Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Into the west de Lolte/SV/PG/CHLEX/Song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Into the west de Lolte/SV/PG/CHLEX/Song fic Empty
MessageSujet: Into the west de Lolte/SV/PG/CHLEX/Song fic   Into the west de Lolte/SV/PG/CHLEX/Song fic Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:59

Into The West



Disclamers : les personnages ne sont pas à moi, ni Smallville, ni la musique etc….



Note : c’est ma première song fic alors soyez indulgent.



Feeds : oui j’en veux !!!!! Wink dites ce que vous en pensez a loltte@aol.com







Chloé et Lex étaient assis tout les deux sur le canapé de ce dernier, dans le salon du Manoir.

Lex était soucieux, pensif. Cela se voyait à sa tête. Son masque d’impassibilité était tombé. Elle avait décelé quelque chose d’étrange chez Lex, mais elle ne pouvait le définir.

Lex était troublé par ces nouveaux sentiments qu’il avait à l’égard de Chloé. En effet, il s’était embrasser pour la toute première fois la veille, ce baiser avait eut de grandes répercutions sur Lex, il n’en avait pas dormi de la nuit, il se posait toujours la même question « pourquoi l’ais je embrasser ? Pourquoi j’ai aimé l’embrasser ? Pourquoi mon cœur s’affole à chaque fois qu’elle est là ? » Toujours les mêmes questions, les mêmes angoisses.



Chloé, quant à elle, était perdue. Elle aussi avait pensé au baiser échangé, il avait été tellement passionnel, tellement bon qu’elle ne pouvait pas y croire. Etait- elle amoureuse de Lex Luthor, le plus sexy des Chauves milliardaires. Mais elle savait que cela ne durait pas longtemps, toute cette magie s’achèverait d’un moment à l’autre soit parce qu’il l’a décidé soit parce que Lionel Luthor mettrait un terme à cette relation.



Dans le salon, une musique douce et entraînante se fit entendre.



Into The West d’Annie Lennox





Lay down

Pose

Your sweet and weary head

Ta douce et lasse tête

Night is falling

La nuit est tombée

You have come to journey’s end

Tu es arrivé à la fin de la journée





Cette chanson était parfaite pour Chloé, elle était ce qu’elle aura voulut dire à Lex, en ce moment même. Elle se rapprocha de lui. Lui prit sa main et caressa sa joue. Il la regarda hypnotisé par sa beauté. Elle le regarda intensément. Elle aurai voulut lui crier son amour mais elle ne le pouvait pas.

Sleep now

Dors maintenant

Dream-of the ones who came before

Rêve à celles qui sont venues auparavant

They are calling

Elles apellent

From across a distant shore

Depuis un lointain rivage



Il fallait qu’elle lui dise, il fallait qu’il lui dise.

Savaient-ils qu’a ce moment là, ils partageaient pour la dernière fois un moment ensemble ?

Il posa sa tête sur son épaule et se laissa submergé par ses émotions, toutes les émotions qu’il avait ressenti et oublié dans un coin de son esprit. Il pleura, ces larmes qui signifiaient tant pour lui et en même temps pour elle.











Why do you weep?

Pourquoi est-ce que tu verses des larmes ?

What are these tears upon your face?

Qu’est-ce que ces larmes sur ton visage ?

Soon you will see

Bientôt tu verras

All of yours fears will pass away

Toutes tes peurs passeront







Elle lui releva la tête, et essuya ses larmes. Elle embrassa la dernière larme qui coulait. Puis elle l’embrassa avec toute la puissance de son amour. La passion dominait ce baiser. Il y avait tant de choses enfouit dans ce baiser, tant de sentiments refoulés, tant de choses non dîtes.



Safe in my arms

A l’abri dans mes bras

You’re only sleeping

Tu dors







Ils cessèrent de s’embrasser, peut être qu’ils se sauveraient ensemble, chacun aidant l’autre à sa manière. Ils avaient un espoir. Cet espoir, c’était leur union.

Ils se regardèrent puis elle lui chuchota un « je t’aime », il en fut renversé.

Il ne savait pas quoi répondre alors il embrassa sa main.

Elle le regarda amoureusement. Mais il y avait quelque chose qui clochait, elle avait un doute par sur les sentiments qui habitaient Lex mais sur ces propres sentiments.





What can you see

Qu’est- ce que tu peux voir

On the horizon?

A l’horizon ?

Why do the white gulls call?

Pourquoi est-ce que la mouette blanche appelle ?





Elle le voyait l’étincelle de ces yeux s’éloignée ; Que se passait il ?

Elle ne vouait pas y croire. Peut être n’y avait plus d’espoir pour lui.



Across the sea

A travers la mer

A pale moon rises

Une lune pâle se lève

The ships have come

Les bateaux sont venus

To carry you home

Pour t’emporter à la maison



Et puis là, elle le vit renaître, il avait juste besoin de se confier, de lui dire ce qu’il ressentait. Il lui avoua qu’il l’aimait. C’est ici que serait sa force.





And all will turn to silver glass

Et tout tournera au verre d’argent

A light on the water

Une lumière sur l’eau

All souls pass

Toutes les âmes passent





Il avait trouvé sa lumière, celle qui l’aiderait à surmonter toutes les épreuves, c’était elle son futur. Mais il avait toujours peur de devenir comme son père. Cette peur ne s’effacera pas même si elle était présente tout près de lui. la réalité revenait toujours au galop.



Hope fades

L’espoir s’efface

Into the world of night

Dans le monde de la nuit

Through shadows falling

A travers les ombres tombantes

Out of memory and time

Hors de la mémoire et du temps







Il ne voulait pas la faire souffrir, mais être Lex Luthor signifiait faire souffrir les autres c’était dans les gènes. Alors il pris la décision la plus difficile de sa vie. Il la regarda et lui annonça ce qu’il ressentait, son amour mais aussi ses craintes par rapport au futur. Il lui annonça aussi qu’il ne voulait pas qu’elle reste avec lui, que si ils s’aiment ils se retrouveront (désolée winnie mais je devais faire une petite parenthèse à une fic que j’adore, j’espère que tu ne m’en voudra pas). Que son amour resterait intact. Que tout sera pareil. Elle comprit sa décision, mais si elle était si triste de ne pas pouvoir partager quelque chose avec Lex. Cette déception, elle ne la montra pas.



What can you see

Qu’est- ce que tu peux voir

On the horizon?

A l’horizon ?

Why do the white gulls call?

Pourquoi est-ce que la mouette blanche appelle ?





Across the sea

A travers la mer

A pale moon rises

Une lune pâle se lève

The ships have come

Les bateaux sont venus

To carry you home

Pour t’emporter à la maison



Alors elle se leva et embrassa une dernière fois Lex. Ce fut encore un baiser passionné mais il fut très bref. Elle ouvrit la porte et se retourna une dernière fois. Elle lui offra son plus beau sourire.

Il la regarda et lui sourit aussi même si son cœur s’était déchiré en deux lorsqu ‘elle avait passée la porte. Il éclata en sanglots, il avait laissé filler sa dernière chance. Mais au plus profond de son cœur, il savait qu’il la reverra.









And all will turn to silver glass

Et tout tournera au verre d’argent

A light on the water

Une lumière sur l’eau

Grey ships pass

Toutes les âmes passent

Into the West

A l’Ouest







Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Into the west de Lolte/SV/PG/CHLEX/Song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I could turn ... de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Song fic
» I love you de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic
» Fallen de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic
» Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)
» Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: