Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic Empty
MessageSujet: On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic   On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:40

ON IRA




Auteur : Gaz-Elle

Email : paulin55@voila.fr

Disclamer: Rien ne m'appartient et la chanson est On Ira de JJ Goldman.(les paroles sont en gras et italique normalement!)
Genre : Chlex
Merci à Jean-polo pour avoir fredonné la chanson.




La nuit tombe sur Smallville. La petite ville est silencieuse. Dans les bois, on peut voir une faible lueur passer à travers les planches d'un cabanon. Des sanglots légers proviennent de cet espace isolé et éloigné du monde. A l'intérieur, une jeune femmeblonde pleure contre un homme grand et chauve. Il la tient au creu de ses bras et la berce doucement. La flamme d'une bougie éclaire leur visage fatigué. La journée a été éprouvante pour Chloé et Lex, il avait dû se justifier auprès de tout le monde. Chloé avait serré les dents, sourde aux commentaires de ses amis, ses doigts liés à ceux de Lex pour l'éternité. Chaque remarque avait été difficile à entendre mais ensembles, Lex et Chloé, étaient plus forts. Ce qui avait effondré Chloé, étaient les paroles de son père. Ces paroles blessantes et offensantes contre Lex. Il avait giflé sa fille et l'avait mise dehors, il ne voulait plus la voir, il ne voulait plus d'elle, cette fille indigne qui fricottait avec son patron, qui fricottait avec lediable en personne, qui fricottait avec un Luthor. Chloé avait rassemblé quelques affaires et silencieuse, elle avait passé le pas de la porte sans un regard vers cet homme qu'elle considérait maintenant comme un étranger. Ils avaient marché ensembles jusqu'au bois. En parcourant ces quelques kilomètres Lex avait eu peur que Chloé change d'avis, qu'elle se rende compte des sacrifices qu'elle faisait pour lui. Mais Chloé avait parfaitement conscience de ses actes; elle aimait Lex et rien ne pourrait jamais s'opposer à cela. Elle avait pris la main de Lex pour le rassurer, pour lui dire qu'elle serait toujours là.
Mais là maintenant, dans la nuit noire et le silence, elle éprouvait le besoin d'être réconfortée, elle se sentait si vide et si triste. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens ne pouvaient pas accepter cette relation. Les larmes coulaient sur ses joues pour venir s'écraser sur les épaules puissantes de Lex. Il releva la tête de la femme qu'il aimait et prononça ces paroles ailées :

"On partira de nuit, l'heure où l'on doute
Que demain revienne encore
Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute
Ensuite on perdra tous les Nords."

Oui, ils allaient partir, quitter Smallville pour une nouvelle vie sans préjugés, à l'abri de ces regards curieux et moqueurs. Un sourire se dessina sur les lèvres de Chloé, la douce voix de Lex s'éleva encore pour apaiser la jeune femme :

"On laissera nos clés, nos cartes et nos codes
Prisons pour nous retenir
Tous ces gens que l'on voie vivre comme s'ils ignoraient
Qu'un jour il faudra mourir
Et qui se font surprendre au soir"

Tous ces gens qui ne savent pas tendre la main pour saisir leur chance. Lex avait tendu sa main à Chloé et, elle, elle l'avait prise et elle s'y était accrochée, elle l'espérait, pour longtemps. Chloé se leva et sortie dans la nuit, Lex la rejoignit et mit ses bras autour de sa taille :

"Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que les routes qui sont belles
Et peu importe où elles mènent
Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or
Si on en trouve, on cherchera encore"

Chloé observa les nues ténébreuses. Elle se souvint du premier baiser échangé avec Lex, de la sensation de ses lèvres sur les siennes et à son tour elle éleva la voix :

"On n'échappe à rien pas même à ses fuites
Quand on se pose on est mort
Oh j'ai tant obéi, si peu choisi petite
Et le temps perdu me dévore

On prendra les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur"

Lex plongea son regard azur, dans l'océan vert des yeux de Chloé. Il l'aimait et pour la protéger, et pour les protéger, ils fuiraient ce monde cruel à jamais. Oui, ils s'en iraient par la route, qu'importe le nom de l'endroit de leur destination. Ils seraient libres de vivre leur amour, leur passion, sans retenu et sans honte. Ils ne se cacheraient plus :

"Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d'or
On s'arrêtera jamais dans les ports"

D'un geste frêle, Chloé désigna une petite lueur dans le ciel noir; une de ces étoiles qui apparaissentles soirs de désespoir et qui nous indiquent le chemin à emprunter, la bonne direction :

"Belle, on ira
Et l'ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d'avance, on ira, on ira"

Ils iraient là, ils rejoindraient l'étoile. Ils marcheraient, ils rouleraient le long de ces routes sauvages qui les emméneront loin de la réalité, dans l'éternelle douceur de leur amour :

"Même si tout est joué d'avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour"

Ils s'embrassèrent en attendant des heures meilleures.

Oui demain serait un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic
» Mad World - de Willow300/SV/PG/CHLEX/SONG-FIC
» Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic
» Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)
» Wild World (SV - Fic song - Chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: