Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot Empty
MessageSujet: Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot   Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:48

Les deux Chloés



Auteur : Gaz-Elle

Email : paulin55@voila.fr





Bonjour à tous donc cette fic répond au challenge de la ZIZANEUSE, j'ai pas le temps de la faire d'un coup donc je la fait en morceau, dite moi ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine que j'aille plus loin.
Disclamer : non rien de rien non je n'ai rien
Alors pour tous les fans de Chlex vous ne pensiez quand même pas que j'allais poster une fic sans chlex!!!!!!!!!





Les deux Chloés

Il pleuvait sur Smallville. Au Talon Clark, Pete, Lana et Chloé étaient réunis. Pendant que Pete et Clark discutaient sport, Lana regardait idiotement Clark et Chloé avait la tête pensivement tournée vers Lex Luthor au fond de la salle. Il semblait absorbé par son journal. Notre reporter préféré en eut assez de rester avec les trois ploucs qui lui servaient accessoirement d'amis, alors elle se leva et alla s'asseoir face à Lex. Celui-ci sans lever les yeux, lui dit : " Melle Sullivan, y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous?"

'M'embrasser,' pensa Chloé et elle rougit aussitôt. "Merde," murmura-t-elle et avant que Lex ne puisse dire quoi que ce soit, elle sortit précipitamment du Talon.
"Merde, merde et remerde," cria-t-elle une fois à l'extérieure, sous la pluie. 'Je n'ai même pas ma voiture puisque c'est Clark qui m'a amené. Tant pis je vais marcher, je suis mouillée de toutes façons!'

Elle allait partir de devant le Talon quand une main posée sur son épaule la stoppa net. "Melle Sullivan, si nous reprenions de début. D’abord que penseriez vous d'une bonne tasse de café chaud chez moi?" Et avant que Chloé ne réponde, il prit sa main et ils coururent jusqu'à la Ferrari de Lex. Ils roulèrent en silence jusqu'au manoir et Chloé était partagée entre la peur et l'excitation. 'Seule avec Lex Luthor,' pensa-t-elle,' en voilà une aubaine!'

Une fois à l'intérieur du manoir Lex l'amena à la cuisine et prépara du café. Chloé dégoulinait, il lui tendit une serviette et elle sécha son visage et ses cheveux et quitta son anorak.

"Alors Chloé-je peux vous appelez Chloé- Lana, Clark et Pete sont si ennuyeux que ça pour que vous sortiez aussi précipitamment du Talon," dit-il avec un sourire goguenard, sachant très bien que ce n'était pas du tout pour ça que Chloé était partie si vite. "Vous n'avez pas idée!" répondit-elle innocemment. Lex rit d'un rire chaleureux et sincère.

'Oh mon dieu, j'ai fait rire Lex Luthor,' se dit Chloé, 'et nom de Zeus qu'il est sexy!' Une fois de plus ses joues s'enflammèrent. Lex remarqua le malaise de la jeune fille. Il s'approcha d'elle et murmura dans le creux de son oreille : "relaxez-vous, Chloé..."

Elle était à deux doigts de s'évanouir. "Monsieur Luthor, peut-être serait-il..."
"Lex"
"Pardon?"
"Appelez-moi Lex et tutoyons-nous." Chloé lui sourit et quand il sourit en retour, elle avala totalement ce qu'elle souhaitait lui dire. Elle eut un mal fou à se reprendre.

"Je crois que le café est chaud LEX." Il s'éloigna, servit le café et tendit une tasse à Chloé avec un sourire sincère. Chloé la prit en évitant d'ouvrir la bouche comme un poisson. Alors qu'il buvait leur café en silence, non sans se regarder intensément, Lionel Luthor entra dans la pièce. Lex sursauta et sembla légèrement déçu.

"Lex désolé de t'interrompre en si bonne compagnie mais je dois te parler." Chloé enfila son anorak et s'éclipsa discrètement avant de faire un signe à Lex. "Je t'appelle," lui dit-il du bout des lèvres. Chloé hocha la tête, pourquoi voulait-il l'appeler? Pourquoi elle?

Quand Chloé sortit, il s'était arrêter de pleuvoir et elle rentra chez elle.

Une heure plus tard, elle se trouvait dans les bois de Smallville pour chercher des infos sur un mystérieux garçon à la force surhumaine.( ) Elle portait un ciré vert et une grandes paires de bottes à cause de la boue en abondance par terre. "Très sexy," se murmura-t-elle. Elle s'approcha lentement d'un espace où deux fortes voix se faisaient entendre. C'est à ce moment là qu'elle vit Lana et Hélèn Bryce en train de discuter ou plutôt de se disputer. Plus curieuse que jamais Chloé se cacha derrière un arbre pour écouter la *conversation*.

"Bryce, je ne vous aime pas et je n'aime encore moins la façon que vous avez de regarder Clark!"

"Mais ma chère, Clark n'est pas à vous...il est à moi."

"Voyez-vous ça! Clark n'a jamais posé les yeux sur vous et c'est moi qu'il regarde."

"Vous ou la petite blonde qui est souvent à vos côtés. "

Chloé mit un peu de temps à comprendre que c'était d'elle que l'on parlait. C'est à ce moment là que quelque chose de vert sur le sol attira son intention. Elle se pencha pour ramasser un bout de météorite verte luisant avec la forme d'un octogone. Elle le mit dans sa poche avant de retourner son attention à Lana et Hélèn.

"Chloé! Personne ne s'intéresse à Chloé, et surtout pas Clark."

Chloé était à deux doigts d'aller casser la gueule de Lana quand elle sentit des bras se nouer autour de sa taille. "Je t'assure Chloé, il y au moins une personne qui s'intéresse à vous."



Chloé a sursauté légèrement et a vu le visage de Lex posé sur son épaule. Elle l'a regardé d'un air interrogateur. Et là ô comble du comble, ô grand dieu, Lex l'a embrassé, un baiser tout doux d'abord qu'il a intensifié quand Chloé lui a répondu en gémissant. Ils se sont embrassés passionnément jusqu'à ce qu'un cri poussé par Hélèn les interrompe. Ils ont ensembles tournés la tête en direction du cri et ils virent Helen à terre recouverte de boue et Lana affichait un sourire satisfait mais Helen s'est relevé et d'un bond s'est jetée sur Lana et toute deux sont tombées dans la boue, l'une avait le nez en sang, l'autre l'arcade ouverte, Lana a pris de la boue dans sa main et l'a enfournée dans la bouche d'Hélèn, l'odieuse femme a recraché avec un air de dégoût la matière marron et a filé une droite à Lana qui a sonné la jeune fille. Elles étaient étendues dans la boue, sales et mouillées. Chloé a entendu Lex éclater de rire dans son cou.

"Lex?"

"Huuummm?"

"Pourquoi tu as fait ça?"

"Parce que face à ça on ne peut que rire!"

"Non je veux dire, nous..."

Lex regarda Chloé intensément, "parce que Chloé, j'en avait tellement envie, depuis si longtemps, le premier jour où je t'ai vu en fait." Chloé de peur de dire une bêtise ou de paraître tarte, pris le visage de Lex entre ses mains et elle l'embrassa doucement. Lex lui rendit son baiser et glissa sa langue dans la bouche de Chloé, celle-ci gémit de plaisir. "Peut-être devrions-nous partir?" lui murmura-t-il. Chloé hocha la tête, bien incapable de parler. Lex mêla ses doigts avec ceux de Chloé et ils quittèrent la petite clairière, laissant derrière eux Hélèn et Lana se tirant les cheveux.



Sur le chemin Lex demanda à Chloé," Pourquoi es-tu partie seule dans les bois?"

"Excuse-moi mais c'est moi la reporter ici, c'est plutôt à moi de te poser la question!" Pendant qu'il parlait, Lex avait passé un bras autour de la taille de Chloé.

"En fait je suis venue te voir et quand je suis arrivée devant chez toi, je t'ai vu partir à travers champs et j'ai décidé de te suivre. Je crois que nous avons assisté à un spectacle très très drôle."

Chloé lui sourit, Lex s'arrêta de marcher et pour toute réponse l'embrassa. Bon il faut bien dire, s'embrasser en plein milieu de la route n'était peut-être pas la meilleure idée qu'on eut Lex et Chloé. Et alors qu'il était perdu dans la passion du moment, ils entendirent un klaxon et une porte de voiture claquer. Et tous deux virent avec stupeur : "Clark!"

"Lex lâche là! Sinon je t'assome, non mais je n'y crois pas!"

"Clark je vais t'expliquer calme toi, Lex ne m'a pas forcé."

"Mais il a cinq ans de plus que toi."

"Super argument Clark!" murmura Lex.

"Tais-toi Lex, je te faisais conscience."

Lex en s'énervant répondit," Je ne me souviens pas que dans le contrat mentionnait de ne pas embrasser des filles!"

"Mais c'est Chloé!" Chloé se mit en colère, "Merci Clark! Bon écoute laisse-moi parler à Lex, rentre chez toi et je viendrais te voir."

Clark, comme il était amoureux secrètement de Chloé fit ce qu'elle dit et partit sans un mot tout en lançant à Lex en regard meurtrier.

"Ecoute Lex, je vais rentrer..."

"Chloé je ne suis pas sûr que ce soit une idée formidable que tu ailles seule voir un Clark en colère. Et puis j'ai peur."

"Tu as peur de quoi," demanda Chloé doucement. Lex lui prit la main," tu aimes Clark et j'ai peur que tu changes d'avis..."

"Je n'aime plus Clark, LEX," dit-elle en appuyant bien sur son prénom, "peut-être qu'il y a encore une partie de moi qui est fascinée par Clark mais l'autre y est maintenant indifférente. Je suis deux moi. Mais pour l'instant, la partie qui domine c'est celle qui a les doigts mêlés au tiens et j'espère qu'elle dominera longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot   Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:49

Clark rentra chez lui en claquant la porte à grande volée et les murs en tremblèrent presque. 'Ne pas tuer Lex, ne pas tuer Lex' n'arrêtait-il pas de se répéter. Sa mère leva la tête de sa cuisine et demanda : "Clark si tu m'expliquais au lieu de faire effondrer la maison!?"

"Y'a rien à dire maman!"

"Et moi je crois que si." Elle se dirigea vers Clark un bocal de ketchup à la main. "Clark parle-moi, ça sera mieux."

Clark prit une grande inspiration et expliqua à sa mère ce qui n'allait pas.

"... et c'est comme ça que j'ai vu Lex et Chloé s'embrasser."

Aux mots de Clark, Martha lâcha le bocal et le sol devint une mare de ketchup.

"Qu'est-ce que tu as dit... Lex et Chloé!"

"Heu ouais mais de là à renverser le pot de ketchup!"

________________________________________________________

Une heure après ces confidences avec Lex, Chloé se trouvait devant la porte des Kents, elle frappa légèrement anxieuse. "C'est ouvert," cria Clark, Chloé entrouvrit la porte et vit Martha la regarder avec des yeux de merlans fris et Clark accroupis devant une flaque rouge. Chloé ferma la porte derrière elle. "Peut-être vaudrait-il mieux que je revienne plus tard!" "Reste," dit Clark. C'est à ce moment que Jonathan Kent fit son entrée en scène, il marchait en sifflant vers sa femme et c’est là que le drame arriva, tout s'enchaîna si brutalement et rapidement. Jonathan mit un pied sur le ketchup et glissa, il essaya de se rattraper à Martha qui fut entraîner dans sa chute, tous deux traversèrent la cuisine sur leur postérieur, les jambes en avant, ils foncèrent dans Clark et le renversèrent et alors qu'ils fonçaient droit dans la porte, celle-ci s'ouvrit et Lex eut juste le temps de les éviter, et Clark, Jonathan et Martha se retrouvèrent tous les trois par terre dans la boue, ayant laissé une longue trace rouge de ketchup derrière eux.

"Oh un bain de Kents," murmura Lex et Chloé ne pu réprimer un fou rire.



Pendant que Lex et Chloé se retenaient de rire, les Kents essayaient tant bien que mal de se relever.

"Non de dieu," dit Jonathan, "que s'est-il passé!" C'est là que Chloé laissa échappait son fou rire, Clark la fusilla du regard et elle stoppa nette, Lex prit la main de Chloé mais celle-ci la retira. "Lex je suis vraiment désolé mais je dois parler à Clark et je dois lui perler seule!"

"Mais..."

"Je suis désolée, Lex, je te promets je ne ferais rien qui te décevra et Clark ne me fera pas de mal."

Lex obéit à Chloé, (c'est qu'elle sait se faire respecter!!) et il quitta la maison des Kents sans un mot.

"Bon Clark, quand t'auras fini de faire le zouave en nageant dans ta sauce rouge, on pourrait peut-être parler."

"Toi et Lex," réussit à articuler Martha.

Chloé ignora Martha et aida Clark à se relever. Ils montèrent ensembles et en silence dans la grange. Clark prit la parole immédiatement.

"Chloé, je suis désolé d'avoir réagit comme ça! Mais je crois que je t'aime." Chloé n'en croyait pas ses oreilles et contre toute attente elle se fâcha.

"C'est pas vari Clark, ce n'est vraiment pas le moment, tu passes ta vie à baver devant Lana et je sors avec Lex et toi tu es amoureux de moi!! Mais ça ne va pas la tête!"

"Chloé je..."

"je m'en fous Clark, tu m'aurais dit ça 3 jours plus tôt, c'était bon mais là non, désolé, c'est trop tard!!!"

Et Chloé partit furieuse, laissant un Clark ébahi.

__________________________________________________

Chloé entra dans sa maison, elle trouva au fond de sa poche l'octogone de kryptonite verte. Elle le regarda sous toutes les coutures et quand elle le serra entre ses deux mains, une chose incroyable se produit. Une douleur aigue parcoura la colonne vertébrale de la jeune fille et elle sentit son corps s'ouvrir en deux, une lumière blanche l'aveugla alors que la douleur s'intensifia. Chloé hurla et s'évanouit.

___________________________________________________

Lex qui arrivait devant chez Chloé, entendit un cri et accourut dans la cuisine sans prendre le temps de frapper. Il la trouva inconsciente, couchée sur le sol de la cuisine.

"Chloé? Chloé?" La jeune fille ouvrit doucement les yeux, essayant de se rappeler ce qu'elle faisait là et ne se rappelant pas de la présence de Lex avec elle.

"Lex? Que fais-tu là?"

"J'ai entendu un cri alors..."

Chloé était devenu blanche, d'un coup tout lui revint en mémoire, la douleur, la lumière te l'impression d'avoir vu quelqu'un face à elle!

"Chloé? Tu es sûre que tu ne veux pas aller à l'hôpital?"

"Non ça ira Lex, c'est juste un peu de ... fatigue...."

Lex prit la main de Chloé et cette fois la jeune fille la serra. Voyant qu'elle paraissait effrayée, il la prit dans ses bras, il posa ses lèvres sur son cou, puis sur la joue de Chloé et enfin leurs lèvres se rejoignirent. Quand ils se séparèrent, Chloé murmura à Lex : "Ca sera toi Lex, pour toujours."



Chloé et Lex passèrent une bonne partie de la nuit à bavarder parlant de choses et d'autres, apprenant à se découvrir l'un l'autre. Au petit matin Chloé s'endormit dans les bras de Lex et le jeune homme l'allongea délicatement sur le canapé et rentra chez lui non sans poser un baiser sur le front de Chloé.

Quand Gabe rentra chez lui, il trouva sa fille endormie sur le canapé, il la réveilla.

"Chloé? Debout, il est tard."

"Huuummmmmmmmmmmmmmmmm"

"Pourquoi es-tu sur le canapé?"

"J'en sais rien du tout," Chloé cherchait Lex du regard mais elle ne le trouva pas. Elle se leva, s'habilla et se rendit au Talon.

En entrant dans le café, la première chose qu'elle vit, fut Lex, le milliardaire s'approcha vers elle et elle sentit des bras entourer sa taille. 'Ok,' se dit-elle, 'si Lex est devant moi, comment mais comment peut-il être derrière moi??? Tu deviens folle Chloé.' Lex s'arrêta net quand il vit le geste de Clark, Chloé se retourna et elle aussi vit Clark se rapprocher de son visage te avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que ce soit, il l'embrassa.

"Clark, qu'est-ce que tu fais," cria Lex.

Chloé se retira de l'étreinte de Clark et se mit à crier,"non mais Clark Kent, qu'est-ce que je t'ai dit hier soir, ne m'approche pas, je ne t'aime PAS."

Clark parut étonné, "mais...mais tu es revenu en me disant que tu m'aimais et on s'est embrassés, je comprends plus rien."

'Ok, respire Chloé, respire!' "Clark tu l'as rêve, hier soir j'étais avec Lex."

Dois je préciser que dans cette histoire Lana se tenait ébahie derrière le comptoir du Talon. 'Grrrr Chloé je vais te tuer et ensuite seulement je tuerais Hélèn!'

Lex prit enfin la parole, "Chloé jure moi qu'après que je t'ai laissé ce matin tu n'es pas aller voir Clark, pas après ce qui s'est passé entre nous, pas après ça!"

Chloé se rapprocha de Lex, "je te le jure Lex, je n'ai jamais embrassé Clark, JAMAIS. Bon je crois que je vais y aller, toute seule, il faut que je remette mes idées au clair, Lex je passerais te voir un peu plus tard et Clark, nom de Zeus fais-toi soigner!"

Chloé rentra chez elle en passant par les bois, elle se cogna à quelques chose ou plutôt à quelqu'un et quand elle releva la tête elle vit...elle même.



Au Talon Lex et Clark se regardait méchamment. "Clark je n'arrive pas à croire ce que tu viens de faire. Tu as embrassé Chloé, ma Chloé." Clark s'approcha dangereusement de Lex. "Ce n'est pas ta Chloé Lex, et elle m'a embrassé hier soir..."

"Impossible elle était en train de m'embrasser."

"Je ne suis pas fou."

"Moi encore moins."

"Ecoute Lex, Chloé m'a embrassé hier soir et on a parlé pendant deux heures, je ne sais pas à quoi tu joues mais ça commence à m'énerver!!! Je ..."

"Tu vas quoi me casser la gueule, ouh j'ai peur," dit un Lex très en colère. Clark se rapprocha encore de Lex et il se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l'impressionner.

"Oh je rapetisse!!! Clark ça devient ridicule. Il se trouve que Chloé t'a dit qu'elle était avec moi et moi aussi je le dis donc c'est toi qui délire point barre!"

______________________________________________

Chloé se regarda,'ok j'ai du me cogner très fort' se dit-elle.

"Salut Chloé," lui dit son double, "moi c'est Chloé!"

"Ok c'est moi Chloé et toi tu dois être..."

"...Chloé."

"C'est ça! Non mais qu'est-ce que je dis qui es-tu? Non attends laisse-moi deviner, c'est toi qui a embrassé Clark hier soir. Et même en bonne journaliste je dirais que tu viens de cette étrange lumière hier soir, le disque octogonal de kryptonite. Donc je peux te coller sur mon mur des bizarreries."

"Notre mur, Chloé, pence que maintenant nous sommes deux, et à deux le monde est à nous."

"Ok, ok je vais me réveiller! Respire CHloé, respire tu es dans un cauchemar, chose banale."

Chloé2 se rapprocha d'elle et lui prit les mains. "Chloé réfléchit à tout ce que nous pouvons accomplir ensembles, à deux nous sommes plus fortes, tu n'en as pas marre d'être toujours la victime, toujours le deuxième choix, tout va changer Chloé, tout."

Chloé2 s'éloigna de Chloé. 'Il faut que je parle à Lex,' se dit Chloé.

"Et si nous allions chez mo...nous pour discuter."


Chloé2 la suivit.

____________________________________

Lex frappa à la porte de Chloé. Elle lui ouvrit. "Chloé ça va?"

"Qui êtes vous?"

"Chloé c'est moi, Lex..."

Chloé arriva et poussa Chloé2, "salut Lex, désolé de ne pas être passé te voir j'ai eu de la visite."

"Chloé que se passe-t-il ici?"

"Hé bien je te présente Chloé. Non écoute Lex, je crois que l'on doit se parler, je dois t'expliquer, il m'arrive un truc incroyable."

"Ok Chloé pourquoi tu es deux."

Chloé passa plus d'une heure à raconter à Lex ce qui était arrivé. Le jeune milliardaire n'en revenait pas.

"Ok et qu'est-ce qui me dit que c'est vraiment toi?"

"Est-ce que tu penses que c'est vraiment moi, Lex?"

Lex regarda Chloé avec attention, il lui sourit d'un sourire qui réchauffe le coeur.

"C'est toi Chloé, je le vois au fond de tes yeux, la manière que tu as de me regarder, ton odeur..."

Chloé lui rendit son sourire et l'embrassa. "Je ne sais pas quoi faire Lex, j'ai essayé de la faire partir, je ne trouve plus le disque octogonal, j'ai peur qu'elle prenne ma place."

"Personne ne prendra ta place Chlo, et peut-être que tu pourrais la laisser avec Clark, comme ça on serait tranquilles!!!!"

"Je trouve que c'est une bonne idée."

"Chloé je disais ça pour rire."

"Oui mais moi je ne rigole pas."



"Comment ça Chloé tu ne rigoles pas? Tu ne penses quand même pas à..."

"Partir de Smallville, si tous les jours!"

"Chloé, où voudrais-tu aller? En plus ton absence ne passerait pas inaperçue..."

"Chloé2 connais tout de ma vie..."

"Chloé revient sur Terre!"

"Lex est-ce que tu as confiance en moi?"

________________________________________

Clark était dans la grange quand il vit Chloé2 derrière lui. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser. Il recula.

"Chloé j'ai besoin de savoir ce que tu veux vraiment."

"C'est toi que je veux Clark!"

Et alors que Chloé2 allait embrasser Clark Lana et Hélèn débarquèrent. Hélèn hurla : "Tu vois Lana je te l'avait dit c'est à Chloé qu'il aurait fallu faire manger de la boue."

"t'as raison Bryce."

Hélèn se précipita sur Clark, elle envoya valser Chloé2 sur le sol. Elle tira le jeune extraterrestre par la chemise!!

"I LOVE YOU CLARK"

Clark la regarda ébahis tellement elle paraissait ridicule. Il aida Chloé à se relever et éclata de rire.

"Hélèn de quoi parlez-vous? Vous êtes sûre que vous allez bien! Et Lana voudrez-tu m'expliquer toute cette histoire?"

Lana rougit, Hélène était toujours accrochée à la chemise de Clark.

"I LOVE YOU CLARK," hurlait elle. Lana excédée par les cris d'Hèlèn pris la parole.

"Tais toi Bryce ce n'est pas toi que Clark aime c'est moi et moi seule!"

Hélèn lâcha Clark et demanda à Lana en aboyant presque : "Et pourquoi toi?"

Lana prit hélèn entre quatre yeux et d'un air hautain, froid et supérieure lui répondit : "Parce que je le vaut bien."



C'est à ce moment là que Clark en a eu marre et qu'il a envoyer Hélèn par la fenêtre. Elle ne s'en relèvera jamais....

"Bon dégage Lana, j'aime Chloé et seulement Chloé.."

"mais euhhhh..."

"Dégage sinon tu passes par la fenêtre comme ta copine Hélène?"

Lana partie sans un mot et Clark s'approcha de Chloé et ils s'embrassèrent.

_________________________________________

Lex regardait Chloé avec un regard interrogateur mais plein de tendresse.

"Oui Chloé, bien sûr que j'ai confiance en toi, mais tu le sais à quoi bon te le répéter..."

"Partons Lex, tu n'aimes pas Smallville et moi non plus, et je t'aime et je veux rester avec toi mais pas ici, ma place n'est pas ici."

Lex regarda Chloé au fond des yeux. Il prit son visage entre ses mains et en effleurant doucement ses lèvres il murmura : "Je t'aime aussi Chlo, c'est promis on va partir."

_______________________________________________

10 ans plus tard

Chloé était debout sur le balcon d'un appartement, tout en haut d'une tour de Métropolis, elle regardait l'autre Balcon de l'autre tour et elle voyait Clark entourer la taille de Chloé2. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Chloé2 était toujours là, toujours et Chloé n'avait jamais retrouvé le disque de kryptonite mais d'un côté elle était heureuse, parce qu'ainsi elle avait pu vivre sa vie au côté de l'homme qu'elle aimait sans que personne ne lui interdise. Chloé n'était plus Chloé, non Chloé2 était devenu l'ancienne Chloé elle avait pris sa place à jamais dans les bras de Clark mais Chloé s'en moquait.

Elle sentit des bras se resserrer autour de sa taille. Lex embrassa son cou avant de rencontrer ses lèvres.

Clark murmura à Chloé2 : "Pourquoi c'est moi que tu as choisi alors que tu étais avec Lex?"

"je n'ai jamais été avec Lex, Clark, elle l'a été mais pas moi, moi j'ai toujours été avec toi."

Clark regarda Chloé2 bizarrement et il l'embrassa.

Lex serra Chloé, sa Chloé contre lui et chuchota à son oreille : "Il y des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux là ne possèdent que l'ombre du bonheur." (Shakespeare)

Dans cette nuit noire, en ces temps où deux hommes régnaient sur la planète Lex Luthor savait qui était Chloé mais Clark ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Les 2 Chloés de GazElle/SV/PG/CHLEX-CHLARK/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap
» Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot
» Fichu Leprechauns !!!/SV/PG-13/CHLEX/One shot
» Lettres de Isis/SV/PG/CHLEX/one shot
» Sea, Lex and sun de Gaz-Elle/SV/PG13/CHLEX/one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: