Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Une querelle d’autre temps





Auteur : zabu

Email : zabufrfr@yahoo.fr

Disclaimer : la série Smallville n’est pas à moi (si c’était le cas, la série serait bien différente, avec quelques changements de distribution des rôles).

Notes : merci pour les feeds de mes deux autres fics ‘Chlex Essai’ et ‘Un parfait mariage’ (je me fais un peu de pub). J’adore quasi toute les fics publiées sur ce forum, vous m’enchantez, alors j’espère réussir à vous enchanter avec cette nouvelle fic.

Pairing : Chlex

Notes : L’action se passe après le séjour de Lex au sanatorium et Chloé n’a jamais travaillée pour Lionel.

Résumé :






Chapitre 1



Lana- Chloé, qu’est ce qui t’arrive ?

Chloé venait de rentrer en un coup de vent dans le Talon, l’air surexcité.

Chloé- Lex m’a accordé une interview !!!!!!

La- C’est génial !

C- Je sais.

La- Tu as déjà tes questions ?

C- Tu plaisantes, j’en ais une collection, je n’ais qu’une sélection à faire. Merci pour le café, on se voit à la maison.

La- A ce soir.

Chloé ressortit comme elle était entrée, croisant Pete sans le voir.

Pete- Hé Lana ! Qu’est ce qui arrive à Chloé ?

La- Elle a obtenue une interview de Lex.

P- De Luthor !? Je croyais qu’il détestait plus que tous les journalistes.

La- Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi il a accepté.

Clark- Qui accepté quoi ?

P- Luthor accorde une interview à Chloé.

Cl- Comment elle a fait ?

P- pourquoi tu ne le demandes pas à ton grand ami qui vient d’entrer ?

Lex se dirigea vers Clark et Lana, ignorant le regard meurtrier que lui lance Pete.

L- Bonjour Clark, Lana, un grand café noir s’il te plaît.

La- Tout de suite.

L- Quoi de neuf Clark ?

Cl- Il paraît que tu as accordé une interview à Chloé ?

L- Mlle Sullivan et moi avons conclu un accord.


Quelques heures plus tôt



Chloé débarque dans le bureau de Lex sans être annoncée et s’asseoit sur son bureau.

C- J’ais des infos pour vous, Luthor. De la dynamite.

L- Concernant…… ??

C- ……votre père.

Il tend la main vers le dossier qu’elle brandit, mais avant qu’il l’atteigne elle l’élève hors de sa portée et se met à parler.

C- Pas tout de suite. D’abord je veux que vous me promettiez une interview exclusive.

L- Qu’est ce qui me prouve que vos infos sont intéressantes ?

C- Rien, vous devrez me croire sur parole.

L- Bien, j’accepte. Je vous écoute.

Maître d’hôtel- Monsieur, votre rendez-vous de 16 H.

L- Faites le entrez. Mlle Sullivan je vous attends à 20 H ce soir. N’oubliez pas votre dossier.

C- Bien, alors à ce soir Alexandre.





Lex sourit au souvenir de Chloé l’appelant Alexandre, la dernière personne à l’avoir appelé comme cela était sa mère.

Cl- Quel genre d’accord ?

L- C’est entre Mlle Sullivan et moi, mais ne t’inquiètes pas, il n’arrivera rien à Chloé cette fois-ci.

Lana apporta son café à Lex qui le prit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Chapitre 2



Entre 16 et 20 H, le temps s’est vraiment dégradé songea Chloé en sortant de chez elle. Ses questions étaient prêtes, elle en avait sélectionnée une vingtaine car elle savait qu’elle en enlevait toujours dans le feu de l’action.



Elle avait déjà son introduction : « Des personnages forts de notre siècle que seul nous américain sommes capable de créer, ceux qui nous inspirent à la fois un sentiment de force et de crainte mêlée, j’en retiens deux qui à eux deux représentent l’évolution des WASP de notre époque : Eminem et Lex Luthor. Du bad-boy blanc du rap au play-boy millionnaire il n’y qu’un pas, des rumeurs courant sur leur comptes au procès les opposant à leur parents, ils plus de points communs qu’on pourrait le croire. Aujourd’hui, nous nous concentrerons sur Lex Luthor, l’enfant gâté de Lionel Luthor qui s’est exilé dans une petite ville du Kansas, où il se serait lié d’amitié avec un garçon de ferme. Mais cette image de papier glacé a-t-elle un fond ou est-ce seulement une image. La personne rejoint-elle le ‘personnage’ ? C’est ce que je vais essayer de découvrir…………. »



Elle avait soigneusement étudiée sa tenue pour que justement elle ne paraisse pas étudiée. Tout en cheminant vers le manoir, elle constata la dégradation de la météo. Quand elle atteint le manoir, une véritable tempête se déchaînait. Elle se présenta à la porte complètement trempée.



MH- Mr Luthor vous attend.

C- Merci.

Il lui prit son manteau et la conduisit dans une pièce magnifique où une table avait été dressée.

L- Mlle Sullivan, vous vous joignez à moi ?

C- Je croyais que vous m’accordiez une interview, pas un dîner, désolée je n’ais pas mis mon déguisement de « brunette top model ».

L- Je ne sors pas qu’avec des tops models. Victor, voulez vous préparer une chambre pour Mlle Sullivan, apportez-lui des vêtements secs et apportez-moi le téléphone.

Le maître d’hôtel apporta le téléphone puis sortit de la pièce

C- Je ne compte pas m’attarder.

L- Vu la tempête qu’il y a dehors, je ne crois pas que vous ayez le choix.

Il porta le téléphone à son oreille après avoir appuyé sur une touche de composition rapide du numéro.

L- Mr Sullivan, c'est Lex. Chloé est venue me montrer quelque chose au Manoir, mais il se fait tard et vu la tempête qui fait rage dehors, il serait plus raisonnable qu’elle passe la nuit au Manoir.

L- Je savais que vous seriez de mon avis. A demain Mr Sullivan.

C- Très bien, dans ce cas, mon interview n’en sera que plus longue.

L- Je vous propose de commencer par manger.

C- Comme vous voulez.





Chloé se réveilla à cause d’une envie pressante, elle ouvrit les yeux et s’affola, le plafond qu’elle contemplait n’était pas celui de sa chambre, en fait c’est le tissu du lit à baldaquin dans lequel elle se trouvait. Puis tout lui revint en mémoire : l’interview qui avait émaillé le dîner, la joute verbale (ou verbal judo pour les anglophones) qui s’était lentement mais sûrement transformer en un flirt plus ou moins prononcé……….. Tout se passait bien, personne ne gagnait, jusqu’au moment où Lex avait mis fin à la soirée en lui rappelant qu’elle avait « école » le lendemain.



Elle se leva et trouva le chemin des toilettes dans l’immense salle de bain attenant sa chambre. En revenant vers le lit, elle se mit à genoux pour étudier le tableau placer au dessus du lit. Le tableau représentait une côte balayée par les embruns. Elle s’approcha du tableau pour examiner le cadre, plutôt simple ‘ un peu trop rustique pour un Luthor, non ? ‘. Elle tira soudain le tableau vers elle pour y découvrir un renfoncement dans le mur. Elle remit le tableau en place et s’allongea. Elle ferma les yeux et chercha le sommeil tout en formant des plans pour rendre la monnaie de sa pièce à Lex le lendemain.




Chapitre 3





Le sommeil de Chloé fut perturbé par la sensation de quelque chose de glacé sur son bras. Ouvrant les yeux elle se vit en robe à crinoline avec des cheveux longs. Elle ferma les yeux, secoua la tête et les rouvrit. L’apparition était toujours là et lui faisait maintenant signe de la suivre. Chloé passa la robe de chambre au pied de son lit et sortit de la chambre à la poursuite de son double tout droit sortit du passé. La jeune fille devant elle se retournait régulièrement comme pour vérifier que Chloé la suivait bien. Après quelques minutes, la jeune fille (appelons-la Chloé du passé) s’appuya contre une tapisserie et s’immobilisa. Chloé intriguée se rapprocha du « fantôme » et l’examina plus attentivement. C’était vraiment son portrait craché excepté pour les cheveux longs. Elle entendit du bruit et se cacha dans un renforcement du couloir. Un autre « fantôme » approchait de sa démarche flottante et celui-ci ressemblait étrangement à Lex, à une exception près : des cheveux. Les deux « fantômes » tombèrent dans les bras l’un de l’autre et se mirent à s’embrasser fougueusement.

Chloé sortit de sa cachette pour observer de plus près ce qui se passait devant ses yeux. Elle sentit soudain quelqu’un l’attraper par le bras et la plaquer contre le mur le plus proche. Un éclair de lumière l’aveugla, lui faisant fermer les yeux. La pression qui la plaquait contre le mur se relâcha.

L- Chloé ?

C- Lex ? Qu’est ce que tu fais là ?

L- La même chose que toi apparemment.

C- Un « fantôme » est aussi venu te voir en te faisant suivre de le suivre ?

L- Oui, et apparemment nos « fantômes » ont l’air de bien se connaître.

Ils se retournèrent vers les « fantômes » qui avaient disparus.

L- Mais……..

Chloé sachant par Clark ce qui lui était arrivé avant de rentrer au sanatorium posa une main réconfortante sur son bras.

C- Ne t’inquiètes pas, on est deux à les voir, tu n’es pas fou.

L- Nous ferions mieux d’aller nous coucher.

Lex la raccompagna à sa chambre et y entra à sa suite.

C- Lex ?

L- Je me suis promis qu’il ne t’arriverais rien cette fois-ci, alors je préfère restez avec toi, au moins si ils reviennent, on sera deux pour les affronter.

C- J’espère que tu ne ronfles pas !

L- Pas de danger, m’étonnerais que j’arrive à dormir.

Chloé se pelotonna sous les couvertures de son côté. Lex en fit de même de l’autre. Après quelques minutes de silence.

C- Lex ?!

L- Oui…….

C- Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais ces fantômes nous ressemble.

L- J’ai vu.

C- Tu réalise que ce sont peut-être des versions de nous d’un autre siècle.

L- Pourquoi nous apparaîtrait-elle ?

Chloé se tourna pour faire face à Lex.

C- Pour nous avertir de quelque chose, en général cela se passe comme ça avec les revenants.

L- Férue de films d’horreur ?

C- Non, de légendes en tout genre.

Elle se rendit compte que depuis leur rencontre avec le couple de fantôme, le Mr Luthor, Mlle Sullivan et le vouvoiement avait disparu pour faire place à un tutoiement instinctif. Cette constatation et le souvenir des liens unissant leur version du passé la firent rougir et se détourné de Lex

C- Nous semblions extrèmement liés dans ce passé.

L- C’est vrai.

Chloé prit la main de Lex sous les draps. Lex qui en général n’aimait pas ce type d’effusion se laissa faire et y trouva même un certain réconfort.

C- Lex, tout ceci me fait peur.

Lex serra la main de Chloé.

L- Entre nous, moi aussi.

Elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule. Il n’aimait pas que quelqu’un soit coller contre lui pour autre chose que pour le sexe, même de la part d’Helen ce type de geste l’embêtait, mais avec Chloé cela semblait tellement naturel que sans réfléchir il la serra contre lui.

L- Je te protègerais Chloé, tu as ma parole.

Un étrange sentiment de déjà-vu l’envahit mais il le repoussa et s’endormit en serrant Chloé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Chapitre 4





Alexandre se réveilla sentant des cheveux frottant son menton et un corps chaud près du sien. Il ouvrit les yeux pour découvrir Chloé. Il se redressa un peu, pour mieux l’observer. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle marmonna dans son sommeil. Il descendit et posa ses lèvres sur sa clavicule, remontant ensuite dans son cou. Chloé était dans un état de demi –sommeil, elle passa sa main dans les cheveux d’Alexandre. Les cheveux ?!! Elle ouvrit brusquement les yeux.

C- Lex ?

Alexandre- Chloé ?

Elle se sentit tout à coup bizarre et tout disparu.

C- Lex ?

Elle rouvrit ses yeux pour voir apparaître la tête chauve et inquiète de Lex, penchée sur elle.

L- Chloé, qu’est ce qui se passe ?

C- Lex !

Elle se redressa et se blottit dans ses bras. Quelques secondes plus tard, Chloé se dégagea de l’étreinte et découvrit le visage tout étonné d’Alexandre.

A-Cela va mieux mon amour ?

C- ……….

A-Chloé ?!!!

Pendant ce temps la femme d’Alexandre se retrouvait dans les bras de Lex.

Chloé du passé(CP)- C’est Lex n’est ce pas ?

L- Chloé, mais……

CP- Je ne suis pas Chloé, enfin pas celle que vous connaissez, nous avons fait un échange temporel corporel.

L- C’est à dire ?

CP- A l’heure où nous parlons votre Chloé est dans mon corps au XVIIe siècle en Ecosse.

L- Pourquoi ?

CP- Avare de mots non ?…..

Lex lui lança un regard plutôt noir.

CP- ……bref, une injustice va être commise me concernant et le père d’Alexandre, Lionel Troisième du nom.

L- Quelle injustice ?

CP- Je ne le sais pas encore mais je n’ère pas dans ce manoir depuis si longtemps pour rien.

L- Cet échange temporel est à long terme ?

CP- Non, cela fonctionne plus comme des apparitions………

Le visage de Chloé devint subitement flou pour redevenir net la seconde suivante.

C- Lex ! Qu’est ce qui m’arrive ?

Lex lui expliqua la situation en quelques mots, une fois qu’il eu terminé, elle le regarda étrangement.

L- Tu ne me crois pas ?!

C- Si, j’avoue que même pour moi, cela me semble bizarre comme histoire.

Elle récupéra ses habits et alla s’habiller dans la salle de bain. Quand elle ressortit Lex était toujours allongé sur le lit, il se redressa en l’entendant entrer dans la pièce.

C- Je vais faire des recherches sur ce manoir, essaye de regarder dans les papiers de vente….enfin si cela ne te dérange pas.

L- Chloé, même si c’est toi qui change d’époque je suis impliqué, mon fantôme aussi était présent hier soir. Appel moi quand tu auras des infos.

Elle hocha la tête et sortit.


Chapitre 5





Chloé suivait tranquillement son cours d’histoire quand elle eu la même impression qu’au réveil, qu’elle quittait son corps. ‘Pas maintenant, pas maintenant, avec la chance que j’ais le prof va m’interroger et tomber sur la Chloé du passé et évidemment nous traitons la chute des monarques en Europe’

Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait au manoir, plus exactement dans le couloir attenant au bureau de Lex, elle le suivit pour déboucher sur une salle vide à l’exception d’un trône au milieu de la pièce. Elle allait repartir quand une autre personne entra dans la salle. ‘Lionel !, même dans le passé il ne me laisse pas tranquille’.

Li- Madame vous êtes splendide comme toujours, mais je crois que quelque personne ne mesure pas totalement l’étendue de votre beauté.

C- Qui donc mon roi ?

Li- Mon fils, ne voudriez pas rapidement être reine ?

C- Mon roi, je suis promise à votre fils, que dirait l’église.

Li- Ce que je lui dirais de dire. Quelqu’un vient, n’oubliez pas ma proposition ma chère.

Il sortit rapidement de la pièce. Alexandre y rentra quelques secondes plus tard.

A-Mon aimée, je vous cherchais.

Il la prit dans ses bras et lui donna un baiser dans le cou.

C- Alexandre que faites vous ?

A-J’embrasse ma promise. Allez vous mieux depuis ce matin ?

Chloé se souvint tout à coup de la scène du matin.

C- Bien mieux, mais quelqu’un pourrais nous surprendre, ce ne serait pas correcte, imaginez que ce soit le prêtre.

A-Vous avez raison comme toujours mon aimée.

‘J’aimerai tant entendre cette phrase de la bouche de Lex un jour, mais d’où çà sort ?! Depuis quand j’ais des sentiments de cette nature envers Lex ?!!’

Chloé sentit à nouveau son corps partir. Quand elle rouvrit les yeux elle était toujours à sa place en classe d’histoire. La sonnerie retentit et elle sortit précipitamment de classe pour être rattrapé par Pete et Clark.

Cl- Waouh Chloé, je ne savais pas que tu étais si calée sur la chute des monarques en Europe.

P- Il n’y avait pourtant pas de ‘Meteors Freaks’ à cette époque.

C- Qui sait Pete, qui sait ?

‘Bonne idée çà les météorites, je n’y avait même pas penser’

Chloé décida de sécher le cours de sport (qui était loin d’être son préféré) et se rendit au manoir. Les gardes la laissèrent entrée et elle continua son chemin jusqu’au bureau de Lex.

C- Lex, tu ne devineras jamais ce qui vient de m’arriver !!!

Li- En effet je doute qu’il le devine vu qu’il n’est pas là.

C- Désolée Mr Luthor. Savez vous où est Lex ?

‘Deux Lionel en une journée c’est un peu beaucoup pour moi, pourquoi je ne pourrais pas changer d’époque maintenant et tout de suite ?!’

Aussitôt dit, aussitôt fait, le temps d’un battement de cil elle se retrouva dans un couloir inconnu du manoir. A peine avait-elle tourné au coin qu’elle butta dans Lana.

La- Madame, le prince vous cherche partout. Vous ne venez pas de chez l’enchanteur au moins, vous savez bien que le roi vous a interdit de retourner l’importuner. Je vous mène au prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Pendant ce temps dans le présent



Lex entra dans son bureau pour y trouvé son père et Chloé….enfin la Chloé du passé.

Li- Ah Lex, tu vas pouvoir m’expliquer qui est cette jeune personne qui refuse de dire son nom et de parler à quelqu’un d’autre qu’à toi.

L- Père, je te présente Chloé Sullivan…….

Li- La fille du directeur de l’usine…..je savais bien que je vous avais déjà vu quelque part.

L- Bien maintenant si tu nous laissais.

Li- J’espère que c’est à cette jeune fille que tu t’adresses, de manière assez rude d’ailleurs.

L- Non, c’est toi qui est concerné Papa. Si tu veux bien nous laissez, ton hélicoptère ne devrait pas tarder à décoller.

Li- Tu le regrettera Lex.

Lionel sortit de la pièce.

L- Vous avez des infos ?

CP- Les relations que Alexandre a avec son père sont totalement différentes.

L- En quoi ?

CP- Il le craint et fait tout ce qu’il lui dit.

L- Nos karmas évoluent au cours de nos différentes vies non ?

C- J’en ais entendu parler. Alors, comment est le mien quelques siècles en arrière ?

L- Chloé, tu vas bien.

C- Je crois que je sais comment les passages vers le passé fonctionnent.

L- Dis-moi.

C- Il semble que je puisse contrôler ces glissements dans le temps.

L- Comment ?

C- Pour l’aller, il suffit de le penser très fort et pour le retour il me suffit de penser à toi.

L- A moi ?

C-Autre détail, je contrôle bien mieux ces « glissements » quand je suis présente physiquement dans le manoir.

L- Qu’est ce qui t’a amené à de telles conclusions.

Chloé entreprit de lui raconter ce qui s’était passer de puis son départ du manoir le matin même. Une heure plus tard.

L- Bon, on sait comment le glissement fonctionne mais on n’est pas plus avancer sur le pourquoi.

C- C’est vrai, mais la Chloé du passé semble bien savoir ce qu’elle fait.

L- Comment çà ?

C- La première fois qu’elle t’est apparu, elle n’était pas surprise, ce qui implique qu’elle était au courant, c’est peut-être l’enchanteur la solution.

L- Un enchanteur ?

C- Oui, Lana m’a dit que la Chloé du passé allait souvent chez un enchanteur qui devrait se trouvé près de ta chambre actuelle.

L- Lana ?

C- Excuses moi, je réfléchie toute seule, Lana semble être ma demoiselle de compagnie et a l’air d’avoir du mal à me maintenir dans le droit chemin.

L- Tu crois que Clark est présent dans le passé.

C- Probablement, je le voit bien en apprenti chevalier, avec Pete comme écuyer bien sûr.

Ils éclatèrent de rire. Toute la tension accumulée depuis la découverte des « fantômes » la veille au soir se relâcha.

L- Alors que fait-on maintenant ?

C- Déjà tu vas devoir envoyer mon père en séminaire. Je penses qu’ensuite je vais devoir retourner dans le passé pour découvrir qui est cet enchanteur et que tu puisse interroger la Chloé du passé, je pense qu’elle nous cache quelque chose.

Lex ne répondit rien. Chloé passa sa main devant les yeux de Lex pour attirer son attention, il secoua la tête puis se tourna vers elle.

L- Je n’ais pas vraiment envi que tu retourne là-bas.

C- Moi non plus mais si je ne le fais pas on aura aucune information et ne le prends pas mal mais je ne compte pas rester dans ce manoir jusqu’à la fin de mes jours.

Lex sourit légèrement mais ses sourcils restèrent froncés.

L- Je crois que nous avons d’abord besoin d’une bonne nuit de sommeil.

C- Tu as probablement raison.

Après une frugale collation, ils montèrent se coucher.




Chapitre 6



Pendant deux jours, Chloé resta au manoir et retourna régulièrement dans le passé, sans rien trouver qui les renseigne sur « l’injustice » dont devait être victime la Chloé du passé. Elle remarqua tout de même que la fonction de la plupart des pièces étaient toujours les même, par exemple Chloé avait la même chambre aux deux époques.

Au soir du deuxième jour, Chloé est dans le salon, assise dans la canapé de cuir, un livre repose sur ses genoux, elle contemple le plafond et semble réfléchir profondément. Lex entre dans le pièce et s’assoit à côté d’elle.

L- Chloé ?

C- Je réfléchissais…….en fait un peu dans le vide, mes différents glissement s ne nous font pas beaucoup avancer…….je ne sais plus quoi raconter à Clark qui expliquerais pourquoi je ne peux pas quitter ce manoir……je ne sais pas quoi dire à Pete pour mon absence de l’école………Lana pense que je sort avec toi sans osé en parler à Clark………. ce serait tellement plus simple de lui dire la vérité mais je n’ais pas envie qu’il sache pour l’avoir tout le temps sur le dos, non merci…………j’en ais marre de cette histoire Lex, je vais craquer.

Les larmes qui s’étaient accumulées au coin de ses yeux au cours de sa tirade se mirent à couler. Lex l’attira contre lui et elle se mit à pleurer à chaudes larmes contre lui. Au bout d’un moment ses larmes se tarirent.

L- Je suis désolé que tout ceci soit tomber sur toi, j’aurais préférer que ce soit moi qui change d’époque. Je suis persuadé que tout va s’arranger. Je vais cuisiner la Chloé du passé, je pense qu’elle nous cache quelque chose. Mais tout d’abord je crois que l’on va te mettre au lit car tu es épuisée.

Il se leva, la souleva dans ses bras, l’amena dans sa chambre, l’allongea sur le lit, défit ses chaussures et la recouvrit d’un drap. Il s’assit au bord du lit et lui caressa doucement les cheveux.

L- Je vais rester jusqu’à ce que tu t’endormes.

C- Merci d’être là Lex.

L- De rien Chloé, de rien……………c’est toi que je dois remercier car étrangement tu éclaires ma vie.

Chloé n’entendit pas la dernière partie de la phrase, elle s’était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Chapitre 7



Chloé marchait le long d’un couloir faiblement éclairé, une voix d’homme lui parvient, elle avança un peu plus vite…en s’approchant elle reconnu la voix de Lionel.

Li- Je ne veux rien savoir, je ne veux plus qu’elle s’approche de l’enchanteur et que font ces documents dans votre bureau, vous devez les détruire.

Chloé se pencha vers la porte pour tenter d’apercevoir l’interlocuteur de Lionel, elle poussa la porte qui grinça affreusement.

Li- Qui est là ?

Chloé se recula rapidement et commença à courir le long du couloir maudissant les robes de l’époque si encombrantes…….elle entendit des pas derrière elle et se retourna, elle vit une ombre se découper sur les murs du couloir……puis tout devint noir. Elle ouvrit les yeux pour se trouver en sueur dans la chambre du manoir. Elle se leva, prit la direction de la chambre de Lex et poussa doucement la porte. Elle resta un moment appuyé contre la porte et le contempla. De la porte elle apercevait la chambre et surtout le lit sur lequel Lex reposait sur le ventre le drap remonté jusqu’à sa taille laissant apparaître son dos, finement musclé. Elle s’approcha du lit et s’assit près du bord. Elle observa son visage, d’habitude si tendu, il était totalement relâché, plus jeune et incroyablement beau.

Elle se leva, passa de l’autre côté du lit, s’allongea près de lui, prit sa main dans la sienne, et s’endormit rapidement.



Chloé se réveilla, elle resta quelques instants les yeux fermés. Elle sentit une présence auprès d’elle.

Elle contrôlait mieux les transferts au manoir, mais quand elle était détendue, ils la prenaient par surprise.

Elle finit par ouvrir les yeux pour découvrir une chambre aux tons verts. ‘Humm…….passé’. Elle se tourna vers le corps près d’elle et aperçut des cheveux dépassant des draps.

’ Définitivement le passé’

Elle se pencha vers lui et le secoua doucement par l’épaule.

C- Alexandre ?

Alexandre bougea et se tourna vers elle la prenant dans ses bras et la serrant contre lui.

A-Bonjour ma déesse, bien dormi ?

C- Très bien……..tu devrais regagné ta chambre avant que Lana n’arrive. Il grogna et se serra un peu plus contre elle.

C- Alexandre ?

Il leva la tête vers elle et fit la moue.

A-Je ne veux pas te quitter.

C- Tu sais bien ce qui se passera si Lana te trouve ici, elle ira le dire à ton père et tu te doutes qu’un scandale de la ‘future reine’ déflorée avant son mariage pencherait en sa faveur.

Il poussa un soupir et se recula un peu.

A-Comme toujours tu as raison mon amour.

Il se pencha vers elle quémandant un baiser. Chloé fut surprise puis se pencha vers lui, pour que leur lèvres se rencontrent. Aucune étincelle ne se dégagea de ce baiser, un simple contact chair contre chair, sans plus.

Alexandre se recula, nullement perturbé, lui sourit puis sortit de la chambre rapidement. Chloé ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était dans le présent.

Elle aperçut deux océan gris-bleu la contempler. Il passa une main sur sa joue et remit en place une mèche derrière son oreille.

L- Des visites de fantômes ?

C- Non, mauvais rêve, mais tellement réaliste que je me demande si je n’ais pas fait un glissement.

L- Qu’as tu vu ?

C- Ton père disant que je ne devais plus approcher l’enchanteur et il a parlé de documents qui devaient être détruits.




Chapitre 8



Le lendemain Chloé était retournée dans le passé, elle arriva à retrouver la pièce qu’elle avait vue dans son rêve, elle entra : personne. Elle embrassa la pièce d’un regard circulaire, des signes religieux dans tous les coins, ‘je dois être dans le bureau du prêtre, alors si j’étais des documents compromettants, où me cacherais je ?’. Son regard se posa sur une immense tenture représentant la Vierge Marie, elle se dirigea vers celle-ci et la souleva, laissant apparaître un renfoncement du mur contenant quelques étagères, un rouleau de feuille se trouvait sur la première étagère, elle s’en saisit et le déroula.

« Je connais le caractère sacré du secret de la confession, mais même pour un homme pieux la confession est parfois nécessaire, ne pouvant confier à quiconque ces faits qui sont si affreux et importants pour le royaume, je me résout à les écrire pour soulager mon esprit.

Notre Roi est un imposteur…………. »

Des bruits se font entendre dans le couloir, Chloé sort de dessous la tenture et se précipite vers la porte, sans oublier de dissimuler les feuilles dans son corsage. ‘Je retire ce que j’ais dit sur les robes de l’époque, elles sont définitivement plus pratique pour dissimuler des objets que notre mode « stretch » actuelle’. Elle sort du bureau pour entrer en collision avec l’enchanteur.

E- Alors, comment se passe vos excursions dans le futur ?

C- Très bien………..

E- N’oubliez pas, le passé et le présent sont liés, cela permet vos mouvements dans le temps et le transfert de connaissance. Restée prudente car une atteinte physique dans un espace temps resurgit aussi dans l’autre.

Du bruit se fait entendre, l’enchanteur s’éclipse et laisse Chloé seule devant Lionel.

L- Que faites vous ici ma chère, ne devriez vous pas recevoir les dames de la cour en ce moment.

C- Je m’y rendais justement.

Chloé fit une révérence puis partit en direction de sa chambre où la cache découverte le premier jour allait s’avérer utile. Elle ne savait pas qu’en se baissant pour sa révérence Lionel avait put apercevoir le feuillet dépasser de son corsage. Arrivée à sa chambre, elle poussa la tenture de son baldaquin qui donnait sur la cache dans le mur et y mit les feuillets.

Elle se concentra en fermant les yeux et quand elle les rouvrit elle se trouvait dans le bureau de Lex. Elle se leva et courut à la chambre. Elle ouvrit la porte, écarta le tableau qui remplace la tenture à cette époque et récupéra les feuillets, elle reprit sa lecture.

« …..Il me l’a confessé lui-même ce matin. Pourquoi ? Probablement parce qu’il a besoin que quelqu’un sache ce qu’il a réussit :usurper le trône. Comment ? Il a prit la place du véritable Duc le jour du mariage, les parents du Duc et toute leur suite étant mort, aucun témoin. Il est même aller jusqu’à imposer son nom. La Reine n’est pas au courant, une si bonne âme. De toute façon le prince va bientôt se marier et régner. »

Chloé descendit dans le bureau de Lex et s’assit face à lui. Il leva les yeux de son travail et la regarda.

L- Chloé, tout va bien ? Tu as trouvé quelque chose ?

C- Oui, ton père, enfin le Roi Lionel du passé est un imposteur.

Lex ne dit rien il se contenta de la fixer. Elle continua.

C- En fait, ton père n’est pas de sang noble. Moi, enfin la Chloé du Passé est de sang royal, tu te rends compte, je suis princesse d’Irlande…….

Elle regarda quelques instants dans le vide.

C-……….bref, ta mère étant morte, si il m’épouse il retrouve une légitimité, par contre si tu m’épouse il est obligé de te laisser le trône.

L- Donc c’est moi, enfin mon double qui est en danger.

C- Je penses.

L- Qu’est ce qu’on va faire ?

C- Je penses que maintenant nous devons empêcher la mort d’Alexandre. Tu as put parler à CP ?

L- Non, je ne savais pas que tu étais dans le passé et elle n’est pas venue me voir. La prochaine fois que tu pars dans le passé dis le moi que je sois là pour l’intercepter. J’aimerais bien savoir ce qui la pousser à nous contacter. Cela nous aidera peut-être……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:38

Chloé n’écoutait plus Lex depuis deux minutes et son regard était rivé à ses lèvres.

L- Chloé, tu m’écoutes ?

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

C- Oui….enfin non……

Elle s’approcha de lui et posa ses mains sur ses joues rapprochant leurs visages.

L- Chloé, qu’est ce que tu……… ?

C- Chut……….je dois vérifier quelque chose.

Il hocha la tête. Elle posa ses lèvres sur les siennes, taquinant sa lèvre supérieure de sa langue, il ouvrit la bouche lui permettant d’approfondir le baiser. Il la prit dans ses bras et la fit asseoir sur ses genoux. Ils se séparèrent pour respirer et elle posa son front sur le sien.

C- Lex, je……

Il la coupa regoûtant à ses lèvres, le baiser devenant un peu plus passionné à chaque instant. Il posa son front contre le sien en reprenant son souffle, ses mains en une caresse circulaire au bas du dos de Chloé, qui en frémit de plaisir.

L- Quel est le résultat de ta petite expérimentation ?

Elle posa sa tête sur son épaule et Lex se mit à lui caresser doucement les cheveux.

C- Quand je suis dans le passé, étant la fiancée d’Alexandre, j’ais dut l’embrasser…..

Elle réfugie son visage contre le cou de Lex qui la serre plus fort contre lui.

C- ……mais son baiser n’a eu aucun effet sur moi, donc je voulais voir si ce serait différent avec toi.

L- Et ?

C- Et c’est totalement différent. Quand je t’embrasse, il se passe quelque chose en moi, comme si ton baiser trouvait résonance en moi.

Le visage de Chloé se troubla, laissant place à la Chloé du passé.

CP- Je vois que Chloé et toi vous vous rapprocher !!

L- J’ais à vous parler !! Asseyez vous.

Chloé du passé descendit de ses genoux et s’assit sur un fauteuil face à lui.

L- J’aurais quelques questions a vous poser.

CP- Allez-y ;

L- Qu’est ce qui vous a poussé à nous, enfin à contacter Chloé ?

CP- Je vous l’ais dit, je suis un fantôme et j’ère dans ce manoir depuis des siècles avec Alexandre, nous ne sommes pas en paix sinon nous ne serions pas ici, donc en me voyant, enfin Chloé dans le manoir, je suis passé à l’action.

L- Ce n’est pas ce que je vous ais demandé ?!!

CP-…….

L- Nous savons que l’enchanteur vous a aidé dans votre entreprise, vous avez donc sentie quelque chose à l’époque qui vous a poussé à aller voir l’enchanteur.

CP- Ecoutez Lionel est dangereux, plus que celui de votre époque car il doit se protéger, à l’époque il était le Roi et pouvait tué n’importe qui si cela le chantait. Alexandre n’est pas aussi fort que vous et ne tiens pas tête à son père. Je sais que Chloé a découvert que Lionel est un imposteur, elle doit être très prudente et………

Son visage se troubla pour laisser apparaître celui rayonnant de Chloé.

C- Lex, mon mariage est dans 5 jours ce qui signifie que dans deux jours tout sera finit.

L- Tu as dit quelque chose à Alexandre ?

C- Non, il n’est pas comme toi, je ne lui dirais rien si je peux l’éviter.

L- Bien, que dirais tu d’aller faire un tour dans la cuisine, j’ais faim et tes voyages dans le temps ont l’air de t’épuiser.

C- Bonne idée !!

Lex se rapprocha de Chloé et passa ses bras autour de sa taille, lui déposant un tendre baiser sur les lèvres.

C- C’est pourquoi ce baiser ?

L- Juste que tu t’es esquivée avant de pouvoir entendre que j’adore aussi t’embrasser et compte le faire plus souvent à partir de maintenant.

C- Je crois que je peux vivre avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:38

Chapitre 9



Chloé et Lex étaient dans la bibliothèque, Lex lisant un rapport comptable dans le canapé, Chloé un livre, la tête posée sur ses genoux.

Clark entra dans la pièce.

Cl- Lex ? Que fait Chloé chez toi ?

L- Bonjour à toi aussi Clark !

Chloé se releva mais resta assise près de Lex. Leurs mains se touchaient, se caressaient, se quittaient pour se rattraper un peu plus loin pour ne plus se lâcher, presque sans leur accord.

Clark restait là leur demandant « Comment ils avaient pu……….. » Chloé n’écoutait même plus, il était le plus grand menteur qu’elle ait jamais rencontré ‘à part Lex peut-être………’ mais en revanche il ne fallait jamais sous aucun prétexte mentir à Clark Kent, tout ceci commençait à la fatiguer, devoir l’écouter alors que la seule chose à laquelle son corps aspirait était de se retrouver seule avec Lex.

C- Ecoute Clark ce qui se passe ici ne te concerne pas mais n’implique que moi et Lex, je ne t’ais même pas vue dans le passé donc tu n’interviens pas dans cet épisode, tu ne crois pas que les spectateurs en ont marre de voir ton sourire « spécial blancheur » toutes les dix minutes.

Alors pour une fois laisse une histoire se déroulée sans que tu y fourres ton nez, après tu nous fera encore un trip « je me sens coupable, tout est de ma faute ». Bye bye on se verra dans le prochain épisode.

Cl- Mais……….

L- Tu as entendu Chloé, reviens la semaine prochaine pour la suite du show tu n’es pas retenu cette semaine.

Clark sortit de la pièce. Chloé se leva et se mit à arpenter la pièce.

C- Lex, il faut agir, je n’en peux plus d’attendre que le temps passe, cela fait déjà trois jours que je ne suis pas retournée dans le passé et …….

L- Chloé, on en a déjà parlé, je ne veux pas que tu repartes dans le passé c’est trop dangereux, imagine que Lionel III ait découvert que tu connais son secret il te fera exécuter.

Les paroles de l’enchanteur revinrent à la mémoire de Chloé.

C- « une atteinte physique dans un espace temps resurgit aussi dans l’autre …………… »

L- De quoi tu parles ?

C- C’est ce que l’enchanteur m’a dit.

L- Si je comprends bien si la Chloé du passé meure …………. tu meures aussi.

C- Cela semble logique, tu vois, je dois retourner dans le passé, je refuse d’attendre tranquillement ici de voir si je meure ou non demain.

L- Chloé attends !!

Elle se tourna vers lui et eut un sourire triste.

C- Je ne serais pas longue, en attendant interroge la Chloé du passé elle pourra peut-être nous apprendre des choses.

Elle se rassit près de lui et lui donna un petit baiser sur les lèvres.

C- A tout à l’heure.

Elle disparut laissant la place à CP.

CP- Enfin, je commençais à croire que vous m’aviez oublié.



Pendant ce temps dans le passé



Une Lana en larme était face à Chloé.

La- Madame, je suis si triste que vous nous quittiez.…..

C- Lana, ce n’est pas encore le temps des larmes, dis moi pourquoi je me trouve dans un cachot ?!!

La- Mais Madame……

C- Ne réfléchit pas et contente toi de répondre à la question.

La- Bien le Roi vous à fait emprisonner pour fait de sorcellerie, vous serez exécutée demain à l’aube.

C- Que dit Alexandre ?

La- Le Prince est désespéré, il vous croit innocente et sait bien que son père ne pouvant pas vous avoir à fait en sorte que personne ne vous ait.

C- Mais le Roi a-t­-il des preuves de ce qu’il avance ?

La- Sa parole suffit.

C- Merci Lana, maintenant retourne à tes tâches et si tu entends quelque chose qui pourrait m’être utile vient me le dire.

La- Bien Madame.

Chloé se concentra très fort pour rejoindre Lex mais rien ne se passa.



L- Je déteste çà, ne rien pouvoir faire alors qu’elle est en danger. Je n’aurais pas dut la laisser partir. Si seulement je pouvais aussi faire votre « échange temporel corporel»…. !!!

Il s’arrêta de marcher et se tourna vers CP.

L- Comment vous avez fait pour initier l’échange d’esprit ?

CP ne répondit rien.

L- Allons vous avez bien fait quelque chose pour que ces échanges aient lieu !!!

CP- Je l’ais touché, contact peau-peau.

L- Alors touchez moi, que je puisse la rejoindre.

CP- J’étais un fantôme quand je l’ais touché.

L- Mais Alexandre aussi est ici, je l’ais vu.

CP- Il est là, mais…..

L- Contactez le vous devez être connectés d’une manière ou d’une autre.

CP- Je vais essayez….

Elle ferma les yeux et commença à marmonner. Après quelques minutes Alexandre apparu au pas de la porte. Lex se précipita vers lui, le toucha et se sentit soudain aspiré. Quand il ouvrit les yeux il était dans sa chambre, enfin décorée très différemment. Il était debout devant la fenêtre.

Li- C’est bien mieux comme cela Alexandre, elle n’était qu’un imposteur. Demain tout sera finit. Je te laisse, je vais régler les derniers détails de son exécution.

Lionel III sortit de la pièce.

L- Maintenant je dois trouver Lana.

Il sortit à son tour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:38

Chapitre 10





Le soleil était éteint depuis longtemps maintenant et demain elle mourait. Le désespoir commençait doucement à la gagner quand elle entendit du bruit. Elle se redressa et vit apparaître Alexandre sur le pas de son cachot accompagné du prêtre, de Lana et de Pete.

C- Alexandre, dis-moi que tu sais que je suis innocente.

L- Innocente, pas tant que cela, après tout tu te balades bien d’une époque à une autre et tu oses dire que tu ne pratiques pas la sorcellerie.

Chloé resta bouche bée un instant……

C- Espèce de minable petit millionnaire, pompeux, pompeux…

(clin d’œil à Zannie)

L- Bi millionnaire, ma chérie, bi millionnaire.

C- Comment oses tu ? Vil personnage…..

L- Ma chérie que penserais tu de continuer ce merveilleux échange une fois que tu seras sorti de ce cachot et en sécurité au Manoir de notre époque.

C- Tu as raison, mais tu ne perds rien pour attendre.

L- Bien, monseigneur vous pouvez commencer la cérémonie, version courte s’il vous plaît, nous n’avons pas toute la nuit.

C- Cérémonie ?

Lex ne répondit rien à l’interrogation de Chloé et se contenta de se tourner vers le prêtre.

P- Bien, prince Alexandre de Luthor voulez vous épouser la princesse Chloé Sullivan ici présente ?

L- Oui, je le veux.

P- Princesse Chloé Sullivan voulez vous épouser le prince Alexandre de Luthor ici présent ?

C- Je vous demande pardon ? Lex qu’est ce que c’est que ce……… ?

Lex posa sa main sur la bouche de Chloé et lui murmura à l’oreille.

L- Ma chérie pas d’esclandre devant le prêtre veux tu. Bien que t’épouser sois mon plus grand souhait je fais cela uniquement pour sauvez ta peau alors répond gentiment au monsieur maintenant.

C- Tu me le payeras Luthor.

L- J’en prends note ma chère.

A voix haute.

C- Oui, je le veux.

P- Bien par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare devant témoins unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée.

Lex se tourna vers Chloé et déposa un baiser sur ses lèvres, ses yeux reflétaient une immense confiance.

L- C’est presque finit mon ange, un petit détail à régler et nous rentrons. Gardes, laissez nous sortir.

Les gardes ouvrirent le cachot et s’agenouillèrent devant eux.

L- Bien maintenant allons trouver mon cher père.

Ils sortirent de la prison et se dirigèrent vers la salle du trône où siégeait le Roi.

L- Papa, ais l’obligeance de me donner la couronne et de descendre de mon trône.

Li- Mais Alexandre……que fait cette traînée ici ?

L- Je te prierais de parler autrement à notre Reine.

Li- Elle ne peut être Reine que si tu l’épouses.

L- Exact, voici les personnes pouvant en témoigner. Et non, tu n’es plus Roi.

Lionel s’écarta du trône en tendant à Alexandre la couronne.

Le lendemain Alexandre était couronné Roi et Chloé Reine.

Le soir ils se préparaient à partir.

L- Tu es prête ?

C- Oui.

Un battement de cil plus tard ils étaient de retour au Manoir.

Lex passa ses bras autour de Chloé et la serra contre lui.

L- Chloé….

C- Lex……

Au bout de quelques minutes.

C- Je suis toujours furieuse contre toi, tu crois que c’était le moment de jouer au Mr Pompeux dans le cachot alors que j’étais morte de peur.

L- Mais tout s’est bien passé, non ?

C- Tu ne m’as même pas fait de demande en propre et due forme…..

L- Déçue ?

C- Non, soulagée, j’aurais détesté devoir te dire non.

L- Bien sûr.

Ils restèrent encore enlacés quelques minutes, avant que Chloé ne se détacha.

C- Je ferais mieux d’aller voir Lana pour qu’elle puisse rassurer Clark.

L- Vas-y j’ais des dossiers à examinés. Tu dînes avec moi ce soir ?

C- Bien sûr mon choulou.

L- Choulou ?

Elle se rapprocha de lui et déposa un baiser sur la commissure de ses lèvres.

C- Je t’ais dit que j’allais me venger, non ?





Epilogue





Chloé était allongé dans son lit au Manoir, la tête de Lex était posée sur son ventre et elle caressait son crâne. Une brume traversa la pièce pour se matérialiser près du lit.

C- Je savais que vous viendriez. Je ne crois pas que vous puissiez parler alors je vais tout de suite vous dire que je vous pardonne. Prenez soin d’Alexandre.

CP fit un mouvement pour la toucher.

C- Oh, j’ais oublier de vous remercier.

CP pencha la tête de côté en signe d’interrogation.

Chloé souriait en regardant Lex qui dormait totalement détendu dans ses bras. Elle releva la tête et CP lui rendit son sourire, s’approcha d’elle et la toucha.



Le lendemain matin, Chloé se réveilla au contact d’une main sur sa joue et d’un baiser au creux de son cou. Elle ouvrit les yeux pour plonger dans une paire d’yeux couleur bleue calme après la tempête.

L- Bonjour mon aimée.

C- Humm……bonjour, c’est du café que je sens ?!

Lex se tourna pour prendre une tasse fumante et la lui tendre avec l’édition du jour du Daily Planet.

C- Merci, mon choulou.

L- Chloé ?

Chloé leva la tête de son café et de son journal pour le regarder.

Lex se leva et se mit à genoux à côté du lit.

L- Chloé, veux tu m’épouser ?

C- Lex, on a pas fait cela il y deux jours ?!!

L- Chloé, veux tu m’épouser une seconde fois ?

Chloé se leva, rejoignit Lex, prit sa main dans les siennes et l’embrassa.

C- Oui, je le veux. Mon choulou.

L- Ma reine !!





FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Contenu sponsorisé





Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Empty
MessageSujet: Re: Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps   Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une querelle d'autres temps par Zabu/SV/PG/CHLEX/10chaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Lillian par Mandy/SV/pgromance/CHLEX/10chaps
» Trahison de Zabu/SV/PG/CHLEX/one shot
» Un parfait mariage de Zabu/SV/NC17/CHLEX/one shot
» Quand un ami nous tend la main de Zabu/SV/PG13/CHLEX/3 chap
» Semblables.../SV/PG/Chlex/OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: