Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic   Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:17

Fearless



Auteur : Pretender (moultipass1@hotmail.fr)

Disclaimer : SV n’est pas à moi…

GENRE : songfic (brybry powaaa !) hyper court



Le visage enfoui dans son cou, il se contentait de respirer son odeur, les yeux fermés, tentant vainement de ne pas penser au lendemain. Elle marmonna son nom dans son sommeil et se rapprocha de lui instinctivement, son corps souple se pressant contre le sien, chacune de ses courbes semblant trouver sa place contre lui. Il resserra son étreinte en réponse, le bras qui l’entourait de derrière accentuant la pression, comme refusant de la laisser s’échapper, ce qu’elle ferait inévitablement dans quelques minutes. Il ouvrit les paupières et les referma aussitôt après avoir vu les chiffres digitaux passer de 2h59 à 3h00, annonçant inexorablement la fin du trop court moment qu’ils pouvaient passer ensemble.



It's 3 am, and I'm lying here next to you,

Il est 3 heures du matin, et je suis allongé là à tes côtés,
what cha gonna do?

Qu’est-ce que tu vas faire?
Will you tell a story when he asks you where the hell you've been
Raconteras-tu une histoire, quand il te demandera où tu étais

or will you tell the truth?
ou diras-tu la vérité?



- Je sais à quoi tu penses.

Il haussa un sourcil, à la fois à ses paroles et parce qu’il était surpris d’entendre sa voix alors qu’il la croyait endormie.

- Je ne te savais pas télépathe.

Elle eut un sourire dans l’obscurité de cette chambre anonyme et corrigea :

- Juste amoureuse.

Il sourit à son tour et garda le silence, mal à l’aise comme à chaque fois. Ce n’était pas un problème de sentiments, juste de communication. Il l’aimait plus qu’il n’avait jamais aimé personne, mais l’exprimer était au-dessus de ses forces. Elle disait qu’elle comprenait, mais il savait qu’au fond, elle en souffrait.

- Tu étais en train de te demander si j’allais un jour lui dire la vérité.

Il ne répondit pas. Inutile de nier, elle repérerait le mensonge à des kilomètres, et confirmer les entraînerait sur une voie qu’ils avaient parcourue plus d’une fois sans en trouver l’issue. Elle poussa un soupir et se tourna vers lui. Automatiquement, son bras trouva sa place autour de sa taille pour rapprocher son corps nu du sien alors que sa main se glissait dans les cheveux soyeux.

- Ce n’est plus que l’affaire de quelques semaines, Lex.

- Je sais.

- Je ne peux pas…

- Je sais.

Elle n’insista pas. Principalement parce qu’elle n’en eut pas l’occasion : le réveil se mit à sonner à cet instant et elle poussa un grognement agacé en tendant la main pour le faire taire. Résigna, il écarta les bras pour la laisser se lever et se diriger vers la salle de bains après avoir allumé l’une des lampes de chevet.



I ain't holdin' back, I know where I stand.

Je ne cache rien, je sais où j’en suis.
I just wanna be with you.

Je veux simplement être avec toi.
Ya gotta face the fact, baby I'm your man.
Tu dois voir la vérité en face, baby je suis ton homme.

I've gotta get it through to you.
Je dois te le faire comprendre.

I'm fearless.
Je n’ai pas peur.



- Luthor ! Je t’avais formellement interdit de me refaire ce coup-là !

Avec un sourire, il quitta le lit à son tour pour la rejoindre dans la pièce adjacente. Tentant de plaquer un air innocent sur ses traits, il demanda :

- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

Soupirant, elle jeta un regard plein d’envie en direction du jacuzzi jets massants dernier modèle qui semblait l’appeler, puis un autre à sa montre. Alors elle secoua la tête et se dirigea vers la douche, moins attirante, pour régler la chaleur de l’eau. Comprenant, il eut une moue déçue puis s’excusa :

- Désolé, je ne voulais pas te rendre la vie plus difficile. Je me suis juste dit que tu pourrais faire avec un peu de détente. Tu as l’air fatiguée en ce moment.

Elle laissa échapper un petit rire.

- On peut dire que tu sais parler aux femmes. Je ne suis sans doute pas au meilleur de ma forme, effectivement, mais je me trouvais plutôt sexy, ce soir.

Posant les mains sur ses hanches, il la rapprocha de lui pour lui voler un léger baiser puis il la laissa s’écarter en murmurant :

- Tu es toujours sexy.

Puis il ajouta comme pour lui-même :

- Mais mener une double vie doit être épuisant, à la longue.

Elle le détailla quelques secondes, comme cherchant à savoir s’il s’agissait ou non d’un reproche, sembla décider avec raison que non et hocha la tête.

- Ca l’est. Mais ça finira par payer.

- Je l’espère. Je détesterais apprendre que tu as fait tout ça par ma faute pour que ça ne t’apporte rien.

- Tu ne m’as jamais forcée.

- Mais c’est moi qui ai suggéré l’idée.

- Et je sais que tu le regrettes chaque jour un peu plus. Mais je te promets que ça sera bientôt fini.

L’air peu convaincu, il acquiesça, puis quitta la salle de bains pour la laisser prendre sa douche tranquille. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais visiblement, si elle avait refusé de tester le jacuzzi, c’était qu’ils n’avaient pas le temps pour quoi que ce soit d’autre aujourd’hui.



You don't have to hide, you don't have to share half your life

Tu n’as pas à te cacher, tu n’as pas à partager la moitié de ta vie
with some other guy.

avec un autre.
Baby we're so strong, and it's been going on so long,

Baby nous sommes si forts, et cela fait si longtemps que ça dur,
it's time to make it right, 'want you to spend the night.
il est temps de faire ça bien, je veux que tu passes la nuit ici.



Il n’aimait pas ça. En fait, il avait même la situation en horreur. Savoir qu’elle le rejoignait tous les soirs, qu’elle le laissait lui faire l’amour, qu’elle devait le supporter au quotidien, tout ça parce qu’il avait une fois suggéré que le meilleur moyen de se rapprocher de quelqu’un pour obtenir quelque chose était par le sexe. Cela faisait beaucoup trop longtemps que cela durait à son goût, mais il savait qu’elle avait raison : si elle renonçait maintenant, ces mois de sacrifice auraient été inutiles, tout serait à reprendre à zéro, et ils y perdraient énormément tous les deux. Qu’est-ce qu’il aurait voulu pouvoir lui prendre la main dans la rue, la serrer dans ses bras toute la nuit en n’ayant pas programmé une sonnerie quelques heures plus tôt… Il s’était toujours pris pour un cynique, mais ces temps-ci, il se surprenait de plus en plus souvent à rêver de dîner en amoureux ou de balades à la nuit tombée le long d’une rivière, enfin tous ces clichés qu’il avait toujours détesté. Les bruits d’eau cessèrent brusquement et il se rendit compte qu’il était resté bien plus longtemps qu’il ne l’avait pensé à ruminer sur ce qui aurait dû être. Il n’y avait bien qu’avec elle, pour elle, qu’il perdait parfois le contrôle de ses pensées et de ses émotions de cette façon. Il s’assit sur le lit pour ne pas avoir l’air d’avoir tourné en rond en l’attendant, même s’il savait qu’elle ne serait pas dupe. La voyant entrer dans la pièce, habillée et coiffée, il tenta un faible sourire.

- Je te dirais bien de passer le bonjour à Clark de ma part, mais il risquerait de trouver ça suspect.



I ain't holdin' back, I know where I stand.

Je ne cache rien, je sais où j’en suis.
I just wanna be with you.

Je veux simplement être avec toi.
Ya gotta face the fact, baby I'm your man.
Tu dois voir la vérité en face, baby je suis ton homme.

I've gotta get it through to you.
Je dois te le faire comprendre.

I'm fearless.
Je n’ai pas peur.



- Ca ne serait probablement pas du meilleur goût, en effet.

Retrouvant son sérieux, elle se pencha vers lui pour l’embrasser tendrement puis elle le regarda dans les yeux.

- Je sais que la situation ne te plaît pas. Pas plus qu’à moi. Mais nous saurons bientôt tout ce qu’il y a à savoir sur Clark Kent et son alter égo héroïque, et là, tu pourras m’offrir cette bague que tu crois que je n’ai jamais vue dans son portefeuille.

Il eut le sourire d’un enfant pris à chiper un cookies. Mais au lieu de se justifier, il demanda simplement :

- Diras-tu oui ?

- Je suppose que tu le sauras en demandant.

Il la regarda partir, plus confiant que jamais, sachant que ce n’était plus qu’une question de temps avant que Chloé Sullivan devienne sa femme et que Clark Kent soit détruit.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité m'attire par Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic
» Breathe Easy - de Pretender/SV/PG/CHLEX/SONG-FIC
» A Cause De Toi de Pretender/SV/PG-13/ChLex/Songfic
» Les gens que j'ai aimés de Pretender/SV/PG/CHLEX/One shot
» Blessing In Disguise de Pretender/SV/PG-13/ChLex/Songfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: