LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI
Auteur : Weby
Email : klein.caroline@wanadoo.fr
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de leur 2 ans, du moins ça l’aurait été s’ils étaient toujours ensemble, ça faisait 5 mois qu’il s’était séparé, ils avaient gardé de très bonnes relations, ils étaient comme frère et sœur, frère et sœur…Ces mots résonnaient dans sa tête…Ses sentiments pour lui étaient encore intact, comme au premier jour, mais lorsqu’il lui avait parlé de la rupture, elle avait feint être d’accord…
FLASH BACK
Le- Chloé, il faut que l’on parle…
Ch- Oui…De quoi veux tu parler ?
Le- Et bien depuis quelque temps, notre relation n’avance plus, on tourne en rond…
Ch- Tu…Tu veux rompre ?
Le- Oui je pense que notre relation touche a sa fin…Qu’en penses tu ?
Ch- Hum…Oui…J’avais aussi cette impression…
Le- Je suis content…Je n’aurais pas supporté de te faire du mal. Amis ?
Ch- Amis
FIN DU FLASH BACK
En rentrant chez elle ce soir la elle avait pleuré, elle n’avait rien dit a Lex, elle tenait à sa dignité, a présent le choc était passée mais pas l’amour qu’elle ressentait pour lui, mais il la considérait comme une sœur, et d’ailleurs il avait eu d’autres histoire d’amour depuis, elle aussi, pour ne pas que Lex se doute de quelque chose. Elle fut tirée de ses pensé par le téléphone
Ch- Allô
?- Chloé !!Je suis contente que tu sois là !
Ch- Lex !ça faisait longtemps !
Le- Oui ! Depuis que tu as commencé ton stage au Delly planète !
Ch- Oui je suis désolé de ne pas pouvoir te voir plus souvent, mais je suis débordé !
Le- Oui ! J’imagine !mais ton stage se termine demain?
Ch- Oui, j’aurais enfin quelques moments de répits !
Le- Chloé j’ai une nouvelle très important à t’annoncer !
Ch- Ça n’est pas grave au moins ?
Le- Non au contraire ! Je vais me marier
Ch- Tu vas QUOI ???
Le- Je vais me marier !
Chloé était sous le choc, Lex allait ce marier !
Ch- Et…Hum…Qui est l’heureuse élue ?
Le- Tu ne va sûrement pas me croire mais c’est…Lana !
Alors la cholé n’en revenait pas
Ch- *LANA ? ??Lex va épouser Lana !!!Miss perfection comme il l’appelait !!!Mais qu’est ce qu’elle avait de plus qu’elle ! Mademoiselle-j’adore-le-rose-et-mon-petit-clarkinou-cheri m’a a piqué Lex ! !!Ça n’e pas va pas se passé comme ça !* Mais elle n’était pas avec Clark ?
Le- Si elle était ! Je t’expliquerais ça demain ! Vient au manoir demain soir après ton stage !
Ch- D’accord, je viendrais
Le- bon et bien a demain !
Ch- a demain
Le lendemain soir, Chloé était dans sa voiture en direction du manoir de son ami *Non, mais je vous jure ! !!!Il va quand même pas l’épouser !!! Je sais ! On l’a drogué !!! Oui s’est ça !!! Ou alors il est devenu complètement fou !!! Non mais c’est pas juste ça !!! C’est grâce à MOI qu’il est devenu comme ça, sinon il serait comme sont père, ça n’est pas pour me vanter, mais c’est moi qui l’aie changé et c’est Barbie Lana qui va en profiter !!! Ça va pas se passer comme ça !!!* Elle continua à parler avec elle-même jusqu'à sont arriver au manoir * Note personnelle : arrêter de parler toute seule !!!*
Elle sonna et ce fut George qui vint lui ouvrir
Ch- Bonjours George
Ge- Bonjour Melle Sullivan ! Ça faisait longtemps
Ch- oui ! Je peux vous demander quelque chose ?
Ge- Tout ce que vous voulez
Ch- Appelez- moi Chloé, avec vous j’ai l’impression d’avoir 30 ans !
Ge, souriant- Très bien Melle…Chloé, je suppose que vous êtes venue vois monsieur ?
Ch- Oui !
Ge- Il est dans son bureau. Vous connaissez toujours le chemin ?
Ch- Bien sur *Je ne suis pas Lana*
Ge- bien !!! À bientôt j’espère
Ch- oui a bientôt !
Chloé marchait vers le bureau de Lex, elle avait emprunté ce chemin tellement de fois, et c’était ici que Lex l’avait embrassé pour la première fois…
FLASH BACK
Elle sortit du bure du de Lex, *mais quel nul !!!*. Essayer un peu de confronter deux caractères électriques…Elle était vraiment très énervée contre lui !!! C’était leur premier rendez vous t elle avait dû le raccompagner, car Lex avait eu un retrait de permis provisoire pour avoir roulé à 200km/h sur la nationale! “J’étais pressé“ avait-il dit. *Il n’a rien trouvé de mieux !!!* Elle continuait a marché en traitant intérieurement Lex de tous les noms quand celui-ci la rattrapa et lui saisit le bras.
Le- Chloé écoutez- moi, je suis désolé, j’ai été…
Ch- Con.
Le- Oui, mais j’étais énervé à cause de mon père, et si je vous ai invité c’est parce que je veux sortir avec vous !
Ch- Pourquoi m’avez-vous dit que j’étais une gamine et que je ne pouvais pas comprendre vos problèmes alors ?
Le- je ne pensais pas ce que j’ai dit !!! Je vous le répète, j’étais énervé ! Vous me pardonnez ?
Ch- A une condition !
Le- Allez y
Ch- Je veux qu’on se tutoie
Le- Très bien comme vous…Tu veux
Lex se pencha sur elle et l’embrassa d’abord timidement, ce qui était rare pour un Luthor, puis plus passionnément, Chloé le lui rendit son baiser, et de la ils construirent un amour qu’elle croyait indestructible
FIN DU FLASH BACK
* Et pourtant…Il n’était pas indestructible, je me suis planté, comme d’habitude en ce qui concerne les mecs !*
Elle arriva devant le bureau de Lex et toqua à la porte
Le- entrez
Chloé entra dans la pièce
Le- Chloé ! Tu m’as manqué !!
Ch- Toi aussi !!!*Et ça fait longtemps que tu me manque, Chloé arrête de te parler a toi-même !!!* Alors raconte- moi tout !
Le- Eh bien…C’est assez…Bizarre
Ch- Ne t’inquiète pas pour ça, le bizarre j’ai l’habitude !!!
Le- (la je retour en arrière…Comment on dit…Helen et vous soufrez déjà assez avec le lexana qu’il y a déjà !!!lol) Très bien ! Alors voilà c’était il y a à peu près 1 mois, juste après ton départ a Métropolis, même avant je sentais déjà qu’Hélène avait changé, que son comportement envers moi n’était plus le même, tout comme celui de Clark envers Lana, j’avais remarqué les regards en biais qu’ils se lançaient, il se passait quelque chose entre eux, j’en aie donc parlé a Lana, qui en avait aussi l’impression, nous avons alors décidé de parler d’abord a Clark, je serais ensuite allé parler a Hélène, bref, nous nous sommes rendus dans la “forteresse de la solitude“ de Clark, Et il n’était pas si seul que ça !!! À vrai dire il était avec Hélène, et…Comment dire…Nous sommes tombé sur eux au mauvais moment…
Ch- Tu veux dire que vous les avez surpris en train de s’embrasser ???
Le- Oui !!! Lana qui aimait vraiment Clark lui a donné une gifle monumentale et elle est partie, quant à moi je l’ai rattrapée en laissant Hélène et Clark a leur “occupation“
Ch- Lana qui gifle Clark !!! Si on m’avait dit ça un jour, j’aurais éclaté de rire *finalement elle est déjà capable de gifler Clark, c’est un bon début*
Le- oui je veux bien je croire !!! Et c’est à partir de la que j’ai construit une relation avec Lana, en fait ces événements mon rendu services car ils m’ont permit de me rendre conte que je n’aimait pas vraiment Hélène, mais que je sortait avec elle pour t’oublier, j’ai fait une grosse erreur en te quittant, je croit que si il n’y avait pas eu Lana, je serait resté “prisonnier“ de notre relation encore longtemps
Ch- * Je vais la TUER !!!!!* Oui heureusement qu’elle était là…
Le- Tu veut dormir ici ce soir ??? Tu sais, j’ai la place ! !!Et puis ça nous permettra de parler plus longtemps
Ch-*…Hum… Plus je passe de temps avec Lex plus j’aie de chance de la récupérer, conclusion, c’est une EXELLENTE idée* OK
Le- Super !!!
Ils parlèrent donc encore pendant plusieurs heures, puis la fatigue se faisant ressentir Chloé se rendit dans sa chambre pour dormir
Le lendemain matin, Chloé se réveilla vers 9h30, c’était samedi, et le mariage aurait lieu jeudi prochain, le conte a recours avait commencé…
*Première phase de récupération de Lex : Etre 100 fois plus sexy que Lana, ce qui ne devrai pas être trop dur, vu qu’elle à toujours l’air d’une sainte nitouche !!!*
Elle se rendit devant sa valise qu-‘elle n’avait pas eue le temps de défaire la veille * Et bien c’est le moment !!!* Elle fit claquer ses doigts en passant le générique de “Rocky“ dans sa tête, elle rit doucement à ça. Elle commença à sortir ses vêtements de sa valise, et étant assez bordélique, la grande chambre était vite devenue un foutoir pas possible *c’est pour la bonne cause* pansa t-elle en souriant, elle essaya une 20e de pantalon et jupes et au moins autant de T-shirt et autres tops. Finalement elle choisit une jupe qui s’arrêtait un peu au-dessus de ses genoux et débardeur a fines bretelles juste ce qu ‘il faut de décolleté, pour la coiffure, elle ne changea rien *Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose*, elle se maquilla légèrement et se rendit devant son miroir « superbe, tout en finesse !!! » dit-elle a son reflet *votre mission si vous l’accepter, est de récupérer Lex et par la même occasion le sauvé d’une vie monotone avec barbiegirl*elle passa cette fois le générique de mission impossible *Oula il faut vraiment que j’arrête avec les série Tv !!!*
Elle descendit les escaliers et trouva la cuisine assez rapidement, elle n’était pas allé souvent dans cette pièce quand elle était avec Lex (
), elle se servit un café et entreprit de lire les nouvelles du jour, mais elle n’en eu pas le temps
Le- Hey Chloé ! !!Tu as bien dormi ???
Ch- Parfait !!! Et toi ?
Le- Très bien aussi, je vais finir quelque parasse et ensuite on pourra aller faire un tour en ville !
Ch- Ok !!!*Il n’a même pas remarque que…*
Le- Au fait Chloé, tu es magnifique !!!
Ch-*quand même !!!*Merci !!!Tu n’es pas mal non plus !!!
Le, souriant- Bien a toute a l’heure alors !!!
Ch- A toute a l‘heure !!!
Environ 1 heure plus tard, Lex revint de son bureau, il était visiblement énervé
Ch- Quelque chose ne va pas Lex ?
Le- Non, enfin si, c’est Lana…
Ch- Ce n’est pas grave, j’espère, dit elle en essayant d’avoir l’air convaincu
Le- Elle s’est foulé la cheville, on devra donc décaler le mariage de 2 jours
Ch- *parfait !!!* C’est bête *A l’avenir, j’essayerais d’être un peu moins hypocrite, mais la c'est…Particulier !!!*
Le- C’est pas très grave, elle peut encore travailler, mais elle préfère se marier sans boiter !! Bon on y va boire ce café !!!
Ch- OK, ça me permettra de revoir Lana !!!*Quelle joie !*
Le- allons-y
Ils arrivèrent devant la ferarie de Lex et celui s’apprêtait à monter à l’intérieur
Ch- Lex
Le- Oui
Ch- Est ce que je peux la conduire ???
Le- Hum…d’accord !
Ch- Merci !!!!J’ai toujours rêvé de conduire de telles voitures !!
Lex lui jeta la clé et lui céda le passage
Ch- Accroches-toi !
Le- Tu ne conduit pas plus vite que moi !!!
Ch- Tu crois ???
Elle conduisit relativement jusqu’à la route déserte qui rejoignait smallville, cette route était quasiment toujours déserte, on ne sait pour quelle raison, bref, arrivé a cette route, elle appuya sur le champignon et atteignit rapidement les 180 Km/h
Le- Waouh !!! Chloé je ne savais pas que tu conduisais aussi vite !!!! Est ce que tu veux bien…ralentir un petit peu *Si on m’avait dit que je demanderais à quelqu’un de ralentir…en fait si on m’avait dit que quelqu’un conduirait plus vite que moi je crois que je n’y aurais pas cru !!!*
Ch- Bien sur ! !!Elle appuya un peu plus sur l’accélérateur et atteignit les 200 Km/h, oops, je me suis trompé de pédale
Le- Tu n’a pas changé !!!
Ch- Eh oui !!!
Ils arrivèrent à Smallville en deux en trois mouvements et marchèrent jusqu'à Talon, ils poussèrent la porte du bar quand…