Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot Empty
MessageSujet: Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot   Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:21

TRAHISON





Auteur : zabu

Email : zabufrfr@yahoo.fr

Disclaimer : la série Smallville n’est pas à moi (si c’était le cas, la série serait bien différente, avec quelques changements de distribution des rôles).

Notes : merci pour les feeds de mes deux autres fics ‘Chlex Essai’ et ‘Un parfait mariage’ (je me fais un peu de pub). J’adore quasi toute les fics publiées sur ce forum, vous m’enchantez, alors j’espère réussir à vous enchanter avec cette nouvelle fic.

Pairing : Chlex

Résumé : Chloé et Lex sont amis, Clark et Lex le sont par alternance mais se fâchent souvent, Chloé est avec Clark depuis 3 ans. Lana revient d’Europe après 3 ans d’absence………..







Chapitre 1


L- Qu’est ce qui se passe Chloé ?

C- Rien, pourquoi tu me demandes cela ?

L- Parce que je parle depuis dix bonnes minutes dans le vide. Si tu ne te sens pas bien, on peut remettre ce dîner à un autre jour.

C- Non, non, je vais bien. Alors tu me parlais de ton projet avec Wayne Entreprises !

L- Non, je te demandais ce qui ne va pas……

C- ……

L- Chloé, on s’est promis d’être honnête l’un envers l’autre……je suis ton ami, tu sais que tu peux tout me dire.



Elle savait qu’il disait la vérité, depuis le départ de Smallville pour Métropolis et malgré les changements dans l’amitié le liant Clark, Lex avait toujours répondu présent pour elle et il était devenu son meilleur ami. Elle lui confiait tout, l’indifférence que Clark lui témoignait parfois, la jalousie de l’alchimie entre Loïs et Clark……alors pourquoi pas cette nouvelle qui la rongeait de l’intérieur depuis qu’elle l’avait apprise.



C- Lana…

L- Lana ?! Qui a mis en route la machine à remonter le temps ?

Chloé laissa échapper un petit rire et lui sourit. Il lui rendit son sourire et attendit qu’elle continue.

C- Clark l’a croisée l’autre jour.

L- J’ais appris qu’elle était rentrée d’Europe, elle a trouvée un contrat à Métropolis. Je ne savais pas qu’elle avait vu Clark.

C- C’est bien vrai ce mensonge Mr Luthor.

Lui répliqua Chloé, souriant à travers les larmes qui s’étaient mises à couler. Lex lui répondit par un de ses petits sourires en coin.

Bien sûr qu’il était au courant, il entendait encore la conversation téléphonique qu’il avait eue avec Clark.

Cl- Lex, je te dérange ?!

L- Non, j’ais quelques minutes. Tu vas bien ?

Cl- Tu savais que Lana était rentrée d’Europe ?

L- Oui, elle m’a envoyé un mail il y a quelques jours, pourquoi ?

Cl- Je viens de déjeuner avec elle et elle est …….

L- Elle est ?

Cl-……superbe, splendide, renversante….

L- Et Chloé dans tout cela ?

Cl- Chloé ? Je ne sais pas Lex.

Evidemment Chloé ignorait que c’est à cause de cette dernière phrase qu’il l’avait invité ce soir. Il voulait la soutenir bien sûr, mais surtout il voulait savoir comment elle plaçait ses sentiments vis à vis de Clark. Peut-être avait-il une chance de lui faire comprendre que Clark n’était pas pour elle, qu’il ne faisait que la faire souffrir et qu’elle méritait mieux. Quelqu’un comme lui peut-être……. ?!

‘Bien sûr, dis-lui çà Lex, elle est peut-être désespérée mais pas stupide’



Chapitre 2


C’est étrange l’instinct, comme celui qui poussa Chloé à regarder par la fenêtre au moment où Clark et Lana rentrait, la tête un peu basse, pour ne pas qu’on les reconnaissent. Elle et Lui, se tenant la main et la lâchant rapidement l’air gêné en arrivant devant l’entrée de l’immeuble où Chloé et Clark vivaient ensemble depuis maintenant 8 mois, après les 3 ans de leur relation à l’université de journalisme.

Elle maudissait le hasard qui l’avait fait rentrer plus tôt, pour finir son article à l’appartement plutôt qu’au journal. Tout cela pour passer plus de temps avec Clark et mettre ses sentiments au clair comme le lui avait suggéré Lex.

Elle descendit rapidement au parking, prenant les escaliers pour éviter les « amants réunis de Smallville ». Elle était dans un état lamentable, impossible d’empêcher les larmes de couler abondement le long de ses joues et d’hurler la douleur qui vrillait son cœur. C’est dans cet état qu’elle débarqua chez Lex.

L- Chloé ? Que s’est il passé ?

Chloé ne répondit pas et se jeta dans ses bras, mouillant sa chemise de ses pleurs. Lex fut pris au dépourvu, mais ensuite il referma ses bras sur elle et la laissa pleurer tout en déposant des baisers affectueux dans ses cheveux. Au bout d’un moment elle se calma.

C- Désolée d’avoir débarqué comme çà à l’improviste mais je n’avais….

L- Chut, Chloé, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue ici. Maintenant dis moi ce qui t’as mis dans un état pareil.

C- Clark est rentré avec Lana chez nous.

L- Il l’avait peut-être amenée pour que tu la vois.

C- Pourquoi se tenaient ils la main alors ? Avec cet air coupable mais tellement heureux.

L- Je suis désolé.

C- Tu n’y es pour rien Lex. Je peux rester ici cette nuit ?

L- Bien sûr que tu peux rester. Charles voulez vous bien conduire Mlle Sullivan dans sa chambre. Je te rejoins dans un instant, Chloé, un petit problème à régler.

C- D’accords à tout de suite.

Chloé sortie à la suite de Charles, dès qu’elle fut sortit Lex prit le téléphone et composa un numéro.

L- Clark ?

L- Peux tu me passer Lana !

L- Comment je sais qu’elle est chez toi, tout simplement parce que Chloé vient d’arriver en pleurs chez moi.

L- Je ne veux pas savoir ce que tu fais ou non avec Lana, la seule chose que je retiens est que tu fais souffrir Chloé.

L- Tu ne la mérites pas Clark.

L- Non je ne pense pas la mériter plus que toi mais moi au moins je ne la fais pas souffrir.

L- Non tu ne peux pas lui parler.

L- Quand est ce que tu reverra Chloé ? Quand elle le jugera nécessaire, ne t’avise pas de venir ici la porte t’est fermé et encore plus si tu te pointe en collant moulant.

L- Tu me prends vraiment pour un idiot Clark, une paire de lunette peut peut-être trompé Loïs mais certainement pas moi.

Lex raccrocha le téléphone et l’envoya valser contre le mur. Il entendit quelqu’un entrer dans la pièce.

L- Charles, vous voudrez bien me faire mettre un nouveau téléphone pour demain matin, merci d’avance.

C- C’est pour cela que tu changes aussi souvent de téléphone Lex ? Moi qui croyais qu’en fait tu suivais la mode !

L- Chloé, depuis combien de temps tu es là ?

C- Depuis le début je crois, qu’a dit Clark pour sa défense ?

L- …..

C- Non à vrai dire je me fiche de la nouvelle excuse qu’il a trouvé et je crois que tu as raison Lex.

L- Sur quoi ?

C- Il ne me mérite pas. Au fait tu ne m’avais jamais dit que tu avais percé son secret de polichinelle à jour.

L- Tu es au courant parce qu’il te l’a dit ?

C- Non j’ais trouvé toute seule. Un super héros commence à se manifester à Métropolis deux semaines après l’arrivée en ville de Clark quand on ajoute tous les sauvetages dont il s’est fait une spécialité à Smallville, bing la solution n’est plus loin. Il aurait au moins put prévoir un masque avec sa tenue, cela lui aurait garanti un plus grand anonymat qu’une bête paire de lunette.

L- Et maintenant que vas tu faire ?

C- Pour Clark, je ne sais pas encore. Mais ce que je sais c’est que nous allons dîner car je meure de faim et après j’aimerais assez regarder un film dans la super salle de projection que tu m’as montrer la dernière fois. Le programme te convient-il ?

L- Tout a fait.

Il lui fit un sourire, passa son bras autour de ses épaules et la conduisit à la salle à manger.



Chapitre 3


Deux jours après la conversation téléphonique Lex/Clark. Chloé fait ses cartons.

Cl- Chloé ?

C- Ah Clark, ne t’inquiète pas j’en ais plus pour longtemps, en fait je ne pensais pas te croiser, je pensais que tu rentrerais plus tard.

Cl- En fait, je ne suis venu que pour me changer, Loïs et moi on enquête ce soir. Je suis content que tu sois là, on devrait parler.

C- Je t’écoute.

Cl- Je suis désolé que cela ce soit finit comme cela entre nous. Je….

C- Ecoute, laissons tomber, c’est finit point, maintenant tournons la page…………..Voilà, j’ais finit.

Cl- Tu veux que je t’aide à descendre tes cartons ?

C- Non, ce n’est pas la peine, je n’emporte qu’un seul carton, quelqu’un viendra chercher le reste en fin d’après midi, il te laissera les clefs dans la boîte aux lettres.

Cl- Tu tournes la page avec Lex ?

C- On peut dire çà.

Cl- Il ne te mérite pas !

C- C’est toi qui parle de ‘mérite’, Lex n’est peut-être pas un homme aussi intègre que toi, mais lui au moins il ne me fait pas souffrir. De toute façon il ne fait que m’héberger chez lui.

Chloé prends son carton et se tourne vers la porte.

Cl- Chloé, attends ! On se reverra ?

C- Sur un scoop probablement. Dis bonjour à Loïs et Lana pour moi.

Elle passe la porte et s’en va.





Cela fait maintenant deux semaines que Chloé vit chez Lex. Tout se passe bien entre eux, Chloé se remet petit à petit de sa rupture avec Clark et Lex se sens de plus en plus mal à l’aise de jouer au meilleur ami alors qu’il brûle d’embrasser la jeune femme. Chloé a bien remarqué les regards de Lex qui sont parfois un peu trop insistant, elle est plutôt flattée des attentions de Lex à son égard mais ne pense pas que cela dépasse le cadre de l’amitié.

Un soir, en rentrant chez lui, Lex trouve un pique nique installer sur le tapis du salon. Chloé en entendant la porte claquer sort de sa chambre.

C- Bonsoir, j’ais donné sa soirée au personnel et organiser ce petit pique nique, çà te plaît ?

L- Oui, il y a une raison particulière ?

C- Disons que je te voyais plus quand je n’habitais pas chez toi…….

L- Chloé…..

C-…….mais je plaide aussi coupable car j’ais été très occupée ces derniers temps.

Ils s’assoient par terre et Chloé leur sert un verre.

C- J’aurais bien pris du champagne mais comme tu y es devenu allergique.

Lex sourit doucement à l’allusion en prenant le verre de jus d’orange qu’elle lui tend.

C- En fait je veux te remercier de ce que tu fais pour moi, non seulement m’accueillir ici mais aussi pour le soutien que tu m’apportes.

L- Chloé, ce n’est rien et puis ce n’est pas comme si je manquais de place ici. Mais dis moi plutôt comment tu vas.

C- Pas trop mal je crois, beaucoup de travail pour éviter d’y penser…….mais en fait il y a deux personnes à consoler cette fois-ci, alors c’est plus compliqué.

L- Comment çà ?

C- D’abord il y a la jeune femme actuelle, mais celle qui est plus difficile à consoler, c’est l’adolescente descendu en chute libre de son nuage et qui s’est crashé sur Terre, c’est celle qui fait le plus mal.

L- Clark est un imbécile.

C- Je suis bien d’accords avec toi………..Ne t’inquiète pas Lex, je vais bien.

L- Alors combien de temps avant que tu te relance dans la course ?

C- Je ne sais pas encore un peu de temps, mais de toute façon ce type de chose on ne le choisit pas, cela arrive point.

L- Je suis contente que tu ais cette philosophie car il y a quelque chose dont je veux te parler depuis quelques temps.

C- Tu vas te marier ?

L- Non…….en fait cela te concerne.

C- N’en dit pas plus, je te promets que je m’en occupe dès demain.

L- Quoi donc ?

C- Tu veux que je déménage, non ?

L- Pas du tout, j’adore habiter avec toi, te voir grognon le matin avant que tu ais eu ton café, t’entendre rire ou pleurer devant un film pour à la fin t’endormir sur mon épaule, te voir réécrire toutes les interventions du présentateur du journal………..

C- Qu’est ce que…. ?

Lex ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, se pencha vers elle et l’embrassa doucement. Ne rencontrant aucune résistance il approfondit le baiser, Chloé passant ses bras autour de son cou et se glissa sur ses genoux. Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent.

L- J’en ais envi depuis si longtemps.

Chloé le regarda avec tendresse et repris ses lèvres dans un doux baiser.


Chapitre 4


Chloé contemplait la salle de la réception du haut d’un corridor donnant sur la porte d’entrée, elle regardait les gens arrivé, les hôtes, Lex et elle ne devant paraître qu’une fois tous les invités arrivés. Elle vit entré Lana et Pete, bras dessus bras dessous, ils étaient ensemble depuis quasiment 1 an maintenant, elle était heureuse pour eux, après tout Pete sortait avec une (ancienne) pom-pom girl, son rêve de lycée. Elle n’en voulait même plus à Lana de l’avoir fait rompre avec Clark, il aurait bien fallu que cela arrive et puis maintenant elle a Lex. Tiens, deux personnes qui se tiennent la main, la tête baissée, l’air gêné et coupable, une forte impression de déjà vu la submerge, puis elle reconnaît les nouveaux arrivants : Loïs et Clark. Elle sent soudain deux bras venir s’enrouler autour de sa taille et une bouche lui déposer un brûlant baiser dans le cou. Elle se laisse aller contre le corps de Lex en soupirant.

C- Je hais ce type de soirée.

L- Je sais, moi aussi mais quelque chose me dit que tu vas apprécier celle-ci.

C- Tout est prêt ?!

L- Tout est réglé à la lettre.

Chloé tourna sa tête vers lui pour lui donner un baiser passionné, qu’il approfondit rapidement. Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent à regret.

C- Alors allons-y !

L- Oui, il est temps que nous faisions découvrir au monde qui est véritablement Clark Kent !!!





FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parfait mariage de Zabu/SV/NC17/CHLEX/one shot
» Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps
» Quand un ami nous tend la main de Zabu/SV/PG13/CHLEX/3 chap
» Zod par Evey/SV/PG/CHLEX/one shot humour
» Nicodemus de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/one shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: