Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu peux préparer le café noir/SV/PG/CHLEX/song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiel
Jedi
alexiel


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2006

Tu peux préparer le café noir/SV/PG/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: Tu peux préparer le café noir/SV/PG/CHLEX/song fic   Tu peux préparer le café noir/SV/PG/CHLEX/song fic Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:36

Tu peux préparer le café noir

Spoilers : aucun
Public : Tout le monde
Disclamer : Les personnages de Smallville ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de la WB et le personnage de Bruce Wayne celui des comics DC. Et La chanson est l'œuvre d'Eddy Mitchell.
Notes : Song-fic sur "Tu peux préparer le café noir" d'Eddy Mitchell, hein, parce que qui dit café, dit Chloé lol.
C'est un petit truc que j'ai écrit très vite pendant ma pause au boulot, juste pour passer le temps (je ne travaille plus à cette heure, je voulais juste faire une relecture avant de poster).
Bon c'est une fic un peu particulière Bruce/Chloé, bien que je ne sois pas vraiment fan de ce couple et Lex/Chloé. Je me suis passé de beta-reader sur cette fic parce vraiment courte.
Spéciale dédicace à Winnie, parce que c'est une fan de Bruce, hein pas la peine d'essayer de le cacher, ça se voit dans tes fics, lol.


Bruce la regardait faire ses valises avec nostalgie. Il avait l'impression que s'était hier qu'elle était entrée dans sa vie, ce fameux jour de pluie. Elle était si jolie, il était tout de suite tombé sous son charme. Il l'avait invitée à boire un verre et elle avait accepté, puis de fil en aiguille, de rendez-vous en rendez-vous, ils avaient fini par ne plus se quitter. Ils avaient passé de bons moments ensemble, on pouvait même dire qu'ils avaient été heureux tous les deux. Mais c'était fini, dans un peu plus d'une semaine, Chloé serait partie.

Bon c'est vrai, il devait l'admettre, tout n'avait pas été rose tous les jours et c'était en grande partie sa faute. En bon homme d'affaires qu'il était, il n'était jamais là, toujours trop débordé pour s'occuper d'elle. Pas que Chloé ait eu un quelconque besoin qu'on s'occupe d'elle, c'était une femme indépendante parfaitement capable de se débrouiller toute seule. Mais il aurait pu être plus présent pour elle et elle avait fini par se sentir délaissée et elle s'était jeté dans les bras d'un autre, plus présent.

On fait comme on a dit, tu restes encore huit jours
Le temps d'vous trouver un p'tit nid pour votre grand amour
J'ai pas grand' chose à dire, pas trop d'conseils à donner
Mais tu devrais réfléchir, les larmes, t'as déjà donner

Tu peux préparer l'café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l'sais bien
Et j'suis déjà pas un saint


Il ne lui en voulait pas. Il comprenait parfaitement pourquoi elle partait. Elle avait besoin de se sentir aimée, elle avait toujours souffert d'un complexe d'abandon depuis le départ de sa mère et il n'avait pas été capable de lui montrer à quel point il l'aimait.

Et il aurait vraiment voulu se réjouir pour elle, mais là, il en était incapable. De tous les hommes qui peuplaient cette planète, Chloé n'avait pas opté pour un gentil garçon, non, elle avait choisi pire que lui. Et il savait parfaitement que cet homme là, la rendrait malheureuse.

Je n't'avais pas promis mes plus belles années
Elles sont loin derrière moi mais le passé c'est le passé
L'important aujourd'hui bien sùr c'est ton bonheur
Mais je l'vois mal parti avec cet oiseau de malheur

Tu peux préparer l'café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l'sais bien
Et j'suis déjà pas un saint


Lex était un vieil ami à lui, brillant, cultivé, charmeur, mais un véritable handicapé du sentiment. Oh Bruce ne doutait pas de la sincérité des sentiments de Lex à l'égard de Chloé, il l'aimait ça ne faisait aucun doute, mais il n'était pas un homme facile à vivre au quotidien. Comme Bruce, il était toujours trop pris par ses affaires, mais son principale défaut venait du fait qu'il ne montrait que très rarement, voir même jamais, ses sentiments et qu'il avait plus que du mal à faire confiance aux gens, même à ceux qu'il aimait. Peut-être Chloé réussirait-elle à franchir les murailles qu'il avait érigé autour de lui et à le faire s'ouvrir un peu, mais Bruce en doutait. Elle allait souffrir, il en était persuadé. Peut-être pas aujourd'hui, ni même demain, mais un jour.

Il allait se sentir bien seul sans elle, dans son grand manoir, vide et triste. Mais bon, Metropolis n'était pas si loin et elle ne partait pas fâchée, il pourrait se revoir, même si ça ne serait plus qu'en ami.

On fait comme on a dit entre nous, c'est net
Tu s'ras l'amie d'mon ami, j'essaierai de faire avec
Et si j'tiens pas la route, je sais où vous trouver
La nuit où l'insomnie f'ra qu'j'ai envie d'vous parler

Tu peux préparer l'café noir
Tes nuits blanches et même ton mouchoir
Il est pire que moi tu l'sais bien
Et j'suis déjà pas un saint
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel2001.free.fr
 
Tu peux préparer le café noir/SV/PG/CHLEX/song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux compter sur moi de Gazelle/SV/NC/CHLEX/10chap
» Simon de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/song fic
» On ira de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Romance song-fic
» Into the west de Lolte/SV/PG/CHLEX/Song fic
» If I could turn ... de Gaz-Elle/SV/PG/CHLEX/Song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: