Shivers eFiction Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shivers eFiction Archives

Les archives des auteurs de Shivers pour toutes leurs oeuvres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic   En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:25

En manque…



Par Lyra

Emilie.Confort@etu.univ-lyon2.fr

Disclaimer : SV n’est pas à moi !



Elle détestait ces jours-là…Cette journée était d’une monotonie qu’elle aurait préférer se jeter au-dessus d’un pont plutôt que de la revivre.

Chloé s’éventa avec la dernière édition de la Torche. Elle était une fois de plus assise à sa table préférée et regardait au fil des heures les clients défilés au comptoir quémandant un thé glacé, une glace…

En effet, cet été était brûlant, la température du Kansas avait oscillé en 38 et 40 degrés à l’ombre. Le peu de gens qui était restés à Smallville, supportant mal la chaleur, venaient s’approvisionner en fraîcheur au Talon.

Alors que la chaleur perdurait, Chloé avait maudit Lex Luthor de ne pas avoir doté le Talon de l’air conditionné.

Le fait est qu’aucun établissement à Smallville ne semblait savoir ce que le mot climatisation voulait dire.

Elle aurait certainement pu supporter cet été si son stage au Planet n’avait pas été écourté mais elle avait été obliger de revenir à Smallville en plein mois d’août. La torche fermée, Lana en Europe, Clark en vadrouille, il ne lui restait pas beaucoup d’occupations…

Son regard erra dans la salle à la recherche d’une distraction : observer avait toujours été une de ses occupations favorites.



Un gamin semblait plonger dans une léthargie sans fin : les deux coudes appuyés sur la table, sa tête reposait dans sa main et il ressemblait à un petit garçon qui fixait quelque chose de passionnant. Le truc passionnant étant une fille d’à peu près son âge qui portait un short ridiculement petit.

Ces quelques jours de canicule profitait au moins aux adolescents pré pubères.

Chloé enviait quand même ce gamin, il pouvait se rincer l’œil à profusion alors que pour elle, aucun spécimen de son âge ne traînait dans le coin.

Elle refit un tour d’horizon de la salle et bloqua son regard sur la porte d’entrée. Aucun spécimen, sauf un…



Non, non, non…Elle ne devait pas penser à lui de cette manière. Il était à classer dans la catégorie des hommes inaccessibles. Elle n’allait pas commencer à le trouver séduisant, ce n’était pas le bon chemin à emprunter. Surtout pas le bon chemin…

Mais…Bon…Pourquoi portait-il un costume alors qu’il faisait une chaleur à crever ? Elle rencontrait des tongues et des shorts hawaïens depuis deux semaines. Pas une once de chemise n’avait pointé le bout de son nez…Ouais…Après tout c’était de sa faute si elle le trouvait attirant avec cette saleté de chemise blanche et ce pantalon noir pas du tout adapté à la situation. C’est vrai quoi ? Il ne pouvait pas porter un short comme tout le monde ?





Elle laissa échapper un petit rire au ridicule de sa pensée…

Lex Luthor en short…Oh…Lex Luthor en caleçon…Oh…Lex Luthor sans caleçon…Un gloussement mourut dans sa gorge alors qu’elle tournait au rouge pivoine. Tu t’es largement égarée là Chloé…Mmmmh…S’égarer sous les fringues de Lex Luthor… RHOOOOOOOOOOOOOO…Reprend-toi ! Ca doit être la chaleur…Ou le manque… Ouais je suis manque de testostérone…Ca fait tellement longtemps qu’aucun mâle viril empli et débordant de testostérone ne m’a approché…Autant se venger sur une bonne glace au chocolat pour combler le manque…

Et puis il est arrogant et imbu de lui-même, il a traversé la salle sans un regard pour moi, comme si je n’existais pas… Mais on n’ignore pas Chloé Sullivan sans en subir les conséquences…Oh et puis non, j’ai un point de vue beaucoup plus intéressant d’où je suis…Quel mignon postérieur…Après tout je préfère les pantalons aux shorts…beaucoup, mais alors beaucoup plus moulant…Chloé ! Arrêtes de regarder au dessous de sa ceinture ! Remontes au dessus ! Hmmmm…Au dessus, j’ai dit…Encore…Tu y es presque…Oh non, il s’est retourné…hmmm…intéressant point de vue…Ressaisis-toi bon sang ! Oups, prise en flagrant délit de matage de postérieur, et vu comment il me regarde, il n’a pas l’air d’avoir apprécier…



-Qu’est ce que vous regardiez si intensément, Mademoiselle Sullivan ?

Il était planté devant elle, habillé d’un costume Armani dernier cri, sa peau ne laissait transparaître aucune once de sueur. Tout à son contraire, Chloé semblait échapper à la douce léthargie provoquée par le climat et Lex suivit des yeux une goutte de sueur descendre le long du cou de Chloé pour s’échapper à la naissance de sa poitrine et finir dans son décolleté. Distrait, Lex n’écouta qu’à moitié la réponse de Chloé à sa question.

-Vous dépareiller avec le paysage…

-Je vous demande pardon ?

Lex fronça les sourcils d’incompréhension.

-Votre costume…Je n’ai rencontré que des shorts et des tongues depuis le début de la vague de chaleur.

Ok…Ce n’était apparemment pas un truc intelligent à dire à un milliardaire mais il valait mieux pour son honneur et son intégrité ne pas lui avouer qu’elle était en train de mater son postérieur. En plus il venait de faire exactement ce qu’elle attendait qu’il fasse : cet espèce de rictus narquois et moqueur dont la traduction devait certainement être «Moi milliardaire, toi smallvillien ».

Il ouvrit la bouche pour lui répondre alors qu’elle enfournait une nouvelle cuillère de sa glace au chocolat avec des pépites de chocolat noir. Chloé ne s’aperçut pas du léger trouble qu’elle venait de provoquer chez le milliardaire et continuait de manger tranquillement.

-Je ne suis pas sûr qu’un short hawaïen aurait fait bonne figure devant le conseil d’administration de la Lexcorp…

-En effet…

Nouvelle cuillère de glace pour Chloé alors que Lex Luthor s’asseyait à sa table.



(à partir de là on passe au point de vue de Lex)



Oh Seigneur ! Comment pouvait-elle faire un truc aussi torride avec une cuillère ? Il venait juste de passer plus de deux heures dans une salle bondée et surchauffée à expliquer à des investisseurs japonais que la Lexcorp était une entreprise rentable dans laquelle il fallait investir. Son baratin avait marché mais il en était ressorti épuisé avec une sacrée migraine. La première pensée de Lex avait été de chercher un pot de glace au chocolat, remède radical contre les migraines et la chaleur qui lui avait été transmis par sa mère. Cependant une fois qu’il eut fouillé dans le réfrigérateur du Manoir, il avait bien du se rendre à l’évidence qu’il fallait qu’il sorte pour retrouver sa glace favorite au Talon.

Une fois là-bas, il avait rapidement exigé qu’on le serve mais la serveuse lui avait répondu qu’ils étaient en rupture de stock. Contrarié et se sentant observé, il s’était retourné pour chercher qui le dévisageait. Il avait eu l’agréable surprise de se rendre compte que sa journaliste favorite et fouineuse était attablé avec ce qu’il voulait le plus au monde : une glace au chocolat. Se dirigeant vers elle, ils avaient rapidement entamé le dialogue mais elle n’arrêtai pas de faire des trucs qui le perturbait : genre… enroulée sa langue autour d’une délicieuse cuillère emplie de glace. Et s’il ne trouvait pas un moyen de l’arrêter, il n’allait pas pouvoir lui subtiliser l’objet de son envie.



-Qu’est ce que vous faîtes, ici ?



-Ce ne serait pas à moi de poser cette question par hasard, Miss Sullivan ?



-Moi je mange une glace, vous en voulez une ? demanda Chloé



C’était le moment ou jamais, elle levait les yeux vers lui et le fixait alors qu’il subtilisait rapidement sa coupe de glace. Il baissa les yeux et remarqua qu’elle était vide. Etant Lex Luthor, il ne laissait pas décourager facilement. Il releva la tête, et pu apercevoir l’air ébahi qu’elle affichait. Il nota autre chose, au coin de ses lèvres subsistait l’ultime vestige de ce qu’il désirait : de la glace au chocolat.

Il se pencha rapidement au dessus de la table et lui vola un baiser sulfureux.

Chloé avait le goût de son enfance : du chocolat, du café et un mélange plus subtil et épicé qui rendait la vie plus palpitante. Profitant de sa surprise, il se permit d’approfondir le baiser, sa langue dessinait, tel un pinceau qui formait un chef d’œuvre, de délicieuses arabesques sur ses lèvres. Il caressa légèrement la lèvre supérieure de Chloé finissant de ramasser les derniers vestiges de chocolat, puis il effleura sa lèvre inférieure subtilement dans un délicieux mouvement qu’elle n’eut d’autre choix que d’ouvrir la bouche. Il profita de l’occasion pour s’y engouffrer, affamé du goût qu’elle pouvait avoir, il rendit le baiser encore plus voluptueux.

L’air commençait à se raréfier dans les parages mais il était empli d’électricité. Dans une demi-seconde de conscience, Lex se demanda pourquoi elle ne le repoussait pas. Il n’allait pas s’en plaindre, elle participait activement à ce baiser et c’est ce qui le rend à ses yeux beaucoup mais alors beaucoup plus érotique.



You build me up

Tu m’excites



Puis elle s’écarta de lui, il ne savait pas si c’était par manque d’air ou parce qu’il ne l’avait pas consulté avant de l’embrasser. Il lâcha un grognement de mécontentement lorsque sa bouche quitta la sienne. Chloé releva la tête et ancra ses prunelles dans celles de Lex. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et pourtant Lex trouva qu’elle mettait trop de distance entre eux.



-Lex…Qu’est ce que vous faîtes ? murmura t-elle d’une voix un peu rauque, ce qui d’ailleurs n’arrangea pas l’état d’excitation dans lequel il se trouvait.



-Je vous embrasse…D’ailleurs je peux recommencer ?



En demandant gentiment l’autorisation, peut-être y avait-il un espoir pour qu’elle le laisse diriger les opérations.

Elle fronça les sourcils, s’éloignant un peu plus de lui. Puis elle lui lança d’une voix froide :



-Certainement pas, je ne suis pas une de vos pouffiasses avec qui vous jouez au sani-broyeur. Ma langue n’est à personne…



You knock me down

Tu me jettes à terre



Chloé Sullivan ne serait pas Chloé Sullivan si elle ne se débattait pas un peu. Son honneur était sauf, elle venait d’insulter sa manière d’embrasser. Il était légèrement contrarié, il n’allait pas se vexer, le mieux à faire c’était de l’emmener là où il voulait…Un air de contentement se dessinait peu à peu sur le visage de Lex.



Provoke a smile

Provoques un sourire



Chloé, le visage en feu, légèrement gêné de s’être laisser aller aussi allégrement à embrasser Lex Luthor en public, observa la manière dont il réagissait sous le coup de son insulte, et le demi-sourire qu’il arborait ne lui disait rien qui vaille.



-Vous êtes complètement malade, me sauter dessus, comme cela, en plein milieu du Talon !



and make me frown

et me critiques



-Je ne suis pas sûr que tu n’aies pas apprécié autant que moi ! lui répondit-il d’un air suggestif.

Elle rougit encore plus lorsqu’à l’entente de sa réponse, elle se repassa leur baiser dans sa tête.



You are the queen of runaround

Tu es la reine du tourne en rond



-C’était presque du viol ! lui dit-elle méchamment.

-C’est toi qui a commencé à me faire des avances…Tu m’as proposé une glace et la seule glace que je voulais obtenir, c’était la tienne, mais tu ne m’en a pas laissé, j’ai du aller la chercher sur tes lèvres.



Chloé sur le point de se demander si elle n’était pas tombée dans un univers parallèle ou sur le tournage d’une mauvaise série B, vociféra presque sa réponse.



-MAIS JE VOULAIS JUSTE T’OFFRIR UNE FOUTUE GLACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
Admin/LaLa
Admin
Admin/LaLa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Evreux, Haute-Normandie, France
Date d'inscription : 28/12/2006

En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic Empty
MessageSujet: suite   En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:25

You know it’s true

Tu sais que c’est vrai



Le fait qu’elle s’énerve ne contribuait pas du tout à le calmer. Les yeux de Chloé lançait des éclairs alors qu’il avait l’impression sa bouche lui envoyait un message contradictoire. La délicieuse langue dont Chloé avait affirmé la liberté ne semblait lui dire qu’une chose « Recommences !». C’était complètement irréel, la manière dont elle le rendait fou. Ce n’était pas que sa bouche dont il avait envie, un seul contact n’avait suffit qu’à une chose, lui faire stopper sa migraine et le rendre complètement obsédé par le fait qu’il se laisserait bien tenter par une exploration minutieuse du corps de Chloé Sullivan. C’est certainement pour ces nombreuses raisons qu’il essaya de l’embrasser de nouveau.

Il goûta à la douceur des lèvres de Chloé mais cette douceur fut immédiatement remplacé par de la douleur lorsqu’elle le mordit violemment.



You chew me up

Tu me mâches



Alors qu’elle se détachait de lui, il put sentir sa joue s’échauffer alors qu’elle le giflait.



And spit me out

Et me recrâches



Ah…Elle voulait jouer à cela…Il pouvait être tout aussi violent qu’elle, il refondit sur la bouche de Chloé tel un faucon sur sa proie. Il n’allait pas la laisser s’échapper alors qu’il n’avait pas terminé de l’embrasser.



Enjoy the taste

Content du goût



Quand la bouche de Lex prit brutalement possession de la sienne, quand sa langue chaude et douce la pénétra, elle ne fut pas loin de suffoquer. Cette brutale intrusion, aussi brûlante qu’inattendue, lui donna envie de crier de plaisir, mais un seul gémissement étranglé lui échappa.



I leave in your mouth

Je pars dans ta bouche



Oh Seigneur... Une langue de feu la traversa de part en part. Un éclair lumineux derrière ses paupières closes, et tout fut terminé. Elle se retrouva au Talon, toujours en face de lui.





You look at me

Tu me regardes



Lex la fit se lever et l’attira plus près de lui. Elle comprit qu’il la désirait. Elle ignorait pourquoi. Etait-ce l’attrait de la nouveauté, parce qu’il se sentait obligé de coucher avec toutes les femmes qu’il rencontrait ou parce qu’il l’aimait bien ? Est-ce que ça avait de l’importance, après tout ? Il avait un corps de rêve et toutes les femmes le désiraient et apparemment il la voulait elle. De plus il était le seul homme capable de lui faire ressentir des vagues de chaleur aussi puissantes. Elle avait l’impression qu’elle irradiait de l’intérieur.





I look at you

Je te regardes



Il la dévisagea, s’arrêtant sur ses lèvres si généreuses, presque trop sensuelles pour ce visage aux traits délicats.

Elle portait une jupe mini. Très mini. Et ses jambes, de longues jambes nues, couleur crème, à faire pâlir d’envie n’importe quel homme. Leurs regards se trouvèrent, s’accrochèrent, et Lex se pencha lentement vers elle, lui laissant le choix de nouveau de le repousser. Elle ne le fit pas ; alors il l’embrassa. Lentement, délicatement, avec une douceur qui lui transforma les genoux en flanelle. Il l’attira plus près de lui, poitrine contre poitrine, hanches contre hanches, et elle enroula ses bras autour de son cou. Il grogna, et elle dériva dans un océan de béatitude alors qu’il explorait délicatement, savamment et patiemment chaque recoin de sa bouche. Ce ne fut pas juste un baiser, de la même manière qu’il n’était pas juste un homme. Son goût lui coupa le souffle, son odeur lui coupa ses esprits, et son corps lui vola sa volonté. Elle rencontra de nouveau son regard.





Neither of us know what to do

Aucun de nous ne sait ce qu’on doit faire



Un silence planait entre Chloé et Lex. Un silence que Lex trouva assourdissant. Son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine, son sang s’engouffra avec furie dans ses veines. Il la désirait. Il désirait passionnément cette femme qu’il ne pouvait avoir. L’interdit augmenta d’un cran l’envie de la posséder. Et elle ne résista pas lorsque il l’entraîna vers l’arrière boutique du Talon.





There may not

Il n’y a peut

Be another way to your heart

Être aucun chemin pour ton cœur



Ils se retrouvaient tous les deux dans cet endroit glauque et exigu, meublé en tout et pour tout d’étagères et d’un réfrigérateur. Lex lâcha sa main et pivota vers elle pour se délecter de la vue qu’elle lui offrait. Chloé, si combative d’habitude semblait dans un état second. Ce joli contraste qu’elle affichait atteignit aussi vite qu’une météorite vers son point d’impact le cœur de Lex. Peut-être était-ce la chaleur ? Peut-être que ce moment serait le seul ? Peut-être qu’il l’avait tellement désorienté qu’elle ne savait plus ce qu’elle faisait…Peut-être…Mais il était un homme qui désire une femme…C’était comme cela depuis la nuit des temps…



So i guess i’d better find a new way in

Si je suppose que je trouverais un nouveau chemin à l’intérieur



Cependant il savait que ce n’était pas que cela…Elle l’avait toujours attirée…Elle l’avait toujours compris…Elle ne cherchait aucune justification à ses actes alors qu’elle était journaliste…



I shiver when i hear your name

Je frissonne quand j’entends ton prénom



Alors que le silence leur offrait un répit avant la tourmente, il la prit délicieusement dans ses bras, se pencha vers l’oreille de Chloé, une délicieuse oreille, et lui murmura :

-J’ai toujours rêvé de cela, Chloé…Sentir ta chaleur, avaler tes hoquets, goûter tes soupirs, t’engloutir dans mes bras et ne jamais plus te laisser partir.



Think about you but it’s not the same

Pense à toi mais c’est n’est pas pareil



Quand il eut fini et qu’il lui déposa un baiser léger comme une plume sur le coin de ses lèvres, le désir s’empara alors d’elle, brûlant, la dévorant d’une immense flamme intérieur.

Elle se précipita sur ses lèvres et lui offrit le baiser le plus ardent qu’on lui avait jamais donné.



I won’t be satisfied ‘til i’m under your skin

Je ne suis pas satisfait tant que je t’ai dans la peau



Il cherchait son souffle, et ses mains, elles, cherchaient leur chemin sous les vêtements, sur la peau si douce des jambes de Chloé…

Et elle lui saisit les poignets, l’immobilisa en lui maintenant les bras au-dessus de la tête, tandis qu’elle lui demandait d’arrêter. Mais il n’en avait cure, il l’embrassa violemment.

Soudain, le regard sensuel de Chloé revint le caresser. Le vert et l’or de ses prunelles brillaient d’un éclat si pur qu’un vertige s’empara de Lex.



Immobilized by the thought of you

Immobilisé par une pensée de toi



Rapidement, Lex se dénuda et plaqua la jeune femme contre le mur. Il se sentait viril, puissant et superbement excité.



Paralyzed by the sight of you

Paralysé par un signe de toi



Elle gémit lorsqu’il l’embrassa à pleine bouche tandis que ses mains se faufilaient sous sa jupe, pétrissaient la chair de ses fesses.



Hypnotized by the words you say

Hypnotisé par les mots que tu dis



-Lex…gémit-elle d’une voix qu’il ne lui connaissait pas. Elle comprit qu’elle ne pourrait pas lui échapper. Il était partout. Dans son esprit, dans sa bouche, sous ses mains, ici…Partout…Elle ne voulait pas que la torture prenne fin, trop occupée à ressentir, Chloé n’entendit qu’à moitié la promesse qu’il lui fit.



Not true but i believe ‘em anyway

Pas de vérité mais j’y crois encore



-Je ne te promets rien…Chloé…Je veux juste que pour une fois, tu saches que tu es la seule…Que tu peux faire perdre pied à un homme à la même vitesse que lorsqu’un avion traverse le mur du son.



So come to bed it’s getting late

Viens au lit c’est trop tard



Elle ne l’entendait pas…Elle ne l’entendait plus depuis un bon moment…

Cramponnée à son cou, Chloé noua les jambes autour de ses hanches, comme poussée par une force nouvelle, qui dépassait, et de loin, le désir physique.



There’s no more time for us to waste

Il n’y a plus assez de temps à gaspiller pour nous



Il se frottait contre elle dans un mouvement lancinant, l’embrassant à la folie, les yeux grands ouverts, dans un corps à corps où une brutalité infiniment sensuelle se mêlait à la passion.



Remember how my body tastes

Rappelles-toi comment mon corps te goûtes



Les doigts errant sur la nuque de Lex, Chloé essayait d’étouffer ses plaintes. Cabrée contre lui, impatiente et animale, elle jouissait du frottement puissant qui la faisait trembler de l’intérieur.



You feel your heart begin to race

Tu sens ton coeur commencé à courir



Tout cela allait trop vite…Bien trop vite…Elle était prête à exploser et à se répandre en une gerbe d’étincelles. Lex recouvrit la raison lorsqu’il la vit, elle sur le point de jouir, son visage ressemblant aux madones de Raphaël, tellement pur, tellement lisse et tellement innocent. Il la fit glisser contre lui et la lâcha à regret. Elle se tortilla entre ses bras et le fusilla du regard prête à l’attacher pour qu’elle puisse finir ce qu’ils avaient commencé. Il eut du mal à ne pas se reprécipiter sur elle et il lui devint nécessaire de faire un pas en arrière pour se reprendre.



-Lex ?

-Hmm ?

-Pourquoi as-tu arrêter ?

-Je n’ai pas arrêter.

-Tu es loin

-Juste à un pas.

-C’est trop loin.

-Chloé ?



Elle releva la tête et lut dans ses yeux, ce qu’il voulait lui dire. Il était déjà en train de se rajuster. Elle se mordait la langue inférieure de dépit lorsqu’il prononça les mots fatidiques qu’elle ne voulait pas entendre.



-Il va falloir que je m’en aille…



Elle lui offrit comme réponse l’air de chiot battu « spécial Clark Kent », et dieu sait que cette technique employée par elle le rendait complètement dingue. Il ne savait pas ce qui venait de se passer mais il n’avait pas envie de la quitter, pas encore…surtout lorsqu’elle prononça ces mots spécialement pour lui :



-Reviens quand tu veux…lui dit-elle d’une manière hésitante

-Enfin je veux dire, je te dois toujours une glace…



Pour toute réponse, il lui offrit un sourire éclatant qui lui réchauffa le cœur.



-Compte dessus, je m’en souviendrais rapidement, Chloé…



Puis elle le regarda s’éloigner vers la porte et alors qu’il allait la franchir, il prononça ces derniers mots qui firent accélérer les battements de son cœur.



-Chloé ? Je t’interdis d’offrir une glace à qui que soit, à part moi, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiverslala.com
 
En manque de Lyra/SV/NC17/CHLEX/song fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shivers eFiction Archives :: Séries TV-
Sauter vers: