Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demain ne serait peut être pas de Marm/SV/PG/CHLEX/song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

Demain ne serait peut être pas de Marm/SV/PG/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: Demain ne serait peut être pas de Marm/SV/PG/CHLEX/song fic   Demain ne serait peut être pas de Marm/SV/PG/CHLEX/song fic Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:34

Titre: Demain ne serait peut être pas…

Auteur: Marm / Skinny

Email: lcmarm@yahoo.co.uk ou skinnyounette@yahoo.dk

Genre: Fic Song Chlex / Drame

Disclaimer: La chanson Kal Ho Naa Ho, ne m’appartient pas. Elle est issue du film du même titre. Les personnages de Smallville ne m’appartiennent pas. Kiran est sortie tout droit de mon imagination, alors pas touche…





Note: C’est en écoutant cette chanson (indienne, oui je sais) et en cherchant une traduction sur internet que je me suis dis, et pourquoi pas ? Un déclic moi je dis, alors que je voulais continuer une autre histoire snifouille. Enfin, il faut toujours céder à ses pulsions (enfin celles là sont pas trop méchantes, alors ne pas agir contre ce qu’on ressent :p)

Note 2: C’est ma première Fic Song, je me demande si j’arriverai à placer ces paroles quelque part. Parce qu’en écrivant cette note, ben je sais même pas quoi faire de ces paroles compliquées.

Bonne lecture Smile





* * * * *





Depuis combien de temps attendait il dans cet hôpital, il n’en savait rien. Il avait perdu la notion des heures et des minutes depuis qu’il était là. S’interrogeant plus sur son futur que sur le moment présent. Vivrait il dans l’abandon, abandon qu’il avait déjà vécu durant plusieurs années sombres de sa vie. Il ferma les yeux, reconstruisant le visage de celle qu’il aimait dans son esprit, et se mit à sourire en imaginant ses yeux verts pétillants et sa coiffure, qui, quel que soit le moment de la journée, s’apparentait plus à un champ de bataille. Il releva la tête en voyant un médecin venir vers lui. Bien sûr, il garda son impassibilité, il était un Luthor après tout.

« Alors docteur, comment va-t-elle ? »

Le médecin dévisagea le jeune homme. La vérité serait dure à accepter. Si elle s’en sortait ça relèverait d’un miracle.

« Nous en avons encore pour longtemps, M Luthor, vous devriez aller vous reposer, conseilla le médecin d’une voix rassurante. »

Lex regarda le chirurgien, sachant pertinemment que rien ne serait pareil. Ne lui avait on pas dis exactement la même chose avant que sa mère ne meurt ? Il soupira, sachant que maintenant, tout reposait sur un espoir qui pouvait fuir à tout moment.

Le médecin observa quelques instants cet homme qui semblait beaucoup plus touché qu’il ne voulait le laisser croire. Lex se détourna et se rassit dans la salle d’attente. Une autre famille attendait non loin de lui. Une petite fille écoutait une chanson dont il ne comprenait aucunement la langue. Mais l’air triste et mélancolique lui donnait affreusement mal au cœur. Il se laissa porter par la musique et ferma les yeux.



Har ghadi badal rahi hai roop zindagi
Life changes its beauty all the time
La beauté de la vie change tout le temps

Chhaaon hai kabhi kabhi hai dhoop zindagi
Sometimes it's a shade, sometimes life is sunlight
Des fois c’est une ombre, des fois la vie est un rayon de soleil

Har pal yahan jeebhar jiyo
Live every moment here to your heart's content
Vie chaque instant pour contenter ton coeur

Jo hai sama kal ho naa ho
The time that is here may not be tomorrow
Car il n’existera peut être pas demain,

Jo hai sama kal ho naa ho
The time that is here may not be tomorrow...
Il n’existera peut être pas demain…



La chanson s’enrailla, réveillant Lex de ses pensées. La curiosité n’arrivait pas à ébranler son chagrin. La femme qu’il aimait éperdument était peut être sur son lit de mort, et ses émotions ne pouvaient plus être voilées derrière ce masque d’impassibilité tristement célèbre. Une petite fille s’approcha de lui, un écouteur sur l’oreille droite. C’était de là que venait cette voix douce et triste.

« Monsieur, t’es triste, interrogea la fillette avec un fort accent indien.

- Bonjour, fit Lex en relevant la tête et en contemplant la petite fille avec curiosité. Jamais au cours de ses voyages il n’avait pensé à aller en Inde, pays pauvre auquel il ne voyait aucun intérêt. Non, pas vraiment, mentit Lex.

- Bapujii dit que quand un homme est triste, il se renferme sur lui-même, argumenta la fillette. »

Lex sourit comme il put à la gamine.

« Je m’appelle Kiran, se présenta la petite fille.

- Et moi Lex.

- J’aime bien ton prénom, s’enquit la petite fille. Tu attends qui ici ?

- J’attends mon amie, la seule que je n’ai jamais eue… Ma femme, se corrigea Lex.

- Moi j’attends Bapujii, confia Kiran.

- Bapujii, interrogea Lex honteux de son ignorance.

- Mon père, indiqua la fille.

- Ahhh, comprit enfin Lex. »

Son esprit trouva enfin une épaule sur laquelle se poser, et chassa un petit peu de sa tristesse.

« Aujourd’hui, reprit la fillette, c’est comme Kal Ho Naa Ho. »

Lex resta muet. Que voulait elle dire ?

« Kal Ho Naa Ho, continua Kiran, c’est l’espoir qui n’est pas, le lendemain qui fuit, qui n’existe pas… c’est comme James Bond… Demain ne meurt jamais, mais toi tu meurs et ne vis pas demain… »

Lex masqua difficilement sa surprise.

« Et…

- Pardon Lex, je voulais pas te déranger, interrompit la fillette.

- Ne t’inquiète pas, ça ira.

- Comment elle s’appelle ton amie ?

- Chloé… »



Ho, palkon ke leke saaye paas koi jo aaye
Taking the shadow of your eyelashes, when someone comes near
L’ombre disparait quand quelqu’un s’approche

Laakh sambhaalo paagal dil ko
You try to reason with your crazy heart
Tu essayes de raisonner avec ton coeur fou

Dil dhadke hi jaaye
Your heart just goes on beating
Ton coeur bat la chamade

Par soch lo is pal hai jo
But think, that which is here now
Mais penses que ce qui est là maintenant

Voh daastaan kal ho naa ho
That story may not be here tomorrow...
Ne le sera peut être pas demain...





« Kiran, interpella une voix. Je suis désolée monsieur, elle ne vous à pas déranger j’espère. »

Lex releva la tête vers une jeune médecin (Imaginez vous Parminder Nagra celle qui joue dans Urgences).

« Non, non, ne vous inquiétez pas, rassura Lex. »

Un léger sourire de la jeune femme en guise de remerciement.

« Au revoir Lex, salua Kiran. »

Lex lui sourit amicalement. Il aimerait bien la revoir cette petite. Mais dès qu’elle disparut de son champ de vison, le chagrin envahit son cœur, ainsi que l’inquiétude. Que pouvait il faire d’autre que d’attendre dans une salle d’attente seul, attendant le salut ou non de ce qui donnait vie à son âme.

Il se rassit, saisissant sa tête entre ses mains, patientant plusieurs heures ainsi, sans tenir compte des allées et venues des autres. Maintenant seul le sort de ce qu’il aimait importait. Il sursauta quand il sentit une main se poser sur son épaule et sa respiration s’accéléra quand il vit un médecin devant lui.

Pourtant son inquiétude ne fut en aucun cas chassée.

« Je suis désolée Monsieur Luthor, commença le médecin… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Lex se précipita vers la salle d’opération.



Har ghadi badal rahi hai roop zindagi
Life changes its beauty all the time
La beauté de la vie change tout le temps

Chhaaon hai kabhi kabhi hai dhoop zindagi
Sometimes it's a shade, sometimes life is sunlight
Des fois c’est une ombre, des fois la vie est un rayon de soleil

Il poussa la porte et alla s’effondrer auprès du lit de sa femme, son rayon de soleil, celle qui lui changeait la vie, celle qui illuminait toutes ses journées. Comment allait il vivre sans elle ?
« Monsieur Luthor, s’inquiéta une voix, vous ne pouvez pas être ici ! »
La main de Chloé dans la sienne, Lex versa toutes les larmes de son corps. Leur bonheur n’avait été que provisoire, et il haït son père pour ça. Lui qui ne leur mit que des bâtons dans les roues, écourtant leurs moments de joies…

Har pal yahan jeebhar jiyo
Live every moment here to your heart's content
Vie chaque instant pour contenter ton coeur

Jo hai sama kal ho naa ho
The time that is here may not be tomorrow,
Car il n’existera peut être pas demain…

Une main se posa une seconde fois sur son épaule. Plus sereine, moins imposante. Il se retourna et aperçut Kiran, celle qui l’aidait à effacer un peu ses soucis. Les larmes affleuraient sur le visage des deux êtres. Et ce fut le seul instant où Lex réussit à comprendre quelqu’un d’autre que Chloé…

« Bapujii, pleurait la fillette. »

Lex tenta de rassurer la petite fille comme il pouvait, demeurant silencieux, car c’était un des meilleurs moyens de ne pas rappeler les pertes. Agenouillés au chevet de Chloé, ils redoutaient tous deux les jours prochains.

« Monsieur Luthor, intervint une voix. Nous avons pu sauver votre enfant… Vous avez un

un petit garçon. »

La voix lui parvint comme un léger murmure, mais les émotions affluèrent à l’intérieur de lui. Il avait un souvenir plus que présent de sa femme. Un garçon…



Jo hai sama kal ho naa ho

The time that is here may not be tomorrow...

L’instant présent ne sera peut être pas demain...





Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
Demain ne serait peut être pas de Marm/SV/PG/CHLEX/song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieil amant de Marm/SV/PG/CHLEX/songfic
» Wild World (SV - Fic song - Chlex)
» Mad world par Willow300/SV/PG/CHLEX/song fic
» Ne part pas de Weby/SV/PG/CHLEX/song fic
» No place for us de Isis/SV/PG/CHLEX/song fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: