Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

Tu peux compter sur moi.





Auteur : Gaz-Elle (anciennement Hélèn !)

Feedbacks : bien sûr !!! etleciel@hotmail.com

Date : début septembre 2003

Spoiler : Pas de spoiler, Pete connaît le secret de Clark. Et Hélèn n’existe pas ! (ça va faire des heureux !)

Sujet : Smallville semble bien calme en ce samedi après midi, personne ne pouvait se douter qu’un événement aller changer la vie de tous les habitants de la petite ville du Kansas.

Mots clés : Chlex, nouvelle venue, secret caché, secret dévoilé, et le pourquoi du comment Lex a changé de camp (made in moi bien sûr lol !!)…..

Catégorie : un peu,très peu de NC

Disclamer : Smallville n’est pas à moi, Lex n’est pas à moi, Clark n’est pas à moi, enfin j’ai rien quoi……à part mes mots, mes phrases et cette histoire…..





Chapitre 1: L’utopie.



La cloche du Lycée sonna, les élèves étaient libres pour le week-end. Clark devait aider son père à la ferme cet après-midi, Chloé avait rendez-vous avec Lex Luthor pour une interview exclusive, Lana devait travailler au Talon comme d’habitude et Pete n’avait rien prévu de spécial si ce n’est peut-être une petite sieste.

Il faisait un temps splendide et alors que Chloé était ravie et impatiente de rencontrer le milliardaire, Lana et Clark avaient peu envie de travailler.

Lana : « Clark, on pourrait se voir ce soir… »

Clark : « D’accord je passe te prendre au Talon dès que j’ai fini avec mon père. »

Chloé regarda Lana envieuse, pourquoi le jeune garçon s’intéressait-il à la jolie brune ? Chloé aurait tellement voulut que Clark la regarde ne serait-ce qu’une fois, comme il regardait Lana. Mais Clark ne voyait que Lana et semblait indifférent à la jeune reporter.

Mais aujourd’hui, Chloé se dit qu’elle ne devait pas penser à Clark et qu’elle devait se concentrer sur son interview. Plus que quelques heures avant de se retrouver avec Lex. Cela faisait plus d’un an que Chloé attendait que Lex lui accorde une interview et il avait enfin pu se libérer cet après-midi.

Clark rentra chez lui, il pensait déjà à sa soirée avec Lana, il se dit qu’il était peut-être temps pour lui de se jeter à l’eau et d’avouer ses sentiments.

Jonathan : « Clark ? Tu rêves ? Tu n’as pas oublié que tu devais m’aider cet après-midi ? »

Clark : « J’arrive tout de suite. »

Il alla rejoindre son père sans pour autant chasser Lana de ses pensées.







Chloé se dirigeait vers le manoir. Elle portait une jupe rouge et droite avec un tee-shirt bleu marine. Elle s’était coiffée et maquillée pour l’occasion. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait tout ça. Elle espérait plaire au milliardaire. Elle avait envie de sentir sur elle, le regard pénétrant de Lex se poser.

« Chloé qu’est-ce qui te prend Lex est un homme puissant, il t’accorde cette interview pour rendre service, il ne posera même pas les yeux sur toi. »

Elle arriva devant la porte, elle allait frapper quand la porte s’ouvrit. Lex se retrouva face à Chloé et il manqua de tomber en arrière quand il vit la jeune fille.

Lex : « Melle Sullivan vous êtes… »

Chloé : « En retard, désolée ! »

Lex : « Je voulais dire magnifique ! »

Chloé fût surprise mais l’idée ne lui déplût pas.

Chloé : « Merci M. Luthor mais appeler moi Chloé et tutoyez-moi… »

Lex : « D’accord, seulement si tu acceptes de m’appeler Lex et de me tutoyer. »

Chloé : « Alors entendu, Lex. »

Chloé se sentait euphorique, elle n’aurait jamais pensé que le milliardaire se montre si détendu et souriant. Il faut dire que Lex souriait peu, éducation oblige. Mais Chloé avait eu droit à un vrai sourire.

« Chloé ne commence pas à te monter toute une pellicule pour un simple sourire ! »

Lex : « J’ai pensé que vu le temps nous pourrions faire l’interview dehors, si tu es d’accord ? »

Chloé : « Dehors ! C’est parfait. »

Lex emmena donc Chloé sur une terrasse.









Lana arriva au Talon en retard, déjà des gens attendaient devant l’entrée. Lana était impatiente de finir cette après–midi auquel succéderait enfin un rendez-vous avec Clark Kent.

Elle attendait ça depuis tellement longtemps mais elle était embêtée par rapport à Chloé. Elle connaissait les sentiments de la jeune fille pour Clark. Seul Clark ne savait pas que Chloé avait des sentiments pour lui. Pourtant Lana était elle aussi amoureuse du mystérieux garçon.

« J’aime Clark, pourquoi ne pourrions nous pas être ensemble ? »

Pete arriva au café.

Lana : « Pete ? Je croyais que tu devais dormir cet après-midi ! »

Pete : « Oui mais j’ai chaud, alors je suis passé te voir, je savais que tu étais seule… »

Il regarda autour de lui, le café était bondé.

Pete : « Oui, enfin que Clark et Chloé n’étaient pas là ! »

Lana : « Merci Pete, ta compagnie me fait plaisir. »

Pete remarqua que Lana était tendue.

Pete : « Ne t’inquiète pas Lana, Clark attend ce rendez-vous avec autant d’impatience et d’appréhension que toi. »

Pete dit ça d’un goût amer, Clark avait beau être son meilleur ami, il aurait bien aimé que soit Chloé soit Lana lève les yeux au moins une fois sur lui. Mais ses deux amies n’en avaient que pour le jeune fermier.

Pete : « Tu sais ce qui me déplaît vraiment ? C‘est que Chloé soit avec Lex. Pourquoi avait-elle tant besoin de l’interviewer ? »

Lana : « Tu sais Pete si tu connaissais un peu plus Lex, tu ne réagirais pas de cette manière. Lex est un garçon bien, un peu spécial je te l’accorde, mais charmant. »

Pete : « Oui, je sais vous me dites tous ça, mais je n’ai pas confiance. »

Lana préféra changer de conversation.



Si on avait survolé Smallville à ce moment là, on aurait pu voir, Lex et Chloé rigoler et se rapprocher de plus en plus, Clark parlant de Lana avec son père et Lana en pleine conversation avec Pete. Tous semblaient heureux et euphoriques, comme s’ils essayaient ensemble de bâtir une utopie.







Chapitre 2 : On ira voir les météorites.



Pendant que tout ce petit monde découvrait la joie de vivre, des bruits venant du ciel se firent entendre. Toute la petite ville de Smallville leva les yeux et tous virent une chose que personne n’avait envie de voir. Il y en avait partout, elles allaient de nouveau s’abattre sur la petite ville du Kansas. Une atterrit dans le champ, exactement le même où Clark était arrivé.

Jonathan et Clark lâchèrent leurs outils.

Jonathan : « Martha !!! »

Martha : « Oui ? »

Jonathan : « Les météorites ! Elles arrivent de partout…. »

Clark regardait le spectacle silencieux. Soudain il commença à se diriger vers le champ.

Jonathan : « Clark, reste là c’est dangereux, s’il s’agit réellement des même météorites, elles sont sûrement les seuls éléments à pouvoir te tuer. »

Mais Clark n’écoutait pas, cette nouvelle pluie de météorite était peut-être pour lui la seule chance de comprendre d’où il venait.

Jonathan : « Clark je t’en pris revient ! »

Clark : « Non ! C’est ma seule chance de savoir. »

Martha : « Clark ! Clark ! »

Mais il était trop tard Clark était parti.



Au moment Lex et Chloé virent le même spectacle. Le bruit des météorites éveilla en Lex, une peur bien enfouie.

Lex : « Viens Chloé, rentrons à l’intérieur nous serons plus en sécurité. »

Chloé : « Attends Lex je dois aller voir. Si ce sont des météorites vertes mon mur des bizarreries trouverait sûrement sa réponse. »

Lex : « Chloé c’est trop dangereux, tu ne te rends pas compte… »

Chloé : « Lex, je dois aller voir. Viens avec moi. »

Lex sentait la peur entrait en lui, il était tétanisé.

Chloé : « Lex ? Ca va ? »

La jeune fille se souvint alors que Lex avait perdu ses cheveux lors de la première de météorites et qu’il s’était retrouvé seul dans un champ.

Chloé : « Lex, n’ai pas peur tout ira bien… »

Chloé prit la main de Lex. Il se détendit légèrement. Elle le tira doucement vers elle.

Chloé : « Lex, tu as ma parole, il ne t’arrivera rien. »

Lex se décida finalement à suivre notre intrépide journaliste. Quand elle sentit qu’il allait mieux elle lui lâcha la main mais celui reprit la main de Chloé aussi vite. Elle fut surprise par ce geste.

Lex : « Comme ça il ne peut rien m’arriver. »



Quand à Lana elle s’était réfugiée dans les bras de Pete en entendant les météorites. Pete savait que les météorites étaient un drame chez Lana. La mort des ses parents…

Pete : « Chut Lana ! N’ai pas peur. »

Pete pensa alors à Clark, il se mit à avoir peur pour son ami. Mais il ne pouvait pas laisser Lana seule.



Quand Lex et Chloé arrivèrent dans le champ, la première chose qu’ils virent fût…Clark. Chloé voulût s’avancer pour parler à son ami, mais Lex la retint.

Lex : « Non Chloé, attends, cela risque d’être intéressant. »

Chloé : « Qu’est-ce que Clark fait ici ? Décidément il est toujours dans des endroits bizarres. »

Lex se rapprocha un peu plus de Chloé et il l’entoura de ses bras. Chloé de plus en plus surprise, regarda Lex d’un air interrogateur.

Lex : « C’est pour nous faire tout petit." »

Clark était accroupis près d’un trou formé par une météorite. A côté du trou se trouvait une jeune fille nue. Elle était allongé et semblait être inconsciente. Clark retira sa veste pour envelopper la jeune fille. Il parlait tout seul mais Lex et Chloé étaient trop loin pour entendre ce qu’il disait. Soudain ils entendirent des voix appeler.

Lex : « C’est Martha et Jonathan, ils semblent chercher leur fils. »

Chloé ne disait rien et regardait attentivement la scène. Les Kents arrivèrent au niveau de Clark.

Clark : « Ne vous approchez pas ! Elle est tombée des météorites comme moi. Ne vous approchez pas. Elle est tombée. »

Il paraissait fou.

Jonathan : « Clark je peux comprendre ce que tu ressens mais fais attention… »

Clark : « Non, tu ne peux pas comprendre. Elle est comme moi. Elle est comme moi. Elle est sûrement là pour moi. C’est extraordinaire, j’attends ce jour depuis que j’ai compris que je ne suis pas comme les autres. Alors tu ne peux pas comprendre. »

Martha : « Clark ! Ecoute, de toute façon on ne peut pas rester ici, si des gens arrivent, ils vont tout découvrir. »

Chloé et Lex n’avaient pas perdu une miette de la conversation.

Chloé : « Heu! J’ai un peu de mal à comprendre. »

Lex : « Ca me paraît très clair. Clark est arrivé par les météorites, il y a de ça quatorze ans. Non mais pourquoi je n’y jamais pensé auparavant. »

Chloé avait du mal à saisir les propos de Lex. Elle percevait une certaine ironie mais il y avait autre chose.

Chloé : « Lex, excuse moi, si je te parais bête mais de quoi tu parles exactement ? Je veux dire tu es en train de me faire une blague ou tu es sérieux. »

Lex allait répondre quand la jeune fille se releva. Elle s’agrippa à Clark.

Jeune fille : « Kal-el, Kal-el aide-moi. »

Clark pris la femme dans ses bras. Il regarda ses parents.

Clark : « On doit l’emmener à la ferme et on doit surtout s’éloigner de ce trou, regardez il est infesté de météorites vertes, je commence à me sentir mal et je pense que c’est ce qui la rend malade. »

Martha : « Clark, nous sommes prêts à t’aider. »

Tous les quatre quittèrent le champ. Chloé et Lex sortirent de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:08

Chapitre 3 : Nos vies vont changer…



Chloé : « Alors ça c’est incroyable, je savais que Clark était spécial et possédait un lourd secret mais là je suis sous le choc. Je crois que j’ai besoin de m’asseoir. »

Lex prit Chloé dans ses bras.

Lex : « J’ai fait des recherches sur Clark depuis que je l’ai percuté et qu’il m’a sauvé. J’en suis venu à la conclusion que Clark avait un rapport avec la pluie de météorites. Mais je pensais qu’il s’était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, un peu comme moi. Je ne pensais pas qu’il « était né de la dernière pluie » de météorites. »

Lex et Chloé s’approchèrent du trou, il n’était pas très profond, on pouvait y voir les météorites vertes.

Chloé : « Donc Clark est un extraterrestre venu il y a quatorze ans avec la pluie de météorites, si on pense à tous les gens qu’a sauvé Clark, notre extraterrestre doit posséder des supers pouvoirs, ce qui expliquerait donc pourquoi il semble si mystérieux et pourquoi il se cache. Il semblerait aussi que les météorites vertes aient sur lui un effet de suppression de ses pouvoirs contrairement aux effets qu’elles provoquent sur n’importe quel humain, c’est à dire qu’elles lui donnent des pouvoirs. Pour résumer Clark est un extraterrestre d’une planète inconnue, avec des supers pouvoirs dignes d’un héros mais il est allergique aux météorites vertes. Bon il ne nous reste plus qu’à trouver son vaisseau spatial ! »

Lex était amusé par la perspicacité de la jeune fille.

Lex : « Si j’avais su Chloé, je t’aurais engagée pour faire mes recherches. Tu es très douée. »

Chloé : « Hé ! Oui ! Chloé Sullivan est très douée. Je n’aurai jamais pensé que Lex Luthor serait le premier à le remarquer. Mais je suis tout de même flattée. »

Lex : « Tu veux dire qu’avant moi personne n’avait vu que tu étais forte. Tu ne vis pas au bon endroit petite Chloé. »

Chloé était aux anges, Lex lui faisait des compliments et plus il la regardait, plus Clark s’éloignait des pensées de la jeune fille. Soudain Lex s’approcha de la bouche de Chloé et sans un mot il l’embrassa. D’abord surprise Chloé se laissa totalement subjuguée. Ils se regardèrent intensément et Lex recula.

Lex : « Je suis désolé Chloé, je… tu aimes Clark et heu…

Pour toute réponse elle s’approcha de Lex et l’embrassa de nouveau.

Chloé : « Je ne sais pas, ça doit peut-être venir des météorites mais quand tu m’as embrassé, Clark n’a plus qu’était un lointain souvenir… En fait je pense que ça provient directement de ton charme ! »

Lex éclata de rire, il regarda Chloé et il vit dans ses yeux une petite flamme en train de s’allumer.

Lex : « Voilà ce que nous allons faire : premièrement on va enquêter sur Clark plus profondément, ensuite on va chez moi et on passe la soirée à se faire des câlins. »

Chloé : « Je crois qu’aucune personne de bon sens ne pourrai refuser une offre pareille. J’accepte avec plaisir. »

Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers le manoir.





Chapitre 4 : Le silence des amis.



Lana attendait depuis déjà une demi-heure. Elle venait à peine de se remettre de la pluie de météorites et des souvenirs invoqués. Elle avait besoin de Clark plus que jamais. Pete qui n’avait pas quitté la jeune fille s’inquiétait pour son ami.

Pete : « Lana, je vais aller à la ferme des Kents voir si tout va bien. »

Lana : « D’accord je t’accompagne. »

Une fois arrivés devant la ferme Pete demanda à Lana de l’attendre et entra chez les Kents.

Pete : « Clark ? »

Pete aperçu Clark assis près du canapé où était étendue une jeune femme.

Pete : « Clark ? Je suis avec Lana, elle t’attend dehors. Tu vas bien ? Qui est cette fille ? »

Clark prit Pete par le bras et l’emmena dans la cuisine.

Clark : « Pete, tu dois dire à Lana que j’annule le rendez-vous, dis-lui que je suis malade, elle ne doit pas rentrer ici. »

Pete n’en revenait pas, Clark Kent refusant de sortir avec Lana Lang.

Pete : « Clark ? C’est de Lana qu’on parle là ! Et qui est cette fille ? »

Clark : « Elle est comme moi, elle est venue avec les météorites, c’est un signe du destin, j’attends qu’elle se réveille. Elle a sûrement des choses à me dire, elle connaît mon nom. Tu comprends ce que cela veut dire ? Je ne suis plus seul ! »

Pete (marmonnant) : « Tu n’étais pas seul Clark. »

Clark : « Je suis désolé Pete, emmène Lana s’il te plaît. Je te raconterais tout plus tard. »

Pete sortit à regret. Il annonça à Lana que Clark ne se sentait pas bien et la força à venir avec lui. Lana ne comprenait pas. Pete la raccompagna chez Chloé.

Lana : « Pete, tu ne voudrais pas m’expliquer ? »

Pete : « Je suis vraiment désolé Lana, désolé pour Clark, désolé que tu ais de la peine, mais il m’est impossible de t’expliquer. »

Lana : « Pourquoi ? »

Pete : « Premièrement ce n’est pas à moi de le faire et ensuite je suis pas sûr que tu serais prête à entendre la vérité. »

Lana était totalement déboussolée. Elle demanda à Pete de rentrer avec elle. Le jeune garçon accepta.

Lana : « Chloé ? Tu es là ? »

Mais Chloé n’était pas là, bien sûr. Lana regardait sa montre. Elle indiquait onze heures.

Lana : « C’est pas vrai ! Où est-elle à cette heure ? Pourquoi quand j’ai le plus besoin de mes amis ils ne sont jamais à ? »

Pete : « Je suis là moi, Lana. »

Il s’approcha et passa un bras autour de Lana. Elle posa sa tête contre son épaule.

Lana : « Je sais Pete, merci. »



Il était deux heures du matin, elle n’avait pas vu le temps passer avec Lex. Elle se sentait heureuse comme jamais. Mais le secret de Clark la troublait. Elle tourna la clé dans la serrure en fredonnant « Save me » de Remy Zéro. Elle entra.

Chloé : “ I feel my wings have broken in your hands, I feel the words unspoken inside… »

Lana : “Chloé! On peut savoir où tu étais?”

Elle interrompit Chloé dans ses pensées.

Chloé : « Lana ! Pete ! Que faites-vous là ? »

Lana : « On s’inquiétait pour toi ! C’est pas croyable Clark nous envoie balader, Monsieur est malade, et enfin toi tu rentres à des heures pas possibles ! »

Chloé : « Lana, tu n’es pas ma mère ! Je fais ce que j’ai envie. Et qu’est-ce que tu as dit à propos de Clark ? »

Lana : « Mais ma parole, il n’y a que Clark qui t’intéresse. »

Chloé : « Oh ! Non ! Crois-moi, ce jour a changé toute ma vie. Clark ne m’intéresse plus. J’ai fait tellement de découverte aujourd’hui que tout a changé. »

Lana : « Et quelles sont ces découvertes ? »

Chloé : « Désolée, je dois garder tout ça pour moi ! »

C’en fut trop pour Lana.

Lana : « Mais qu’est-ce que vous avez tous aujourd’hui, vous ne me dites rien, vous avez des secrets et je passe encore pour la dernière des imbéciles et en plus je me suis fait jeter par Clark. Je sais très bien qu’il n’est pas malade ! »

Pete : « Chloé ? Ton interview avec Luthor c’est bien passée ? »

Chloé : « L’interview ? Ha oui l’interview ! C’était parfait. »

Lana : « Ouhou ! Je pourrais avoir une réponse ? »

Chloé : « Moi, mes secrets sont personnels j’ai le droit d’avoir des secrets tout de même. Et pour Clark, je n’ai pas tout compris ce qui c’est passé mais je pense comprendre. »

Pete : « Je sais pas ce que nous cache Chloé, mais pour ce qui est de Clark, lui seul peut te parler. Je n’ai pas droit de parole sur sa vie. Je suis désolé. »

Le téléphona sonna. Lana décrocha, elle parut surprise.

Lana : « Chloé, c’est pour toi, Lex »

Pete et Lana se regardèrent incrédule et Chloé parut gênée.

Chloé : « Lex ? Tu as un problème ? »

Lex : « Salut ma puce tu m’as manquée ! »

Chloé : « C’est vrai ? Pourtant cela ne fait qu’une demi-heure que je me suis détachée de toi ! »

« Détachée » était le bon mot, puisqu’ils avaient passé la soirée accrochés l’un à l’autre et à s’embrasser. Chloé essayer de ne pas parler trop fort.

Lex : « Ecoute Chloé je suis devant chez les Kents, je pensais que tu serais sûrement intéressée par le spectacle. Tu me rejoins ou je passe te prendre ? »

Chloé : « Lex, tu sais quelle heure il est ? Mais ta proposition m’intéresse, alors je vais faire un effort pour venir. »

Lex : « Je ne vis que pour toi ! Ne me fait pas trop attendre. Je n'ai pas envie de prendre racine chez un extraterrestre ! »

Chloé : « Lex, mon petit Lex j’arrive en courant, plus vite que la lumière mais moins vite que Clark ! »

Pete releva à cette dernière réplique. Chaque mot de cette réplique sous-entendait que Chloé et Lex avait découvert le secret de Clark.

Pete : « Depuis quand tu tutoies Lex Luthor. »

Chloé : « Pete, sois gentil, mêle toi de tes affaires. Je dois y aller. »

Pete : « Chloé, tu ne vas pas partir à cette heure sous la demande d’un Luthor. »

Chloé : « En temps ordinaire je ne l’aurais jamais fait, mais comme je l’ai déjà dit, les choses changent, les gens aussi. Lex m’attend. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

Chapitre 5 : J’envie ceux qui sont sur ta planète…



Pete et Lana étaient sidérés. Pete n’arrivait pas à se dire que Chloé sa Chloé s’était retrouvée dans les bras de Lex Luthor.

Lana : « Toute cette histoire commence à devenir compliquée. Peut-être devrions-nous prendre une bonne nuit de sommeil, le temps de nous remettre de nos émotions et de faire le vide. »

Pete : « J’arrive pas à y croire. J’espère que je rêve ! »

Lana se rapprocha de Pete.

Lana : « Non, Pete tu ne rêves pas. Je crois qu’il va falloir accepter beaucoup de choses dans les jours à venir. Reste dormir ici, si tu veux, le lit de Chloé est vide. »



Lex vit arriver Chloé, son cœur accéléra.

Lex : « Chloé tes arrivées sont toujours renversantes ! »

Chloé : « Je suis à l’heure mon capitaine. Tu n’as pas trop attendu, j’ai du me justifier auprès de Pete et Lana. »

Lex : « Chose difficile je le conçois, tu reviens sans trace de violence, tu as pu leur échapper ! »

Chloé : « Alors qu’est-ce qu’on regarde ? »

Lex : « Devant toi ; les Kents en pleins délires extraterrestres ! »

Clark était en train de rejoindre ses parents.

Jonathan : « Alors ? Comment elle va ? »

Clark : « Elle s’est réveillée, elle s’appelle Gaz-Elle (lol), elle dit qu’elle vient de la planète Krypton, ma planète. Elle ne sait pas pourquoi elle est ici. Elle me connaît, elle dit avoir voyagé dans le temps et l’espace. Elle semble perdue. »

Martha : « Clark, nous ne pouvons pas la garder ici ! Les gens trouveraient ça louche. A chaque pluie de météorites les Kents adoptent un enfant. C’est insensé. »

Jonathan : « Ta mère à raison. Tu devrais lui demander si elle a les mêmes pouvoirs que les tiens. Et si elle est capable de s’adapter dans notre monde. On la cacherait un moment, en attendant que tout se soit calmé et ensuite tu pourrais la présenter en tant que colocataire à la ferme. Comme ça elle pourrait rester sans attirer l’attention. »

Lex : « Jonathan est très malin. »

Chloé : « Lex, ce n’est pas que ça me déplaise d’être ici avec toi, mais j’ai quelques remords par rapport à Clark. En plus j’ai sommeil et j’ai froid. »

Lex se colla à Chloé et il la frictionna.

Lex : « On va rentrer, j’attends juste le dénouement du chapitre. »

Clark : « D’accord, on fait comme ça. »

Jonathan : « Clark, je veux que malgré cette histoire tu ailles au lycée normalement et que tu continues de voir tes amis. »



Le lendemain matin Clark était réveillé de bonheur, il regarda Gaz-Elle dormir. La kryptonienne se réveilla.

Gaz-Elle : « Kal-El ! »

Clark : « Si tu veux rester ici, il va falloir m’appeler Clark et il va te falloir un prénom terrien. Tu le choisis ou je peux choisir pour toi ? »

Gaz-Elle : « Choisis Clark. »

Clark : « Emma te conviendrai ? »

Gaz-Elle : « C’est partit pour Emma. »

Clark regarder Emma, il était envoûté par sa beauté.

Clark : « Parle-moi de Krypton, de ma famille. »

Emma : « Je connais peu Krypton, c’est quand elle a été détruite que j’ai été envoyée dans l’espace. J’avais six ans, tu en avais trois. Je suis sûre que je suis ici pour une quête spéciale, il faut seulement que je la découvre. Je pense que tu dois faire partit de ma quête. Ne t’inquiète, je saurai m’adapter dans ce monde. Je sais beaucoup de choses. »

Clark prit la main d’Emma.

Clark : « Je dois te montrer quelque chose. J’ai trouvé des grottes. Elles sont peintes d’un langage étrange que je peux lire. Elle parle de moi. Si on met la clé de mon vaisseau dans la paroi, les inscriptions changent. »

Clark emmena donc Emma dans les grottes. Ce qui permis à Lex et Chloé d’épier les deux extraterrestres à distance, car Lex avait fait installé des caméras dans la grotte tout au début de la découverte.

Lex : « Je crois que Lana a du soucis à se faire, je trouve que Clark semble terriblement attiré par cette fille. »

Chloé : « Pauvre Lana ! Enfin pour une fois qu’elle se fait rejeter par un mec et en plus Clark Kent. »

Lex : « Chloé ? Qui est Clark pour toi ? »

Lex posa la question timidement. Chloé amusée par la situation essaya de rassurer Lex.

Chloé : « Il y a trois jours, il était le centre de mes pensées et je détestais Lana parce que Clark n’avait d’yeux que pour elle. Mais un autre garçon m’a embrassé et depuis Clark n’est plus qu’un vieil ami d’enfance parce que je me suis rendu compte que Clark n’était qu’un objet d’admiration à mes yeux et que la seule personne que j’aimais vraiment était en train de me serrer dans ses bras. Je me souviens, je me trouvais avec lui dans un champ… »

Lex : « Le garçon que tu aimais… ? »

Chloé : « Je sais pas si c’est grave docteur mais j’aimerai que ce soit contagieux… »

Lex s’approcha de Chloé et il l’embrassa.

Lex : « Je t’aime Chloé, j’aime le fait que tu vois en moi l’homme que je suis et non pas le fils à Lionel que je m’efforce de semer derrière moi. Je crois que tu es mon âme sœur. »

Chloé : « … »

Lex : « Chloé ? »

Chloé : « Lex regarde à l’écran ! »

On voyait Clark et Emma en train de s’embrasser et autour d’eux il y avait une grande lumière verte, la grotte était totalement illuminée et les inscriptions étaient en train de se chambouler.

Emma : « Clark, il est temps que le monde sache. »

Emma et Clark se reculèrent et les inscriptions de la grotte étaient devenues des phrases que n’importe qui pouvait lire.

Lex : « Chloé vite, il faut aller dans la grotte pour lire ce qu’il y a écrit. »

Chloé suivit Lex mais au dernier moment elle le retint par le bras.

Chloé : « Lex je t’aime et TU es mon âme sœur, je t’ai attendu… »

Lex prit la main de Chloé et ils se rendirent à la grotte.




Chapitre 6 : Au grand jour…



Quand Lex et Chloé pénétrèrent dans la grotte, Clark et Emma avait déjà déserté les lieux.

Chloé : « Il va falloir faire vite, je pense que Clark ne va pas tarder à revenir avec ses parents. »

Lex : « Chloé, lit ce qui se trouve sur les murs tu ne vas pas en croire tes yeux ! »

Chloé : « Kal-El, mon fils, sois près à prendre possession de la Terre, je t’indiquerai le chemin, rien ne peut t’arrêter. Tu vas gouverner le monde des humains, le monde des faibles. Gaz-Elle t’aidera dans ta quête. »

Lex : « Tu comprends ? Clark est ici pour s’emparer de notre monde ! »

Chloé : « C’est impossible, pas Clark Kent, il est doux comme un agneau. Ma théorie ? »

Lex : « Je t’écoute. »

Chloé : « Je pense que Clark a su qu’il venait d’une autre planète quand tu l’as percuté de plein fouet, il a du se poser des questions et son père à du lui avouer la vérité. Depuis votre accident j’ai remarqué que Clark se comporté différent, il se tenait à l’écart et je pense aussi que c’est pour cette raison que vous êtes devenus amis : deux remises en questions, un chauve, un extraterrestre… Il t’a compris. C’est aussi pour cela qu’il s’est approché de Lana : enfants à la recherche de leurs origines. Je pense que Clark n’a jamais eu l’intention de gouverner notre monde, la preuve, combien de gens a-t-il sauvé en deux ans ? Enfin je pense que Clark voit en cette fille une réponse à toutes ses questions pourtant cette fille est le commencement du pouvoir que doit exercer Clark sur notre planète, elle ne lui fournira aucune réponse. Enfin à l’heure qu’il est, Clark doit être affolé par le destin qu’il lui est réservé. Il est temps pour lui de choisir son camps : le bien ou le mal. »

Lex n’en croyait pas ses yeux.

Lex : « Petite Chloé mettons tout de suite les choses au clair, tu es venu avec Clark dans son vaisseau spatial ou c’est encore une autre planète que je ne connais pas ? »

Chloé : « Ouais, c’est la planète cerveau de Chloé qui fonctionne à merveille. Pour s’habituer à ma capacité de réflexion il faut m’explorer. »

Lex s’approcha de la jeune fille.

Lex : « Modeste avec ça !!!!! Et si je me lançais tout de suite dans l’exploration de cette planète. »

Ils s’embrassèrent. A chaque baiser, l’intensité devenait plus forte et la passion plus pressante. Chloé passa les mains sous la chemise de Lex.

Lex : « Chloé, si nous n’étions pas dans une grotte exposé à n’importe qui je t’aurai laissé continuer mais les Kents ne vont sûrement pas tarder à arriver. »

Chloé retira ses mains, légèrement déçu. Lex lui sourit.

Chloé : « Quand tu souris Lex mon cœur explose, je ne sens plus mes jambes et je suis à deux doigts de m’évanouir ! »

Lex : « Chloé, sache qu’il n’y a qu’à toi que je souris comme ça. »

Chloé : « J’espère bien ! »



Pete se trouvait devant la porte de la maison des Kents. Il s’apprêtait à frapper à la porte lorsqu’elle s’ouvrit sur Clark.

Clark : « Pete ? Que fais-tu là ? »

Pete : « Il faut que je te parle »

Clark : « Je n’ai pas trop le temps… »

Pete : « Tant pis tu le trouveras. C’est important. »

Clark : « Vas-y. »

Clark paraissait impatient et semblait désintéressé par Pete.

Pete : « Ecoute Clark, c‘est à propos de Lana je ne sais pas si tu te rends compte mais tu lui a fait du mal. En plus Chloé nous a lâché pour Lex… Elle ne comprend pas ce qui se passe. Tu dois au moins lui parler. »

Pete hésita à évoquer le fait que Chloé et Lex semblaient savoir pour lui.

Clark : « Pete, pour l’instant Lana ne m’intéresse pas, j’ai d’autres choses plus importantes à penser. J’ai envi de recommencer une nouvelle vie. De montrer à tout le monde qui je suis. »

Pete : « Au pris de notre amitié et de l’amour de Lana et de tes parents. Tu as déjà brisé le cœur de Chloé, qui a cause de toi se trouve avec Lex Luthor, Clark tu aimes Lana depuis toujours… »

Clark : « Tout le monde change d’avis un jour ou l’autre. »

Pete : « Clark, je comprends combien cette fille peut être importante pour toi et tout ce qu’elle représente mais nous sommes tes amis ne l’oublis pas. Nous nous avons toujours été là pour toi. Tu ne peux pas nous prendre et nous jeter comme bon te semble. »

Clark : « Au revoir Pete. »

Pete était furieux, puisqu’il en était ainsi il dirait tout à Lana. Il pensa aux Kents, il espérait que Clark ne leur ai pas fait de mal à eux aussi. Mais la toute première chose qu’il devait faire était de voir Chloé.



Lana : « Salut Pete. »

Pete : « Chloé est là ? »

Lana : « Oui elle vient juste d’arriver. »

Pete : « Il faut que je lui parle. »

Chloé était dans sa chambre, la tête dans l’armoire, un sac à dos sur son lit.

Chloé : « Pete ? Que fais-tu là ? »

Pete : « Je suis là pour te parler. »

Chloé : « Désolé, j’ai rendez-vous. »

Pete : « Ton rendez-vous attendra. Et où vas-tu comme ça ? »

Chloé : « Chez Lex. »

Pete : « Ouais bien sûr j’aurais dû m’en douter ! Mais bon je suis venu te parler de Clark. »

Chloé : « Ecoute Pete j’en ai plus rien à foutre de Clark, bien que les découvertes que j’ai faites à son sujet soit très intéressante. »

Pete : « Il faut que tu m’aides à ramener Clark à la raison avant qu’il ne fasse de grosses bêtises. Et en plus Lana a le cœur brisé. »

Chloé : « Je n’en ai rien à faire de cette imbécile de Lana, pour une fois que miss perfection se fait rembarder…ça forge le caractère il paraît ! Et puis pour une fois que Clark semble s’intéresser à quelque chose d’autre que Lana je ne vais pas lui jeter la pierre. »

Pete : « Je vois que l’on peut compter sur ses amis. »

Chloé : « Je suis fatiguée d’être toujours l’épaule sur qui on pleure ses malheurs, sans que l’on soucie si moi je vais bien, j’en ai assez d’être toujours la numéro deux, assez de passer pour la bonne poire de secours. Lex est différent, il m’aime vraiment, il ne m’aime pas à défaut de quelqu’un d’autre, ni par pitié. Alors désolé mais je vous laisse et je vais vivre avec un homme, un vrai. » (Et paf ! Prends ça dans la tronche ! Pauvre Pete !)

Sur ces dernières paroles Chloé quitta la maison en demanda à Lana de dire à son père qu’elle passerait le voir pour lui expliquer les nouveaux événements. Pete lui avait compris que Lex et Chloé connaissaient tout au sujet Clark. Il se rendit auprès de Lana. Il décida de tout dire à la jeune fille. Elle tomba de très haut.

Pete : « Je suis désolé Lana, j’aurais préféré que tu l’apprennes dans d’autres conditions. Mais tu avais le droit de savoir. »

Lana : « Je sais pas ce qui me blesse le plus que Clark est caché le secret ou qu’il me trompe avec cette fille. »

Pete pensa intérieurement que Lana exagérait vu qu’elle n’était jamais sortie avec Clark.

Pete : « Et le fait qu’il soit un extraterrestre ? »

Lana : « De la part de Clark Kent ça ne me surprend guère. Il s’est toujours comporté de manière bizarre. Je pensais que ça provenait de sa timidité. »

Pete se dit que Lana n’était pas si stupide. (Ne me jetait pas la pierre, je n’ai pas dit non plus qu’elle était intelligente ! Y’a des limites à tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

Chloé arriva au manoir. Lex l’attendait devant la porte d’entrée.

Lex : « Vous êtes en retard mademoiselle Sullivan… »

Chloé : « Désolée, Pete m’a retenu. Le pauvre je me suis énervé contre lui. Je pourrais me faire pardonner de mon retard ? »

Lex : « D’accord… »

Chloé attendait la réponse avec impatience. Lex avait le pouvoir de faire monter en elle un désir encore inconnu. Elle se rapprocha doucement de lui et mis son bras autour de son coup. Elle passa sa langue sur ses lèvres (les siennes pas celle de Lex.)

Chloé : « Ha, oui ! Et que faut-il que je fasse ? »

Lex rapprocha son visage se celui de Chloé et quand il ne fut plus qu’a un millimètre de sa bouche il murmura.

Lex : « Vous pourriez me faire…la vaisselle. Y’a une plonge monstre et mon cuistot est malade. »

A ces mots Chloé fit une tête de trois pieds de long et se retira de l’étreinte de Lex. Elle le fusilla du regard. Le milliardaire éclata de rire.

Chloé : « Bon ben finalement je crois que je vais repartir, moi aussi je suis malade soudainement. »

Chloé partit d’un air vexé, enfin c’est ce qu’elle voulait montrer à Lex. Pour lui faire regretter la blague de tout à l’heure. Elle claqua la porte sans se retourner et attendit. Elle entendit rapidement les pas précipités de Lex qui accourait vers la porte. Elle se cacha contre le mur. La porte s’ouvrit.

Lex : « Chloé ! Chloé ! Où es-tu ? C’était pour rire. Chloé ne te vexe pas. J’ai été bête, plus bête que Clark ! Chloé ne part pas j’ai besoin de toi. »

Chloé ayant enfin obtenu ce qu’elle voulait sortit de sa cachette.

Chloé : « Aussi bête que Clark ? Bon n’exagérons rien. »

Quand il la vit, Lex se jeta dans ses bras.

Lex : « Tu me pardonnes ? »

Chloé : « Oui je vous pardonne Alexandre Joseph Luthor mais sachez que j’ai toujours le dernier mot ! »

Lex rit. Ils s’embrassèrent. Lex commença à passer ses mains sous la chemise de Chloé. La jeune fille, bien que terrifiée l’encouragea à continuer. Lex savait que pour Chloé c’était tout nouveau, il procéda donc avec douceur. Il prit la jeune fille dans ses bras et entra dans la première chambre venue. Il l’allongea sur le lit et continua à l’embrasser tout en passant ses mains le long du corps de Chloé. Il enleva enfin la chemise de la reporter et elle fit de même pour Lex. Lex passa ses lèvres dans le cou de Chloé. Il retira doucement le pantalon de la jeune femme. Et vint se coller contre elle. Lex sentait en lui montait un désir qu’il n’avait jamais ressentit avec aucune fille. Chloé gémissait de plaisir et commençait à se détendre et à prendre les choses en mains. Elle enleva le pantalon de Lex. Elle le regarda dans les yeux et il pu lire dans ses yeux le même désir qu’il ressentait. Lex continua donc à caresser Chloé. (Bon je m’arrête la pour la partie NC, je ne suis pas très douée pour ça encore donc je vais laisser Lex et Chloé dans leur intimité.)



Pendant ce temps Clark expliquait à Martha et Jonathan ce qu’il s’était passé dans la grotte.

Jonathan : « Clark, il faut effacer les inscriptions avant que quelqu’un ne les découvre. »

Clark : « Non. »

Martha : « mais Clark, ton secret n’est plus à l’abris. »

Clark : « Justement j’en ai marre de devoir ma cacher sans cesse. C’est le moment de dévoiler au monde ce que je suis. Emma sera là pour m’aider. Finit le Clark timide et gentillet, à moi la conquête de cette planète. Je vais apparaître au grand jour… »





Chapitre 7 : La route qui mène vers l’obscur…(oui je sais c’est ma phrase fétiche !)



Chloé s’éveillait dans les bras de Lex. Elle se retourna et constata qu’il ne dormait pas.

Lex : « Bonjour petite Chloé. »

Chloé : « Bonjour. Tu es réveillé depuis longtemps ? »

Lex : « Deux heures, mais j’ai aimé te regarder dormir. »

Chloé : « Merci Lex pour cette nuit, c’était extraordinaire. Je n’avais jamais ressentis une chose pareille. »

Lex : « Mais de rien mon cœur. »

(Bon on va arrêter le côté fleur bleue !)

Lex se leva suivit de Chloé.

Lex : « J’ai décidé d’aller parler à Clark de la grotte. »

Chloé : « Je viens avec toi. »

Lex : « Chloé je ne suis pas sûr que ce soit… »

Chloé : « Lex, je viens avec toi. »

Lex céda. Il savait que ça ne servait à rien de lutter contre l’intrépide journaliste.

Lex : « Bien chef ! »

Chloé rit, elle s’approcha de Lex et l’embrassa.





Jonathan : « Clark je dois t’empêcher de faire ça. Ce n’est pas parce qu’une stupide phrase à été écrite sur un mur que tu dois conquérir notre monde. Cette histoire devient ridicule. »

Clark allait répondre quand on frappa à la porte.

Clark alla ouvrir et Lex et Chloé apparurent sur le palier. Clark fut surpris de les voir ensemble puis il se rappela ce que lui avait dit Pete.

Lex : « Clark, bonjour, tu as un moment ? »

Clark : « Pas trop mais bon… je vais essayer. »

Chloé fut surprise par l’attitude de Clark, depuis quand le jeune fermier repoussait ses amis. Elle commençait à penser que Pete n’avait peut-être pas tort. Lex et Chloé entrèrent et aperçurent Jonathan qui paraissait fatigué et inquiet. Chloé eut de la peine pour lui.

Lex : « Ca va monsieur Kent ? »

Jonathan : « On fait ce qu’on peut Lex. »

Il prononça ces paroles en fusillant son fils du regard.

Chloé : « Si on vous emprunte Clark pour un moment, ça ne vous dérange pas… ? »

Clark entraîna les jeunes tourtereaux dehors.

Clark : « Alors vous êtes ensembles. »

Lex : « Oui, mais ce n’est pas pour ça que nous sommes là. »

Clark : « Je paris que vous êtes allé à la grotte. »

Lex : « En effet et en plus on a assisté à la scène du champs de maïs… »

Clark : « Hé bien ça m’évitera des explications. »

Lex : « Clark ? Ce qu’il y a écrit sur les parois de la grotte… »

Clark : « Ouais, hé bien c’est vrai… »

Chloé n’en croyait pas ses oreilles. Mais où était donc passé le Clark niais et timide qu’elle avait toujours connu. Lex ouvrit grand la bouche mais rien ne sortit.

Clark : « Qu’y a-t-il Lex, tu as peur de la concurrence. Je vois déjà les gros titre : « Le grand Lex Luthor détrôné par Clark Kent alias Kal-El. »

C’en fut trop pour Lex. (Non mais c’est vrai pour qui se prend-t-il cet imbécile, rien n’y personne ne peut être au dessus de Lex Luthor et encore moins Clark Kent. Non mais ! Bon on s’égare là.)

Lex : « Clark ! Tu deviens complètement fou ma parole, faut arrêter de te prendre au sérieux. Une fille tombe de nulle part et d’un coup tu décides de devenir le roi du monde. Personne ne peut prendre une telle décision. Ouvre les yeux tu vis sur Terre pas sur je ne sais quelle planète. Je veux bien croire que tu ais des supers pouvoirs mais il y a des limites. »

Clark : « Dégage Lex, tu me fais perdre mon temps. »

Chloé regardait la scène inquiète.

Lex : « Clark, je ne sais pas si tu as oublié mais nous sommes amis, alors je veux bien passer l’éponge sur le fait que tu m’ais menti et qu’en plus tu m’ais fait croire pendant tout ce temps que le menteur c’était moi. Mais un peu de respect entre nous remettrait les choses au clair. »

Clark : « J’en ai rien à foutre de ton amitié, je suis ici pour vous détruire tous. Et toi en premier. Je vais t’écraser comme une mouche, te réduire à néant. »

Lex explosa de colère.

Lex : « Alors c’est comme ça Clark, c’est vraiment comme ça que tu vois les choses. Alors que le meilleur gagne. » (Ouhlala, notre multi milliardaire préféré et très énervé.)

Lex pris Chloé par la main et ils quittèrent la ferme avec pertes et fracas. (Elle me fait délirer cette expression !) Chloé, elle, était très embêtée, il s’agissait de Clark et de Lex. Tout allait bien tant qu’ils étaient encore amis mais là elle allait devoir faire un choix. Lex qui sembla lire dans ses pensées, lui pris la main pour la rassurer.

Chloé : « Lex, mon cœur, je sais à quel point tu es énervé, mais conduis moins vite, parce que j’ai très peur là. »

Lex ralentit. Il comprenait que Chloé était rongée par cette histoire, il devait absolument la calmer. Il s’arrêta.

Lex : « Chloé, je suis vraiment désolé de m’être emporté, mais le comportement de Clark m’a vraiment énervé et nous devons l’arrêter. »

Chloé : « Lex, je t’aime, tu le sais mais je dois réfléchir. Je ne suis pas sûr de vouloir être mêlée à cette histoire. Tu comprends Clark et mon meilleur ami et toi tu es mon petit ami. Je comprends ce qui te pousse à agir. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment faire du mal à Clark et encore moins à toi. »

Lex : « Chloé peu importe ce que tu choisis, je t’aime aussi, je ne te demande pas de t’impliquer. »

Chloé : « Lex, il va falloir qu’à un moment ou un autre je fasse un choix. Si Clark est vraiment puissant. Le combat risque d’être violent. »

Lex : « Et alors ? Quel est ton choix Chloé ? »

Chloé prit une grosse inspiration. Elle hésita une demi seconde.

Chloé : « Lex, je t’aime comme jamais je n’ai jamais aimé personne, pour rien au monde je laisserais passer la chance de vivre avec toi une telle relation. »

Lex (très inquiet) : « Mais ? »

Chloé : « Mais Clark c’est comporté horriblement avec toi, alors je t’aiderais jusqu’au bout. Tu peux compter sur moi. »

Lex sourit, il regarda Chloé intensément. Posa un baiser sur son frond et ils repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

Chapitre 8 : Que sont devenus tous mes amis…



Pete regardait Lana dormir. Lana était sa seule chance de faire revenir Clark à ce qu’il était. Ils avaient passés la soirée à boire. (oui vous avez bien entendu Lana-missperfection-j’ai-toujours-bon-Lang avait bu !) Et Pete un peu ivre avait fini par l’embrasser. Ils avaient passé la nuit ensemble. (Bon je passe sur les détails c pas trop intéressant et ça risque d’en fer blêmir plus d’un ! )

Pete savait que Lex s’était disputé avec Clark. « C’est la guerre » lui avait dit Clark avant de claquer la porte au nez de Pete. Il n’avait aucune idée de comment il allait s’y prendre.



Lex et Chloé par contre était déjà en train d’échafauder un plan machiavélique contre Clark. (Ha on voit les esprits brillants ici.) Lex ne quittait pas Chloé du regard. C’était la jeune fille qui avait trouvé la solution au problème Clark Kent.

Chloé : « Nous qui avons suivis l’histoire du début, il nous faut trouver ce qui est à l’origine du comportement de Clark. »

Lex : « La deuxième pluie de météorites ? »

Chloé : « Non pas exactement. Je dirais plutôt qu’il s’agit de cette fille. Plus Clark se rapproche d’elle, plus il devient fou. »

Lex : « Donc si Emma disparaît, Clark change. »

Chloé : « En partit, mais Clark a découvert son destin, son comportement a changé définitivement. »

Lex : « Je lui en veux, comme je n’en ai jamais voulut à quelqu’un. Mais si Clark redevient le gentil garçon qu’il était, peut-être que je redeviendrais ami avec lui… »

Chloé : « Bon il nous faut capturer Emma, l’éloigner de Clark. »

Lex : « Ouhou ! Il s’agit d’une kryptonienne ! Elle a les mêmes pouvoirs que Clark tu comptes faire quoi exactement pour l’arrêter ? »

Chloé : « Lex mon chéri, fais marcher ta petite tête tu oublis un détail important ! La kryptonite verte, si ça marche sur Clark, ça marche aussi sur cette fille. »

Lex : « Désolé l’amour me rends comme une méduse mon cerveau est au ralentit genre cerveau permanent de Lana lang. »

Chloé lui sourit. Ils décidèrent que Chloé irait au lycée, et se débrouillerait pour trouver Emma et l’affaiblir avec de la météorite.



Lex : « Chloé j’aimerai te montrer quelque chose mais promet moi que tu ne me prendras pas pour un fou furieux. »

Chloé : « Tu sais que j’ai peur quand tu dis ça, mais montre toujours. »

Lex emmena Chloé dans la pièce qui refermait tout ce qui touchait à Clark Kent. Chloé contempla fasciné la salle.

Chloé : « Oui Lex tu est un fou furieux, mais bon c’est comme ça je t’aime. » (Bon d’accord d’accord, c’est nul et plein de clichés mais bon… lol)

Le lendemain matin donc Chloé se rendit au Lycée. Elle aurait préféré rester auprès de Lex bien blottie au fond de ses bras mais voilà elle était en mission spéciale « anéantissement de la kryptonienne qui rend Clark Kent pas trop bête». Elle n’avait pas le choix. Dès qu’elle arriva elle vu Pete et Lana discuter, ils semblaient très proches, trop proches au goût de Chloé. Puis elle aperçu Clark accompagné (je vous le donne dans le mille !) d’Emma. Elle se dirigea vers eux. Elle se dit que ça serait plus simple qu’elle ne le pensait.

Chloé : « Salut les jeunes. »

Clark : « Tiens mais où est ton garde du corps ? Le grand et fort Lex Luthor ! »

Chloé : « Clark ne joue pas à ça avec moi, tu sais que tu as perdu d’avance. »

Clark : « Méfie toi Chloé les choses changent et en particulier…moi ! »

Chloé : « On avait remarqué, merci de m’avertir. Au fait c’est pas trop dur d’avoir sur la conscience un cœur blessé(Lana), et tout les morts que tu as fait en arrivant en météorites ? Ha oui aussi j’oubliais le fait que tu n’ais plus d’amis ! »

Clark : « En fait je voulais commencer par Lex mais je sens que c’est toi qui vas y passer en premier. »

Quand Chloé vit Clark s’approchait d’elle menaçant elle se dit qu’elle avait peut-être était trop loin. Heureusement Emma arrêta Clark.

Emma : « Clark, non, laisse la dire ce qu’elle veut, tu n’es pas là pour ça. Pour l’instant comporte toi normalement. »

Ils virent Pete et Lana se diriger vers eux.

Chloé : « Pete je suis désolée pour la dernière fois, je me suis emportée, j’étais excitée et énervée. Tu me pardonnes ? »

Pete : « Ca en fait au moins une qui a la bonté de s’excuser. C’est de toi que je parle Clark bien sûr ! »

Chloé s’apprêtait à partir mais elle se dit que finalement le spectacle pouvait être divertissant. Elle resta donc.

Clark : « Je ne vois pas pourquoi je m’excuserais. »

C’est alors que Lana fit une chose extraordinaire et totalement inattendue. Elle tourna une claque à Clark. Bon en imbécile qu’elle était elle avait totalement oublié que Clark était un homme de fer et elle poussa un cri de douleur. Mais on ne va pas faire attention à ça c’est plutôt habituel chez Lana et on va dire que c’est le geste qui compte. Même Chloé se dit que Clark l’avait bien méritée.

Clark : « Ouhlala ! J’ai très mal ! »

Lana : « Tu n’est qu’un goujat Clark Kent ! »

Chloé était morte de rire. Elle jeta un coup d’œil à Pete qui rigolait aussi intérieurement.

Clark : « Hé oui Lana le monde ne tourne pas qu’autour de toi ! »

Chloé faillit s’étrangler si on lui avait dit qu’un jour Clark dirait ça à Lana, elle n’y aurait pas cru une seconde.

Lana : « Comment as-tu pu me faire ça Clark, je n’ai jamais été aussi déçue de ma vie, tu as joué avec mes sentiments, c’est mal »

Chloé était au bord de la crise cardiaque.

Clark : « C’est mal. On ne t’a jamais appris à parler sans pleurnicher et gnangnancer (mot made in moi !). »

Pour le coup Clark avait raison. Pete malgré le comique de la scène pris Lana par le bras et lui ordonna de venir avec lui. Il avait peur que ça tourne au massacre.

Clark : « Regarde Lana, t’a déjà un chien chien pour t’aider à devenir moins débile. »

Pete : « Fais gaffe Kent, tu ne gagneras pas toujours. »

Et ils partirent. Chloé repris son sérieux.

Clark : « Bon je vais aller en cours, je vous laisse ; Emma on se voit à la fin des cours. »

Une fois seule avec Emma, Chloé se dit que c’était l’occasion ou jamais. Elle sortit donc la météorite et la mit dans la poche d’Emma. Immédiatement Emma devint toute pâle puis légèrement verte. Chloé lui envoya une droite et la jeune fille tomba à terre. Chloé bipa Lex. Dix minutes plus tard, il arrivait.

Chloé : « Vite Lex aide-moi à la mettre dans la voiture. »

Lex : « Tu es très forte, Chloé. Ouhlala qu’est ce que tu lui as mis ! »

Chloé : « Ben je voulais pas qu’elle résiste. On fait quoi maintenant ? »

Lex : « On va au manoir. »

Chloé : « Non je veux dire, on la tue ? On la torture ? On la cache ? On la renvoie sur sa planète ? »

Lex : « La dernière idée serait la plus conforme mais elle est infaisable. On va la cacher pour l’instant. »

Chloé : « Combien temps peut-elle supporter la météorite dans sa poche ? »

Lex : « Aucune idée. »

Chloé : « On fait quoi si elle meurt ? »

Lex : « On l’enterre dans le jardin. Quoi qu’il arrive Clark ne doit pas savoir qu’elle est au manoir. »

Chloé : « Lex ce n’est pas pour changer de sujet mais il faut que j’aille voir mon père pour lui dire que je ne suis pas à la maison en ce moment. »

Lex : « Tu veux que je t’accompagne ? »

Chloé : « Je crois qu’il serait plus raisonnable que j’y aille seule. »

Lex : « Bon, va voir ton père et moi j’emmène la fille, on se rejoint dans deux heures au Talon. »

Chloé : « Ok à tout à l’heure. »

Chloé partit donc voir Gabe tout en se demandant ce qu’elle pouvait lui dire. *Papa, ton patron et moi on couche ensemble.* (Ouais bon je vous fais pas le détail de la conversation entre Gabe et Chloé parce que ça commence à être connu le sujet donc on passe directement chez Lex. J’évoquerai plus tard, le sujet père et fille.)



Chloé se retrouva devant la porte de chez Lex, deux valises à la main.

Lex : « Chloé ? J’en conclut que ça c'est mal passé ? »

Chloé entra en soupirant.

Chloé : « Bon Lex, on va s’étendre sur le sujet, j’ai pas trop envie. Tu peux m’héberger ? »

Lex : « Pas de problème ça me fait plaisir, on va vivre ensemble. »

Chloé : « T’es sûr que tu vas pouvoir me supporter ?! »

Lex souleva Chloé dans ses bras et l’assis sur le bureau. Il l’embrassa et lui prit la main.

Lex : « Certain. »

Chloé : « Merci Lex. »

Lex : « Pourquoi ? »

Chloé : « Pour être là. »

Lex : « De rien. Bon si on parlait de la fille enfermée à la cave ! »



Quand Clark sortit de cours, il chercha Emma une bonne heure, en vain.

Clark : « Emma ? Emma ? Où es-tu ? »

Clark comprit qu’il ne trouverait pas Emma. Il commença à se poser des questions. Dans un éclair d’intelligence il pensa tout de suite à Lex. (Je sais Clark Kent et éclair d’intelligence ne devraient pas se trouver dans la même phrase mais n’oublions pas que Clark est possédé par cette fille, on va dire que grâce à ça il est un peu moins bête !)

Clark se dit que Lex pouvait être le seul à avoir fait du mal à Emma. Il courut jusqu’au manoir. Une fois devant, il décida d’entrer par effraction. Il pénétra sans bruit dans le manoir et chercha Lex et Chloé. Il ne mit pas longtemps à les trouver (forcément quand on possède de supers pouvoirs c’est pas compliqué !)

Il voyait Emma pendu par les pieds et Lex et Chloé qui tournait autour. Clark explosa la porte et entra dans la cave de Lex. Mais (et c’est là que revient la stupidité de Clark) il n’avait pas pensé une seconde que Chloé et Lex possédait des météorites vertes (forcément sinon il n’aurait jamais pu s’emparer d’Emma !) Il tomba aussitôt sur le sol.

Lex : « Tiens ce cher Clark, tu es venu nous rendre une petite visite ? »

Chloé : « Tu es toujours aussi bête mon pauvre Clark ! »

Clark : « Lâchez-là ! Et enlevez ces météorites. »

Lex : « Voilà le topo Clark, on te libère si tu fais dégager cette fille. Renvoie-la sur sa planète une bonne fois pour toute. »

Clark : « C’est impossible, je ne sais pas comment elle est venue. »

Lex : « Trouve une solution pour la faire disparaître. »

Chloé pensa intérieurement que Clark allait devoir tuer quelqu’un. Ce serait ou Lex ou Emma. Elle prit peur mais en voyant Clark de plus en plus affaiblit, elle su que Lex gagnerait.

Lex : « Alors Clark j’attends ? Tu ne sortiras pas d’ici tant que cette fille sera là. »

Clark : « Peut-être qu’on peut se servir du vaisseau, je ne suis pas sûr qu’elle soit réelle, c’est juste une personne censée m’indiquer le chemin. »

Chloé : « Clark où est le vaisseau ? »

Chloé ne voulait pas être trop brusque avec Clark. Elle avait des remords.

Clark : « Dans mon abris tempête. »

Lex : « Bon Chloé tu vas rester là pour surveiller Clark et Emma et moi je vais aller chercher ce vaisseau discrètement, je vais me faire aider par un de mes hommes. »

Chloé : « Tu es sûr de ce que tu fais Lex ? »

Lex : « Je suis désolé Chloé, c’est la seule solution. En plus il faut se dépêcher sinon Clark risque de mourir. Je ne veux pas ça quand même. »

Lex s’approcha de Chloé et lui prit la main, il la rassura, posa un doux baiser sur ses lèvres et sortit.





Chloé attendit Lex deux longues heures. De plus en plus inquiète par l’état de Clark. Elle essaya de retirer quelques météorites de la pièce mais elle avait peur que Clark ne retrouve ses pouvoirs. Lex arriva enfin.

Lex : « Désolé ma puce mais ce truc est énorme. En plus il a fallut que je cherche la clé. »

Clark (murmurant) : « Vite, mets la clé. »

Chloé : « Il a raison Lex, il est entrain de devenir trop faible. Je ne veux pas être impliqué dans un meurtre. »

Lex : « Clark tu dois promettre que rien ne peut nous arriver. »

Clark : « Non normalement non. »

Lex : « Comment ça marche ? »

Clark : « Tu dois mettre l’octogone dans l’emplacement de même forme. Après ça se déclenche tout seul. »

Chloé : « Tu es sûr que ça ne peut pas nous toucher ? »

Clark : « Je n’en sais rien en fait. »

Lex : « Tant pis prenons le risque. Chloé sort, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. »

Elle s’approcha de Lex pour lui prendre la main.

Chloé : « Non Lex, je reste ici avec toi. »

Clark perdit totalement connaissance. Lex détacha Emma et l’allongea à côté de Clark, il amena ensuite le vaisseau dans la cave. Il s’empara du disque et le plaça dans le vaisseau.

Chloé : « Lex ! Rien ne se passe ! »

Lex n’eut pas le temps de répondre, déjà le vaisseau s’illuminait d’une lumière orange et se souleva dans les airs. Une lumière aveuglante se répandit dans tout le sous-sol et fit fermer les yeux à nos deux héros. L’appareil tourna longuement autour d’Emma et Clark. Si Lex et Chloé avaient eu les yeux ouverts ils auraient pu voir les météorites lentement se désintégrer. Clark se releva et vit immédiatement le vaisseau, il mit un peu de temps à reprendre ses esprits, à côté de lui Emma était étendue inconsciente, le vaisseau tourna autour d’elle et Clark vit de ses propres yeux le corps de la jeune femme s’évaporer dans une fumée rouge. Le vaisseau atterrit et lança un éclair sur le mur avant de s’éteindre. Avant que Lex et Chloé puissent rouvrir les yeux, Chloé sentit qu’on la soulevait et qu’on l’emmenait loin de Lex, elle ouvrit les yeux et se rendit compte que Clark la portait. Il partit avec sa super vitesse, Lex ne pu rien faire.

Lex : « Chloé ! Chloé ! Tu me le paieras Clark Kent ! »

Lex hurla ses paroles, on pouvait sentir une profonde douleur dans la voix du milliardaire. Il regarda le mur de sa cave, en lettre rouge sang il y avait inscrit :

« Choisis ta voie Kal-El mais venge toi de celui qui a provoqué ces événements. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

Chapitre 9 : Vengeance



Trois jours ! Trois jours que Lex cherchait Clark et Chloé. Jonathan ne savait pas où était son fils. Lex n’avait jamais ressentit un tel sentiment. Il souffrait de la disparition de Chloé et avait une envie avide de tuer Clark. Il savait que Clark ne pouvait pas vraiment mourir. Mais Lex se jura que quoiqu’il arrive, il ferait du mal à Clark.

Lex : « Pour l’instant je dois retrouver ma Chloé. »

Lex avait cherché partout à Smallville mais lui il ne possédait pas de supers pouvoirs pour retrouver Chloé. Il décida d’aller voir les Kents pour comprendre ce qui s’était passé dans cette cave.

Lex : « Bonjour M. Kent. Vous n’avez pas de nouvelles je suppose?”

Lex parla une heure avec Jonathan et Martha.

Jonathan : « Emma avait les yeux rouges, elle était sous l’emprise de la météorite rouge, comme Clark l’a embrassée il a du lui aussi être infesté de la météorite. Mais quand Clark a vu le message sur le mur de votre cave il a obéit. »

Lex sortit de chez les Kents. Il avait mis tous ces hommes sur cette affaire. Quand il pensa à Chloé et à ce qui pouvait lui arriver, une larme coula inconsciemment sur sa joue. Jamais Lex n’avait pleuré, mais il s’agissait de Chloé, sa Chloé, seule avec Clark. La sonnerie de son portable interrompit ses pensées.

Lex : « Oui ? »

?: « Monsieur Luthor, on a localisé Kent et votre amie à Métropolis dans un appartement. »

Lex sentit son cœur revivre.

Lex : « Adresse exacte s’il vous plaît, ne faites rien j’arrive immédiatement. »

Lex ne prit pas le temps de passer par le manoir et se dirigea immédiatement vers Métropolis en pensant tout de même à prendre un bout de météorite verte avec lui. Lex arriva très vite dans la grande ville, il se rendit au rendez-vous que lui avait donné son « détective ».

Lex : « Bonjour Frank, alors où sont-ils ? »

Frank : « Normalement dans l’immeuble juste à notre gauche. Mais vous ne voulez pas d’aide M. Luthor ? »

Lex : « Hors de question, j’ai tout prévu, je vais aller libérer Chloé et je vais me venger. Rien ne sera plus jamais pareil ! »

Lex monta les escaliers en quatrième vitesse (moins vite que Clark quand même, je sais bien que l’amour donne des ailes mais bon !!!) Il écouta à travers la porte de l’appartement indiqué. Il entendit distinctement la voix de Clark.

Clark : « Alors Chloé ? Tu veux que je te fasse quoi ? Que je te tue ? Que je t’abandonne sur une île déserte ? »

Chloé (sa voix semblait étouffée) : « Clark on a fait ça pour t’aider. Nous sommes tes amis ! »

Clark : « Non, ça c’est ce que je croyais. Alors je vais te tuer, tu seras la seule personne que je tuerais de ma vie, ensuite je choisirais ma voie, je serais un super héro et je sauverais des tas de vie mais d‘abord je dois me venger. »

Lex enfonça la porte et dès qu’il vit Clark ses yeux devinrent noirs et il sentit en lui un courage inexplicable. Il se jeta sur Clark tout en tenant la météorite et il le roua de coup.

Lex : « Espèce de salaud ! Qu’est-ce que tu lui as fait ? Je vais te pourrir la vie. Je connais tes faiblesses Clark ! »

Il mit le bout de météorites dans la poche de Clark et se précipita sur Chloé.

Lex : « Chloé ? Chloé tu vas bien ? »

Chloé : « Lex, j’étais sûre que tu viendrais. »

La jeune femme sourit faiblement, Lex la détacha et la prit dans ses bras, il remarqua vite que la jeune fille avait des bleus et des contusions un peu partout. Il la regarda et sans poser aucune question, il déposa un baiser sur son front.

Lex : « Ne t’inquiète pas Chloé, tout ira bien, je suis là maintenant. Clark va payer pour ce qu’il t’a fait. »

Lex ramena Chloé jusqu’à Smallville, il la coucha délicatement. Et la regarda dormir. Oui Clark était désormais son ennemi. La force qui l’avait possédée pendant les quelques secondes où il s’était jeté sur Clark reviendrait. Lex avait été exposé aux météorites puis aux rayons du vaisseau. Il était possible que quelque chose est changé en lui. Il regarda par la fenêtre la petite ville de Smallville, demain il partirait, il irait rejoindre son destin à Métropolis et il se battrait contre Clark, toute sa vie si il le fallait mais il se battrait. Chloé était à ses côtés. Ils étaient ensemble à jamais, liés par une force invisible, liés grâce à Clark. Lex sourit à cette dernière pensée. Si Clark n’avait pas enlevé Chloé, Lex n’aurait jamais su à quel point la jeune fille comptait pour lui.

Lex : « Merci Kal-El ! A bientôt en enfer. »



Chapitre 10 : Tant pis pour Smallville.



Clark avait réussit à revenir à Smallville, le bout de météorite de Lex était trop petit pour affaiblir totalement le kryptonien. Cette fois-ci Clark avait totalement retrouvé ses esprits mais le mal était fait et il était trop tard pour revenir en arrière. Lex et Chloé serait à jamais pour lui des obstacles dans sa quête. Il entra chez lui et présenta ses excuses à ses parents.

Pendant ce temps Lex et Chloé cherchait à blesser Clark.

Chloé : « Lex j’ai trouvé ! »

Lex : « Quoi ? »

Chloé : « Lana ! »

Lex : « Chloé, Clark se fout de Lana ! »

Chloé : « Non, plus maintenant, c’était seulement sous l’emprise d’Emma. Maintenant Lana Lang va redevenir l’amour de Clark ! »

Lex : « Mais oui ! Tu as raison ! »

Chloé : « Alors que fait-on ? On la tue ? »

Lex : « Non, on va faire mieux que ça. On va se débrouiller pour qu’elle brise le cœur de Clark à jamais… »

Chloé : « Pete, Pete aime Lana et je suis sûre que quelque chose s’est passé entre eux.Il faut persuader Pete et Lana qu’ils sont fais l’un pour l’autre. »

Lex : « Chloé ? »

Lex s’approcha de Chloé, il lui prit la main.

Lex : « Chloé, après ça, je ne veux pas rester à Smallville, je pars à Métropolis. Chloé vient avec moi ? Tu sais quand Clark t’a enlevé, j’ai voulut le tuer, le tuer pour ce qu’il t’avait fait. Je t’aime Chloé. Quand je t’ai vu par terre dans cet appartement je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie. Chloé ? »

Lex tenait la jeune fille tout près de lui. Il lui parlait doucement plongeant ses yeux bleus dans ceux de Chloé, un regard si intense presque palpable. Chloé sentait que son coeur allait explosé, elle ne lâchait pas le regard de Lex.

Lex : « Chloé Sullivan, acceptez-vous d’être à mes côtés toute votre vie en devenant ma femme ? »

Lex sortit un anneau d’argent de sa poche et le glissa au doigt de Chloé. La jeune femme sourit et embrassa Lex.

Chloé : « Oui Lex, mille fois oui. Je t’aime comme jamais l’amour ne m’a parut si troublant de bonheur. » (Oui bon je sais ça fait un peu fleur bleu mais ne me blâmait pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

Les jeunes fiancés restèrent enlacés une bonne partie de la soirée. Dès le lendemain Lex organisa le départ et Chloé alla parler à Pete et Lana.

Chloé : « Salut Lana ! »

Lana : « Chloé ? »

Chloé : « Je suis venu vous dire au revoir. Je pars avec Lex à Métropolis. Au fait ça va les amours ? »

Lana : « Avec Clark ? Ben….
Chloé : « Mais qui te parle de Clark, je te parle Pete, il t’aime non ? Bon ben au revoir Lana. On se reverra peut-être… »

Chloé sortit du Talon et se rendit chez Pete et lui fit le même numéro. Ensuite elle se rendit chez son père. Gabe vit qu’il n’avait pas le choix, alors il embrassa sa fille et la laissa partir.

Chloé et Lex prirent leurs affaires et fermèrent ensembles la porte du manoir. Ils montèrent dans la voiture et quand sur la route ils croisèrent le panneau « Smallville ». Ils se regardèrent, plus heureux que jamais.

Lex : « Au revoir Smallville, commençons une nouvelle vie, reste avec moi Chloé pour toujours. »

Chloé : « Tu peux compter sur moi Lex à jamais nous deux. Tant pis pour le reste ! »









Epilogue



Lex était tout en haut d’une tour à Métropolis, il regardait la télé.

Télé : « Une fois encore Superman a sauvé deux jeunes gens de la noyade… »

Lex éteignit le poste.

Lex : « Grrr ! Superman. »

Clark était lui aussi venu à Métropolis, il avait tout laissé quand il avait vu que ses parents ne lui pardonnerai jamais son comportement et que Lana lui avait préféré Pete. Clark était parti seul, sans ami, sans personne vers son destin. Lex s’interposait partout dans sa vie, Clark ne pouvait que sauver les gens pour tout le reste Lex était là, il brisait tout. A cause de Chloé, si Clark ne l’avait pas enlevé tout aurait pu revenir comme avant.

Une clef tourna dans la serrure, deux enfants entrèrent suivis immédiatement de Chloé.

Chloé : « Bonjour mon cœur ! »

Lex se leva et embrassa Chloé, prit son petit garçon de 5 ans dans ses bras et posa un baiser sur la joue de sa fille aînée.

Lex : « Vous avez été sages j’espère ? »



Dans la nuit, sur Métropolis, deux appartements, dans l’un se trouve une famille unie, ils rient ensembles, Lex et Chloé se blottissent sur le canapé et regardent leurs deux enfants se chamailler, dans l’autre un homme seul regarde le ciel étoilé.

Lex, Chloé, Clark : « A chacun son destin ! »



The end.










1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap   Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux préparer le café noir/SV/PG/CHLEX/song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: