Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Empty
MessageSujet: Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic   Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:11

Seuls



Auteur : Gaz-Elle

Email : paulin55@voila.fr







"Si j'avais une autre vie je garderais les pieds sur terre

Si j'avais une autre vie je serais moins amère

Seuls nous ne serions plus rien à commencer par le fait qu'on est humain



Seuls je ne pourrais pas m'en sortir

Seuls je ne suis rien, on doit tout reconstruire et ça prend du temps

Seuls je ne pourrais pas réussir et on doit tous essayer et changer ensembles.



Nous avons parasiter notre planète notre terre

Nus l'avons épuisés en vampirisant ses veines



Si j'avais une autre vie je construirais mes rêves

Si j'avais une autre vie j'essaierais de ne pas me taire

Seuls nous ne serions plus rien nous lui devons la vie"(Gabriel Evans et Manu)



Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson elle m'a inspirée cette fic… Pourtant vous allez voir ça n'a rien à voir mais c'est de cette chanson qu'est née cette fanfiction, ce n'est qu'un début et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, si je dois continuer... Je dois être un peu folle pour avoir tiré une histoire comme ça de cette chanson mais il ne faut pas chercher, certaines choses m'inspirent...



Disclamer : Lex Chloé et Zeus ne sont pas à moi mais Seuls il est à moi, rien qu'à moi.





************



Prologue :



Je m'appelle Seuls et je suis un ange, mais pas n'importe quel ange, je suis un ange gardien. Je ne ressemble pas à ce qu'on pourrait penser, c'est-à-dire un homme avec des ailes et une auréole, non je ne suis rien de ça, je ne suis pas matière, je ne suis qu'esprit qui erre dans le monde des vivants à la recherche des âmes sœurs. C'est le grand Zeus qui m'a envoyé sur Terre auprès des êtres mortels, je ne suis pas Cupidon, Cupidon prend deux personnes au hasard et les fait vivre d'amour et d'eau fraîche! Non moi je dois juste retrouver deux personnes que m'indique le très grand et je dois les faire prendre conscience de leurs sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, le reste ne dépend pas de moi. Je ne suis pas censé intervenir pour qu'ils se retrouvent ensembles, après ils se débrouillent mais il m'arrive d'intervenir plus loin parce que les humains sont bornés et ne voient rarement plus loin que le bout de leur nez. Lui là haut m'indique et moi j'agis.



C'est donc pour ça que je suis ici aujourd'hui à Smallville, pour deux jeunes gens, deux âmes sœurs ignorantes… Zeus m'a parlé d'une jeune lycéenne et reporter et d'un jeune milliardaire, le grand Lex Luthor, je sais qui il est, mais je ne sais pas qui elle est. Vous savez dès fois Zeus se trompe, dès fois il n'y a pas d'âmes sœurs, ça arrive l'erreur peut aussi être divine.



C’est parfois drôle de voir les choses de mon point de vue, je ne vois pas ce que vous voyez, je vois l’esprit et non la matière, je vois l’essentiel et non le superficiel…



Je ne peux intervenir humainement, j’entends par là qu’il m’est impossible d’entrer dans le corps de quelqu’un et de le posséder pour parvenir à mes fins. Par contre je peux, par la force de mon esprit, faire bouger des objets et pénétrer les âmes des élus mais seulement des élus…Je me suis donc faufilé dans le café pour découvrir ceux à qui j’allais peut-être changer la vie à jamais…





Chapitre 1 : Angel without wings



C’est cet ange blond que j’ai vu en premier -je dis ange parce qu’elle en a l’apparence, non pas extérieure, même si elle est très belle, mais son âme est pure, comme le mienne- ses cheveux d’or retombe sur son visage alors qu’elle paraissait plongée sur un bout de papier. Lui impossible à manquer, était assis à l’autre bout, il discutait avec un jeune homme brun et grand. Son crâne chauve luisait. Pourquoi Zeus tenait-il à réunir ces deux âmes là ? J’ai attendu une bonne demi-heure et je n’ai rien vu pas un regard l’un vers l’autre, rien ; et alors que je commençais à m’ennuyer, la jeune fille, presque femme, se dirigea vers les deux garçons ou plutôt le jeune homme et le garçon. C’est à ce moment là que le jeune milliardaire lève la tête et la regarde avancer d’un pas léger dans sa direction. Comme elle passe devant moi je ressens la tristesse qu’elle porte au fond de son cœur, comme une profonde blessure et ça m’a surpris, elle semblait si sereine… Elle affiche un sourire et prend la parole :



« Monsieur Luthor, j’aimeriez que vous m’accordiez quelques questions… »



Il se lève et tend sa main.



« Appelle-moi Lex, Chloé ! »



Elle serre sa main et là quand leurs deux mains se joignent, je vois s’allumer en eux un feu de braises et un frisson, à peine perceptibles pour eux mais bien visible pour moi, les traverse. C’est à ce moment là que j’ai compris que cette histoire allait être passionnante parce qu’elle concernait deux êtres exceptionnels, deux âmes aussi belles que complexes.



« Bien Lex, acceptez vous ? »



« Avec plaisir, ce soir au manoir à 20h ? »



Et je sais qu’il a sourit j’ai vu son cœur s’ouvrir mais chez lui aussi j’ai ressenti cette même tristesse qui semblait hanter la jeune fille, la même blessure qu’ils cachent au fond d’eux-mêmes. Elle est repassé devant moi et quelque chose avait changeait, tout semble confus en elle, tellement confus que je n’arrive même pas à voir ce qui se passe. Chez lui c’est tout autre chose, beaucoup plus lucide, mais c’est une drôle de clarté, comme s’il arrivait à maîtriser ses sentiments, comme s’il avait réussi à les repousser dans un coin de son esprit et qu’il les domptait pour les empêcher de le hanter. Pourtant j’avais cette faculté de les voir, ils étaient bien présents. Je n’avais plus qu’à trouver le manoir mais je ressentais tout au fond de moi que peut-être je n’allais être que témoin cette fois mais pas acteur, ce n’était qu’une question de temps…











Chapitre 2 : La fuite de ce qui nous effraie





J’ai parcouru la petite ville du Kansas, et je l’ai trouvé bien ennuyeuse, j’ai suivi la jeune femme, je ne sais pas pourquoi c’est elle que choisie, peut-être parce que j’ai été frustré de ne pas comprendre ce qui se passait en elle. Elle a pensé à lui, par éclair, presque inconsciemment mais dès qu’elle s’en rendait compte elle détournait ses pensées comme effrayée par ces sentiments qui l’envahissaient.



En fait j’ai compris pourquoi Zeus m’avait envoyé ici, ce n’est pas pour faire prendre consciences deux jeunes gens de leurs sentiments l’un pour l’autre, mais à leur faire accepter, pour qu’ils cessent de les repousser. Travail bien plus intéressant puisqu’il s’agit ici de deux âmes blessées et fermées aux choses qui risqueraient de les heurter, de rouvrir de trop vives blessures, les hommes ont peur d’avoir mal, ils refusent la souffrance, ils ne veulent pas accepter qu’elle est utile et que ce qui ne nous tue pas ne nous rend que plus forts ; je crois que Zeus aurait dû créer une autre âme comme moi pour aider les humains à l’accepter et à s’en servir pour combattre leurs démons.



J’ai eu une idée pour que Lex se rende compte de ce qui se passe quand il la voit. J’ai besoin que Lex sache qu’il sourit parfois, un vrai sourire, j’ai besoin qu’il se voit sourire, qu’il en ait conscience. Il ne sait pas encore combien il tient à elle et pour qu’il s’en rende compte il faut qu’il se voit sourire. C’est comme ça que j’ai pensait au miroir, il devait sourire face un miroir. Je savais, parce que Zeus me souffle à l’oreille, que dans le hall d’entrée du manoir, il y avait un immense miroir. Il ne me restait plus qu’à faire sourire Lex face à ce miroir, ce soir même et pour cela la demoiselle devrait être impeccable…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Empty
MessageSujet: Re: Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic   Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:12

Chapitre 3 : Le sourire du diable



Je la vois monter les escaliers d’un pas léger, elle semble inquiète, un peu, son cœur bat vite. Je la devance et je rentre dans sa chambre, je sais qu’elle va se préparer pour ce soir et moi je dois faire en sorte qu’elle soit resplendissante pour qu’il sourit. Je jette un vif coup d’œil dans l’armoire et juste avant qu’elle pousse la porte je déplace sur le lit une robe étroite et noire, très classe, une paire de chaussure assortie et un chemisier noir et blanc, elle entre surprise de voir la tenue sur son lit et encore une fois tout deviens confus, c’est extraordinaire comme elle se laisse vite submerger par ses sentiments, ses peurs, ses passions contrairement à lui qui retient tout, qui ne laisse jamais rien voir à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. C’est très rare et très impressionnant, Chloé ne laisse rien voir quand on est face à elle, mais franchissait l’obstacle de son visage elle ne se contrôle pas, elle se laisse envahir, tout comme la plupart des gens finalement. Mais lui, il se maîtrise tellement que ça devient frustrant, frustrant de ne pas avoir l facilité à lire en lui comme je lis chez les autres. Lire dans les âmes est chez moi d’une facilité déconcertante, je ne me sens pas coupable de le faire mais ça me met mal à l’aise de creuser, de plonger dans les esprits. Lex cache tellement de chose, beaucoup de souffrance, mais aussi des choses sordides dont il a honte, qu’il rejette qu’il nie mais il cache aussi de l’affection de l’amour. Seule la colère et l’impassibilité sont facilement visibles, mais quelqu’un qui serait doué en relation humaine pourrait le comprendre et voir ce qu’il cache derrière le masque qu’il affiche. Je suis là aujourd’hui pour briser ce masque.



Une fois que je me suis assuré que la jeune fille soit habillée correctement je me rends au manoir et je me place en face du miroir. Si une âme pure fixait le miroir, elle pourrait me voir, Chloé le pourrait, je ne suis pas invisible, pour être invisible il faut être matériel, or je ne le suis pas. On peut avoir la faculté de me voir, il suffit d’y croire, je suis peut-être ce que vous appelez fantômes…

J’attends, je sais qu’il n’est pas loin de huit heures maintenant, elle ne va pas tarder. Elle ne sera ni en avance ni en retard, juste à l’heure, ne posez pas de question je le sais c’est tout. La cloche résonne dans le grand hall sombre, j’entends des pas, un homme entre dans mon champs de vision mais ce n’est pas lui. Je prends peur tout à coup, je n’avais pas prévu cela, et s’il ne venait pas faire face au miroir ? L’homme entrouvre la porte :



« Bonjour. »



« Bonjour, je suis Chloé Sullivan, j’ai rendez-vous avec Lex Luthor. »



« Bien entrez, je vais le chercher. »



Je la vois entrer, elle est sur les nerfs, stressée, elle a revêtu une carapace. L’homme s’en va et elle reste seule. Je vois ses poings se serrer, je la sens tendue, elle respire bruyamment, elle est trahit par son souffle rapide, elle est dos au miroir, quand Lex arrivera il lui fera face, il fera face à lui-même. A nouveau des pas se rapprochent et cette fois-ci c’est lui qui apparaît, le cœur de la jeune fille sursaute.



« Bonsoir Chloé. »



« Bonsoir Lex. » Il s’approche d’elle et se place face au grand miroir.



« Tu es très belle. »



La jeune fille rougit et je vois le sourire se dessiner sur le visage du milliardaire et je vois aussi ce qu’il se passe à l’intérieur de lui quand il se voit sourire. Il s’étonne avant tout, il hésite, est-ce vraiment lui là dans le miroir ? Et là il se passe une chose extraordinaire à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Ensemble ils sautent grand nombre d’étapes. Lui quand il comprend ce qui le fait sourire, elle quand elle se rend compte que Lex Luthor vient de lui sourire. Commence alors entre eux un long échange, un échange silencieux qui parle pourtant bien plus que les mots. J’adresse une prière muette à Zeus pour le remercier de les avoir trouver c’est deux là.



Je reste un moment à les regarder et je sors dans la nuit presque déçu que tout se soit passé si vite. Maintenant ils ont compris, ils savent pourquoi ils sont mal à l’aise l’un face à l’autre, les sentiments qui les habitent, deviennent limpides. Je pourrais partir maintenant, les livrés à eux même mais j’ai si peur de la lâcheté de l’humain. Alors je décide que non, je décide de rester et d’aller plus loin de les aider à se découvrir et à s’aimer et je sens tout au fond de moi l’approbation du très grand, qui regarde de là haut…







Chapitre 4 : Les étincelles



Le lendemain matin c’est au café que je décide de me rendre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier soir mais je comprendrais tout de suite en les voyant. J’entre et je les aperçois, assis ensembles face à face, ils n’ont pas de contact mais ils se regardent, qu’importe ce qu’ils se disent ce n’est pas de la faculté de parler que vient la vérité mais de notre visage tout entier, celui qui arrive à comprendre ce langage peut-être le maître du monde parce qu’il devient presque omniscient.



Je sais qu’ils ne se sont pas encore ouverts leur cœur mais une paix est pour l’instant souveraine de leurs sentiments parce qu’une fois que l’on s’accepte, que l’on n’a plus peur de nous même, nous ne sommes plus hantés par nos sentiments incompris, tout est clair et c’est comme ça que l’on devient fort que l’on grandit aussi pour les plus jeunes. C’est presque un respect de soi-même.



Il pose une main sur celle de la jeune femme et il la serre, leurs doigts s’emmêlent avec douceur et une chaleur les envahit, un bonheur intense les submerge. Je les vois lutter pour ne pas aller plus loin que ce simple contact, un combat sans merci s’effectue entre leur raison et leur cœur ; mis ils sont raisonnables très raisonnables, ils ont appris le silence et la patience, leur sagesse semble gagner encore une fois le dessus. Lex se lève et fait un signe à la jeune femme, je ne comprends pas tout de suite, elle le regarde monter des escaliers. Quelques minutes plus tard, elle se lève à son tour et monte les escaliers tout comme lui. Je la suis ayant du mal à les cerner. En haut il fait noir, il n’y a qu’eux. Ils se regardent, le même regard qu’hier, les mêmes sentiments, il s’approche d’elle et prend ses mains dans les siennes, il l’a fait reculer doucement contre le mur, il repousse une mèche d’or derrière l’oreille de la jeune fille puis il place les mains sur sa taille, elle met les siennes autour de son cou. C’est avec une extrême douceur qu’il franchit la distance qui sépare leurs deux visages, leurs lèvres se rencontrent et c’est une explosion qui se produit en eux. Leurs corps s’embrasent et Lex la tient encore plus serrée contre lui. Ses mains expérimentées se promènent le long du corps de Chloé, à ce contact elle arc légèrement son dos.



Rapidement les mains de Lex prennent la liberté de passer sous les vêtements de la jeune femme, alors à son tour elle descend ses mains dans le pantalon du milliardaire. Les caresses qu’ils lui donnent provoquent en elle des bouffées de chaleur, leur respiration s’accélère. Lex déshabille la jeune fille et ses vêtements un à un rejoignent le sol, il n’est pas difficile de deviner qu’elle est nue, elle frissonne, il le sent et l’étreint plus étroitement. Il ferme les yeux et laisse ses doigts explorer le corps de la jeune fille encore vierge quand il atteint ses parties intimes, il glisse un doigt en elle, à cette sensation nouvelle, elle se cambre brusquement, il rouvre les yeux, la regarde intensément et attend qu’elle se détende avant de commencer un léger va et vient avec son doigt. Ses mains à elle, font tomber le pantalon de Lex jusqu’au sol, elle retire son tee-shirt. Ils sont nus à présent tous les deux, leurs corps brûlants se rencontrent, il retire son doigt et entoure la taille de Chloé, il l’embrasse et commence à la pénétrer sans aucune violence mais avec fermeté, une douleur empreinte de plaisir la traverse et elle se raccroche à lui. Une fois qu’il sent qu’elle s’est relaxée, il entre en elle avec plus de force, par un regard elle l’invite à aller encore plus profond, ensembles ils entament un va et vient régulier et Lex donne un dernier coup de hanche, de cette union jaillit des étincelles qui se propagent dans tout leur corps. Ils restent un moment contre le mur, unis l’un à l’autre, puis il se retire doucement et la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Empty
MessageSujet: Re: Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic   Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:13

Chapitre 5 : Les sentiments



Lex se rhabille et pose ses lèvres sur le front de la jeune fille et la laisse seule. Je l’entends descendre les escaliers. Chloé se laisse glisser contre le mur, elle s’assoie sur le carrelage froid des frissons la traversent, je l’entends qui essaie de reprendre son souffle. Les battements de son cœur retrouvent peu à peu leur rythme normal. Elle est sereine, ses démons l’ont quittée l’espace de ces quelques instants. Seul un nom la hante, occupe toutes ses pensées, c’est comme s’il était présent à ses côtés. Elle remet ses vêtements sans se presser, je vois qu’elle refuse de quitter ce mur. Elle s’allonge contre lui et ferme les yeux, c’est une fois que son corps est calmé que je comprends qu’elle s’est endormie. A ce moment là j’aimerais qu’il soit là, à ma place, pour qu’il voit ce qu’il a provoqué en elle, j’aimerais qu’il la prenne dans ses bras pour la bercer, mais il n’est pas là alors je pose sur elle avec douceur une couverture et je m’en vais la laissant seule avec le silence et l’obscurité.



Dehors la lumière me frappe, je me sens bien, encore une fois le puissant avait raison, je l’admire, c’est vrai que ces deux là sont faits l’un pour l’autre mais seuls Zeus, eux deux et moi-même le savent et ça va rendre leur passion encore plus forte. Vous devez-vous demander pourquoi je suis toujours là. C’est Zeus qui me l’a ordonné, je ne sais pas encore pourquoi…



Je me dirige vers chez lui, presque inconsciemment, même si je suis toujours conscient de ce que je fais. Je m’attache aux gens qui s’aiment, ils sont fragiles et faibles, je ressens le besoin de les protéger. Je pénètre dans l’immense manoir obscur, je le trouve à son bureau penché sur un paquet de feuilles, je sais qu’il a revêtu son masque parce que ses pensées sont occupées à ce qu’il y a ces feuilles, mais derrière ça il n’y a qu’elle, elle prend presque possession de lui, c’est effrayant de vois lutter ses sentiments, c’est comme un combat entre deux hommes où pour que l’un survive l’autre ne doit pas seulement s’incliner mais mourir. Lex, ou du moins le Lex que tout le monde connaît se bat pour ne pas se laisser envahir par ses sentiments et l’homme est faible face à l’amour, on ne lutte pas contre ce qui est indéniable, Lex aime Chloé, c’est bien plus qu’un fait c’est une vérité et l’humain repousse la vérité parce qu’il veut avoir raison, la vérité est le maître et cela déplaît à l’homme. Lex se bat contre la vérité, mais à quoi bon puisqu’il sait que le combat est perdu d’avance. Je veux que Lex accepte ce qu’il éprouve, non pas l’espace de quelques minutes, comme tout à l’heure, mais pour longtemps, je ne dis pas pour toujours parce que je ne suis pas devin, Zeus ne l’est pas non plus, mais il existe des choses évidentes qu’il faut savoir reconnaître, celle là en est une. Je sais les sentiments de Lex assez profonds pour ne pas être qu’une simple passade et puis à ces questions il existe une réponse plus simple, Lex et Chloé sont des âmes soeurs qui sont liées à jamais même si elles ne le savent pas, je en dis pas qu’elles vont s’aimer éternellement mais le lien qui les unit ne peut se briser.







Chapitre 6 : Le calme avant la tempête…



Je suis toujours à Smallville et je ne comprends pas pourquoi, Zeus insiste, je ne peux pas partir, il m’a seulement indiqué de ne rien faire, juste regarder. Ils ne se sont pas revus et je ne peux pas intervenir. Ce qui est étonnant c’est du calme et de la sérénité dont ils font preuves, tous les deux, ils sont spéciaux, je l’ai bien compris mais je crois que personne n’aurait pu laisser passer tout ce temps. Peu à peu ils s’avouent vaincus par leurs sentiments mais malgré ça ils restent chacun de leur côté. J’ai énormément de mal à les cerner. Ca me met en colère de ne pas comprendre, j’ai l’impression que Zeus joue avec eux et surtout qu’il joue avec moi, qu’il essaie de me montrer quelque chose.



Elle est au café, seule encore, sa solitude m’étonne, je vois qu’elle en a besoin, je la comprends en partie, je crois que si j’avais été un homme j’aurais aimé la solitude par-dessus tout. Je sais qu’il va arrivé, je le sens, elle aussi on dirait qu’elle le sent, son cœur bat trop vite. Dès que la porte s’ouvre elle lève la tête pourtant je suis certain qu’ils ne se sont pas donnés rendez-vous, ils n’ont rien planifié, je réalise alors ce qui vit en elle, l’espoir, furtif, elle espère qu’il va venir, elle espère tellement que l’adrénaline monte en elle…Il passe la porte et l’espoir s’éteint pour faire place à l’anxiété. Leurs yeux se rencontrent pour ne plus se quitter. Il monte les marches immédiatement, il m’est impossible de comprendre ce qui se passe à l’intérieur de lui, c’est comme s’il n’y avait rien et pourtant ce sont des milliers de pensées qui s’embrouillent, elles sont si denses qu’elles deviennent illisibles. Elle le suit en prenant garde d’être discrète, la peur contre l’excitation, je ne sais lequel l’emporte. Ils n’ont pas encore atteint le haut de l’escalier qu’il tend la main, elle la saisit, ils se sourient. Je suis totalement effrayé par le calme qui règne en eux, ça m’inquiète, c’est comme le calme avant la tempête. Il n’y a que le silence entre eux, aucune parole aucun excès, seulement des regards intenses. Les relations muettes sont les plus intéressantes parce qu’elles disent les plus belles choses. Par la parole on cache les choses, en faisant silence on se dévoile aux autres. Ces choses Chloé et Lex les ont comprises, c’est en s’embrassant, en se regardant, au contact proprement humain que l’on va au plus profond de l’autre. Ensembles ils retrouvent le mur et à là…







Chapitre 7 : Les gens qui s’aiment…



….je sens la présence d’un intrus, on ne l’entend pas je la ressens juste. Il faut que je fasse quelque chose, j’essaie de faire tomber un vase mais je n’y arrive pas je sens la présence de Zeus qui me retient qui m’empêche d’intervenir et pour la première fois de mon existence je me sens lutter contre lui, j’ai envi d’être un homme pour courir vers eux pour leur parler les avertir mais il est déjà trop tard, une jeune fille brune apparaît.



« Chloé, tu es là ? »



Mais les deux n’écoutent pas, ils sont dans leur univers, ils refusent d’en sortir, rien d’autre n’existe et pourtant ! ‘Zeus donne moi de la voix, juste une fois !’



La jeune fille s’avance dans la pénombre avant de se figer de stupeur et de pousser un cri. Chloé qui avait les yeux clos les ouvre et voit cette jeune fille qui les regarde, d’instinct elle se blottit contre le torse nu du milliardaire. La jeune brune reste indécise, que faire ? Que dire ? Autant de questions qui se bousculent dans sa tête. Et je ne comprends pas pourquoi la rage l’envahit et prend le dessus.



« Chloé ? Qu’est-ce que tu fais ? »



La petite blonde ne répond pas, le jeune homme l’entoure de ses bras forts, comme pour la protéger alors, face à ce silence qu’elle ne peut comprendre, la serveuse explose.



« Chloé, réponds moi, qu’est-ce que vous faites là ? Et vous, comment osez-vous la toucher ? »



Le cri a alerté et je sens une autre présence qui vient. Lex et Chloé ne bougent toujours pas mais ils se regardent, ils passent beaucoup de choses, Lana ne comprend pas cet échange et cela ne rend sa colère que plus grande. Il existe une chanson qui dit :
« Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux
Ce sont des gens heureux

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes?
Quand ils ont leurs problèmes
Ben y'a rien à dire
Y'a rien à faire pour eux
Ce sont des gens qui s'aiment


Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles?
Ils ont un monde à eux
Que rien n'oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle

Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu cruels?
Quand ils vous parlent d'eux
Y'a quelque chose qui vous éloigne un peu
Ce sont des choses humaines »

C’est exactement devant cette situation que se trouvait Lana, ce qu’elle ressent face à eux, c’est cette gêne, le fait qu’elle soit exclue face à ce lien indéfinissable et incassable qui les unit.

Un jeune homme apparaît, le même qui parlait avec Lex, le jour où je suis arrivé. Il est inquiet, mais ce n’est pas pour Chloé mais pour l’intruse.

« Lana…Chloé ? Lex ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Lex remet son tee-shirt et glisse sa main dans celle de Chloé, leurs doigts se cherchent avant de s’entremêler. Les yeux de Chloé suivent les deux mains sœurs et laisse échapper un petit sourire, Lex resserre la pression qu’il exerce sur la main de la jeune femme. Clark les regarde alternativement, ahuri dans le silence pesant. La peur gagne Chloé et Lex a revêtu son masque d’impassibilité sauf quand il regarde l’ange blond à ses côtés. Chez les deux autres c’est l’incompréhension totale, une foule de questions auxquelles ils ne trouveront jamais de réponse. Je vois Lex réfléchir, il est calme encore une fois, il serre un peu plus Chloé contre lui puis sans un mot ni un regard vers les deux autres, il fait un pas les obligeant à s’écarter. Elle suit timidement, ils descendent les escaliers, pas besoin de marcher derrière eux, je sais où ils vont. J’ai envie d’effacer de la mémoire des deux jeunes à côté de moi, ce qu’ils ont vu mes Zeus me retient et me souffle de laisser faire le destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Empty
MessageSujet: Re: Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic   Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:13

Chapitre 8 : Ce que Zeus ne peut changer

Un jour plus tard je me rends au manoir, je sais qu’ils y sont ils se cachent, la tempête fait rage dehors et ils le savent. Les deux autres n’ont pas pu se taire parce qu’ils ont fait face à des choses qui leur échappent, ils ne peuvent pas comprendre ni accepter une telle union alors ils ont été obligés de parler, ils n’ont pas respecté le silence de Lex et Chloé mais eux deux le savent. Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas fui. Un petit groupe à Smallville, quatre personnes exactement se dirigent vers eux, ils vont entraver le destin de deux êtres, de deux âmes sœurs. Le père de Chloé a fait leurs valises, je sais ce qui va se passer, je sens la présence de Zeus qui m’oblige à y assister. Je ne comprends pas ce qu’il veut, ce n’est pas quelque chose qui répond de moi pourtant, je serais impuissant face à ça, je le sais et ça me fait peur.

Ils sont tous les deux dans un grand salon, assis sur un immense canapé, blottis l’un contre l’autre, toujours silencieux. Je crois que Chloé dort, il la berce avec douceur mais je le vois inquiet, il appréhende, il a peur pour elle. Dans son sommeil elle est calme mais je sais qu’à son réveil la panique s’emparera d’elle, il pose ses lèvres sur son front, un geste qu’il lui réserve, un geste qui le trahit, à cette sensation elle ouvre les yeux et il y plonge son regard d’azur. Ils se regardent encore longuement et leurs lèvres se scellent et encore une fois les sentiments les submergent tellement que quand la porte s’ouvre à grande volée laissant apparaître quatre êtres médiocres, ils ne réagissent pas perdus dans leur passion.

Pourtant ils sont forcés de se détacher quand un jeune homme noir et fort attrape Chloé par le bras et l’éloigne loin de Lex. Ils ne se quittent pas des yeux. Le grand brun se rapproche de Lex pour l’empêcher de bouger.

« Allez Chloé, ma chérie, on s’en va. On part, on quitte Smallville. Je ne veux pas que tu restes avec lui, tu n’as pas besoin de lui, c’est un Luthor, il ne peut rien t’apporter sinon le malheur… »

A ces mots le cœur de Lex saigne, mais ils ne disent rien, ils savent que c’est inutile, ils préfèrent se taire et faire silence autour d’eux, personne n’existe, personne ne parle. Son père lui prend la main et c’est un froid glacé qui la traverse, Lex le ressent et il se dégage de la prise de Clark et tend la main vers elle, leurs doigts se frôlent une dernière fois.

« Lex, » murmure-t-elle, brisant le silence. Elle relève la tête et une larme coule le long de sa joue.

« Je t’aime Chloé, » il ne parle pas mais Chloé lit sur ses lèvres, elle lui répond par un regard pour lui en dire autant. Elle est obligée de lui tourner le dos et au moment où leur regard perde le contact, au moment où ce contact est rompu, je sens leur cœur se geler, je sais qu’ils ne pourront plus aimer.

Chloé et son père monte dans la voiture et en s’asseyant Chloé murmure :

« Je t’aime Lex. »

A ces mots Gabe est envahi par un sentiment de culpabilité mais il l’ignore. Les trois autres quittent le manoir et Lex regarde la voiture s’éloigner et ses yeux brillent de larmes noires. Alors d’un coup devant les larmes de cet homme si désespéré si désemparé, tout s’éclaire et je comprends ce que Zeus a tant tenu à me montrer, jusque là il ne m’a jamais demander d’aller plus loin que d’ouvrir les yeux à deux âmes sœurs, rien de plus, pour moi tout était simple, je ne suis pas humain, du moins je ne le suis plus depuis bien longtemps, j’ai oublié ce qu’ils étaient, que leur nature n’avait d’autres desseins que de détruire, c’est comme si ce que tout ce qu’ils touchaient se transformait non pas en or mais en mort. Zeus a voulu me montrer la bêtise humaine. Ces deux la sont faits pour être ensembles, ils le savent mais les autres sont trop bornés pour le voir et je ne pensais pas qu’ils pouvaient aller jusqu’à les séparer, à les tuer à l’intérieur, à briser ce qu’ils sont réellement, j’ai sous estimé la cruauté de l’humain.

C’est ici, face aux larmes de cet homme livré au désespoir et qui deviendra plus tard le plus puissant parce qu’on l’a séparé de son double, je promets de les réunir à nouveau, même si je dois aller contre la volonté de Zeus, même si je dois perdre ce que j’ai de plus cher –mon âme- , je me promets de faire face à cette bêtise et je lui promets à lui qu’un jour, il reverra Chloé et qu’il pourra la tenir dans ses bras de nouveau et qu’ils seront alors plus puissants que n’importe qui.

Une larme vient s’écraser sur le sol et je sens le froid prendre possession de lui, à l’intérieur tout est de pierre alors je me mets face à lui et l’espace d’une seconde je me matérialise et je lui fais le serment que ce n’est que le commencement des grandes choses de son destin…




Epilogue : Dix ans plus tard.



En haut d’une tour, à New York, il est tard, presque minuit je crois, une femme blonde est assise dans un immense bureau, elle est penchée sur une feuille. Cette scène me rappelle étrangement la première fois que je l’ai vu dans ce café, à Smallville. Mais ce n’est plus la même Chloé, celle là a tellement vieilli, à l’intérieur seul un ancien feu de joie dont il ne reste que des braises subsiste. Elle se maîtrise totalement.



Je sais qu’il va arriver, je sais qu’aujourd’hui, ce sur quoi je me suis battu pendant plus de dix ans va enfin se produire. J’ai dû laisser tracer le destin de ces deux âmes avant de les réunir de nouveau. Leur blessure commune est toujours aussi vive et les a poussé à cette avidité de pouvoir…



Zeus m’a démis de ma fonction, je ne suis plus qu’un simple ange maintenant, il a vu que c’était une erreur de me montrer la vraie nature des hommes, et j’ai été trop obsédé par ma promesse pour pouvoir continuer à rassembler les âmes sœurs. Le reste ne m’intéresse plus. Ces dix ans ont été une lutte perpétuelle pour les maintenir en vie, pour les amener à se revoir, se retrouver et c’est aujourd’hui que cela se passe.



On frappe à la porte, elle lève la tête :



« Entrez. »



« Bonjour Chloé ! »



Au son de cette voix, tout rejaillit en elle, comme un barrage qui cède, il suffit de regarder au fond de ses yeux pour comprendre ce qu’elle ressent. Il s’approche du bureau, il tremble d’émotion, d’appréhension, d’excitation. Il s’assoit face à elle.



« Ca fait si longtemps. »



Il pose sa main sur le bureau, avec hésitation, elle pose sa main sur la sienne. Je sais à ce moment là que Lex va décider une fois pour toute de briser le silence. A leur contact, je vois exactement la même chose que j’avais vue, il y a dix ans de cela, en haut dans café, dans le noir. La même passion les traverse, plus rien ne compte, plus rien n’existe.



« J’ai toujours su que je te reverrais Chloé, je n’ai vécu que pour ça. Quelqu’un nous la promit ce jour où tu es partie loin de moi, j’ai sentit la présence d’un ange qui a fait le serment de nous réunir, je ne crois pas à ces choses mais pour te retrouver, pour avoir l’espoir de te revoir juste une fois, j’aurais crû n’importe quoi. Et aujourd’hui je sais que j’avais raison, je parierais même qu’il est ici, à veiller sur nous. Te revoir a été le seul espoir qui a vécu en moi jusqu’au bout. C’est la seule chose en laquelle j’ai crûe, et maintenant nous sommes de nouveau réuni et pour rien au monde je ne te laisserais partir encore une fois parce que je sais que cette fois-ci je ne survivrais pas. »



Leurs mains se referment l’une sur l’autre, alors je m’en vais parce que je sais que maintenant j’ai réussi, j’ai tenu ma promesse, ils seront réunis pour toujours et je suis de trop parmi eux. Derrière moi je laisse un silence qu’eux seuls savent partager et je vais voir mon vieil ami Zeus parce que je veux qu’il me rende ma liberté, je veux redevenir humain, comme je l’avais été il y bien longtemps parce que je veux pouvoir vivre ce que Lex et Chloé ont partagé … je veux qu’un jour un ange vienne m’éclairer et me montrer qu’il y a quelqu’un dans ce monde qui est fait pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Empty
MessageSujet: Re: Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic   Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls de Gaz-Elle/SV/NC/CHLEX/8chap song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic
» Mad World - de Willow300/SV/PG/CHLEX/SONG-FIC
» Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic
» Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)
» Wild World (SV - Fic song - Chlex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: