Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I love you de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

I love you de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: I love you de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic   I love you de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:24

I Love You de Sarah McLachlan



Discalmer: Smallville et tous ces personnages ne m’appartiennent pas, c’est bien dommage car beaucoup de choses changeraient… la chanson non plus ne m’appartient pas.



Note : à la demande de Weby, je continue avec une autre song fic donc voilà ton vœu est exaucé… si c’est nul vous savez à qui en vouloir !Wink bon c’est pas très long, j’espère que cela vous plaira !



Feeds : j’en veux pleins pleins pleins !!!!! Very Happy m’envoyez au loltte@aol.com







La nuit était fraîche, mais il n’y avait pas un seul nuage. Il était seul, dans son immense manoir. Il buvait son verre comme tous les soirs à la même heure. Il pensait à elle, les yeux dans le vague. Lorsqu’il était ensemble, il y avait une sorte d’alchimie, quelque chose d’extra-terrestre. Elle l’avait envoûté. Dès qu’il l’apercevait, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Mais il se devait d’être le plus discret possible. Une chanson retentit au sein du salon. Elle lui chamboulait l’âme.





I have a smile

J'ai un sourire

Stretched from ear to ear

D'oreille à oreille

To see you walking down the road

De te voir descendre la rue





Tout semblait si réel, tout normal, lorsqu’elle était là. Cela n’était pas qu’une attirance envers la jeune journaliste. Il le savait mais il ne devait en aucun cas le lui avouer. Chaque phrase que la chanteuse prononçait était ce qu’il ressentait.



We meet at the lights*

On se rencontre aux feux

I stare for a while

Je te regarde fixement durant quelques temps

The world around disappears

Le monde disparaît autour



Comment pouvait il se permettre de tomber dans les bras d’une jeune femme. Mais, il fallait qu’il soit honnête envers lui-même, il ne pouvait pas aller contre ce sentiment étrange qu’il l’envahissait. C’était une issue comme une autre à vrai dire. Il fallait la prendre en considération. L’amour pouvait être une solution. Sa solution qui le sauverai du mal qui l’envahissait jour après jour, minutes après minutes.



Just you and me

Juste toi et moi

On this island of hope

Dans cette île d'espoir

A breath between us could be miles

Un souffle entre nous pourrait être des milles







Il voulait être avec elle, l’embrasser lui montrer à quel point il pouvait être différent de son père. Il voulait l’aimer comme Clark aurait du l’aimer. Comment peut on laisser une femme comme ça partir. Lex prit son téléphone et composa le numéro de Chloé, le numéro de la Torche. Elle devait encore travailler sur ses différents articles. Il avait raison. Son cœur se serra. Il entendit sa voix, puis il raccrocha.



Let me surround you

Laisse-moi t'entourer

My sea to your shore

De ma mer jusqu'à ton rivage

Let me be the calm you seek

Laisse-moi être le calme que tu cherches



Le soir où elle était venue seule, en demandant à l’aide, il n’avait pas su la réconforter, il avait promis de la protéger. Mais il lui avait juste apporté un café, elle avait parlé pendant plus d’une demi heure. Et à la fin de son monologue, il lui avait sourit, le sourire le plus sincère qu’il n’avait jamais fait. Un vrai sourire. Pour lui, il ne l’avait pas aidé, car ce n’est pas en souriant qu’on sauve le monde. Mais il ne savait pas que grâce à ce sourire, il avait redonné l’espoir à Chloé. Cette soirée, il se la repassait en boucle, pourquoi ne l’avait-il pas retenue, ne l’avait-il pas avouer ses sentiments. Il regrettait.



Oh and every time

Oh et chaque fois

I'm close to you

Que je suis près toi

There's too much I can't say

Il y a trop que je ne peux pas dire

And you just walk away

Et tu t'éloignes simplement

And I forgot

Et j'oublie

To tell you

De te dire

I love you

Je t'aime

And the night's too long

Et la nuit est trop longue

And cold here

Et froide ici

Without you

Sans toi

I grieve in my condition

Je peine dans ma condition

For I cannot find the strength

Car je ne peux pas trouver la force

To say I need you so

Pour te dire que j'ai tant besoin de toi



Il avait tant besoin de sa présence, de son essence, que chaque moment passé loin d’elle ne faisait que le détruire petit à petit. Il ne pouvait supporter cette souffrance car cette souffrance n’était pas physique mais psychologique. C’était décidé, demain tout serait fini il sera fixé. Il avait en effet décidé de tout lui dire. C’était sa dernière chance, soit ce serait positif soit tout serait finit, il ne reculera pas à partir de maintenant, il ira de l’avant. Peut être que cette femme l’aimera et le chérira comme personne d’autre à part sa mère n’avait réussit à le faire. Il rentra dans sa chambre et se mit au lit. Il s’endormit avec le dernier refrain de la chanson qui symbolisait l’amour qu’il portait à Chloé Sullivan. Il s’endormit sur une note d’espoir.



Oh and every time

Oh et chaque fois

I'm close to you

Que je suis près toi

There's too much I can't say

Il y a trop que je ne peux pas dire

And you just walk away

Et tu t'éloignes simplement

And I forgot

Et j'oublie

To tell you

De te dire

I love you

Je t'aime

And the night's too long

Et la nuit est trop longue

And cold here

Et froide ici

Without you

Sans toi

I grieve in my condition

Je peine dans ma condition

For I cannot find the strength

Car je ne peux pas trouver la force

To say I need you so

Pour te dire que j'ai tant besoin de toi







Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
I love you de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will love you de Loltte/suite de I love you/CHLEX/song fic
» Fallen de Loltte/SV/PG/CHLEX/song fic
» Wild World (SV - Fic song - Chlex)
» Fearless de Pretender/SV/PG/CHLEX/song fic
» Mad world par Willow300/SV/PG/CHLEX/song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: