejetée, même Pete n’avait pas réussi cette fois à trouver les mots qu’il fallait. Cette fois Chloé avait eu trop mal et le seul moyen de se libérer de ce mal qui la rongeait c’était de le répandre autour d’elle au prix de n’importe quoi, même d’une amitié…Depuis que Clark s’était enfui avant de revenir, depuis que Lana lui avait reprochée de lui cacher où était Clark, Chloé n’avait plus sa place à Smallville, alors elle avait foncé tête baissée vers cette proposition qui semblait faite d’or et qui lui offrait son plus grand rêve, le journalisme. Mais Chloé n’avait réfléchie, quand on fait un pacte avec le diable on n’en revient jamais, on ne revient jamais à ce qui était avant parce que Lionel Luthor a le pouvoir de rendre n’importe qu’elle vit aussi misérable qu’il le veut. Alors quand Lex lui avait promise de la protéger, elle savait qu’il était sa seule chance de se sortir de cet enfer parce que Lex était le seul être capable de tenir tête au puissant Lionel Luthor, on ne peut vaincre son ennemie qu’en connaissant ses faiblesses, mais Lex était encore trop faible face à son père, mais Chloé était sûre que bientôt le vent tournerait et Lex deviendrait l’homme le plus puissant. Elle le savait et elle était sûre que cela serait lié indéniablement à Clark mais aussi à elle-même.
C’est pour cela qu’aujourd’hui Chloé était ici, elle devait voir Lex, parce qu’il ne pouvait plus la protéger mais elle, elle pouvait le protéger lui. Pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais parce qu’elle sentait au fond d’elle que Lex avait besoin d’elle, ce n’était pas de la prétention de la part de Chloé, mais juste une conviction que c’était en ces temps noirs qu’aller se jouer leur destin et même si ça devait être en ces murs de béton, même si ça devait être douloureux, même si elle devait mourir pour que Lex, Clark et Lionel accomplisse leur destin alors tant pis.
Chloé avançait d’un pas hésitant, elle devait trouver Lex, elle le devait, elle avait été si surprise quand Clark lui avait dit que Lex était malade, il n’avait pas dit malade mais « fou », mais Chloé ne pouvait se résoudre à ce mot, pour elle Lex n’était pas fou, et même s’il l’était dans sa folie il restait un homme plus intelligent que n’importe qui. Elle devait savoir ce qui était arrivé à Lex, elle voulait comprendre.
Chloé entra dans un espèce de couloir, on aurait dit une machinerie, les murs n’étaient pas finis de peindre, des gros tuyaux traversaient l’endroit, mais quelque chose attira son attention, quelque chose qui brillait, elle s’approcha, sur ses gardes et c’est une vitre immense qu’elle découvrit, à l’intérieur un du blanc et uniquement du blanc si ce n’est, au fond, deux menottes de cuir sur la banquette. A l’intérieur un homme, en blanc aussi, sa peau semble malade, il avait le teint frêle, ses yeux étaient creusés et bleuis par les cernes, Chloé s’approcha un peu plus et ne put retenir un cri :

« LEX ! »

Il est là, blottit contre le mur, le regard vague. Il semblait si faible, si petit, si brisé…


Catch your breath,
(Retiens ta respiration)
Hit the wall,
(Frappe le mur)
Scream out loud,
(Crie très fort)
As you start to crawl,
(Comme si tu commencer de ramper)
Back in your cage,
(De retour dans ta cage)
The only place,
(La seule place)
Where they will,
(Où ils veulent bien)
Leave you alone,
(Te laisser seul)
'Cause the weak will
(Car la faiblesse recherchera)
Seek the weaker until they've broken them,
(le plus faible jusqu’ ils les aient brisés)

Chloé était immobile, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait, le spectacle édifiant de Lex, livré à lui-même dans cet endroit l’effrayait. Elle s’avança contre la vitre, et elle tapa doucement contre le vers, Lex ne bougea pas, alors Chloé colla son visage contre la vitre.

« Lex », murmura-t-elle, « qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? »

Une larme roula le long de la joue de la jeune fille, elle ne comprenait pas pourquoi Lex était ici, enfermé, pourquoi il paraissait si malade. Mais si le Lex qui se trouvait devant-elle paraissait si différent de l’autre, elle se sentait étrangement proche de lui, il était comme un petit oiseau que l’on a trop tôt arraché du nid.


Could you get it back again?

(Pourras-tu redevenir comme avant?)
Would it be the same?

(Tout sera-t-il pareil?)
Fulfillment to their lack of strength

(L’accomplissement de leur manque de force)


At your expense,

(A tes frais)
Left you with no defense,

(Ils te laissent sans défense)
They tore it down.

(Ils t’arrachaient à ta raison)



And I have felt the same, as you I've felt the same,

(Et j’ai ressenti la même chose)


As you I've felt the same

(Comme toi je l’ai ressenti)



Chloé frappa de nouveau contre la vitre, cette fois-ci le corps de Lex réagi, il se retourna mais il ne vit que son propre visage, c’était un miroir qui lui faisait face mais ça Chloé ne le savait pas. Pourtant Lex avait entendu un bruit, qui venait de l’extérieur, il se leva difficilement et s’approcha de la vitre et sans le savoir il se mit face à Chloé.

Chloé le regarda s’approcher de l’immense vitre, il marchait maladroitement ses mains étaient attachées, il semblait encore plus faible maintenant qu’il était debout, Chloé posa sa main contre la vitre, comme une réponse à un SOS muet. Mais Chloé s’étonna, Lex ne répondit pas à cette main tendue mais en plus il ne la regardait pas, il était face à elle mais son regard était ailleurs, Chloé crût d’abord qu’il était aveugle, puis elle comprit qu’il s’agissait d’une vitre à double fonction, elle avait la vitre et lui le miroir.

« C’est pour t’enfermer complètement qu’ils t’ont fait ça ! Je vais t’aider Lex, à moi de te le promettre maintenant ! »

Elle donna un coup sonore contre la vitre, le regard de Lex se tourna vers sa main, et il posa la sienne contre celle de Chloé, seul le verre glacé les séparait mais le contact était bien présent.









Locked inside,

(Fermé à l’intérieur)
The only place,

(de la seule place)
Where you feel sheltered,

(où tu te sens à l’abris)
Where you feel safe,

(où tu te sens en sécurité)
You lost yourself,

(Tu te perds)
In your search to find,

(Dans ta volonté de trouver)
Something else to hide behind,

(Quelque chose d’autre à cacher)

Cause the fearful always preyed upon your confidence,
(Parce que la crainte prime toujours sur ta confiance)

Did they see the consequence?

(Peuvent-ils en voir les conséquences)
They pushed you around?

(Te repoussent-ils autour?))
The arrogant build kingdoms made of the different ones,

(L’arrogant construit un royaume fait de royaumes différentes)


Breaking them 'til they've become,

(Les brisant jusqu’à ce qu’ils aient)


Just another crown,

(Juste une autre couronne royal)

And I have felt the same, as you I've felt the same,

(Et j’ai ressenti la même chose, comme toi je l’ai ressenti)
As you I've felt the same, as you I've felt the same.

(Et j’ai ressenti la même chose, comme toi je l’ai ressenti)

Chloé avait envi de crier pour que Lex comprenne qu’elle était là, elle Chloé Sullivan, pour lui elle était là, Chloé ressentait de la souffrance pour Lex, elle se surprit à être triste pour lui, et même si elle ne comprenait pas encore pourquoi, elle le devinait, parce que Lex envahissait de plus en plus ses pensées maintenant qu’elle s’était éloignée de Clark, les sentiments qu’elle portait à Lex devenait limpides. Ils étaient semblables touts les deux, ils étaient rejetés, abandonnés et ils se cachaient à eux-mêmes et aux autres ce qu’ils étaient vraiment, c’était ça qui les unissait. Chloé voulait briser la frontière qui les séparait, elle ne supportait pas que Lex ne puisse la voir, elle ressentait sa détresse et son impuissance, c’était comme si elle l’avait entendu crier, supplier, pourtant Lex n’avait pas bouger, ni parler…

Refuse to feel,

(Refuse de ressentir)
Anything at all,
(Quoi que ce soit)

Refuse to slip,

(Refuse de te laisser glisser)
Refuse to Fall,

(Refuse de tomber)
Can’t be weak,

(Tu ne peus pas être faible)
Can’t stand still,

(Tu ne peux pas rester là)
You watch your back,

(Regarde derrière toi)
'Cause no one will,

(Parce que personne ne le fera pour toi)

You don’t know why they had to go this far,

(Tu ne sais pas pourquoi ils doivent aller si loin)
Traded your worth for these scars,

(Et échanger ton potentiel contre ces cicatrices)
For you're only Company,

(Pour ta seule compagnie)
Don’t believe the lies that they have told to you,

(Ne crois pas les mensonges qu’ils te disent)
Not one word was true,

(Aucun de ces mots n’est justes)
You’re alright you're alright

(Tu vas très bien, tu vas très bien)
You’re all right



Lex et Chloé se regardaient maintenant, ils ne se voyaient pas, mais leurs yeux s’étaient trouvés pour ne plus se quitter, les larmes sur les joues de Chloé coulaient, l’émotion la submergeait et lui de l’autre côté de la vitre ne comprenait pas ce qu’il se passait. Alors Chloé s’empara d’un énorme bout de métal et elle brisa la vitre qui éclata en mille morceaux, les bouts de verres s’envolèrent dans toute la pièce, comme des petites étoiles et certains blessèrent Chloé, mais elle n’y fit pas attention, maintenant Lex était vraiment face à elle, il tendit la main et de son doigt, il traça les courbes du visage de la jeune fille.

« Chloé, » murmura-t-il.

Chloé sourit faiblement, il paraissait encore plus pâle maintenant que la barrière qui les tenait éloignés avait était retirée.

« Oui, Lex, c’est moi. »

Ils entendirent des pas précipités qui se dirigeaient dans leur direction, alors Chloé sans réfléchir, attrapa la main de Lex et ils sortirent, il était libre, plus de murs pour le retenir prisonnier et Chloé pour qu’il puisse enfin s’ouvrir à l’autre. Chloé serra sa main un peu plus sur celle de Lex, elle venait de lui rendre la liberté qu’il avait si souvent rêvée.



And I have felt the same, as you I've felt the same,

(Et j’ai ressenti la même chose, comme toi je l’ai ressenti)

As you I've felt the same, as you I've felt the same.

(Et j’ai ressenti la même chose, comme toi je l’ai ressenti)



Chloé tourna la tête, derrière elle aperçu Lionel Luthor qui lorsqu’il vit la jeune fille blonde arrêta de courir immédiatement, il resta figé mais Chloé aurait juré qu’il lui avait fait un clin d’œil, ils accélèrent le pas et sortirent à l’air libre, une fois dehors, Lex s’arrêta il prit Chloé dans ses bras.

And I have felt the same, as you I've felt the same,

(Et j’ai ressenti la même chose, comme toi je l’ai ressenti)

As you I've felt the same, as you I've felt the same.

(Et j’ai ressenti la même chose, comme toi je l’ai ressenti)

De l’autre côté, entre ces sinistres murs, Lionel Luthor remerciait silencieusement une jeune fille d’avoir sortit son fils de cet enfer, c’est maintenant que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic
» If I could turn ... de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Song fic
» Plus beau vu d'en haut de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic
» Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic
» Les enfants de Noé de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: