Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Empty
MessageSujet: Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap   Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:22

pour un enfant, pour un amour...


Pseudo: Gaz-Elle
email: etleciel@hotmail.com
feedback:bien sûr...
date: août 2003
catégorie: PG-13 ou PG-17 je suis pas sûre.
Spoiler: pas de spoiler mais existence d'Héléne.
Sujet: euh...chloé et lex enfin chlex quoi!
Disclamer: ben malheureusement Smallville et ses personnages ne m'appartiennent pas, bien que je sois marié secrétement à lex ...oui bon d'accord j'avoue je suis un peu mytho sur les bords!!!'(lol)
Commentaire: J'ai voulu parler d'un sujet grave (les jeunes, trop jeunes mamans) à travers ces personnages, ce n'est pas très original je le sais mais j'espère que ça vous plaira quand même... Désolé je ne parle presque pas de Clark et Lana n'est pas trop bête(pour une fois!) !


Chapitre 1: Nous nous regardons et nous nous disons tout

Lex roulait à toute vitesse, il était furieux. Comment avait-elle pu oser lui faire ça? Après tous ses sermons sur l'amour, la fidélité et la confiance, elle aurait pu y penser avant. "Je sais plus où j'en suis, Lex", lui avait-elle annoncé. Il lui a répondu qu'il l'aimait, qu'elle ne le laisse pas tomber mais elle l'a quitté. Il détestait Hélène maintenant. Lex était tellement furieux qu'il ne vit pas face à lui la voiture rouge. Il freina brusquement mais ce fut trop tard, les deux véhicules entrèrent en collision. Lex n'avait rien, il sortit précipitamment de la voiture pour porter secours au conducteur d'en face. Quand il ouvrit la portière une jeune femme apparut, elle semblait bien aller si ce n'est une blessure à l'arcade sourcilière. Il l'aida à se dégager.

Lex: "Mlle Sullivan! Vous allez bien?"
Chloé: "M. Luthor, je vois que votre conduite légendaire ne fait que se confirmer, heureusement pour vous je vais bien!".
Lex: "Vous saignez! Je vais vous conduire à l'hôpital...
Chloé: "Non ça ira, je pense qu'un pansement suffira, je vais rentrer chez moi."
Lex:" Vu l'état de votre voiture, j'en serais étonné."
Chloé: "Et bien je marcherai. Bonne nuit, Lex"
Lex: "Mlle Sullivan..."
Chloé: "Vous pouvez m'appeler Chloé!"
Lex: "Chloé, attendez! Je ne veux pas que vous marchiez seule la nuit, j'ai déjà provoqué un accident, s'il vous arrivez quelque chose je ne voudrais pas allonger la liste... Laissez-moi vous conduire chez moi je vous soignerai, et je vous rembourserai les frais de la voiture."
Chloé: "Je crains que cela soit impossible."
Lex: "Pourquoi refusez vous mon aide? J'ai une si mauvaise réputation?"
Chloé: "Non cela n'a rien à voir mais votre voiture est en aussi mauvais état que la mienne, mais c'est une bonne chose... Je suis trop jeune pour mourir c'est pourquoi je ne monterai jamais avec vous au volant!"

Elle rit. Lex la regarda amusé par ses paroles, surpris qu'elle se comporte avec lui sans courbettes et sans mauvaises intentions. Il la dévisagea et lui sourit. Elle le lui rendit et il faillit en tomber à la renverse. Il sortit son portable.

Lex: "Bonjour, ici Lex Luthor. Pourriez-vous m'amener une dépanneuse pour deux voitures, ainsi qu'une voiture avec chauffeur pour me ramener chez moi, je n'ai plus de véhicule. Je vous remercie, à tout de suite."

Il raccrocha.

Lex: "Et voilà, impossible n'est pas de mon vocabulaire".
Chloé: "Les gens vous obéissent toujours comme ça?!"
Lex: "Hé bien oui parce que sois je les paye, sois je les menace de les ruiner."
Chloé: "Bah c'est sympathique… ça doit être pour ça qu'on se méfie de vous!"
Lex: "Vous savez Chloé, je suis quelqu'un de normal, c'est mon père qui a procédé à mon éducation et j'ai beau faire des efforts pour ne pas lui ressembler, toutes ces choses restent. Mais je me sens bien ici à Smallville, bien que bon nombre de gens me détestent, j'ai trouvé de vrais amis."
Chloé: "Comme Clark?"
Lex: "Comme Clark. Et peut-être comme vous..."

La jeune fille fut surprise par ces paroles, d'abord le beau et ténébreux milliardaire (j'oubliais chauve!) se confiait à elle, ensuite il lui demandait d'être son amie. L'idée ne lui déplut pas.

Chloé: "Peut-être...", répondit-elle dans un sourire radieux.

Une limousine arriva, Lex invita Chloé à entrer, l'intrépide reporter accepta la main de Lex pour monter dans la voiture. Une fois à l'intérieur, Lex lâcha le main de Chloé à son grand regret.

Lex: "Vous voyez Chloé, vous êtes sauvée et ce n'est même pas moi qui conduit!"
Chloé: "Cool! Ca évitera que le sauveur numéro deux s'appelle Clark."
Lex: "Dois-je comprendre que je suis le sauveur numéro1?"
Chloé: "Ha! Non! Désolé je parlais du chauffeur de la limousine!"

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.

Chloé: "Je rêve où le grand monsieur Lex Luthor, masque impassible, vient de rire sincèrement".
Lex: "Je vous l'ai dit Chloé, je possède quelques qualités!"
Chloé: "Je vais finir par y croire."

Ils arrivaient au manoir. Lex repris la main de Chloé pour l'aider à descendre mais cette fois-ci, il ne la lâcha pas. Il la fit entrer. La jeune femme découvrit pour la première fois le manoir somptueux des Luthors.

Chloé: "Waouou! C'est immense ici! Vous ne vous ennuyez jamais seul ici?"
Lex: "Non j'aime la solitude sauf quand je suis en compagnie de personne comme vous. Restez un peu Chloé nous pourrions faire connaissance, et il faut vous soigner."
Chloé: "J'accepte l'invitation."
Lex: "Asseyez-vous sur le canapé. Je vous sert à boire?"

Il sortit deux verres et une bouteille de whisky, il les posa sur la table et l'invita à se servir.

Lex: "Ne bougez pas je vais chercher de quoi guérir la petite entaille."

Il tourna les talons et sortit de la pièce. Bizarrement Chloé se sentait bien ici, le présence de Lex était rassurante. Elle se servit un verre de whisky et le but d'un coup, elle remplit le verre de Lex, puis à nouveau le sien et attendit le retour du jeune homme qui commençait à s'emparer de ses pensées. Lex revint rapidement avec quelques pansements et du désinfectant. Il posa tout sa petite pharmacie sur la table et entama une longue discussion avec Chloé, ils avalèrent trois ou quatre verres d'alcool. Lex trouvait la jeune femme de plus en plus attirante et se rapprochait d'elle instinctivement.

Lex: "Attendez Chloé je vais vous soigner." (Hé oui notre grand milliardaire est aussi infirmier, mais ça c'est réservé à Chloé, qu'est-ce qu'elle en a de la chance! lol)
Chloé: "D'accord Lex.", répondit la jeune femme envoûtée.

Lex passa délicatement un coton au dessus de l'oeil de la jeune fille, puis il posa un pansement sur la blessure, il posa la pharmacie sans se détacher du regard de Chloé. Ils se regardaient tous les deux intensément. "Je te regarde et tu me regardes et nous ne nous disons rien et nous nous disons tout" (C'est une citation mais je ne me souviens plus de l'auteur). Alors lentement, doucement leur visage se rapprochèrent et dans un élan impulsif leurs lèvres se scellèrent. Jamais Chloé avait pensé pouvoir être embrassée de cette manière. Lex sentait en lui monter un plaisir inconnu. D'un coup Hélène n'était plus qu'un lointain souvenir, de plus en plus lointain... Il prit possession de la bouche de la jeune femme et ne la quitta plus que pour reprendre son souffle. Ils se levèrent sans pour autant se détacher et montèrent dans la chambre de Lex. Le jeune homme pris doucement Chloé dans ses bras et la porta jusqu'à son lit. Ils s'y assirent et Lex enleva le tee-shirt de Chloé.

Lex: "Chloé, je... vous êtes renversante...".
Chloé: "Lex, je crois que dans les circonstances présentes nous pouvons nous tutoyer."

Chloé se détacha de la bouche de Lex et le regarda fixement.

Lex: "Jamais une femme ne m'a regardé comme toi Chloé."

Elle passa ses mains sous la chemise du milliardaire et elle lui enleva. Lex continua de lui enlever ses vêtements un à un et la jeune femme fit de même. Il murmura à son oreille quelques mots d'amour et elle se donna alors complètement au jeune homme qui la tenait au creux de ses bras. Le plaisir fut intense et partagé. Leur deux corps ne firent plus qu'un jusqu'à ce qu'ils se laissent retomber et ensembles l'un contre l'autre, ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Empty
MessageSujet: Re: Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap   Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:23

Chapitre 2: Réveil matin, événement inattendu et conquête d'un coeur (Raconté par Chloé)

J'ouvris les yeux lentement et je remarquais que je n'étais pas dans ma chambre. Je sentais des bras m'entourer, je me retournais et je vis Lex Luthor!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je faisais là? Soudain tout me revient: l'accident, le whisky et la nuit. Affolée je me dégageais, m'habillais en vitesse et sortis du manoir. Au passage je regardais la pendule du vestibule: huit heures moins dix. J'allais être en retard en cours. Je courus jusqu'au lycée et j'arrivais essoufflée devant Clark, Lana et Pete.

Pete: "Salut Chloé! T'as pas mis le réveil ce matin?!"
Lana: "Tu t'es fait mal?"

Je me souviens d'un coup que je m'étais blessée. Je touchais mon arcade, le pansement de Lex était toujours là.

Clark: "Ouhouh! Chloé! Allô ici la terre, ça ne va pas?"

Je sortit de mes pensées et je fis un effort pour afficher un grand sourire.

Chloé: "Si ça va, c'était juste le coin de mon bureau."
Lana: "Chloé où étais-tu hier soir, je ne t'ai pas vu rentrer et tu n'étais pas là ce matin."

Je pensais à Lex, à ses mains sur mon corps, à ses paroles tendres et douces. Je souriais à Lana et je les plantais tous là. Comment aurais-je pu leur parler de ça? J'allai en cours.


++++ (raconté par Lex)


Quand je me réveillais Chloé n'était plus là. Je la cherchais mais je du me rendre à l'évidence, elle n'était plus au manoir, je décidais de me rendre au Talon.

Lex: "Salut Lana! Tu n'aurais pas vu Chloé par hasard?"
Lana, surprise par la question: "Non, pourquoi? Elle est arrivée essoufflée ce matin, totalement dans la lune, blessée et elle avait oublié son sac."

Je souris.

Lex: "Je me demande ce qui a pu la mettre dans cet état?"
Lana: "Je ne sais pas, elle paraissait heureuse mais inquiète. Moi je dirais qu'un garçon est derrière tout ça!"
Lex: "Peut-être... Bon si tu la vois dis-lui que je la cherche, c'est très important. Merci Lana."

Je voyais que Lana était intriguée mais je la plantais là.


++++ (raconté par Lana)


Je regardais Lex sortir du Talon. J'aurais aimé lui demandé pourquoi il cherchait Chloé mais je n'avais pas osé. Elle arriva justement un peu plus tard. Elle semblait avoir reprit son air désinvolte et léger.

Lana: "Chloé, Lex est passé, il te cherche. Il a insisté et a dit que c'était très important."

Je vis Chloé perdre tous ses moyens et je revis le regard perdu de ce matin. Cette histoire prenait une tournure bizarre.

Lana: "Chloé? Tu es là? Pourquoi Lex veut te voir? Et pourquoi est tu comme ça aujourd'hui? Que se passe t il? Chloé: "Euh, écoute Lana je dois partir, je..., j'ai quelque chose à faire d'important..."

Je courais après elle.

Lana: "Chloé, écoute. Je suis inquiète, tu te comporte bizarrement depuis ce matin, Lex Luthor a des trucs importants à te dire...alors je me pose des questions..."
Chloé: "Ecoute Lana, je suis désolé c'est... enfin je... ne complique pas les choses s'il te plaît!"
Lana: "Mais quelles choses???????"

Mais c'était trop tard, Chloé avait déjà quitté le Talon.


++++ (raconté par Chloé)


Je me rendis chez Lex le plus vite possible. J'arrivai devant le manoir et alors que j'hésitais à entrer, il m'aperçut et me fis entrer. Quand il me sourit, mon coeur ne fit qu'un bon.

Chloé: "Désolé pour ce matin, j'ai dû aller en cours..."

Il s'approcha de moi et posa un doux baiser sur mes lèvres. Pourtant j'interrompis ce moment privilégié.

Chloé: "Ecoute Lex, hier ça a été...enfin il n'existe pas de mots, mais je ne suis pas sûr que nous soyons sur la bonne voix."
Lex: "Chloé, je-suis-amoureux-de-toi."

J'étais abasourdi. Je sais que toute fille normalement constituée lui aurait sauté dans les bras mais il semblerait que je vienne d'une autre planète.

Chloé: "Lex, je ne sais pas quoi dire… Tout ça est nouveau pour moi. Je te demande un petit peu de temps, pour mettre mes idées et mes sentiments au clair. J'ai peur, je suis effrayée...j'ai..."

Lex s'approcha de moi, m'embrassa et dit: "Chloé, je ne suis pas pressé, prends le temps que tu veux, moi aussi tout me paraît drôle. Mais peut-être qu'en attendant ta décision il serai plus sage de ne pas parler de cette nuit aux autres." Chloé: "Merci Lex, j'apprécie vraiment et de toute façon je ne comptais rien dire."

Je l'embrassai sur la joue et je sortis plus légère du manoir.


++++ Un mois plus tard. (Raconté par Lana)


Ce matin Chloé arriva, on aurait dit qu'elle avait pleuré. Mais je ne demandais rien, habituée à l'humeur bizarre de mon amie en ce moment. J'attendais patiemment qu'elle me parle mais elle ne semblait pas prête. Je lui souris et elle me rendis faiblement mon sourire. Les garçons avaient remarqués les changements d'attitude, ses pertes de concentrations, ses airs pensifs, les larmes suivies immédiatement de fou rire. Mais ils semblaient ne pas s'inquiéter. Moi j'avais remarqué que Chloé évitait Lex et que Lex lui, la cherchait tout le temps et quand ils étaient ensembles, il y avait un sentiment de malaise mais ils ne se quittais pas de yeux. Je m'inquiétais de plus en plus pour Chloé. Où étaient passés ses sarcasmes et sa bonne humeur? Qu'avait-elle fait du masque de désinvolture qu'elle savait si bien porter? Et pire encore... Elle ne voyait plus Clark, enfin plus comme avant, ce regard désireux envers le mystérieux garçon avait disparu. Le soir alors que je cherchais mon dentifrice dans la salle de bain, en ouvrant un placard un objet me tomba sur les pieds. Je le ramassais et je pris conscience qu'il s'agissait d'un test de grossesse, j'en regardais le résultat. Il était positif et ce n'était pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Empty
MessageSujet: Re: Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap   Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:23

Chapitre3: Explication et prise de responsabilité et de grande décision.

Chloé entra chez elle. Lana l'attendait.

Lana: "Chloé?"
Chloé: "Oui?"
Lana: "Voilà, j'ai trouvé ça dans la salle de bain par hasard et ce n'est pas à moi, encore moins à ton père, je pense donc que cet objet semble t'appartenir. Je ne t'oblige pas à me parler mais il serait peut-être temps de te confier à quelqu'un..."

Chloé resta silencieuse et les larmes commencèrent à couler sur son visage. Lana s'approcha de son amie et la pris dans ses bras pour la bercer lentement.

Lana: "Chut Chloé tout va bien! Parle-moi, laisse-moi t'aider. Je peux voir que les choses ont changé, que tu vas mal."

Chloé pris une grande inspiration.

Chloé: "Hé bien tout a commencé il y un moi quand une voiture m'a percutée..."

La jeune femme se confia entièrement à son amie.

Chloé: "Je me sentais bizarre, j'avais des nausées alors j'ai fait un test de grossesse à tout hasard... Mais qu'est-ce que je vais lui dire?"
Lana: "Ecoute-moi Chloé, tu dois le dire à Lex, il est plus vieux, plus responsable. C'est à toi seule de prendre une décision mais Lex doit savoir, peut-être que sa réaction te permettra de prendre la meilleure des décisions pour ce bébe que tu portes."

Chloé fut étonnée par les paroles de son amie elle n'aurait jamais pensé que Lana puisse avoir des idées si claires. Elle décida de suivre ses conseils.

Lana: "Chloé, juste une dernière chose. Tu l'aimes?"
Chloé: "Oui, c'est peut-être ici que se trouvent à la fois le problème et la réponse."
Lana: "Je te conseille d'abord d'aller voir un médecin pour te le confirmer et voir si tout va bien. Je peux venir avec toi si tu veux."
Chloé: "Merci Lana, mais je crois que j'irai seule. Mais merci pour tout ce que tu as dit. Au fait, tout ça reste entre nous pour l'instant."
Lana: "Ca va de soi bien sûr."

Chloé se rendit à l'hôpital et se fit examiner par le docteur Bryce. Elle se rappela soudain qu'Hélène avait été avec Lex mais elle ne se souvenait pas depuis quand ils n'étaient plus ensembles.

Hélène: "Oui, Chloé, tu es bien enceinte. Que vas tu décider de faire? Sache que l'avortement est très traumatisant pour une femme donc si tu peux garder cet enfant fais-le, il existe aussi l'adoption..."
Chloé: "Merci docteur."
Hélène: "Qui est le père, sans indiscrétion? Lui en as-tu parlé?"
Chloé: "Je crois que pour la sécurité de beaucoup de monde il vaut mieux que je garde pour moi l'identité du père. Et non, il n'est pas encore au courant..."
Hélène: "Si j'avais été enceinte je me demande comment Lex aurait réagis à l'époque où nous sortions ensemble…"

Elle avait laissé échapper ces paroles de sa pensée, Chloé en profita.

Chloé: "Docteur excusez ma question plus qu'indiscrète mais depuis quand Lex et vous n'êtes plus ensembles et pourquoi?"
Hélène: "Ca fait un mois environ, c'était un soir et c'est moi qui l'ai quitté, il n'y avait plus de compatibilité entre nous..."
Chloé: "Docteur Bryce, ma question va vous sembler bizarre mais vous souvenez vous exactement du jour où cela c'est passé?"

Chloé se rappelait que Lex avait parut triste le soir où... Elle commençait à comprendre...

Hélène: "Je ne me souviens pas de la date mais c'était un jeudi soir..."

Chloé était devenu blanche... jeudi soir... ce soir là aussi était un jeudi soir...

Hélène: "Chloé? Chloé? Tu vas bien, tu es toute blanche..."
Chloé: "Oui, merci ça va. Je dois y aller, merci docteur."

Chloé quitta l'hôpital songeuse. Ainsi Lex venait de se faire plaquer par Hélène ce soir là... Elle ne savait pas quoi penser. Lex lui avait dit qu'il était amoureux d'elle... Chloé avait peur et si Lex avait seulement essayé de se persuader qu'il n'aimait plus Hélène... Elle décrocha le téléphone, pris une grande respiration et composa le numéro...

Lex: "Lex Luthor."
Chloé: "Lex c'est Chloé, il faut que je te parle."
Lex: "Maintenant? Il est onze heure du soir!"
Chloé: "Oui Lex maintenant, c'est très important."
Lex: "Chloé tu es sûre que ça va? Attends-moi je passe te prendre..."
Chloé: "Merci, Lex."

Il raccrocha et elle l'attendit le plus patiemment possible. Elle s'assit sur les marche du perron. Lex arriva à grande vitesse.

Lex: "Chloé? Ca va? Je m'inquiétais. Monte nous allons au manoir, nous serons plus tranquilles."
Chloé: "C'est toi qui conduis?"
Lex: "Oui, mais j'irai doucement, c'est promis. Monte s'il te plaît."

Chloé monta et s'assit à l'avant à côté de Lex. Ce dernier lui sourit et la regarda tendrement, elle lui rendit son sourire et son regard. Lex vit qu'elle était tendue, il conduit prudemment et lui prit doucement la main. Chloé se détendit un peu. Elle décida de ne pas lui parler tout de suite d'Hélène mais d'abord de sa grossesse. Ils arrivèrent au château en silence et Lex fit monter Chloé dans sa chambre.

Lex: "Alors Chloé je t'écoute..."
Chloé: "D'abord je suis désolée de t'avoir fait attendre comme ça mais je me sentais de plus en plus perdue..."
Lex: "Chloé, je t'ai dis que ce n'était pas grave, je suis patient, je t'aime vraiment... l'amour demande une grande patience."

Chloé sourit.

Chloé: "Je suis enceinte Lex."

Il la regarda un moment et dit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.

Lex: "Tu viens me dire ça parce que je suis le père ou parce que je ne le suis pas et que rien ne sera plus possible entre nous?"
Chloé: "Et si tu l'étais, tout serait encore possible...?"
Lex: "Chloé, je te demande de répondre d'abord à ma question."
Chloé: "Oui, tu es le père de cet enfant. Lex je te demande rien, tu vas prendre une décision et moi je prendrai la mienne, mais sache que si tu t'engages ce n'est pas pour un ou deux ans, c'est pour élever un enfant... il faut plus de temps..."
Lex: "Chloé? Est-ce que tu m'aimes?"

Chloé le regarda droit dans les yeux, s'approcha lentement de lui et l'embrassa passionnément.

Chloé: "Je t'aime Lex."

Lex sourit et la prit dans ses bras.

Lex: "Waou! Je vais être l'homme le plus heureux de la terre! Et j'espère être un bon père!"
Chloé: "Quoi? Tu... tu es content? Tu es d'accord pour être le père de cet enfant?"
Lex: "Mais bien sûr mon amour. Si tu décides de garder cet enfant, je serai là pour vous. Je t'aime Chloé, comme je n'ai jamais aimé personne."

Chloé sourit: "Lex je crois que je vais le garder."

Il l'embrassa.

Chloé: "Je peux te demander quelque chose?"
Lex: "Tout ce que tu veux."
Chloé: "Le soir de l'accident, est-ce que c'était le soir où Hélène venait de rompre avec toi?"

Lex la regarda surprise. Puis il devint tout pâle. Il prit une grande bouffée d'air.

Lex: "Je suis désolé, Chloé. Je pensais qu'il était inutile de te le dire. je veux juste que tu saches que ce qui c'est passé ce soir là avec toi je l'ai fait parce que je le voulais vraiment et pas par désespoir."
Chloé: "Bon, je te crois. Mais il va falloir que je change de docteur!"

Lex qui paraissait appréhender sa réaction éclata de rire. Il se dirigea vers sa chaîne hi-fi, y introduit un CD. Les paroles de la chanson d'Aérosmith "I just won't wanna miss a thing" se firent entendre. Lex s'approcha de Chloé.

Lex: "Mlle Sullivan. M'accorderez-vous cette danse?"

Chloé mis ses bras autour du coup de Lex et posa sa tête sur son épaule. Elle était heureuse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Empty
MessageSujet: Re: Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap   Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:24

Chapitre 4: Révélation d'un amour ou comment Clark, Pete, Gabe tombèrent de haut.

Chloé se sentait bien ce matin. Elle avait tout raconté à Lana. Les deux jeunes filles étaient en train de construire une amitié sans borne. Excluant peu à peu Clark et Pete de leurs confidences. Lex avait demandé à Chloé de vivre avec lui au manoir mais celle-ci avait refusé.

Chloé: "Je viendrais Lex, le jour où ma grossesse m'empêchera de me rendre au lycée, là j'aurais encore plus besoin de toi. Je veux y aller doucement."

Le milliardaire lui avait sourit et l'avait raccompagnée chez elle. Aujourd'hui, il était prévu d'aller faire un examen à l'hôpital. Lex devait l'accompagner. Chloé avait changé de médecin. L'examen se déroula bien, le bébé paraissait en bonne santé. Chloé demanda à Lex de la laisser seule avec le docteur. Lex alla donc s'asseoir dans le couloir pour l'attendre.

?: "Lex?"
Lex: "Bonjour Hélène."
Hélène: "Que fais-tu ici?"
Lex: "J'attends quelqu'un."
Hélène: "Rien de grave au moins?"
Lex: "No..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la porte s'ouvrit sur Chloé. Elle n'avait pas vu Hélène.

Chloé: "C'est bon, on peut y aller, mon coeur!"

Hélène se retourna et tomba nez à nez avec Chloé, surprise elle regarda alternativement Chloé puis Lex puis Chloé. Lex regardait fixement ses pieds et Chloé regardait Lex. Tous étaient gênés.

Hélène: "Chloé, tu…? Enfin, c'était Lex le père de ton enfant?"
Chloé: "Je suis désolée Hélène, je n'ai pas pu vous le dire..."
Hélène: "Hé bien je ne peux que vous souhaiter beaucoup de bonheur..."

Elle partit après avoir prononcé cette phrase avec amertume. Chloé essaya de la rattraper mais Lex la retint.

Lex: "Tant pis Chloé, il va falloir t'habituer, notre relation ne vas pas plaire à tout le monde, je suis désolé."

Elle s'assit sur les genoux de Lex.

Chloé: "C'est pas grave, je veux juste être avec toi, ce que pense les autres je n'en ai rien à faire!"

Les semaines passaient et Chloé essayait de mener une vie normale, enfin aussi normale que peut-être une vie quand on est enceinte de Lex! Jusqu'au jour où Pete fit cette réflexion.

Pete: "Chloé? C'est moi ou tu n'aurais pas pris un peu de poids?"

Chloé regarda Pete, puis Clark qui rigola, et enfin Lana qui était gênée. Elle se dit qu'il était temps de prendre une décision et elle partit.

Pete: "Chloé te vexe pas!"

Il essaya de la rattraper mais Lana lui en empêcha.

Lana: "Pete, mêle toi de tes affaires, tu ne comprends rien à rien..."
Pete: "Hé bien vas-y explique moi, puisqu'en ce moment à toutes les deux on ne peut rien vous dire! Où sont donc passées nos amies? "
Lana: "Oh non, je ne vais rien te dire, ce n'est pas à moi de le faire, Chloé en parlera quand elle sera prête à le faire. Mais crois-moi, avant de parler essaie de réfléchir!"

Pete et Clark n'en croyais pas leurs oreilles. Chloé se dirigeait en direction du manoir.

Lex: "Bonjour mon coeur, tu n'as pas cours à cette heure-ci?"
Chloé: "Lex, je crois qu'il est temps que je m'installe ici, si tu es toujours d'accord…"

Lex accepta avec joie mais Chloé dut donc parler à son père.

Gabe: "Je n'y croit pas! Chloé! Comment as-tu pu faire une chose pareille! Coucher avec mon patron!"
Chloé: "Papa je n'ai pas couché avec ton patron, mais avec Lex. Et on s'aime. Le bébé c'est un accident mais on veut le garder, l'élever."
Gabe: "Chloé! Lex est mon patron! Et je suis contre!"
Chloé: "De toutes façons il est trop tard, la décision est prise, il est trop tard de faire marche arrière... J'irai vivre avec Lex. Que tu le veuilles ou non!"

Gabe n'eut pas le choix. Chloé alla donc habiter au manoir et Lana se rendit chez les Kents. Le lendemain Chloé se rendit tout de même au lycée. Pete vint la voir pour s'excuser.

Chloé: "C'est pas grave Pete, je ne t'en veux pas."

Soudain Chloé sentit sa tête tourner et elle s'évanouit dans les bras de Pete et Clark. Dans le couloir de l'hôpital Pete et Clark attendaient des nouvelles de leur amie quand ils aperçurent quelqu'un d'inattendu.

Clark: "Lex! Que fais-tu ici?"

Il semblait affolé.

Lex: "Où est Chloé? Lana m'a prévenu! Elle va bien?"
Clark: "Oui, elle va bien, on attend le docteur, mais pourquoi t'intéresses-tu à Chloé?"

Lex ne répondit pas et il se dirigea en trombe vers le docteur qui sortait de la chambre de Chloé.

Lex: "Docteur! Elle va bien? Et le bébé? Ils n'ont rien?"
Le docteur (amusé):"Calmez-vous M. Luthor, il ne s'agit que d'un petit évanouissement, rien de plus, c'est tout à fait normal, il va falloir que Chloé se repose à partir de maintenant jusqu'à la fin de sa grossesse. Donc plus de sport, de lycée... Mais je vois que je peux compter sur vous. Vous pouvez y aller."

Lex entra dans la chambre. Pete et Clark restèrent immobiles un moment, complètement choqués par ce qu'ils venaient d'entendre. Lana arriva.

Lana: "Ben les gars vous en faite une tête!"
Clark: "Tu savais?"
Lana: "Je savais quoi?"
Pete (très énervé):"Pour Lex et Chloé! Tu savais et tu nous a rien dit!"
Lana: "Hé! On se calme, ce n'était pas à moi de vous le dire. Chloé a le droit d'avoir des secrets!"
Pete et Clark: "Mais c'est Lex!"
Lana: "Oui et Lex est quelqu'un de formidable. Ils sont heureux et vous devriez l'être pour eux!"
Clark: "Lana! Elle a seize ans!"
Lana: "Mais c'était pas prévu qu'elle tombe enceinte pourtant ils ont décidé de garder le bébé. Vous n'y changerez rien."

Dans la chambre d'hôpital.

Lex: "Ca va mieux? J'ai eu très peur tu sais!"
Chloé: "Je vais bien Lex ne t'inquiète pas mon coeur."
Lex: "Maintenant tu vas rester tranquillement à la maison et tu vas me laisser m'occuper de toi mon amour."
Chloé: "Proposé comme ça je ne peux pas refuser!"

Lex l'embrassa mais ils furent interrompu par Lana et Clark.

Chloé: "Où est Pete?"
Clark: "Il est parti. Tu vas bien?"
Lana: "Tu nous a fait très peur!"
Chloé: "Désolée."

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.



Chapitre 5: Epilogue

Chloé était assise devant la piscine, ses pieds trempaient dans l'eau, en face d'elle un petit garçon jouait dans la pataugeoire, il devait avoir six ou sept ans. Elle le regardait avec amour. Elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna et vit Lex avec sa petite fille dans les bras. Il lui sourit, elle se leva, prit l'enfant dans ses bras. Lex déposa sur ses lèvres un doux baiser.

Lex: "Lana, Clark, ton père et Pete sont arrivés."
Chloé: "J'arrive."

Elle redonna la petite à Lex et alla chercher son fils dans la petite pataugeoire.

Chloé: "Viens Tom, Lana est là."
Tom: "J'arrive Maman."

Elle prit son fils par la main, elle regarda Lex qui portait sa petite fille, puis l'anneau qu'elle portait au doigt. Elle sourit à son mari, elle lui prit la main et tous les quatre se dirigèrent vers leurs amis.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Empty
MessageSujet: Re: Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap   Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un enfant, pour un amour de GazElle/SV/PG13/CHLEX/5chap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la protéger par Vador/SV/PG/CHLEX/one shot
» Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot
» Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap
» Without you I'm nothing par Chloeblood/SV/PG13/CHLEX/oneshot
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: