Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)

Aller en bas 
AuteurMessage
chloeblood
Padawan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : On the road
Date d'inscription : 05/01/2007

Weep not for the memories  (SV - Fic song - Chlex) Empty
MessageSujet: Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)   Weep not for the memories  (SV - Fic song - Chlex) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:11

Auteur : Chloeblood
Disclaimer : Non et non les personnages et l’univers de Smallville n’est pas a moi nia nia nia…
Shippers : Pour changer… Chlex
Genre : Fic song pour shivers
Note : Chanson de Sarah McLachlan « I will remember you »


_________________________________________________________________________



Assis dans le salon, un verre à la main, il attendait. Attendre quoi ? il n’aurait pas su le dire. Il savait qu’elle était en train de faire ses valises, mais ne pouvait pas faire un geste. Tant d’année de vie commune, gâchée en une journée, en un geste, une pensée… alors qu’il fixait les flammes ardentes de la cheminée, ses souvenirs lui grimpaient à la gorge. Ses iris s’attardèrent sur le journal posé devant lui. Elle faisait la une désormais. Elle ne se contentait plus de la rubrique nécrologie. Il devait bien l’avouer, son ascension lui avait fait peur.
Il restait immobile, fixant ses souvenirs. Il la voyait encore dans le petit local de la Torch, timide, lui serrant la main. il se rappelait d’elle alors qu’elle tentait de s’échapper des griffes de sont père. Il se rappelait les pointes assidue et aiguisée qu’il lui avait lancé, lors de sa brève relation avec Lana. La vie n’avait pas toujours été tendre avec Chloé Sullivan, et lui non plus. Il bu une gorgée, perdu dans le vide. Il se sentait mal, vide, sans plus aucune consistance. Alors qu’il reposait son verre sur la table de verre devant lui, il couvrit son visage de ses mains, ses coudes reposant sur ses genoux. Qu’avait il fait ?



I will remember you
Je me souviendrai de toi
Will you remember me?
Te souviendras-tu de moi ?
Don't let your life pass you by
Ne laisse pas ta vie passer
Weep not for the memories
Sans pleurer sur les souvenirs


Il imaginait déjà sa vie loin d’elle. comment pourrait il encore se regarder dans une glace s’il la laissait partir ? il ne maudissait de ne pas avoir le cran de se lever et de la convaincre, mais ses jambes ne lui répondaient plus. Il restait avachit, ses souvenirs le rongeant intérieurement plus que jamais.

- Lex ? que fais tu ici ?
C’était le jour de son anniversaire. Il avait débarqué sans raison apparente. Il avait bien de la chance, elle était seule. Seule ? le jour de ses 19 ans ?ses mais ne la méritaient vraiment pas. Il entra dans son appartement et déposa le bouquet qu’il tenait sur la première chaise qu’il vit. Il se sentait nerveux, pourquoi ? il le savait pourquoi, il n’avait jamais eu à faire cela auparavant. Il mit nerveusement les mains dans les poches et se décida enfin à la regarder, ou plutôt la fixer.
- Je sais que tu dois être surprise de ma visite, mais c’est très important.
- Lex mais qu’est ce que…
- Laisses moi parler s’il te plais.
Il vit qu’elle se calmait et elle n’ajouta rien. Comment allait il trouver ses mots ? quand ceux de son père résonnaient déjà en lui « Chloé Sullivan ne peut pas t’aimer mon fils ». Il cherchait à dénicher une once d’espoir au fond de lui, mais rien n’y faisait. Que lui prenait il ? il allait confier ses sentiments à une fille qu’il connaissait depuis qu’elle avait 15 ans ? ce n’était pas lui et son père avait parfaitement raison, elle ne pouvait pas l’aimer. Cependant ils s’étaient rapproché t il osait croire que cela aurait un certain impact sur la façon dont elle le voyait :
- Voilà, je… en fait je venait te souhaiter un bon anniversaire, sourit il maladroit, et je voulais que tu sache que tu es quelqu’un de bien Chloé, que j’apprécie particulièrement. N’écoute pas ceux qui te diront le contraire, tu as de grandes qualités.
Il s’était lancé, ce n’était certes pas explicite, mais il avait pourtant fait de son mieux. Il n’avait aspiré qu’a la protéger, depuis toujours, ou depuis qu’il avait ouvert les yeux sur la personnalité magique que cachait ses yeux vers, ce tailleur noir et son instinct journalistique.


Il ne put retenir un sourire. elle n’avait rien dit ce jour là, s’étant contentée de rester bouche bée. C’était bien la première fois qu’il avait le dernier mot avec elle. Il n’avait depuis, pas cassé de l’aimer, ne l’avait pas quitté. Il sentit son cœur gonfler et entendit que l’on descendait les marches qui menaient à la sortie.


Remember the good times that we had?
Te rappelles-tu des bons moments que nous avons eus ?
I let them slip away from us when things got bad
Je les ai laissés partir loin de nous quand les choses ont mal tourné
How clearly I first saw you smilin' in the sun
La première fois que je t'ai vu sourire, sous le soleil,
Wanna feel your warmth upon me, I wanna be the one
Je voulus sentir ta chaleur sur moi, je voulus être l'unique.


Ils avaient vécu tellement de belles choses qu’il avait finit par vivre dans le passé. Il en avait oublié la conception de « carpe diem ». il passait ses journée à ressasser ce qu’il avait vécu, passant à coté de sa vie actuelle. Elle en avait eu assez, il la comprenait. Les choses ‘étaient amplifié, son coté obscur, ses obsessions pour Clark, son mandant de sénateur le dévorait lentement, le pouvoir prenait une place en lui, plus grande que celle qu’il s’accordait à lui même. Elle avait eu peur et elle faisait maintenant ses valises.
Il ne fallait pas qu’il se leurre, elle était journaliste et avait été forcé plus d’une fois d’enquêter sur les petites parts d’ombres de son passé. Elle y avait découvert un Lex décadent, un Lex manipulateur, un Lex assassin. Il se maudissait de ne pas avoir brûlé tout ce qui concernait cette époque là. Pourquoi ne l’avait il pas fait ? voulait il garder un lien invisible avec ses années d’enfance et de jeunesse ? il entendit le bruit d’un sac que l’on pose lourdement sur des pavés. Elle partait, ne viendrait elle même pas lui dire au revoir ?

Ils étaient nus et le corps de la femme qu’il aimait reposait de tout son long sur lui. Le soleil transperçait la fenêtre de la chambre et venait dorer les draps. Il était bien. Alors qu’il faisait sourire une main dans son dos, il sentait la chaleur de sa peau, la douceur de son amour, et comprit que la bête, le monstre en lui s’apaisait à ce contact. Il la sentit bouger, frottant sa joue contre son torse. Il ne cacha pas son sourire. Elle ressemblait à une enfant, se blottissant contre une ourson en peluche géant. Il passa une main dans ses cheveux et elle ouvrit difficilement les yeux :
- Quelle heure il est ? demanda elle d’une voix rauque.
- Bientôt neuf heures.
- Et tu es encore au lit ? qu’est ce qui te prend aujourd’hui ? demanda elle surpris, se releva de son torse à contre cœur.
Il ne dit rien, se contentant de la regarder, lui sourire, toucher sans fin son corps, sa peau, ses joues, sentant ses lèvres contre les siennes. Elle se recoucha quand il s’avachit sur elle de tout son poids. Sa main remontant le long de sa cuisse, ses lèvres scellées aux siennes. Il se fondait en elle et elle passait les doigts sur son crâne. Il n’y avait qu’elle pour apprécier cette partie la de son corps. Il se retourna et la mit sur lui. Elle se colla plus près de lui et logea alors sa tête dans son cou. Sous les draps de soie blanche, leur corps si proches ,leur odeur mêlées, ils se sentaient si bien.
- J’aimerais resté toute ma vie comme ça, laissa elle échapper alors qu’elle fermait déjà les yeux
Il sentit son cœur prendre en puissance et ouvrit le tiroir de l’une des table de nuit. Il en sortit une petite boite de velours noir. Il caressait ses cheveux et lui susurra doucement :
- Et si cela durait bien toute une vie ?
Ne comprenant pas, elle se releva doucement et fixa le bleu limpide de ses yeux. il ouvrit le petit coffret de velours qui renfermait une des plus magnifique bagues que l’on pu trouver sur terre.
- Veux tu m’épouser ? demanda il dans un sourire.
Elle eu les larmes aux yeux et se contenta de se jeter à son cou, les faisait tout deux rouler au sol.




I will remember you
Je me souviendrai de toi
Will you remember me?
Te souviendras-tu de moi ?
Don't let your life pass you by
Ne laisse pas ta vie passer
Weep not for the memories
Sans pleurer sur les souvenirs


Il fixa alors l’alliance qu’il portait à l’annulaire. Une larme perla de ses yeux et coula le long du désert de ses joues, qui n’avait elles jamais connue de perles salée. Il était en train de perdre tout ce qu’il avait de plus cher et se contentait de rester là, pleurant sur ses souvenirs. Cela faisait deux ans, les deux plus belles années de sa vie. Pourquoi avait il encore peur de l’aimer ? pourquoi se sentait il si fragile en sa présence ? il effaça d’un revers de la main la larme qui s’étai égaré, échappé de son cœur trop aride. Il entendit des bruits de talon se rapprocher. Il ne se retourna pas. Elle approchait ? que voulait elle, lui dire au revoir ? adieu peut être. Si elle commençait une nouvelle vie, elle aurait vite fait de l’oublier, mais il savait que lui ne le pourrait jamais.
Il la vit alors s’asseoir sur le canapé en face du sien, les mains croisé sur ses genoux. Elle paraissait forte, pouvant faire face à n’importe quelle épreuve. Ses yeux étaient lointains, son sourire inexistant de puis bientôt un ou deux mois. Elle fixa quelque secondes le sol, cherchant sûrement les mots qui lui feraient le plus mal, ou qui l’épargneraient peut être ?
- Je voulais juste que tu saches que jamais je n’oublierais tout ce que nous avons vécu.
Il esquissa un rictus. Jamais ? il n’en était pas si sur que cela. Si elle l’aimait pourquoi partir ? l’amour n’était il pas à toute épreuve ? ne s’étaient ils pas lié pour le meilleur comme pour le pire ?
- Les choses ne sont plus ce qu’elles étaient, et je veux rester sur une belle image de nous deux. Nous avons passé un cap, un point de non retour.
Il ne pouvait pas, il ne voulait pas l’entendre. cette triste vérité il la connaissait déjà, il n’avait pas le courage d’y faire face.


I'm so tired but I can't sleep
Je suis si fatiguée, mais je ne peux dormir
Standin' on the edge of something much too deep
Restant sur le bord de quelque chose bien trop profond
It's funny how we feel so much but we cannot say a word
C'est curieux combien nous ressentons tellement de choses, mais nous ne pouvons dire un mot,
We are screaming inside, but we can't be heard
Nous crions à l'intérieur, mais nous ne pouvons être entendu


Il voulait lui dire qu’il voulait qu’elle reste, il sentait ce désir monter en lui, celui de la faire rester malgré tout, mais en avait il le pouvoir ? il voulait s’écrouler, de fondre à ses pied, la supplier de rester, mais un Luthor ne faisait pas cela. La laisser partir, se serait sûrement une des plus grosses erreurs de sa vie. Il avait l’impression de se trouver dans une impasse, de passer à coté de quelque chose d’important, de rester au bord d’une relation qui aurait pu leur apporter encore beaucoup de choses.
Pouvait elle l’entendre ? entendre son cœur battre la chamade en sa présence, entendre cette voix au fond de lui qui lui chantait son amour. Non, elle ne pouvait pas, personne ne le pouvait. Il se leva et retourna se servir un verre.
Il la sentit se lever. Elle allait partir, il n’allait plus jamais la voir. il ouvrit de grands yeux, prenant conscience de cette réalité et la retint, les mots étaient il plus fort de les gestes ? il ne l’avait jamais su, mais toujours pensé.
- Chloé ne part pas, dit il simplement.
Elle se retourna et le fixa de ses yeux verts. Il détestait cela, se sentir soudainement si petit. Qu devait il dire de plus ? cette simple demande lui avait coûté bien plus qu’il ne l’aurait pensé.
- Les choses… n’ont pas été toute blanche ou toute noire ces temps ci, dit il en cherchant ses mots. Mais s’il y a une choses dont je me souviens c’est que je… le meilleur comme pour le pire, tu t’en souviens ?
- Nous avons vécu trop de pire Lex, le bonheur ne fait pas le poids. Je sais que si je m’en vais se soir tu pourra oublier plus vite, et moi aussi. Je ne veux pas me rappeler cette souffrance, ce coups bas et ces mensonges, juste nos beaux moments.
- Mais tout cela fait partit intégrante d’une relation, tu ne peux pas le nier !
Il ne trouvait plus un seul argument. Il s’approcha d’elle et utilisa le seul qui lui restait en mains, l’aptitude qu’elle avait à lire dans ses yeux :
- Ne pars pas.



But I will remember you
Mais je me souviendrai de toi
Will you remember me?
Te souviendras-tu de moi ?
Don't let your life pass you by
Ne laisse pas ta vie passer
Weep not for the memories
Sans pleurer sur les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
chloeblood
Padawan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : On the road
Date d'inscription : 05/01/2007

Weep not for the memories  (SV - Fic song - Chlex) Empty
MessageSujet: Re: Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)   Weep not for the memories  (SV - Fic song - Chlex) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:11

- Partie intégrante ? rit elle amèrement. Je n’ai pas le souvenir de beaucoup de relation basées sur l’adultère.
Que faire ? que lui dire ? qu’il avait découché pour la simple et bonne raison qu’il avait peur ? il n’en était nullement question, il ne pouvait tout simplement pas. Il lui devait tant, il en était conscient. Son bonheur, ses sourire et sûrement même le salue de son âme. Comment la faire rester après ce qu’elle avait enduré ? comment lui prouver qu’il en ferait pas deux fois les mêmes erreurs ? les hommes étaient pourtant bien connu pour les faire, encore et toujours, sans jamais tirer de leçons de leurs actes. Il ne savait plus l’aimer comme autrefois. Son cœur s’était malgré lui fané, ses obsessions avaient prit de dessus sur sa vie. Il était passé à coté de quelque chose de grand, de magnifique. Pourquoi s’en rendre compte maintenant ? pourquoi après tant de temps ? il vit ses bagages à l’entré du salon et tandis qu’il fixait le sol, remarquait ses chaussures s’éloigner de lui. Elle ne pouvait pas partir, cela ne pouvait pas prendre fin si stupidement.
Il se rapprocha de nouveau d’elle et s’empara de son bras, les yeux plus suppliants que jamais :
- Chloé, tu ne peux pas partir, je ne serais plus rien sans toi.
- Vois les choses telles qu’elles sont Lex, cela fait longtemps que tu n’es plus rien, dévoré par des questions qui n’auront jamais de réponses.
- Si je te disais que je m’en rend compte et que je suis sûr de pouvoir changer.
- Lex, tu sais que personne ne peux changer sa véritable nature.
- Je t’en pries, regarde moi et dis moi que tu ne crois plus en nous.
Elle le fixa sans ciller. Il était inconcevable qu’elle s’en aille à jamais de sa vie, elle ne pouvait pas.


I'm so afraid to love you, but more afraid to loose
J'ai encore peur de t'aimer, mais plus encore de te perdre
Clinging to a past that doesn't let me choose
Attachée à un passé qui ne me laisse pas choisir
Once there was a darkness, deep and endless night
Là où il y avait une nuit obscure, profonde, et sans fin
You gave me everything you had, oh you gave me light
Tu ma donné tout ce que tu avais, oh, tu m'as apporté la lumière


Elle le regardait, n’arrivant pas à détacher ses yeux de lui. Il sentit les siens piquer. Pourquoi les larmes lui montaient elles aux yeux maintenant et pour une des rares fois de sa vie ? il ne devait pas, pas devant elle. il sentit une des perles couler le long de sa joue. Il ne chercha pas à la cacher, elle l’avait vu, c’était bien trop tard. Elle s’approcha de lui et l’effaça d’une main. il posa la sienne sur cette main si féminine, si douce et la plaqua un peu plus sur sa joue, appréciant ce contact. Il se laissa aller à fermer les yeux, savourant le derniers instant complice qu’il aurait avec elle. il se sentait chavirer, ses jambes tremblèrent sous ce contact pourtant si futile. Il l’aimait, il n’avait plus eu de doute depuis le jour ou ils avaient prononcé leur vœux. Il rouvrit les paupières, les yeux brillant de larmes qui se refusait pourtant à couler. Elle colla son front au sien et l’embrassa une première fois, doucement. Il fut surpris de la voir prendre une telle initiative et la retint près d’elle, glissant une main dans son cou. Il la serra ensuite davantage et elle se laissait faire au creux de ses bras. Non elle ne partirais pas, il ne la laisserait pas partir. Il plaqua son front au sien et recouvrit ses yeux de ses iris bleu.



And I will remember you
Et je me souviendrai de toi
Will you remember me?
Te souviendras-tu de moi ?
Don't let your life pass you by
Ne laisse pas ta vie passer
Weep not for the memories
Sans pleurer sur les souvenirs


Elle était en robe blanche, des centaines de regard postés sur yeux. des photographes, des mais, de la famille. Elle vit Clark en costume derrière Lex tandis que Lana se trouvait être sa dame d’honneur. Elle sourit et il posa son front contre le sien. Ils se sourirent, le plu beau jour de sa vie. Il se rapprocha davantage, leur front ne se séparant pas.
- Je t’aime, lui susurra il.
- Je t’aime, sourit elle.
- Vous pouvez embrasser la mariée, entendirent ils.
Il eu de nouveau ce sourire malicieux et s’empara de ses lèvres, elle était désormais à lui.


Il était toujours front contre front et ne bougeait pas. Cette fois ci elle pleura toute les larmes de son corps. Un flot sans fin sortit, un éclat qu’elle avait gardé en elle trop longtemps. Lex ne bougeait pas et une autre larme coula. Un Luthor ne pleurait pas ? pour son âme sœur si. Elle rit et continua à pleurer en même temps, voyant que lui aussi était chamboulé. Il avait bien faillit faire la plus belle erreur de leurs vie.
- Je t’aime, lui murmura il.
Elle ne put s’empêcher de rire. Leurs histoire ne se finirait pas la, pas encore
- Je t’aime, dit elle dans un grand sourire.


Weep not for the memories
Sans pleurer sur les souvenirs


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Weep not for the memories (SV - Fic song - Chlex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild World (SV - Fic song - Chlex)
» Mad world par Willow300/SV/PG/CHLEX/song fic
» Ne part pas de Weby/SV/PG/CHLEX/song fic
» No place for us de Isis/SV/PG/CHLEX/song fic
» Mad World - de Willow300/SV/PG/CHLEX/SONG-FIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: